Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' we ride off into the sunset together
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(billander) 'tow' we ride off into the sunset together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the day is through,  I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

Enfin une accalmie. Bon sang, que ça faisait du bien de revoir notre relation sous de meilleurs auspices depuis quelques jours. J'avais eu du mal à accepter Simon à nouveau dans ma vie, je n'avais moi-même pas compris ce qu'il s'était passé dans ma tête mais j'avais fait un blocage total, jusqu'à ce qu'enfin, ma carapace finisse par se fendiller et que je demande à mon petit ami de venir avec mon chien dans ma chambre. La boule de poils avait dormi allongé contre mon ventre et depuis, je ne l'avais plus lâché. Alex et moi avions décidé de partir sur un coup de tête en road trip de quatre jours à travers les Etats Unis, alors après avoir loué une voiture, nous étions partis directement, Simon allongé à l'arrière et le nécessaire de fringues dans le coffre. Nous avions déjà fait deux jours complets de route et nous étions actuellement garés au bord du grand canyon, posés sur le capot de notre voiture tandis que Simon furetait un peu plus loin. Le soleil entamait sa descente à l'horizon, illuminant la roche de magnifiques couleurs orangées. Je soupirai de contentement en m'appuyant sur mes deux mains posées à plat sur le capot. On se sentait tellement apaisés ici, pas de bruits, pas de soucis même si les nôtres restaient omniprésents dans notre esprit. J'amenai le joint que je tenais à ma bouche, tirant une latte avant de le tendre à mon petit ami. On s'offrait enfin un peu de répit et c'était putain d'agréable.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
When your hand finds the hand
it was meant to hold, don't let go

Moi, me sentir bien ? Ca faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Enfin, j'avais l'impression que plus je me débattais pour m'en sortir, plus je m'enfonçais et c'était mauvais, très mauvais. Alors j'avais foutu ma fierté de côté, j'avais présenté des excuses à Billie suite à mes agissements envers elle à propos de Simon et ça s'était tout simplement arrangé. On était de nouveau bien tous les deux et c'était pour cette raison qu'on avait pris nos cliques et nos claques pour prendre la route. La route 66, en voiture, elle et moi.. et Simon. Juste nous trois. On laissait de côté nos soucis personnels à Cambridge, comme mon engueulade avec Feldt qui m'avait également foutu bien mal, pour profiter de ma petite amie et de son chien. Au bout de deux jours, on s'était retrouvé au niveau du Grand Canyon. Genre le lieu c'était trop bien, tout orange itou. Ca me faisait penser aux Quincys et plus particulièrement à Nevada (Mathincy powaa) et ça avait un côté quand même relaxant. Tous les deux installés sur le capot de la voiture, Simon s'amusait tout seul autour de la voiture, à renifler un peu partout. J'étais installé derrière Billie, les jambes écartées pour qu'elle puisse venir, quand elle le souhaiterait, contre mon torse dans le cas où elle voulait avoir un dossier. Mes bras étaient posés contre mes genoux repliés et je regardais avec elle le soleil couchant au loin. La vue était magnifique et je pense pas qu'on revivra ça un autre jour. Enfin si, probablement. Mais j'voulais me souvenir de celui-là. J'attrapais le joint qu'elle me tendait pour le mettre à mes lèvres, tirant une taf, me sentant incroyablement bien. "Putain... J'ai envie de rester ici genre.. tout le temps." Loin de la civilisation, loin de la réalité. Juste elle et moi. Et Simon.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chaleur était intense en Arizona, même en fin de journée la température restait assez élevée. C'était un contraste étrange entre le Massachusetts et ici, nous étions dans le même pays et pourtant, le climat changeait radicalement. J'étais en débardeur, le visage levé vers le ciel pour apprécier les dernières gouttes de soleil que je pouvais imprégner dans ma peau. D'habitude, j'étais plus une adepte du froid mais dès que le moral se trouvait au plus bas, je devais avouer qu'un peu de soleil était le bienvenu. Alex était posé dans mon dos, ses jambes de chaque côtés de mon corps. Il prit le joint que je lui tendais et je me remis face au soleil qui continuait de descendre doucement. « Putain... J'ai envie de rester ici genre.. tout le temps. » J'esquissai un petit sourire, posant mes bras sur mes genoux relevés. C'est vrai que ce serait une solution. S'enfuir .. En ce moment, il n'y avait rien de plus tentant. Ça devait probablement être ce que j'avais en tête toutes ces nuits où je m'éclipsais sans raison, me retrouvant au milieu de nulle part le lendemain sans le moindre souvenir de la nuit. Fuir les problèmes, c'était un domaine où j'excellais. « On devrait faire ça plus souvent. Prendre la voiture, rouler .. nous vider la tête. Partir rien que nous deux et lui, » dis-je en fixant mon chien qui grattait activement la terre. Je ne pus que sourire en le voyant faire et quand il se sentit observé, il releva la tête pour nous regarder et jappa un coup avant de se remettre à creuser.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Après tous les problèmes qu'on a du surmonter tous les deux, ensemble, ça faisait du bien un peu de répit. Genre juste un road trip et tous nos problèmes s'envolaient. Simon était avec nous puisqu'elle l'avait finalement réaccepté dans sa vie et puis j'étais avec elle et j'étais bien. J'en oubliais pas moins Robyn, qui se trouvait je ne sais où avec cette folle. Mais le temps de quelques jours, je restais dans cet esprit de liberté avec ma petite amie. On avait eu besoin de s'évader alors on l'avait fait. Sur un coup de tête, comme ça. Parce que ce qui compte entre nous, c'était d'être sur la même longueur d'ondes et ce road trip était un recalibrage. Ouais, c'était ça. Installés sur le capot, j'avais le joint entre les doigts et je tirais dessus pour intégrer la substance dans mon organisme, ce qui avait le don de détendre chaque fibre de mon corps. "On devrait faire ça plus souvent. Prendre la voiture, rouler .. nous vider la tête. Partir rien que nous deux et lui," Je hochais la tête, voyant alors le chien nous regarder en jappant avant de se remettre à creuser son trou. "Avec une de nos voitures la prochaine fois.. mais ouais. Avec plaisir." Non pas que la voiture qu'on avait était pas confortable mais c'était pas ma voiture, ni la sienne, ce qui rendait la chose moins... personnelle. Mais c'était quand même génial, faut pas se méprendre. Je tirais une nouvelle fois sur le joint avant de le rendre à ma petite amie, glissant mon visage dans son cou pour sentir son odeur, le regard rivé sur le soleil face à nous.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir sur un coup de tête avec la voiture, ça nous réussissait toujours. Comme le jour où on était descendus à New York, c'était un voyage qui avait marqué un tournant dans notre relation. Même si je refusais de l'admettre à l'époque, aujourd'hui je le voyais clairement. C'était la première fois que nous avions éprouvé une confiance aveugle l'un envers l'autre, où l'on avait laissé le côté humain de notre relation prendre le pas sur le côté sexuel. Et à ce jour, je me sentais encore aussi bien à ses côtés. Il faudrait que je lui dise un jour, que je lui fasse part de ce bien être qui m'habitait chaque fois que j'étais près de lui. Seulement, je ne savais pas comment faire ça, les mots refusaient de sortir et pourtant, ça n'était pas faute de les ressentir. « Avec une de nos voitures la prochaine fois.. mais ouais. Avec plaisir. » Sa tête se faufila dans mon cou et je l'entendis inspirer, me faisant sourire. Quand il me tendit le joint, je déclinai en lui disant que c'était suffisant pour moi, puis je me laissai glisser du capot et lissai le bas de mon short avant d'aller prendre mon paquet de cigarettes dans la voiture. Simon vint se faufiler entre mes jambes plusieurs fois. J'allumai ma clope rapidement et chopai un bâton sur le sol pour le lancer un peu plus loin, pas trop non plus parce qu'on était pas dans un endroit très sécurisé. Il partit en trombe et alla l'attraper. « On prendra la tienne, les sièges sont ultra confortables, » dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Pas qu'ils ne l'étaient pas dans ma Volvo, mais les siens étaient moelleux et pour un road trip, quoi de mieux ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

