Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!" - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous marchions alors dans ses souterrains étranges où Mickey et sa femme nous avait surement envoyé, les coquins ! Je ne faisais guère attention a grand chose préférant déconner en comparant mon copain à Mouche, le bras droit du capitaine James Hook mais apparemment, il en préférait un autre : « Quzzz’dal ! J’zuiz, Peter Pan !! » Il l'imita alors jouant les kamikazes en zappant évidemment qu'on ne connaissait pas l'endroit et boom, il se tapait contre un espèce de mur illusoire et je me laissais tomber sur les fesses sur une pierre prolongement de mur en me tordant le ventre avant de lui dire : je savais que Peter Pan, c'était pas une bonne idée ! Dis-je en tapant des pieds au sol tellement ça me faisait rire. Tu ressembles plus à mouche le maladroit ... Dis-je en me marrant comme un boulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais légèrement assommer à cause du mur que je venais de me prendre en pleine face, mais cela n’était rien comparé au coup que je m’étais pris en tombant du char. « je savais que Peter Pan, c'était pas une bonne idée ! » Le petit con était en train de se tordre de rire, tandis que je me relevais. « Tu ressembles plus à mouche le maladroit ... » Mouche ?! Il se foutait de moi. Arrivé devant lui, je lui pinçais le bras, avant de prendre la parole. « Bon on y vazz » La morsure de ma langue commencé à s’apaiser. Bientôt je reparlerais normalement. Reprenant les devants, je faisais attention à ne pas me prendre un mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas apprécier du tout le fait que je pouvais encore une fois me moquer de lui mais en meme temps, Wyatt passait son temps a faire le guignole; clairement, il l'était simplement, un gigolo complètement fou ahahah. Je me marrais plus encore mais je riais moins quand il réussit à se lever pour venir me pincer fortement le bras et me tirer en me disant qu'on devait y aller. Hop, on fonçait donc dans la découverte de ses souterrains et je jouais aux gosses peu performant en marche, râlant et trainant des pieds : Mais j'ai poooo envie wywy ... Je trainais des pieds et tirer sur son bras quand je pus le rattraper pour l’embêter à plusieurs reprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j'ai poooo envie wywy ... » Je levais les yeux au ciel en le trainant de force. « Mais siiii !! Minnie elle va nous montrer l’trézorrrr » Je zozotais encore, mais peu importe. Nous empruntions à chemin à droite et immédiatement, une tonne de paillettes roses nous tombaient sur la tronche. « Merde !!!! On ressemble à de la barbe à papa noël ! » D’ailleurs, d’pù ça venait se bordel. Inspectant les alentours, je me rendais compte que nous avions marché sur un espèce de mécanisme. « Fait gaffe y a des pièges » A présent, je rentrais dans la peau d’Indiana Jones. Marchant lentement, en faisant des pas chassés étrange, j’observais tout autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le pire c'est que le zigoto me trainait de force à sa suite pour continuer le périple mais non, je crois que le pire c'était claire, net et précis, j'avais envie de le suivre en fait, de faire des conneries mais je m'épuisais de tant de conneries justement. J'eus un petit soupir, rigolant par la meme occasion à cette pensée. Mais ce con, il nous fait tomber je sais pas où et ta la belle au bois dormant qui nous chie dessus des paillettes roses, non mais ça va quoi c'est pas comme si on tapait des pieds et que ça valait le coup comme la marche des éléphants alors pourquoi ça tombait ! Je ne disais rien et me contentais de ruminer dans ma barbe. Merde, Les princesses nous chie dessus leur bonheur ! Avais-je dit bougon tout en riant derrière avant de suivre mon ami qui se la jouer Indiana Jones parce que des trucs se trouvaient dangereusement au sol. « Fait gaffe y a des pièges » Je me marrais et l'imita comme un abruti. Je courrais par instant me faisant mal alors on m'entendait pousser des petits cris comme une tapette et je voyais au bout la sortie, notre libération alors je criais : Mais Peter comment est-ce qu'on va là-bas ? en imitant la voix de Wendy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merde, Les princesses nous chie dessus leur bonheur ! » On avait vraiment l’air de deux couillons. Après lui avoir dit de faire gaffe aux pièges, nous arpentions les souterrains en jouant aux Indiana Jones débutant. « Mais Peter comment est-ce qu'on va là-bas ? » Je me tournais vers lui. « En volant bien sûr ! » Et d’un coup, je déployais mes bras et imitais le vol d’un oiseau, semant des paillettes un peu partout. « C’est vrai que crochet ne peux pas voler ! Attends » Prenant des paillettes qui trônaient sur ma tête, je soufflais en direction d’Emrys. « Faut y croire !! » Je continuais de marcher, lorsque soudain, quelque chose attirait mon attention. « ROULADE !!!!!!!!!!!! » Devant nous se dressait une espèce de robe fantomatique bleu pastel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, je me la jouais à la Wendy qui surement elle-même se prenait pour crochet vu que de base, c'était mon rôle et Wyatt semblait bienheureux de mon envie de jeu de rôle. Il joua à fond me répondant meme qu'on pouvait le faire en volant et déploya ses bras comme,pour en faire des ailes balançant des paillettes en volant justement mais c'était pour du faux, hein ! En me voyant l'admirer et ne pas bouger, il fit le constat que crochet ne volait pas et m'envoya des paillettes en me disant d'y croire et je faisais comme lui, volant à sa suite. Et là, alors qu'une chose se dressait devant nous, le signal de Peter fut lancé à sir Crochet en l’occurrence moi, et nous avions tout changé faisant de ces deux emblématiques ennemis des alliés : « ROULADE !!!!!!!!!!!! » Je passais devant lui et suivant son conseil, je me faisais roulé en éclatant de rire comme un enfant, une nouvelle fois. Je roulais, roulais passant sous la robe lègèrement fantomatique qu'on voulait esquiver. Je chantais alors tout fort ; On s'envole, on s'envole, on s'envole ... prêt à décrocher la lune ! On se relevait à la fin et je prenais sa main en disant : On a vaincu les épreuves TAYO TAYO ! Faisant alors une petite ronde avec mon ami, tournoyant doucement puis plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à cela, nous nous jetions sur le sol en mode bouteille d’oasis abandonnée sur la route. Nous roulions sous la robe, qui nous frôlait de ses bas frippée. « On s'envole, on s'envole, on s'envole ... prêt à décrocher la lune ! » Il nous poussait la chansonnette le ouistiti Crochet ! « Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! » chantais-je à la cantonade. Enfin ? Nous nous relevions. Je tentais d’arranger mes fringues, mais c’était sans compter les paillettes. Je m’en foutais partout, alors que les oreilles de Minnie bleus avaient pris une teinte rose. « On a vaincu les épreuves TAYO TAYO ! » Il s’emparait de mes mains, nous faisant tournoyer en rond. « Ce RÊVE BLEU !!!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous chantions ensemble, en coeur tout en nous relevant avec une grande difficulté au bout du chemin difficile à faire et je me avec des pailettes partout encore moqueur face à un wyatt ressemblant à n'importe quoi. On s'arrangeait quelque peu en se la chantant peter pan puis très vite, je le voyais rire tout seul, cherchant surement une autre connerie. Je l'avais fait tourner en rond en criant, m'exclamant de joie pour notre triomphe et lui chantait : « Ce RÊVE BLEU !!!! » Je décidais qu'il était temps d'aller faire de nouveau des attractions et hop, je le trainais par la main, cette fois, c'était mon tour et nous allions à small world et sa fabuleuse chanson qui déjà nous tapait dans la tete : it's a small world after all ... chantais en le regardant et courrant comme une petite fille excitée. Oh oui, daddy emmène moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma chansonnette, Emrys me trainait vers une drôle de sortie. « it's a small world after all ... » Nonnnn ! Ailler, la musique envahissait ma tête, résonnant avec force. « Tu l’as fait exprès ! D’ailleurs comment tu connais la sortie ?! » Suite à ses mots, je courais en rond comme un idiot. « Oh oui, daddy emmène moi ... » Je ricanais en l’entendant s’exprimer ainsi. « Bon aller, on va faire du bateau !! » Mon dieu, on allait prendre de la place avec nos carrures imposantes. Puis, allions-nous être accepté avec ces paillettes sur la tronche ? Telle était la question !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)