Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!" - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant une main dans mes cheveux gominés, je me fondais dans le personnage de la petite fille rêvant d'un passage à la célèbre maison des poupées et d'une écoute intensive de cette chanson récurrente mais je sentais que Wyatt restait partagé. N'était-ce pas le but ? Je rigolais d'avance intérieurement arrangeant mes oreilles de minnie façon reine des neiges sur ma tete tandis que ses paillettes à lui se fondait dans la masse puisqu'il en portait de roses pailletés de base mais à n’empêchait pas que son nœuds en avaient bien pris dans la gueule. Il me trainait donc dans la file d'attente où il n'y avait pas beaucoup d'attente et je me la jouais Mary Poppins en glissant sur les barres alors qu'un opérateur me gueulait de descendre et que je faisais une mine enfantine en criant : Oh je suis désolé ... je me tournais vers mon ami et rigolait encore. On nous plaçait ensuite dans une rangée de barque et déjà, je sortais les paroles sur mon téléphone pour qu'on fasse karaoké en disant : Alors papa on chante hein ? Malicieux, c'était clair qu'on le voyait dans mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé devant l’attraction, je gloussais tout seul dans mon coin lorsqu’Emrys fut rappelé à l’ordre par un agent de sécurité. On entendait déjà la chanson de l’attraction retentir. Par la suite, nous fume placer dans des barques. « Alors papa on chante hein ? » Je tournais mon visage vers lui, avant de dire quelques mots. « A trois…un, deux , trois » Je levais les mains en l’air comme un gamin. « IT’S SMALL WORLD » criais-je trois fois en chantant. Je n’étais pas un très bon chanteur et ma voix résonnait horriblement dans me manège. D’ailleurs, des mères de famille se retournaient pour me lancer des regards furibonds. En réponse, je leur tirais la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'on passait dans l'attraction, assis dans la dernière rangée, tous les deux vu nos carrures, un troisième ça passait pas du genre notre Théo d'amour, on n'aurait été grave serré. Je le défiais de chanter mais j’appréhendais déjà la réaction des cons devant et il lançait le départ en comptant avant de crier lui seul d'un coup parce que je faisais exprès pour le faire suer de me taire alors que déjà une mère le fusillait du regard et il tirait la langue, je portais une main au visage, navré avant de l’entonner à mon tour en mode grand ténor et tout quoi ; it's a world of laughter, a world or tears, its a world of hopes, its a world of fear, theres so much that we share, that its time we're aware, its a small world after all ! Là une grand-mère chinoise osait me taper en parlant fort, chinois, m'engueulant je crois alors je lui retoquais sous le regard de mon ami surement impressionné ; Ta gueule Mulan ! On n'arrivait dans la grande scène finale et je fis un clin d'oeil à mon ami sous les yeux de la chinoise avant de crier en faisant un cris admiratif devant la scène finale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« it's a world of laughter, a world or tears, its a world of hopes, its a world of fear, theres so much that we share, that its time we're aware, its a small world after all ! » La voix de ténor me prit de court, me forçant à arrêter de chanter. Je finissais par exploser de rire, m’accrochant à la bar du bateau. Soudain, une grand-mère se mit à le frapper en l’insultant en chinois. « Ta gueule Mulan ! » J’étais choqué et rouge pivoine. « Bah alors, on dit plus rien ? T’as perdu ton Mushu » lançais-je à la mémé pour soutenir mon meilleur ami. Arrivé à la scène finale, il faisait une plainte admirative. Avant de sortir du manège j’hurlais en appuyant bien sur les S. « GOODBYE BITCHS !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est qu'elle commençait à nous faire chier l'autre chinoise qui comprenait rien en plus donc on pouvait sans honte parler mal, parce que ouais, on manquait pas de respect tant qu'elle pigeait rien. Lui, il me regardait avec surement un peu d'admiration mais surtout de l'étonnement vu mon comportement et après un cri de joie, on arrivait tranquillement à la sortie en se marrant tant nos réflexions se trouvaient être drôle. On sortait sur un aurevoir explosif de mon cher ami qui insultait une fois de plus les dames qui nous avaient fait suer meme si les chieurs, bah c'était nous et elles se dirigèrent vers l'opérateur pour se plaindre. Nous, nous étions déjà loin et je courrais à la barbe à papa, passant