Invité
est en ligne
Invité
Passant une main dans mes cheveux gominés, je me fondais dans le personnage de la petite fille rêvant d'un passage à la célèbre maison des poupées et d'une écoute intensive de cette chanson récurrente mais je sentais que Wyatt restait partagé. N'était-ce pas le but ? Je rigolais d'avance intérieurement arrangeant mes oreilles de minnie façon reine des neiges sur ma tete tandis que ses paillettes à lui se fondait dans la masse puisqu'il en portait de roses pailletés de base mais à n’empêchait pas que son nœuds en avaient bien pris dans la gueule. Il me trainait donc dans la file d'attente où il n'y avait pas beaucoup d'attente et je me la jouais Mary Poppins en glissant sur les barres alors qu'un opérateur me gueulait de descendre et que je faisais une mine enfantine en criant : Oh je suis désolé ... je me tournais vers mon ami et rigolait encore. On nous plaçait ensuite dans une rangée de barque et déjà, je sortais les paroles sur mon téléphone pour qu'on fasse karaoké en disant : Alors papa on chante hein ? Malicieux, c'était clair qu'on le voyait dans mes yeux.
(Invité)