C'était pas la première fois qu'on partait comme ça sur un coup de tête. Je me souvenais en octobre - il me semble - on s'était exilé à New York le temps de deux jours. Ce road trip avait été important, pour moi en tout cas, parce que c'était à ce moment là qu'on avait compris qu'on avait assez confiance en l'autre. C'était l'oubli de capotes qui nous avait fait prendre conscience de ça.. parce qu'on avait malgré tout couché ensemble, sous la bonne parole de chacun. Alors ouais, on a pris un nouveau tournant à ce moment-là, et rien nous dit que ça sera le cas de celui là, surtout qu'on était déjà bien là. Enfin elle refusait le joint que je lui redonnais donc je le gardais entre les doigts, fumant de temps à autres. Je la regardais descendre du capot, retourner dans la voiture pour prendre une cigarette. La regardant jouer avec Simon, je descendais à mon tour du capot pour aller dans la voiture, écrasant mon mégot au sol. Je regardais dans la boite à gants ce dont j'avais besoin : ma petite boite fétiche. "On prendra la tienne, les sièges sont ultra confortables," Je me mis à rire avant de hocher la tête. "Ouais, si tu veux." Puis, calmement, je préparais un rail, regardant de temps à autres ma copine et Simon. Puis dès que ce fut prêt, je le sniffais, laissant la substance s'imprégner à mon organisme. Je rangeais tout et puis je ressortais, me remettant sur le capot, tout en me calant contre le pare-brise. Le soleil continuait sa course vers l'horizon, j'estime qu'il nous reste encore une dizaine de minutes de jour, vingt max.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, si tu veux. » J'esquissai un sourire, un véritable sourire pour la première fois depuis que Robyn avait disparu et je me sentis aussitôt coupable. Je me détournai de la voiture, prenant le prétexte de lancer le bâton de Simon dans la direction opposée. Ce sourire m'avait foutu un coup au cœur, parce que comment je pouvais me permettre de sourire alors qu'elle était perdue dans la nature, aux mains d'une hystérique ? Heureusement que je portais mes lunettes de soleil parce que mon regard changea radicalement tandis que je regardai ma petit boule blanche approcher. Je me sentis immédiatement nerveuse et tendue, besoin d'ingurgiter une nouvelle dose de drogues mais en voyant Alex faire ça dans la voiture, je décidai de procéder autrement. Je m'installai accroupie près de mon chien, mains sur le sol et dépliai un peu mes jambes. « Prêt ? Go ! » Je partis en trombe, lui sur mes talons mais bien vite, il me dépassa alors je fis demi tour et courus dans la direction opposée mais encore une fois, je le vis rapidement me dépasser. Je recommençai la manœuvre plusieurs fois avant de me stopper, mains sur les hanches, à bout de souffle. La production d'endorphines avait réduit un peu mon besoin de drogues donc je revins vers la voiture, évitant de regarder ce qu'Alex y faisait pour ne pas tout gâcher. Je me dirigeai vers le bord de la falaise, m'asseyant au bout du rocher, les jambes pendant dans le vide. Dans mon dos, j'entendis la portière claquer alors que je me penchais un peu pour regarder sous mes pieds, Goood c'était haut. Je me redressai, coinçant mes mains sous mes cuisses et regardai mon petit ami par-dessus mon épaule, lui faisant un signe de la tête pour qu'il me rejoigne. C'était encore plus impressionnant vu d'ici.