devant une petite fille en disant ; C'est moi d'abord parce que je suis plus petite ... BOUH ! Je criais pour l’apeurer avant de passer donc prendre trois barbes à papa énormes : une pour wyatt, une pour moi et l'autre pour la petite parce que ouais, je plaisantais et je voulais montrer à la mère que c'était une blague. Nous avancions ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous courrions comme des gamins pour ne pas se faire choper par l’opérateur. Aussi, Emrys eu un différend avec une gamine qui faisait la queue pour la barbe à papa. « C'est moi d'abord parce que je suis plus petite ... BOUH ! » Mon dieu, pauvre enfant. Finalement, il lui en achetait une, avant de me rejoindre. « Merci crochet heuuuu »[/color] Je mangeais ma barbe à papa tout en déambulant dans le parc. Soudain, notre maison nous apparaissait ! C’était le manège de Peter Pan. « NOTRE HOME !!!!!!!! » Je tirais Emrys pour l’amener dans la queue. « On va rentrer au pays imaginaire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'était une réussite en fait ce séjour de une nuit/deux jours à walt disney world. Je me doutais bien que Wyatt n'allait pas approuver mon comportement sauf que c'était pour mieux me faire mousser et quand j'avais donné la barbe à papa à la petite, je souriais et partais rejoindre mon ami qui me remerciais pour la barbe à papa dont il se goinfrait déjà. Je mangeais un peu puis j'en lançais un peu discrètement dans ses cheveux sans qu'il voit avant qu'on se goinfre à fond dans un coin jusqu'à rejoindre le devant de l'attraction Peter Pan. Là, il criait que c'était notre maison et m'emmenait en criant notre entrée prochaine dans le pays imaginaire et moi, j'imitais la voix de Peter à la perfection, fanatique de ce dessin-animé : En avant .... pour le pays imaginaire ! Je me plaçais devant mon ami et lui commandais de se mettre à la file tenant mes épaules et je chantais : C'est à la file indienne, indienne, indienne... tous à la file indienne nous marchons tous en rond ! terminant par une glissade dans une flaque qui n'avait pas été nettoyé, heureusement, je tombais sur les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En avant .... pour le pays imaginaire ! » Je gloussais comme un vrai gosse, me mettant dans la file avec lui. Il faisait chier ses gosses devant. « C'est à la file indienne, indienne, indienne... tous à la file indienne nous marchons tous en rond ! » Emrys chantonnait tout seul devant les regards émerveillés des enfants. Aussitôt, je l’imitais : « Tee dum, tee dee, a teedle ee do tee day » Je chantais avec lui, lorsqu’il trouvait le moyen de glisser par terre. Déséquilibré, je ne tardais pas à le rejoindre. Alors qu’il avait atterrie sur les fesses, je me prenais un de ses genoux en plein sur ma fesse gauche. « OUAINN OUAINNNNNN » Je chialais limite, tellement ça faisait mal. Il avait le genou aussi aiguisé qu’une lame de couteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je chantonnais comme un débile en plein milieu de la file attente extérieur de l'attraction Peter Pan, mon meilleur ami me suivait et très vite, il m'accompagna dans mon chant, poursuivant le tout et j'étais réellement mort de rire. Pourtant, ce fut de courtes durées car je tombais à cause d'une flaque sur les fesses, les quatre fers en l'air, lui donnant un coup de pieds au cul dont il semblait bien souffrir car il pleurait presque. Je le regardais d'abord incrédule puis je me tapais un fou rire osant presque me laissait tomber en arrière au sol et je me rendais compte de toutes les conneries depuis le début. Me relevant, je lui disais : Mais est-ce que tu te rend compte que là ... vu nos conneries ont doit être connu partout dans le parc plus que Mickey WESH ? Dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit con était en train de se foutre de moi. [color=#831c1c] « Tu t’fou dma gueule ?! »[/colo] *accent de Jamel*. Je me relevais en même temps que lui, vu que je n’avais pas vraiment le choix. D’une main, je me frottais la fesse gauche en retenant des plaintes. « Mais est-ce que tu te rend compte que là ... vu nos conneries ont doit être connu partout dans le parc plus que Mickey WESH ? » C’est vrai qu’il n’avait pas tort. « Si ça se trouve on est même recherché… » Il y avait bien des chances. « Vite !! Faut monter dans un bateau volant ! » A ce moment-là, la file avançait et je me jetais littéralement dans un des bateau, suivis de près par Emrys. « Baisse-toi grand dadet ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)