Invité
est en ligne
Invité
When the day is through, I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Enfin une accalmie. Bon sang, que ça faisait du bien de revoir notre relation sous de meilleurs auspices depuis quelques jours. J'avais eu du mal à accepter Simon à nouveau dans ma vie, je n'avais moi-même pas compris ce qu'il s'était passé dans ma tête mais j'avais fait un blocage total, jusqu'à ce qu'enfin, ma carapace finisse par se fendiller et que je demande à mon petit ami de venir avec mon chien dans ma chambre. La boule de poils avait dormi allongé contre mon ventre et depuis, je ne l'avais plus lâché. Alex et moi avions décidé de partir sur un coup de tête en road trip de quatre jours à travers les Etats Unis, alors après avoir loué une voiture, nous étions partis directement, Simon allongé à l'arrière et le nécessaire de fringues dans le coffre. Nous avions déjà fait deux jours complets de route et nous étions actuellement garés au bord du grand canyon, posés sur le capot de notre voiture tandis que Simon furetait un peu plus loin. Le soleil entamait sa descente à l'horizon, illuminant la roche de magnifiques couleurs orangées. Je soupirai de contentement en m'appuyant sur mes deux mains posées à plat sur le capot. On se sentait tellement apaisés ici, pas de bruits, pas de soucis même si les nôtres restaient omniprésents dans notre esprit. J'amenai le joint que je tenais à ma bouche, tirant une latte avant de le tendre à mon petit ami. On s'offrait enfin un peu de répit et c'était putain d'agréable.
(Invité)