Invité
est en ligne
Invité
When the day is through, I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Pfou. On allait essayer de passer à autre chose histoire de ne pas non plus trop cogiter sur cette histoire, parce que ça n'était jamais bon. On avait décidé de rester mariés, on pouvait changer d'avis à tout moment mais je sais pas .. j'avais comme l'impression que si ça se passait toujours aussi bien entre nous, on allait pas changer d'avis de sitôt. Et pour le moment tout ce dont j'avais besoin, c'était de ne plus penser à ça, malgré le fait que j'allais devoir m'habituer à sentir quelque chose en permanence sur mon annulaire. Je n'étais pas une fille à bijoux, donc ça allait prendre du temps. Enfin, là j'étais bien décidée à faire un bowling, sauf que j'avais l'impression qu'Alex avait une autre idée en tête puisqu'il attrapa mes mains, m'obligeant à me rapprocher. « Mh.. Il parait que c'est bon pour un couple de faire des câlins.. Je veux des câlins, viens m'faire des câlins. » Je me mis à rire en arquant un sourcil. Sérieusement ? Comme s'il venait d'apprendre la nouvelle, ça faisait longtemps qu'on pratiquait les câlins. « Et sinon ça va, t'as pas l'impression d'avoir cinq ans avec ton caprice ? » Malgré tout, je vins me mettre face à lui et me laissai littéralement tomber en avant pour l'écraser. Niéhéhé. Je fourrai directement mon nez dans son cou puis posai des petits bisous le long de sa mâchoire.
(Invité)