Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans a écrit:Ahaha Diamond. Oui vu comme ça évidemment qu'il n'a pas la même somme d'argent mais tant mieux pour lui sinon il serait malheureux :lol!:
En revanche si tu penses le mettre K.O en un round voir même tout court cela risque d'être difficile. :lol2: Au moins ça lui donnera un peu de fil à retordre et si ça se trouve elle aimera ça XD
Ok pour le sport. Quant aux relations internationales, je pensais limite à étendre leur espèce de rivalité lors par exemple de réunion ou de projets multi-classes. Comme ils n'ont pas tout à fait le même âge, ils ne seront de toute évidence pas dans la même classe.
Blue : C'est que tu en as des idées :luv2:
Alors je vais juste modifier deux trois trucs et tu me dis si tu es d'accord. Pour ce qui s'agit d'en faire des cousins, pourquoi pas. Par contre il faudrait à ce moment là que le William en question ait été un frère du côté de la mère à Jessy. Sa mère étant décédée lorsqu'il était assez jeune, le père de Jessy aurait rompu tous liens avec le reste de la famille sans exception lorsqu'il partit pour les Etats-Unis (pour une autre histoire que tu apprendras peut-être aussi au cours des Rps).
Jessy n'aurait que de vagues souvenirs des gens qu'il fréquentait étant petits donc on pourrait les faire se retrouver ici à Harvard et Blue en profiterait pour lui raconter ses mésaventures.
D'un côté il serait bien évidemment protecteur notamment vu ce qui arrivera à Blue mais par contre de l'autre il la laissera quand même vivre un peu sa vie. Il n'est pas trop du genre très cousin poule, il est plutôt du genre "si ça va pas, tu peux venir m'en parler."
Il a souvent du lui même tout entreprendre seul donc il agira un peu à sa manière.
Concernant ton scénario, on verra ça plus tard histoire de faire une chose à la fois, sinon je ne m'ensors pas XD
Oléane : Quand tu veux. Moi je suis chaud comme la braise. :devilish: Tu as juste à me dire si tu préfères commencer ou me laisser l'initiative.
bah cha me va ^^
(Invité)