Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait s'être rencontré lors d'un festival de musique alors que chacun jouait respectivement dans son groupe. Une fois les concerts terminés, on se serait tous bu un pot entre musiciens et on aurait ainsi pu parler de la musique et de ses valeurs.
Mais à la fin de l'évènement malgré qu'on se soit échangé nos mails, on aurait petit à petit perdu contact pour se revoir à Harvard. Ca collerait notamment bien avec le break que tu décris dans le profil de Nauela. Tu en penses quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste génial ^^
hate de faire les retrouvailles lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 1508216586 une idée en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors j'me suis un peu renseignée sur Jessy, sur son caractère et tout et il s'avère que son caractère ressemble à celui de Briony. Enfin, du moins, elle traîne avec des gens ayant cet état d'esprit. Donc ce serait plutôt un lien positif, si t'es okay hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas passer à côté de quelqu'un qui utilise mes codes hanwii
veux-tu bien de moi ? Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'ai cru voir aussi en me renseignant sur Briony, donc autant dire que ça me va :luv2: Ca ne lui ferait pas de mal en plus d'avoir à faire à quelqu'un comme lui au lieu d'avoir toujours le dernier mot Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 749226586

Oui pourquoi pas Oléane Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, t'inquiète pas, il aura pas toujours le dernier mot avec Bri Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 749226586
Maintenant, tu préfères amis de fêtes, qui ne se voient pas spécialement souvent, mais qui s'apprécient, ou plutôt amis proches ? Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 1616978029 Car j'ai vu que Jessy était quand même pas mal solitaire, fin j'compare surtout à Bri là Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 2157042859, donc à voir ce qui te semble le plus plausible pour ton personnage ! Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas particulièrement solitaire mais il fait surtout beaucoup de choses à la fois et il a un peu de mal avec les filles car il a une grande tendance à les juger trop vite.

Les deux peuvent tout à fait bien marché, qu'ils se voient peu et finissent par s'apprécier ou alors qu'ils soient proches tout court. Après ça dépend aussi de ce que toi tu cherches en lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup, la rencontre avec Bri ce serait passé comment ? Un bon feeling direct ou bien il l'a jugé hyper rapidement et elle a dû s'accrocher ?
Ce que j'vais te dire va beaucoup t'aider : j'cherche les deux Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 2157042859
ceci étant dit, j'pense qu'on peut commencer par potes comme ça et faire une évolution par la suite en rp Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)