Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(billander) 'tow' we ride off into the sunset together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the day is through,  I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

Penchée au-dessus de la station d'accueil, je cherchais la chanson adéquate. J'avais fait une liste de chansons longue comme la déclaration d'Indépendance et il y avait de tout dedans. Sauf que là, je ne voulais que des trucs qui bougeaient. Rien de triste, rien de calme, rien de particulièrement romantique. Non, je voulais un bon rythme, un truc qui ne me permettrait pas de penser à autre chose que notre partie de bowling, parce que je n'avais pas envie que mon esprit se mette à divaguer comme tous les jours depuis que nous avions quitté Cambridge. Robyn était tout le temps omniprésente dans mon esprit mais là, j'avais un putain de besoin que sa place diminue un minimum pour me laisser respirer. Au moins le temps d'une heure ou deux. Et si je pouvais éviter d'avoir recours à la drogue, ça serait mieux. Bien sûr je ne me voilais pas la face, j'allais bientôt ressentir le besoin irrépressible d'une dose, mais tant que je pouvais tenir .. Donc je me mis à taper dans mes mains en entendant la musique résonner dans la chambre, un peu comme si j'essayais de m'auto-entraîner dans la bonne humeur, qui n'était certes qu'une façade, mais au point où on en était, j'acceptais n'importe quoi. Me rapprochant d'Alex, je lui fis part de mon envie d'acheter cette suite, ce à quoi il répondit : « Et bah fais donc. » Il ne devait pas bien se rendre compte que j'étais sérieuse et qu'une impulsion était si vite arrivée. « Bon, regarde moi, vrai galant que je suis, gagner. » J'allai m'installer dans le canapé qui bordait la piste et ne lâchai pas mon petit ami - mari ? - du regard pour essayer de le déstabiliser. Il lança sa boule et deux quilles restèrent droites, me faisant largement sourire. « Donc ton plan c'est de ne pas montrer que t'es doué dès le premier lancer, j'ai compris. » Je regardai les quilles tombées être poussées hors de la piste et les autres être replacées, annonçant son second lancer.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
When your hand finds the hand
it was meant to hold, don't let go

Devant la piste de bowling, je la laissais se diriger vers la station d'accueil pour mettre la musique adéquate pour ce genre de moment. Après tout, vaut mieux rester dans la bonne humeur actuelle plutôt que redevenir dépressif à cause de la disparition de ma fille. Je voulais profiter pour la journée, ou au moins d'une heure ou deux de ma femme, qui, avec moi, avait besoin de se sentir bien ne serait-ce que ce laps de temps. Tapant dans ses mains, elle revenait vers moi, prétextant qu'elle allait me foutre une raclée. Eh, femme, non. Les mecs gagnent toujours au bowling, sauf quand la femme a la chance du débutant, ou de la reprise. Enfin j'espérais tout de même pas qu'elle aurait l'une des deux. Espérons. Elle venait ensuite s'installer sur le canapé pour me regarder lancer la première boule : il reste deux quilles, shit. "Donc ton plan c'est de ne pas montrer que t'es doué dès le premier lancer, j'ai compris." Je la regardais en attendant que la boule revienne et je lui répondais donc T'as tout capté! "Bon, maintenant laisse moi faire mon spare tranquille, merci !" La boule revenait et je l'attrapais, tentant de me concentrer. Bon, j'avais envie de la faire rire aussi donc tout en regardant les quilles, je bougeais mes fesses sur le rythme de la musique et je me mis à la boule pour qu'elle en touche... qu'une. En même temps, elles étaient à deux coins opposés, c'est quasi impossible de les avoir les deux dans ce cas-là. "Merde!" Je me retournais vers Billie pour aller m'installer sur le canapé confortable, pour lui laisser la place.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Musique en route, j'étais revenue vers lui pour le regarder lancer la première boule sur la piste. Je me demandais s'ils faisaient comme dans les bowlings publics et qu'ils faisaient la piste glissante au cas où tu mordais la ligne, ou bien s'il y avait juste des capteurs sensoriels. J'espérais vivement que c'était la seconde option qu'avait choisi le .. Putain, mais on était où en fait ? Je regardai autour de moi en attendant qu'Alex tire, cherchant un truc à l'effigie de l'hôtel dans lequel nous nous trouvions. Normalement, c'était affiché partout. Et enfin, mon regard tomba sur des verres posés sur une table derrière le canapé. Je tendis le bras et en attrapai un pour regarder l'incription : Bellagio. Ooooh dear lord, génial. Il faudrait absolument qu'on aille voir les fontaines ce soir. « T'as tout capté ! Bon, maintenant laisse moi faire mon spare tranquille, merci ! » Je levai les yeux au ciel, reposant le verre sur la table et j'observai avec une grande satisfaction lorsqu'une seule quille tomba. « Merde ! » Je rigolai en tapant dans mes mains et il me rejoignit sur le canapé pour s'y affaler. « Sympa .. ton spare, » dis-je d'un air moqueur avant de me lever pour rejoindre le bout de la piste. Je pris une boule plus légère que la sienne et me positionnai, lui faisant un clin d’œil avant de me concentrer. Je la lançai et à l'instar d'Alex, huit quille tombèrent. « Voilà, je vais pouvoir te montrer ce que c'est qu'un Spare, petit joueur. » dis-je en me dandinant sur la musique en attendant que ma boule revienne.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

