Invité
est en ligne
Invité
When the day is through, I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Penchée au-dessus de la station d'accueil, je cherchais la chanson adéquate. J'avais fait une liste de chansons longue comme la déclaration d'Indépendance et il y avait de tout dedans. Sauf que là, je ne voulais que des trucs qui bougeaient. Rien de triste, rien de calme, rien de particulièrement romantique. Non, je voulais un bon rythme, un truc qui ne me permettrait pas de penser à autre chose que notre partie de bowling, parce que je n'avais pas envie que mon esprit se mette à divaguer comme tous les jours depuis que nous avions quitté Cambridge. Robyn était tout le temps omniprésente dans mon esprit mais là, j'avais un putain de besoin que sa place diminue un minimum pour me laisser respirer. Au moins le temps d'une heure ou deux. Et si je pouvais éviter d'avoir recours à la drogue, ça serait mieux. Bien sûr je ne me voilais pas la face, j'allais bientôt ressentir le besoin irrépressible d'une dose, mais tant que je pouvais tenir .. Donc je me mis à taper dans mes mains en entendant la musique résonner dans la chambre, un peu comme si j'essayais de m'auto-entraîner dans la bonne humeur, qui n'était certes qu'une façade, mais au point où on en était, j'acceptais n'importe quoi. Me rapprochant d'Alex, je lui fis part de mon envie d'acheter cette suite, ce à quoi il répondit : « Et bah fais donc. » Il ne devait pas bien se rendre compte que j'étais sérieuse et qu'une impulsion était si vite arrivée. « Bon, regarde moi, vrai galant que je suis, gagner. » J'allai m'installer dans le canapé qui bordait la piste et ne lâchai pas mon petit ami - mari ? - du regard pour essayer de le déstabiliser. Il lança sa boule et deux quilles restèrent droites, me faisant largement sourire. « Donc ton plan c'est de ne pas montrer que t'es doué dès le premier lancer, j'ai compris. » Je regardai les quilles tombées être poussées hors de la piste et les autres être replacées, annonçant son second lancer.
(Invité)