Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est possible dans l'absolu. Jessy n'a pas réellement connu le reste de sa famille du moins il en a vu seulement une petite partie et très peu de fois. Après pour la plupart ils étaient australiens ^^ donc à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans a écrit:A vrai dire je n'ai pas vraiment du négatif, donc si je n'avais pas lu ta fiche j'aurai volontiers penché pour celui-ci. Or je l'ai lu et difficile de penser que Jessy pourrait avoir de la méchanceté à ton égard s'il savait ce qui est arrivé à Oléane :lol!:
Après on peut toujours partir sur du négatif et voir comment ça évolue ^^

Ensuite je viens de voir aussi que tu es une ancienne d'ici alors bon retour Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1508216586
Et merci pour tes codes ahaha

Hm.. le truc c'est comment il aurait su ce qu'il lui est arrivé en fait ? Elle est française et est venue pour ses études donc.. à part se confier et raconter ses exs ou quoi, je sais pas comment 'o' mais elle aurait pu se confier à lui, elle craque sur les hommes avec des accents, et l'accent australien de Jessy n'aurais pas fais l'exception ?
Hm j'ai une idée ! c'était une soirée, et Jessy aborde Ole, ou alors ils se font présenter par un ami commun o/ et donc ils parlent, Olé boit de plus en plus, et craque de plus en plus sur l'accent de Jessy. Finalement, ils finissent chez Jessy parce qu'Olé était trop saoule pour se souvenir où elle vivait Ö et là ils s'allongent et parlent bien, se confient l'un à l'autre, dont le fait que Olé a eu une seule relation sérieuse et le type l'a trompé, etc, et là deux solutions : ils finissent par coucher ensemble, ou alors Jessy fait le gentleman et ne fais rien, ce qui fais qu'en ce moment, on pourrait se trouver dans une relation un peu ambiguë ?

et oui, ILH c'est un aimant Ö et mes codes sont fait pour être utilisé donc *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement chapeau, je trouve ça pas mal comme idée. :ahoy: Il a un bel accent en plus lol
On fait comme ça alors. Ils se rencontrent à une soirée où Jess en vient à parler à Olé. D'ailleurs pourquoi pas à une fête où Jess tiendrait le bar, vu qu'il est barman, ça rend quand même les choses plus simples pour la rencontre.
Olé boit de plus en plus et finit par ne plus se souvenir d'où elle vient alors Jess propose en gentleman de s'en occuper et l'héberge chez lui. Elle parle beaucoup sous l'effet de l'alcool et Jess reste auprès d'elle. Pour le reste, on verra. J'aime bien laisser une marge à l'imprévu :devilish:

Mais quoiqu'il en soit ça peut donner quelque chose d'ambigü et d'intéressant, donc je suis OP ^^

Bah ils servent grave Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans a écrit:J'avoue ça pimente la chose :lol!: Bah disons que Jessy n'est pas pauvre comme il n'est vraiment pas le genre de mecs à se laisser faire. Il faudrait donc que Diamond s'attende à une réponse très crue et sévère. C'est surtout qu'il a des valeurs et que pour lui les gens qui ne les respecte pas ne rentrent pas dans son cercle de personnes proches.

Il perd très rarement son sang-froid donc autant dire qu'il préféra la zapper et l'ignorer plutôt que de s'éterniser à lui donner du grain. Maintenant on peut essayer si tu veux Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1508216586
On aura l'impression de faire du catch ahaha

Ils sont dans la même section en plus, relations internationales. On pourrait en profiter pour l'utiliser qu'en dis-tu? D'ailleurs lui étant un grand adepte de sport et faisant de la compèt, ce côté pourrait peut-être agacé Diamond dans son rapport qu'elle a eut avec le patinage.

Disons que par rapport à Diamond qui a accès à la fortune du troisième homme le plus riche du monde, c'est plutôt pauvre Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1153642411

Tu sais, il a pas besoin de lui donner du grain, Diamond te trouvera sûrement quelque chose à te dire pour venir sinon elle ignorera :sifle:
c'est clair que ça promet, Dia le mettra out en un round :hum:

Diamond n'est pas vraiment agacé à ne plus faire du sport, c'est qu'elle a du mal à refaire ce qu'elle a fait à cause de son accident. Mais en effet, ça serait un point qui toucherait Diamond vu qu'elle adorait ça !
Partages moi ton idée pour les études internationales, je vois pas trop comment on pourrait y jouer Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans a écrit:Tout est possible dans l'absolu. Jessy n'a pas réellement connu le reste de sa famille du moins il en a vu seulement une petite partie et très peu de fois. Après pour la plupart ils étaient australiens ^^ donc à voir.

