Invité
est en ligne
Invité
Je tentais donc de nettoyer le petit homme mais il voulait vraiment prouver qu'il était un adulte alors il se la jouait chieur à fond : « Je crois pas que la table allongée résisterait à mon poids maman » Je le voyais tout gêné d'un coté réellement parce que clairement il avait l'air de prendre à la fois à la rigolade et à la fois mal les choses. Je me marrais en le voyant se reprendre en main en nettoyant son visage. Je me rendais compte aussi d'autres choses, c'est bizarre mais là où je regardais soit l'entrée ... une petite demoiselle entrait. Elle avait du se tromper. Peu importe ! Et voilà qu'il se débrouilla pour m'éclabousser en criant : « AQUAMAN BABY » J'ouvrais celui d'à coté pour répliquer mais je vis le regard de mon ami et je compris que ça n'allait pas. Les mammies et mamans nous regardaient comme si nous étions des ovnies et je me retrouvais presque rouge tomate de honte. Je regardais alors Wyatt et me pliais en deux pour rire avant de murmurer à son oreille : je crois qu'on doit fuir ... Je rigolais de plus belle avant de me mettre à siffler et ouvrir la marche en allant a petit pas sur la pointe des pieds comme pour la jouer discret et nature à la fois. Il se devait donc de me suivre.
(Invité)