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'aimais l'idée qu'on renouvelle l'expérience encore et encore, tous les deux. J'aimais les road trip, sérieusement. Le genre où tu te laisses guidé par la route tout simplement, sans but précis. Enfin, le but tu le trouves en cours de route mais tu te dis pas dès le début "je vais là et fuck le reste". Non. C'était plutôt "tiens, cette route est pas mal, allons vers là-bas" et puis c'est tout. Laissant ma petite amie jouer avec Simon, je profitais de ce moment pour aller m'prendre un rail, tant les effets de la dernière prise se dissipaient. Je jetais quelques coups d'oeil de temps à autres vers elle et je croisais son regard à un moment pendant qu'elle se mettait à courir avec le chien. Je reportais immédiatement mon attention sur ce que je faisais, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Une fois le rail ingéré par le nez, je venais me remettre sur le capot, appréciant les derniers instants du soleil pour la journée, regardant également Simon plein de vie avec Billie. Sérieusement, si la situation actuelle était pas si merdique, j'aurais pu me sentir heureux. Mais je ne l'étais pas parce que je ne pouvais pas être heureux tant que ma fille serait avec une femme totalement timbrée. Mon regard restait fixé sur Billie et je me mis à sourire quand je la vis me faire un signe pour que je la rejoigne proche du précipice. Je descendais de la voiture et je la rejoignais donc, le chien à nos pieds. Je regardais à nos pieds pour voir le sol se briser d'un coup pour descendre très bas. "Woaw!" Je me redressais et je m'écartais du bord. "J'vais éviter de trop trainer vers là, ça serait con qu'un accident arrive." J'esquissais un sourire et j'attrapais sa main. "Tu viens ? Le soleil arrive bientôt sur l'horizon et j'veux le voir se faire bouffer par le crépuscule."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien une peur dont je ne souffrais pas, c'était le vertige. Mes pieds pendaient dans le vide et je n'hésitai pas à regarder en-dessous pour me laisser impressionner par la hauteur. Oui, c'était impressionnant mais certainement pas effrayant. C'était plutôt grisant à vrai dire, alors en regardant ça, je me dis que si un jour l'occasion se présentait de faire du saut à l'élastique, de la varappe ou de la highline, je saisirais cette opportunité sans réfléchir. Ça, c'était quelque chose qui me faisait frémir d'adrénaline. Pour le côté plus calme de l'endroit, il y avait ce magnifique coucher de soleil qui était en train de se produire sous nos yeux. J'appelai Alex pour qu'il me rejoigne et il ne tarda pas à arriver. « Woaw ! » My thoughts exactly. « J'vais éviter de trop traîner vers là, ça serait con qu'un accident arrive. » Un sourire se dessina sur mon visage et il attrapa ma main pour me tirer un peu plus loin du bord. « Tu viens ? Le soleil arrive bientôt sur l'horizon et j'veux le voir se faire bouffer par le crépuscule. » Je me redressai et le suivis jusqu'à la voiture, où j'aidai Simon à grimper. J'avais taillé ses griffes avant de partir, donc pas de risques de rayures. « C'est pas du tout flippant dit comme ça, » plaisantai-je en montant à mon tour sur le capot et m'installai sur le bord en regardant mon chien s'asseoir quasiment collé à mon épaule.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'suis pas le genre à avoir le vertige, loin de là. Mais sachant que j'étais loin d'être clean à ce moment précis et en vue de ce qui s'est passé l'autre fois à Boston quand je me suis noyé, je préférais éviter les situations à risque et donc de me retrouver près du précipice. Aujourd'hui était trop tôt pour mourir d'une mort vraiment débile. Donc malgré que j'sois proche du groooos trou, je ne m'aventurais pas plus loin, invitant même Billie à me rejoindre près de la voiture où on pourrait admirer le coucher du soleil avec le chien, même s'il en aura pas vraiment grand chose à foutre. Main dans la main, on se dirigeait vers l'automobile qu'on a loué et puis elle me lâchait pour faire grimper Simon sur le capot. Et ouais, tous les trois à regarder le spectacle, ça va être beau, ça va être magnifique, susuu. "C'est pas du tout flippant dit comme ça," Je la laissais s'installer à son tour, rigolant à sa remarque. "Du touuuut." Et puis je m'installais, reprenant sa main dans la mienne. Mine de rien, ce contact avait un côté rassurant et apaisant. Donc je préférais quand même l'avoir plutôt qu'être juste à côté. Les yeux rivés sur la grosse boule de feu, qui, doucement mais surement, finissait sa course de la journée à l'horizon face à nous, laissant derrière elle une trainée de couleurs magnifique. Le spectacle était juste magnifique.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)