Là, on se plaignait de notre petit douleur, déjà entrain de se frotter l'entrejambe pour adoucir mais ça ne faisait qu'empirer parce qu'on était pas encore descendu. Là, on pouvait enfin descendre et il proposait d'aller voir ce qu'il pensait être nous : tic et tac pour une photo souvenir. Je prenais son bras et le faisait courir. Là, on se plaçait derrière des petits et je poussais Wyatt comme pour faire genre, je me battais avec pour passer ; C'est moi qui vais gagner... avais-je dit d'une voix enfantine avant de voir qu'un gamin tomber et nous, on profitait pour passer devant lui. Bientot, ce fut notre tour et je fis le con fonçant sur l'un en disant : Le nez rouge c'est moi parce que je suis un bourré d'abord !
« C'est moi qui vais gagner... » Ah oué ? « Bah c’est c’qu’on verra na ! » Je le poussais à mon tour, l’envoyant valser sur la méchante sorcière dans Blanche neige. « Le nez rouge c'est moi parce que je suis un bourré d'abord ! » Emrys revenait vers moi, décrétant qu’il était le Tac au nez rouge. « Bah moi, j’suis Tic, parce que lui il est clean ! Je suis responsable moi ! » Je parlais comme un petit enfant, tout me rapprochant des deux mascottes. « Une photo avec deux Minnie sexy » disais-je en faisant des yeux de biches.
Genre le mec il me pousse sur la méchante sorcière et genre, je le mitraille du regard alors que déjà, il se la joue et tout, je suis le meilleur, en me provoquant. Je lui fais des petits yeux pour l'attendrir jusqu'à foncer sur l'autre là, le petit tac et lui dit bien que comme il est clean, il est tic, non mais oh, je suis pas non plus un délinquant. On se met de chaque coté des personnages et hop, l'autre qui crit qu'on est des minnies sexy. Je le regarde en mode choqué donc du coup, sur la photo, on dirait le gros boulet étonné grave. Je souris, on récupère nos téléphones et on court comme deux débiles jusqu'à plus loin : on fait quoi maintenant ?
Nous venions de prendre des photos avec Tic et Tac comme les gros gamins que nous étions. D’ailleurs, je ne pus me retenir de rire en en voyant sa tête d’étonné. « On fait quoi maintenant ? » Bonne question. Je lui aurais bien proposé un dernier manège, mais des agents de sécurités attiraient mon regard. A mon avis, ils n’étaient pas la pour plaisanter. Ils avaient l’air de chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un. « Je crois qu’on devrait rentrer ! » Je lui montre les agents de sécurités, avant de lui retirer son cerf tête et le garder dans la main. De cette façon, on se fera moins remarquer. « Go ! » Le tirant par la main, je l’emmenais dans la foule, nous dirigeant vers l’hôtel.