Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!" - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais donc de nettoyer le petit homme mais il voulait vraiment prouver qu'il était un adulte alors il se la jouait chieur à fond : « Je crois pas que la table allongée résisterait à mon poids maman » Je le voyais tout gêné d'un coté réellement parce que clairement il avait l'air de prendre à la fois à la rigolade et à la fois mal les choses. Je me marrais en le voyant se reprendre en main en nettoyant son visage. Je me rendais compte aussi d'autres choses, c'est bizarre mais là où je regardais soit l'entrée ... une petite demoiselle entrait. Elle avait du se tromper. Peu importe ! Et voilà qu'il se débrouilla pour m'éclabousser en criant : « AQUAMAN BABY » J'ouvrais celui d'à coté pour répliquer mais je vis le regard de mon ami et je compris que ça n'allait pas. Les mammies et mamans nous regardaient comme si nous étions des ovnies et je me retrouvais presque rouge tomate de honte. Je regardais alors Wyatt et me pliais en deux pour rire avant de murmurer à son oreille : je crois qu'on doit fuir ... Je rigolais de plus belle avant de me mettre à siffler et ouvrir la marche en allant a petit pas sur la pointe des pieds comme pour la jouer discret et nature à la fois. Il se devait donc de me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je crois qu'on doit fuir ... » Les amies commençaient à nous regarder avec les yeux emplis de frustration. Alors qu’Emrys partait en sifflant, j’entrepris de le suivre, mais c’était sans compter un coup de sac sur le bras. « Aiie » Elles mettaient quoi là-dedans ?! Je me dépêchais de sortir, tout en croisant mon reflet dans le miroir. Franchement, on n’avait pas l’air con avec ses trucs sur la tête. Sortant des wc pour femme en poussant mon meilleur ami, je lui pinçais les fesses avant de partir en courant. « Bien fait pour toi MAMOUNETTE ! » Puis, je partais en courant en pinçant le bras de tous les gens que je croisais. « J’SUIS MICKEY !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais vraiment qu'on n'était de trop et ça Wyatt avait peu comprit au départ mais quand il comprit, il entreprit enfin de me suivre vers la sortie en douceur. Malheureusement, une petite dame s'occupa vite fait de son cas en donnant un coup de sac à mon ami qui lança un petit aie de désespoir sous mes yeux de petits garçons trop coquin qui rigole au moindre truc. Dès notre sortie, il se décida à me coller mais je compris son intention quand mes fesses furent pincées. Je le fusillais du regard avant de le laisser partir en courant, pincer les autres personnes en criant qu'il était Mickey. Je m'asseyais sur un rebord du trottoir de Main Street. Je foutais ma tete dans mes coudes, jouant l'enfant malheureux et pendant qu'il ne me regardait pas, je préparais ma bouteille d'eau dans les mains sachant qu'il viendrait dans quelques minutes en s'inquiétant que je ne m'amuse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courais à travers la foule comme un gamin, en pensant que mon meilleur ami serait derrière moi, mais cela fut une grossière erreur. En me retournant, je constatais sa disparition d’un œil épouvanté. Revenant sur mes pas, je le trouvais assis, la tête dans les mains. Me rapprochant de lui, je tentais une approche en douceur. « Em’ ça va ? » Il avait quoi ? Il était envahis par une vague de nostalgie ou quoi ? Non, parce que franchement, il faisait peur. On aurait dit un psychopathe dépressif. Je me rapprochais un peu plus de lui, me plantant face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il se stoppais net se rendant enfin compte de mon absence derrière lui, je faisais alors le dépressif. Recroquevillé sur un trottoir, main dans mes cheveux, devant mon visage, je regardais entre mes genoux comme malheureux. J'attendais donc qu'il le remarque et très vite, il vint, inquiet, me demander si j'allais bien. Pas de réponse. Je glissais une de mes mains sur la bouteille et je me levais un coup pinçant l'arrière de son cou pendant qu'il était baissé vers le sol pour me parler et là, le tenant toujours dans la meme position je renversais le contenu de la bouteille sur lui. POOL PARTY ! Je sautillais ensuite autour de lui en rigolant comme un débile. Je lui disais : Alors tu voulais ta douche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« POOL PARTY ! » Oh le petit con ! Il venait de me balancer de l’eau dans la tronche ! « Alors tu voulais ta douche ? » Ne m’en offusquant pas, je ricanais, avant de me secouer comme un chien, l’arrosant au passage. « Bon et sinon ça te dit de te rendre utile ? » Alors que j’allais lui soumettre une nouvelle idée, je vis un groupe de princesse sur un char de la parade. « Je veux monter la dessus ! » Pointant le char du doight, je tirais sur le bras d’Emrys pour qu’il se lève. « A trois on saute ! A la une, à la deux, à la TROIS !!!