Hum ... *mode idée familiale farfelue ON*

Alors les papas de Blue sont m'homoseksouels ^^ L'un s'appelle William et l'autre Ethan. On peut dire que William alias Bill ou Will serait Australien et l'oncle de Jessy ou un cousin ou peut être si le dady de Jessy a un frangin ou pas. La famille de William n'aurait jamais vu d'inconvénient quant à la nature sexuelle de Bill. De plus, ils auraient pu tous apprécier Ethan. Le couple pourrait même être vu comme deux potes super proches ... genre c'est pas deux mecs efféminés ^^ Bref. Au fil du temps, Blue et ses dady pourraient venir souvent en Australie et entre Jessy et elle il y aurait une entente très fraternelle. Jessy pourrait ne pas permettre qu'on touche à sa "soeur". Il aurait même piu rencontrer Aiden, l'ex de Blue. Un drogué alcoolique. Là, dispute Jessy/Blue. Jess voudrait juste un truc : coller son poing dans la figure d'Aiden. Encore plus quand il a su qu'il a trompé sa "soeur" et même poignardé Blue. Là, il aurait accouru à l'hôpital et depuis, il est vraiment derrière les fesses de Blue et voit même d'un mauvais oeil le fait qu'elle se donne a certains hommes m'enfin ... donc entre eux il y aurait une sorte de protection et de complicité.

j'ai fait un scénario : https://www.i-love-harvard.com/t8777-m-hope-for-a-broken-heart

Entre Gabriel et Jessy il pourrait y avoir une bonne entente genre super buddy dla mort qui tue et déchire ton pantalon en 4 *sort loin* Jessy pourrait encourager su buddy à courtiser sa cousine puisqu'il pourrait lui faire confiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans a écrit:Franchement chapeau, je trouve ça pas mal comme idée. :ahoy: Il a un bel accent en plus lol
On fait comme ça alors. Ils se rencontrent à une soirée où Jess en vient à parler à Olé. D'ailleurs pourquoi pas à une fête où Jess tiendrait le bar, vu qu'il est barman, ça rend quand même les choses plus simples pour la rencontre.
Olé boit de plus en plus et finit par ne plus se souvenir d'où elle vient alors Jess propose en gentleman de s'en occuper et l'héberge chez lui. Elle parle beaucoup sous l'effet de l'alcool et Jess reste auprès d'elle. Pour le reste, on verra. J'aime bien laisser une marge à l'imprévu :devilish:

Mais quoiqu'il en soit ça peut donner quelque chose d'ambigü et d'intéressant, donc je suis OP ^^

Bah ils servent grave Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1508216586

Haaan donc on s'fait un sujet ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha Diamond. Oui vu comme ça évidemment qu'il n'a pas la même somme d'argent mais tant mieux pour lui sinon il serait malheureux :lol!:
En revanche si tu penses le mettre K.O en un round voir même tout court cela risque d'être difficile. :lol2: Au moins ça lui donnera un peu de fil à retordre et si ça se trouve elle aimera ça XD
Ok pour le sport. Quant aux relations internationales, je pensais limite à étendre leur espèce de rivalité lors par exemple de réunion ou de projets multi-classes. Comme ils n'ont pas tout à fait le même âge, ils ne seront de toute évidence pas dans la même classe.

Blue : C'est que tu en as des idées :luv2:
Alors je vais juste modifier deux trois trucs et tu me dis si tu es d'accord. Pour ce qui s'agit d'en faire des cousins, pourquoi pas. Par contre il faudrait à ce moment là que le William en question ait été un frère du côté de la mère à Jessy. Sa mère étant décédée lorsqu'il était assez jeune, le père de Jessy aurait rompu tous liens avec le reste de la famille sans exception lorsqu'il partit pour les Etats-Unis (pour une autre histoire que tu apprendras peut-être aussi au cours des Rps).
Jessy n'aurait que de vagues souvenirs des gens qu'il fréquentait étant petits donc on pourrait les faire se retrouver ici à Harvard et Blue en profiterait pour lui raconter ses mésaventures.
D'un côté il serait bien évidemment protecteur notamment vu ce qui arrivera à Blue mais par contre de l'autre il la laissera quand même vivre un peu sa vie. Il n'est pas trop du genre très cousin poule, il est plutôt du genre "si ça va pas, tu peux venir m'en parler."
Il a souvent du lui même tout entreprendre seul donc il agira un peu à sa manière.

Concernant ton scénario, on verra ça plus tard histoire de faire une chose à la fois, sinon je ne m'ensors pas XD

Oléane : Quand tu veux. Moi je suis chaud comme la braise. :devilish: Tu as juste à me dire si tu préfères commencer ou me laisser l'initiative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, on verra comment quelle sera la limite de nos deux personnages, ça sera vraiment amusant pour moi et surtout pour Diamond qui c'en amuse! C'est vrai que ça aurait pu être intéressant, mais comme tu le dis, l'écart d'âge ne nous le permet pas, c'est dommage ! Mais je pense que c'est déjà pas mal exploitable ce qu'on a trouvé Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1508216586 Tout cela te convient ? Je ne sais pas quoi ajouter Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est parfait hanwii bah j'aimerais bien que tu commences ? :hum:
mais du coup on commence directement chez Jessy ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamond : Tout me convient, il n'y a rien à ajouter à part qui commence? Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 6 1508216586 Je crois qu'on va tous les deux bien s'amuser.

Oléane : Pas de soucis. C'est moi qui prend la main alors :luv2:
Hum, en revanche moi je pencherais plutôt pour faire une petite partie au bar aussi, histoire de s'imprégner du rp. Si le rp dans sa finalité est long, ce n'est pas un souci pour moi. Ca serait quand même dommage de le conclure en deux deux. Maintenant à toi de voir ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)