Jessy A.Keegans a écrit:A vrai dire je n'ai pas vraiment du négatif, donc si je n'avais pas lu ta fiche j'aurai volontiers penché pour celui-ci. Or je l'ai lu et difficile de penser que Jessy pourrait avoir de la méchanceté à ton égard s'il savait ce qui est arrivé à Oléane :lol!:
Après on peut toujours partir sur du négatif et voir comment ça évolue ^^
Ensuite je viens de voir aussi que tu es une ancienne d'ici alors bon retour
Et merci pour tes codes ahaha
Hm.. le truc c'est comment il aurait su ce qu'il lui est arrivé en fait ? Elle est française et est venue pour ses études donc.. à part se confier et raconter ses exs ou quoi, je sais pas comment 'o' mais elle aurait pu se confier à lui, elle craque sur les hommes avec des accents, et l'accent australien de Jessy n'aurais pas fais l'exception ?
Hm j'ai une idée ! c'était une soirée, et Jessy aborde Ole, ou alors ils se font présenter par un ami commun o/ et donc ils parlent, Olé boit de plus en plus, et craque de plus en plus sur l'accent de Jessy. Finalement, ils finissent chez Jessy parce qu'Olé était trop saoule pour se souvenir où elle vivait Ö et là ils s'allongent et parlent bien, se confient l'un à l'autre, dont le fait que Olé a eu une seule relation sérieuse et le type l'a trompé, etc, et là deux solutions : ils finissent par coucher ensemble, ou alors Jessy fait le gentleman et ne fais rien, ce qui fais qu'en ce moment, on pourrait se trouver dans une relation un peu ambiguë ?
et oui, ILH c'est un aimant Ö et mes codes sont fait pour être utilisé donc *-*