Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!"
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée surement de génie pour une fois ; deux jours où on s'évade en séchant les cours, rien de mieux et tout ça pour se casser en Floride à Walt Disney World comme deux gros gosses mais je sais que je dois m'occuper à fond de mon cher Wyatt vu son choc vu que Theo, lui, semble vouloir se débrouiller pour survivre. Hop ! On grimpe en voiture, on roule et on se tape des bornes. Arrivés, on pénètre dans le parc et let's go ! Je le regarde et je lui dis : On est chez mickey ! En courant comme un gosse autour de lui, genre en mode, je vais te faire tourner la tete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a séché les cours, on les a tous kékètte. Notre idée de voyage était partie d’un délire autours de plusieurs bières. On avait eu l’idée de s’enfuir et de dire adios à Harvard le temps de deux jours. Emrys m’avait avancé le voyage. Ce qui m’avait assez surprit, car il venait d’une famille qui était d’une classe inférieure à la mienne. J’étais bien curieux de savoir où il avait eu cet argent et je m’étais promis de le cuisiner durant notre escapade. Après plusieurs heures de trajet, nous arrivions à Walt Disney, le sourire aux lèvres. « On est chez mickey ! » Il tournait autour de moi comme un gamin impatient. « On va dire bonjour au jupe des princesses ! » Le tirant par le bras, je courrais dans le parc comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un instant, il me regarda éberlué puis il joua à son tour en me disant d'une façon très ironique et tellement marrante que je crus mourir directement d'étouffement. « On va dire bonjour au jupe des princesses ! » Wyatt prit mon bras avec force et m'entraina dans une course folle en mode gamin. Je rigolais et criait comme un gosse faisant exprès tournant dans une boutique où une princesse accueillait. Je criais dans les oreilles de mon ami ; Regarde y'a une pwrincesse WYWY ! Avec une voix enfantine. Je touchais son cul après avoir frayé un chemin pour ensuite pénétrer dans la boutique en courant pour disparaitre de la vision de l'actrice qui jouait la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Disney avec des yeux illuminés d’étoile. Je n’y étais pas allé souvent à cause de la distance. J’avais dû y aller une ou deux fois dans ma vie. Aussitôt, il m’entrainait vers une boutique en me montrant la princesse de la belle au bois dormant. « Regarde y'a une pwrincesse WYWY ! » En passant devant elle, je soulevais son jupon, accompagné de ses cris, mais avant qu’elle puisse appeler la sécurité, nous avions disparus dans la foule de touristes. Serré dans la foule, je réussissais à nous frayer un chemin vers un rayon dégagé. C’est là que je vis des cerfs tête avec les oreilles de Minnie. Un rose à paillettes et un blanc et bleu. Je mettais le rose sur la tête de mon meilleur ami et le bleu sur ma tête. Ce dernier avait un voile qui retombait sur mon visage. « On va s’marier ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, on court dans les allées comme des fous parce qu'on sait qu'on fait de la merde comme deux boulets alors on s'en fou, on court plus vite. C'est parti ! On s'en va donc dans un rayon comme deux petits gamins venant de piquer un paquet de shewing gum dans un rayon et hop, il se stoppe enfin. On regarde les articles comme des abrutis et il me surprend à nouveau en prenant un serre-tête chelou à paillette rose puis un blanc style frozen et voila. Voilà qu'il m'annonce qu'on se marie et je le chatouille en riant, prenant sa main et jouant le jeu ; Allez mon amour, tu es si belle ... Je lui fais un clin d'oeil et je le tire comme ça doucement genre marche nuptiale jusqu'à la caisse pour les acheter ; ouais, je suis sérieux. je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez mon amour, tu es si belle ... » C’était moi la mariée. Pourtant de nous deux, c’était lui qui aimait plus la saucisse. Me prenant la main, nous marchions vers la caisse, poussant les gens sur notre passage. « tintintintintin tintintin tintintintin… » Arrivé devant la caisse, j’empêchais Emrys de payer et réglais la note. Il avait été assez généreux comme ça. Nous sortions donc du magasin, portant fièrement nos cerfs têtes. Bras dessus bras dessous, nous continuons de jouer au marié. « Tu veux une glace chéri ? » disais-je en lui montrant un glacier avec toute innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en allait donc vers la caisse avec une certaine folie en mode marche nuptiale et on se rendait donc devant le caissier comme deux boulets. Je voulais payer parce que c'était moi qui m'occupait de mon meilleur ami par contre, il m'étonna pas trop en n’empêchant que je paie les petites conneries qui trônaient sur nos têtes. Il paie puis on sort de la boutique rapidement toujours en mode marié lorsqu'il me propose en m'appelant chéri de manger une glace alors je souris et joue le bonhomme à mort, différent de ce que je suis en vrai, le macho alors que je ne le fais que peu avec mon ami habituellement : Oh oui gertrude, va nous prendre une glace femme ... Vanille pistache pour ma part, c'est une obligation et rapidement ! Je le regarde jouant les dédaigneux avant de le voir s'éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui gertrude, va nous prendre une glace femme ... Vanille pistache pour ma part, c'est une obligation et rapidement ! » Un sourire innocent sur les lèvres, j’achetais une glace à bas prix et revenait le voir. « Tient mi amor » Je le laissais prendre la glace en main, sans lui montrer mes attentions. Alors qu’il allait manger sa glace, je poussais sa main pour que le cornet de glace se plaque sur sa figure. De là s’ensuivit un fou énorme fou rire, avant de partir en courant pour fuir les représailles. « T’AS DE LA GLACE DANS LE NEZ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis alors revenir glace à la main pour moi. Je me trouvais ravi de pouvoir en manger comme ça sans meme penser à ma ligne ce qui habituellement était primodial mais là, je voulais simplement me détendre. Je la pris alors qu'il se la jouait bonne petit femme et la portait à mes lèvres quand tout à coup, le fourbe poussa le cornet et je me la pris dans le visage en ayant partout. Je criais presque de rage alors qu'en fait, je rigolais. J'avais de la glace partout en mode grizzly et lui criait comme un gosse en se moquant alors je lui courrais après dans l'allée principale. Je courrais, courrais et réussit quelques minutes après à le bloquer. Je ne m'étais pas essuyé alors je l'embrasais partout sur le visage pour m'essuyer clairement sur lui avant de lui foutre le reste de mon cornet dans la gueule : C'est pour ta gueule ça ... VENGEANCE ! Je me reculais en le montrant du doigt et je me moquais, cherchant dans ma petite sacoche des mouchoires pour m'essuyer mais comme cela collait, j'allais aux chiottes, l'y trainant et m'attelait à le nettoyer après me l'avoir fait : on fait la toilette de bébé wywy ! Fis-je style maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais en courant comme un idiot. Riant de toutes mes forces en revoyant la tête médusé de mon meilleur ami. Me retournant pour voir où il en était, je le vis me courir après, de la glace partout sur la tronche. Oh le con ! Je redoublais d’effort, mais -moi qui étais d’ordinaire sportif-, ne réussissais pas à le semer. Mon rire avait eu raison de moi. Ce couillon m’embrassait partout sur le visage, avant de me mettre le reste du cornet sur la tronche. « C'est pour ta gueule ça ... VENGEANCE ! » Mes rires redoublaient d’intensité, alors qu’il me trainait au wc. « on fait la toilette de bébé wywy ! »Il voulait me torcher le cul avec du talc aussi ?! « Je crois pas que la table allongée résisterait à mon poids maman » disais-je, un sourire narquois aux coins des lèvres. Ouvrant un robinet, je me nettoyais le visage avec de l’eau, avant de lui en balancer sur la tronche. « AQUAMAN BABY » Je dandinais des fesses en l’arrosant. C’est en voyant les gens se laver les mains, que je prenais conscience de notre idiotie. Nous étions dans les toilettes des femmes. Eh merde ! Les petites mamies nous regardaient d’un air choqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)