N'empêche, ma femme avait bon goût en matière de musique puisque celles qu'elle avait choisi, du moins celle qui passait actuellement, était du genre à mettre en condition pour une partie de bowling. Malheureusement pour moi, c'était pas la chance qui allait avec, puisque j'avais pas fait de strike. Il fallait attendre de voir si j'étais assez doué pour pouvoir faire un spare sachant que les deux quilles restantes étaient opposées. J'en doutais mais j'faisais genre je savais face à Billie. On sait jamais, un coup de chance est si vite arrivé. Maaaais il n'est pas arrivé. J'en ai eu juste une sur les deux. M'bon, c'est pas grave, c'est déjà ça on va dire. M'exclamant avec une injure, je venais m'affaler sur le canapé où elle était installée. "Sympa .. ton spare," m'avouait-elle en me taquinant avant de se lever. Je la regardais en faisant un niahniahniah. Comment elle se moquaaaait. Elle se dirigeait vers la piste pour prendre la boule, une plus légère, évidemment. Elle la lançait une fois toutes les quilles bien mise eeeeeet c'était huit quilles qui tombaient. Merde, les deux restantes étaient bien plus proches que l'étaient les miennes. Bon, je ne bouillais pas mais j'avais pas envie qu'elle réussisse à faire tomber les deux quilles restantes. C'est grave docteur ? "Voilà, je vais pouvoir te montrer ce que c'est qu'un Spare, petit joueur." disait-elle en bougeant son corps sur le rythme de la musique. "Fais donc, fais donc." Je croisais les bras contre mon torse, regardant les deux quilles restantes. Elles ont intérêt à rester debout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça se voyait qu'il était un tantinet agacé de ne pas avoir fait tomber toutes ses quilles et sa mine bougon me faisait plus rire qu'autre chose. Mauvais perdant. Bien sûr, pour attiser les flammes correctement, je me moquai ouvertement de lui avec un sourire taquin. Quelques secondes plus tard je lançai enfin ma première boule et huit quilles tombèrent. Je captai son regard lorsqu'il remarqua que les deux quilles restantes étaient rapprochées donc faciles à faire tomber et je secouai la tête en souriant. Je n'avais pas intérêt de le manquer celui-là. « Fais donc, fais donc. » Continuant de me dandiner, j'allai chercher la boule qui était revenue et me remis en place face à la piste, prenant quelques secondes pour me concentrer. Les deux quilles étaient sur la droite donc évidemment, c'était de ce côté là que je la lançai. Pendant un instant, je crus qu'elle allait partir dans la gouttière mais elle se contenta de la longer jusqu'au bout, tapant finalement la première quille qui alla se percuter à la seconde. « Hhhoooooo ! » criai-je d'une voix grave en levant les bras au ciel en signe de victoire. Si on était aussi compétitifs en début de partie, ça allait devenir un véritable massacre ensuite. Je revins sur le canapé, petit sourire content sur les lèvres et je l'embrassai rapidement avant de m'asseoir. « Allez, tente de m'impressionner cette fois. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'étais pas un mauvais joueur, j'étais un mauvais perdant. Je n'aimais pas perdre et encore moins face à une fille. Un côté macho en moi ? Tout à fait ouais, mais c'était pas quelque chose que je pouvais fixer. Non, j'avais toujours été comme ça et ça n'allait pas changer demain la veille. Elle avait fait tomber huit quilles sur dix et évidemment, je priais intérieurement pour qu'elle loupe les deux. Sauf que bon, avec la chance que j'avais, elle allait les avoir et faire le spare tant voulu. Shit shit shit. Je refusais de regarder la boule s'avancer vers les quilles et quand j'entendais ma femme se mettre à crier, je compris assez vite qu'elle avait réussi. "Hhhoooooo !" Je rageais intérieurement mais je tentais de ne rien laisser paraitre, bien que mon agacement était quand même perceptible. Elle vint me rejoindre sur le canapé, déposant ses lèvres rapidement sur les miennes avant de m'encourager à jouer de nouveau. "Allez, tente de m'impressionner cette fois." Je levais les yeux au ciel et je me levais, allant chercher ma boule pendant que les quilles se remettaient en place. Bon, fallait que je la gagne celle-là, pour pas paraitre comme un abruti devant celle que j'aimais. Positionnant la boule face à moi, je me concentrais sur les quilles pour faire un strike. Ouais, je voulais striker bien pour lui rabattre le caquet. Concentré, je m'approchais de la piste et je lançais la boule. attendant de voir ce qu'il advenait des quilles. Suspeeeeense et c'était un ... "STRIKE !" Ca au moins, ça avait le don