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le jeune homme qui faisait office de meilleur ami depuis un moment maintenant fit le chien me laissant en plein fou rire ainsi pendant quelques secondes facile. Il tentait de faire comme si il sen fichait m'asticotant pour que je l'aide à faire quelques choses ou trouver une idée d'occupation mais très vite, on fut coupé dans nos idées. Oui, la parade avait commencé sous le tonnerre de cris d'enfants et fous du parc. Les princes et surtout les princesses passaient sur un magnifique char, l'autre se mettait à crier comme un fou qu'il voulait monter dessus. Il me levait donc rapidement en me tendant sa main puis il s'exclama : « A trois on saute ! A la une, à la deux, à la TROIS !!!! » Et bien sur, il voulait sauter mais je préférais prendre les photos tandis que je le déséquilibrais lègèrement en ne sautant pas et lâchant sa main mais ça va, il s'en sortait. Je sortais l'appareil et mitrailla le jeune homme de photo : SOURIS ! Criais-je en poussant les gens sans honte pour le voir tandis que la sécurité courrait pour le faire descendre. Je lui tendais la main pour qu'il descende et qu'on puisse s'enfuir arrivant justement dans les grottes sous le château.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu l’intention de sauter avec mon meilleur ami, mais ce dernier avait préféré faire le lâcheur, me laissant seul à mon triste sort. Après une réception difficile, je me relevais sur mes mains, courant vers l’une des princesses. Sa robe jaune me rappelait vaguement celle de Belle. La prenant par la taille, je la faisais virevolter, donnant des coups de pieds à la Bête. Puis, je me mis à danser la macarena en souriant à Emrys pour qu’il prenne des photos. Je m’apprêtais à faire King Kong, mais je fus interrompue par les agents de sécurités. De là, s’ensuivit une longue course sur le char. Je leur balançais du papier mâché pour les semer, tandis que la foule criait. Arrivé à l’arrière du char, je vis Emrys me tendre la main, tout en courant pour ne pas me perdre. Me tournant une dernière fois vers les agents de sécurités, je les vis s’approcher de moi. Si je ne prenais pas la main d’Emrys dans quelques secondes, j’allais être arrêté. N’hésitant pas une seule seconde, je prenais sa main et sautais du char. Comme il fallait s’y attendre, je tombais sur lui, nos deux corps ne formant qu’une boule roulant sur le sol. Après un roulé boulé phénoménal, nous débouchions dans des sortes de souterrains. « Z’quoiiii zaa ? » Super, je crois que je m’étais mordu la langue en tombant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, il me tombe dessus en sautant avec moi du char. C'est clair qu'on aurait des ennuis si ils arrivaient à nous rejoindre mais je gère le truc et je m'amuse mine de rien comme un fou, lui aussi apparemment. Là on se retrouve dans des espèces de grottes sous le château, je sais pas si on a le droit mais on s'en fou. Je rigole déjà, essoufflé en regardant mon ami qui semble ébloui de se trouver là. « Z’quoiiii zaa ? » C'était quoi cette voix ? Je manquais de tomber tellement je me tortillais en riant mais nos voix résonnaient alors c'était encore plus drole. Je crois qu'on doit faire une chasse au trésor, c'est un signe si on s'est retrouvé là ... Dis-je en me la jouant capitaine crochet et mister mouche, bien sur, j'étais le capitaine. En avant mouche ! Je marchais et manquais encore de glisser ... heureusement, je me retenais sur les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d’atterrir dans une sorte de grotte souterraine. Me relevant difficilement, je tentais de lui parler, lorsqu’une vive douleur s’emparait de ma langue. J’essayais de parler, mais on aurait dit que je portais un appareil dentaire. « Je crois qu'on doit faire une chasse au trésor, c'est un signe si on s'est retrouvé là ... » Qu’est-ce qui me chantait lui ? Mickey et Minnie, nous avait mis à l’épreuve ? « Z’t’es zur ? » Mon dieu, je me faisais honte à moi-même. « En avant mouche ! » Il croyait que j’avais une mouche sur la tronche comme les mémés d’époque ou est-ce qu’il me comparait au bras droit de Crochet ? « Quzzz’dal ! J’zuiz, Peter Pan !! » Peu après mes mots, je partais en imitant le vol de Peter. Hélas, je n’avais pas vu le mur illusoire qui se trouvait devant moi. BOOM.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)