Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!" - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WYATT & EMRYS ❥ "You ain't never had a friend like me!"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevais de ma chute faisant part de ma peur ou surtout de l'inquiètude de se retrouver célèbre dans le parc à cause de toutes les conneries faites. Là, il se releva à ma suite et commença à se frotter le cul parce qu'il avait bien mal et je rigolais encore sous ses plaintes et gémissements divers. On se croirait dans le roi lion ... je vous présent timon pour ma part et lui, c'est Pumba qui se plains. Je riais tout seul du coup et là, il parlait de nous, nos conneries pensant qu'on était recherchés en disant qu'on devait vite s'enfuir dans un bateau et hop, on avançait bien, on grimpait dans un bateau, je me baissais pour y grimper et je gueulais : ON SENVOLE PETER ! Je souriais comme un con et je me tenais au barrière de sécurité comme un enfant qui veut en sortir. Rêve taaaa vie en couleur ! Je prenais Wyatt par le bras et nous faisais nous balancer de gauche à droit comme des abrutis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ON SENVOLE PETER ! » J’écartais les bras en criant à mon tour : « CROCHET ET PETER SON RECONCILIER LES AMIS !!! » Alors que le bateau démarrais son envolé, Emrys se mit à chanter : « Rêve taaaa vie en couleur ! » Je regardais les scènes du dessin animé défilé devant mes yeux en chantonnant. « C’est le secret du bonheur !!!! » Bras-dessus bras-dessous, nous nous balancions, faisant bouger le bateau. Il tanguait d’une façon inquiétante et j’espérais vraiment que l’on ne tombe pas dans le décor. Ça serait bien con sinon. Continuant de bouger, je me disais que cette journée était à marquer dans les annales. J’étais allé à Disney qu’une ou deux fois et Emrys me permettait de retomber en enfance une dernière fois, avant que moi-même, je devienne un vrai adulte, un père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous faisais basculer peu à peu, dansant doucement, dans le bateau au gré d'une musique fredonnée par nous deux. Nous étions à fond les manettes encore une fois, fallait le dire, on avait la pèche, la pèche de vivre, de profiter et de se foutre de tout pour une longue journée, une longue soirée et un lendemain de retour en fanfare. Il chantait avec moi après avoir clairement dit au monde entier que le héro et le méchant s'étaient réconciliés puisque nous les interprétations et qu'effectivement, on tenait tant l'un à l'autre que forcément Hook & Pan ne pouvait qu'aller mieux ensemble et quand l'attraction se terminait, je descendait en le prenant par l'épaule en lui disant ces quelques mots ; Wyatt ... aujourd'hui, je me rend encore plus compte que tu es un de mes meilleurs amis... et ceux surement pour la vie... J'avais dit ça avec émotion mais surtout trop de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le manège ne durait que quelques secondes, mais cela avait été amusant. Nous sortions de l’attraction, lorsqu’Emrys m’arrêtait pour me dire quelques mots : « Wyatt ... aujourd'hui, je me rend encore plus compte que tu es un de mes meilleurs amis... et ceux surement pour la vie... » L’émotion dans sa voix me submergeais. Le regardant avec des yeux larmoyants, je glissais quelques mots : « J’te naime Em le nem » Je le prenais dans mes bras, lui collant un gros bisous sur le front à la Barthez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais avec émotion tandis que ses yeux semblaient aussi pleurer presque un peu mais au final, pas du tout. Il se retint donc, je supposais mais surtout, il nous en fallait beaucoup. Toujours avec beaucoup d'humour, Wyatt m'annonçait m'aimer comme un nem ce qui me fit beaucoup rire avant qu'il dépose un baiser sur mon front : c'est étrange comme chose mais c'est pas grave. Je partais donc en direction d'un autre manège en le prenant par le bras et marchant comme les deux oies de les aristochats. Allez Amélia ... on bouge du popotins ... avais-je dit alors qu'on s'éloignait de peter pan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez Amélia ... on bouge du popotins ... » Il m’emmenait vers un autre manège, tandis que je sautillais sur place. « Je veux monter sur les chevaux !!! » Je faisais référence au carrousel qui ne se trouvait pas loin de nous. A mon tour, je tirais Emrys par le bras et montais sur un des cheveux en poussant les gens qui faisaient la queue. De toute façon, on ne pouvait pas nous arrêter vu qu’il y avait énormément de monde et que le carrousel démarrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, ta le père Wyatt qui réagit meme pas à ma comparaison. Je ne souriais alors plus du tout me sentant ignorer mais en fait, il avait très vite décider de me tirer encore une fois : incroyable ce gosse. Il voulait faire ça ? Je restais choqué en arrivant devant le carrousel. Non pas que je détestais mais bon, y a des limites pourtant deux secondes après, ils nous avaient tirés rapidement et avait poussé tous les gens de la queue sous mes yeux tout choqués parce que j'avais prévu de moins nous faire remarquer mais là, c'était le pompom. Je restais donc simplement muet face à tout ça et quand je me retrouvais sur un cheval de bois, je criais : Wahou... tayo tayo tayo ! Sous le regard amusé de mon ami et meme de mon propre regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le carrousel démarrait et je me sentais comme un chevalier partie galoper dans les champs. « Wahou... tayo tayo tayo ! » Je me tournais pour lancer un sourire éblouissant à mon meilleur ami, avant de chantonner : « TATA YOYO QU’EST-CE QUI Y A SOUS TON GRAND CHAPEAU !! » Je commençais à moover des fesses, tout en balançant mes bras de grand dadet en l’air. « Avec moi Em’ ! » disais-je en lui tapotant l’épaule. « Tata yoyo !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je le vois qui se met à reprendre mes cris pour en chanter une chanson étrange, une chanson française ce qui doit être les seuls choses qu'il sait dire d'ailleurs et je me marre alors qu'il demande que je chante avec lui mais je préfère faire la folle sur mon beau cheval de bois. Le boulet que je suis aime beaucoup faire le couillon d'abord. Je souris à mon camarade de jeu et voit au loin une location de personnage soit un espace photo avec tic et tac ; Mon dieu Wyatt ... y a tic et tac là-bas ... dis-je d'une voix enfantine en sautillant sur ma selle. Oh ça pète les couilles .. dis-je en frottant déjà mon entrejambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je chantais la seule chanson française de mon répétoire, Emrys se mit à pousser des petits cris comme s’il venait de se faire castrer. « Mon dieu Wyatt ... y a tic et tac là-bas ... »[/color] Hein ? Je regardais dans sa direction et apercevais Tic et Tac. « C’est nous !!! » On aurait dit Emrys et moi ! [i] « Oh ça pète les couilles .. » Le manège s’arrêtait en douceur et c’est seulement en me levant que je ressentais la douleur à mes balls. J’avais osé me marrer en voyant Emrys se masser les boules sans retenue, mais à présent, je rigolais moins. J’avais aussi mal que lui. « Ah ptain ! Ils auraient dû créer un repose boulish ! » Je descendais du manège en marchant en canard, avant de reprendre la parole : « Bon on va voir Tic et Tac ! J’veux une photo souvenir ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)