de me requinquer comme il le fallait au bon moment. Souriant de toutes mes dents, je m'avançais vers le canapé pour voir ma femme. "Impressionnée ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il allait vite falloir qu'il se détende parce que, qu'on s'amuse en se charriant why not, mais s'il était juste de mauvaise humeur parce qu'il perdait ça allait rapidement me taper sur les nerfs. Il avait fait tomber neuf quilles, c'était pas comme si la boule était partie dans la gouttière les deux fois. Il boudait purement et simplement et ça m'énervait, donc j'attrapai un flyer dans mon dos, le roulai en boule pour lui jeter à l'arrière du crâne pendant qu'il marchait. « Détend-toi ! » lui conseillai-je en me sentant de plus en plus irritée. Son attitude de mauvais perdant, c'était fun une minute. Il se plaça face à la piste et lança sa boule, criant aussitôt un « STRIKE ! » qui me laissa sans réaction, parce que je ne doutais pas que ça allait rapidement arriver. Il revint tout sourire, m'agaçant encore plus par son changement radical de comportement. « Impressionnée ? » Je me levai en haussant les épaules. « Par tes sautes d'humeur, oui. » Tac, ça c'était placé. Je me dirigeai vers la piste, pris ma boule et la lançai sans grand engouement et revins aussitôt m'asseoir sur le canapé après avoir fait un strike. « Ton tour ! » lui dis-je en désignant l'écran du doigt.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Bon ok, ça gâchait le moment mon agacement mais c'est pas comme si je pouvais m'en empêcher. Je ne pouvais pas et maintenant, je devais trouver de quoi me requinquer pour éviter que ça tourne au drame. Sauf que quand elle me lança la boule de papier à la tête avant que je ne me mette à jouer, ça m'agaçait encore plus. "Détend-toi !" Je lui lançais un regard avant de me concentrer pour lancer la boule. Et puis dès qu'elle fut lancée, c'était avec plaisir et joie que je faisais un strike. Bah voilà! C'était ça le truc qui me requinquerait. Tout sourire, je revenais vers ma petite amie, qui se levait au moment où je m'asseyais. "Par tes sautes d'humeur, oui." Je fronçais les sourcils, remarquant bien qu'elle n'était plus d'aussi bonne humeur que juste avant et j'avais l'impression que c'était de ma faute. Je l'observais et elle était plus agacée pour jouer que précédemment et là, bah ouais, c'était de ma faute en fait. Elle faisait elle-même aussi un strike et venait s'installer à côté de moi, m'indiquant l'écran. "Ton tour !" Je restais installé sur le canapé, la regardant fixement sans bouger. "Non. J'ai plus envie de jouer." J'devais rattraper le coup parce que sinon, ça allait gâcher notre première journée et j'en avais pas envie. J'attrapais sa main et je venais l'attirer avec moi vers la table de billard non loin.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, je m'emportais un peu trop là, mais je ne supportais vraiment pas l'attitude qu'il venait d'avoir, à bouder férocement quand il ratait une quille et retrouver une joie inégalable en faisant son strike. J'veux dire, il n'avait pas cinq ans, ça n'était plus vraiment permis à son âge. Donc je lui fis bien savoir qu'il m'avait tapé sur le haricot avec ses sautes d'humeur et je revins m'asseoir près de lui après avoir fait mon strike, lui disant d'aller jouer. Sauf qu'il ne bougea pas et continua de me fixer, alors je tournai la tête vers lui en haussant les sourcils. Il faisait quoi ? « Non. J'ai plus envie de jouer. » Rooh, j'avais envie de jouer moi ! Je voulais juste qu'il arrête son caprice. Mais il prit ma main dans la sienne, nous attirant tous les deux vers le billard. Il voulait jouer à ça plutôt ? Je ne comprenais pas trop. « Hm, tu fais quoi ? » lui demandai-je avec une réelle curiosité.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'savais que j'avais chié la situation et j'allais avoir du mal à me rattraper. Mais je tentais quand même, parce que je savais que ça valait le coup d'essayer. Elle aussi avait mis un strike mais elle avait perdu son enthousiasme. A vrai dire, elle l'avait troqué avec une sorte de blasement on dirait. Donc ouais, je devais remédier à ça et c'était pour cette raison que je la fixais une fois qu'elle était de retour sur le canapé. Je lui avouais alors que non, je n'allais pas jouer, j'en avais plus envie. Et pour prouver mes dires - bien que je n'avais pas vraiment besoin de le faire - j'attrapais sa main et je l'attirais avec moi jusqu'à la table de billard, la laissant perplexe. "Hm, tu fais quoi ?" Je haussais les épaules et je venais remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. "Je me rends compte qu'on a même pas consommé notre mariage... c'est pas digne de nous, tu crois pas? J'veux dire... j'veux pas m'prendre la tête à cause d'une partie de bowling et de nos caractères de merde... Donc ouais, consommation du mariage semble être un bon compromis." Je déposais mes lèvres sur sur sa joue et je restais comme ça, attendant une réponse de sa part.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)