Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans
« Le rêve est une merveille fragile »
●Il est né à Brisbane en Australie ● après la mort de sa mère, il a été élevé seul par son père ● il a déménagé aux Etats-Unis et a rapidement du prendre les choses en main quand son père a commencé à boire ● il a renoncé à partir avec la fille qu'il aimait autrefois et dont il n'a pratiquement plus de nouvelles ● il travaille en tant que barman à côté des cours ● il est entré à Harvard pour construire lui-même son avenir ● il est en sixième année d'études internationales et de musique ● il fait parti d'un groupe de rock dans lequel il chante et fait de la guitare ● il adore l'art, le sport et est constamment entrain de bouger ● le reste il verra bien du moins il est ambitieux.
Je recherche ; Celle qui plus tard réveillera le feu que j'ai perdu -une confidente- un frère de coeur de galère (best friend) - des amis - les membres de mon groupe de musique - des ennemis dont des filles qui auront été déçues de mon comportement - des connaissances et potes de soirées - un ou une pire ennemi(e). Si vous avez d'autres suggestions, hésitez pas à me demander. C'est open bar.
À AJOUTER ;
Abygaelle C. Rousseaux : amie de coeur et de délires, confidente
Romane Z.Morgan
Briony n. silver : une amie
Oléane : un petit bout de femme qui me fait bien rire
Diamond : une bourge prétentieuse
Ambre : un plan avec qui j'ai gardé contact
Marshall : des amis prêts à sauter à pieds joints dans le plat
Savannah : une sympathique petite rouquine que j'ai rencontré au bar
A. Devon : une même passion nous lie
fiche par century sex.
(Invité)