Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pareil oui ^^ c'est souvent comme ça que ça marche le mieux, au feeling :luv2:

Par contre pour ce qu'il s'agit de ta première question je pencherais plutôt pour qu'il l'ait un peu jugé de prime abord et étant franc qu'il lui aurait dit. Si elle a un caractère bien trempé, s'ensuivrait une petite brise de bec plus drôle qu'autre chose. Ça pourrait être marrant à interpréter, si ça te tente Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec leurs caractères, leur relation va être génial hanwii Bien sûr que ça me tente Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord :luv2: Ça promet :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. un positif ou négatif ? je pense que je peux trouver les deux Ö faut juste me dire ta préférence et je sortirais un début de scénario o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je n'ai pas vraiment du négatif, donc si je n'avais pas lu ta fiche j'aurai volontiers penché pour celui-ci. Or je l'ai lu et difficile de penser que Jessy pourrait avoir de la méchanceté à ton égard s'il savait ce qui est arrivé à Oléane :lol!:
Après on peut toujours partir sur du négatif et voir comment ça évolue ^^

Ensuite je viens de voir aussi que tu es une ancienne d'ici alors bon retour Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 1508216586
Et merci pour tes codes ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un petit lien ? ( Je t'avais pas vu auparavant :TT: )
Je pense qu'on risque de tourner au négatif, mais vu que je viens en touriste, je te laisse me dire si tu préfères soit l'un, soit l'autre, (ou pas du tout ? :TT: ); Pendant ce temps là, je me tourne vers ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais comme on dit Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 1508216586 Nahh t'inquiète, il y a tellement de monde sur ce forum maintenant que voir tout le monde n'est pas si évident. Et puis ça me tente bien un lien avec toi Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 1508216586

Je suis passé sur ta fiche et à ce que j'ai pu en voir si elle ment pas mal et qu'elle aime afficher sa richesse, ça serait plutôt un lien négatif auquel il faudrait s'attendre. Jessy détestant le manque d'honnêteté.
Maintenant niveau amour, on ne peut pas dire que l'un ou l'autre soient très convaincu à propos de ce sujet :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 3850463188 Un petit négatif, comme ça me plait ! donc on pourrait dire que Jessy n'apprécie pas Diamond, il connait sa réputation, le fait qu'elle apprécie mettre en avant sa richesse. Ce qui amènerait à un véritable clash entre les deux, non ? Elle est plutôt vilaine Diamond, elle s'amuserait bien à essayer de le rabaisser étant donné qu'il est pas riche et qu'en plus de ça, il ne l'apprécie pas ce qui mènerait Diamond à le chercher encore plus car elle adore faire perdre le sang froid aux gens. Enfin, est-ce possible de pousser Jessy à ce point-là ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ça pimente la chose :lol!: Bah disons que Jessy n'est pas pauvre comme il n'est vraiment pas le genre de mecs à se laisser faire. Il faudrait donc que Diamond s'attende à une réponse très crue et sévère. C'est surtout qu'il a des valeurs et que pour lui les gens qui ne les respecte pas ne rentrent pas dans son cercle de personnes proches.

Il perd très rarement son sang-froid donc autant dire qu'il préféra la zapper et l'ignorer plutôt que de s'éterniser à lui donner du grain. Maintenant on peut essayer si tu veux Jessy A.Keegans > Nous, c'est le goût - Page 5 1508216586
On aura l'impression de faire du catch ahaha

Ils sont dans la même section en plus, relations internationales. On pourrait en profiter pour l'utiliser qu'en dis-tu? D'ailleurs lui étant un grand adepte de sport et faisant de la compèt, ce côté pourrait peut-être agacé Diamond dans son rapport qu'elle a eut avec le patinage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... est ce possible qu'on puisse être cousin ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé