Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane : Yep comme dit je vais faire au plus vite et au mieux Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 1508216586

Savannah : ça me va. Tu as une idée précise ou tu veux que je nous en trouve une en regardant ton profil (que je regarderais de toute façon)? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut trouver ensemble Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors trouvons :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une petite idée de rencontre qui me vient :P
alooors vu qu'il chante dans un groupe de rock, si jamais le groupe fait des concerts en ville, je pense que Savy en aurait entendu parler et serait aller voir ce que ca donnait. bref elle aurait aimé, mais c'est quelques jours plus tard en allant au bar dans lequel il bosse qu'elle l'aurait reconnu et aurait engagé la conversation du genre "oh c'était toi l'autre soir j'ai adoré Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 3850463188 " etc... ensuite ils se recroisent à l'université et lààà euuh à voir comment on peut tourner leur relation XDD je ne sais pas si une attirance ou quelque chose comme ca te tenterais ? Je vois bien Savy venir voir le groupe à chaque représentation du coup XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais quoi, je trouve l'idée plutôt bonne :rvmp: Ca sera plutôt cool pour lui de parler de son groupe de rock et de musique qui plus est.
Concernant l'attirance, je ne peux pas directement te dire. Car il n'a pas tout à fait fait le point sur sa précédente relation et que même niveau rp, si j'envisage la chose je tiens à avoir quelqu'un de sérieux (j'ai bien vu ce que ça a donné les gens qui veulent un rapprochement et ne finissent par ne plus s'investir dans le lien). Après pour les plans cul c'est autre chose lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ca te plaise alors Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 3850463188

pour l'évolution de leur lien je comprends tout à fait :P on verra en RP et tu me diras ce que tu veux faire Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 2109348208 mais si ca peut te rassurer je reprends le RP et avant ca je suis restée un an et demi sur un fo donc je ne suis pas du genre à partir aussi facilement :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bah ça me va, je suis d'autant plus rassuré Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 1508216586

Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 8 2659158125
je veux bien que tu le fasses j'ai des rp à faire là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi donc :lol!: Faudra juste faire preuve d"un tout petit peu de patience mais ça sera fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait je suis à jour je peux le faire si tu veux :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé