Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(billander) 'tow' we ride off into the sunset together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the day is through,  I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

Concrètement, on enchaînait les conneries en ce moment. Après avoir passé dispute sur dispute, il y avait eu la presque noyade d'Alex alors qu'on était tous les deux défoncés où il avait bel et bien failli y passer, l'histoire avec Simon qui avait bien foutu la merde entre nous et alors qu'on était en train de réparer les pots cassés, voilà qu'on se retrouvait mariés. Je commençais à croire que c'était une bonne chose que je sois stérile, ou je me serais retrouvée en cloque en moins de deux avec notre chance. Vu qu'apparemment, on n'était pas sous une bonne étoile ces derniers temps. Mais là, le mariage .. wow, c'était juste le summum. Quand je proposai l'annulation, Alex me regarda enfin et se rapprocha de moi, me faisant déglutir parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. « Tu préfères quoi toi..? Je sais que c'est pas l'argent qui manque pour le divorce mais c'est de la paperasse et c'est pas vraiment la priorité en ce moment. Mais si vraiment tu veux.. je te suis. » C'est vrai que c'était pas le moment de nous charger de ça, mais en même temps .. est-ce qu'on pouvait se permettre de laisser traîner ? Je soupirai et me tournai pour être bien en face de lui, glissant chacune de mes mains dans les siennes. « Je sais pas ce que je veux .. Le mariage, c'est tellement pas .. nous et pourtant, on est quand même passés à l'acte la nuit dernière. J'suis déjà tellement novice dans tout ce qui touche aux relations alors comment j'peux dire ce que je veux ? Qu'est-ce que toi, tu en penses .. ? » Depuis le début, il était le guide dans notre couple, celui qui montrait le chemin et qui savait nous sortir de l'ombre quand un nuage s'installait au-dessus de nos têtes. Pour l'instant, je me contentais d'observer ses techniques et encore aujourd'hui, j'avais besoin qu'il me guide.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
When your hand finds the hand
it was meant to hold, don't let go

Si jeudi on m'avait dit qu'on allait finir par succomber à l'appel du mariage à Vegas, j'aurais tout simplement ri au nez de la personne. J'veux dire... Suffit de nous regarder Billie et moi. Nous étions tout sauf prédestinés à nous marier. Elle réussit à m'avouer ses sentiments que hier, une je t'aime tout simple qui l'avait fait paniquer au point de la tétaniser. Alors un mariage qui enchaine cette mise à nue de ses sentiments. God, ça devait pas être la joie dans sa tête, au contraire. J'pense que ça doit ressembler à ce qu'il y avait dans ma tête, c'est à dire le chaos total. "Je sais pas ce que je veux .. Le mariage, c'est tellement pas .. nous et pourtant, on est quand même passés à l'acte la nuit dernière. J'suis déjà tellement novice dans tout ce qui touche aux relations alors comment j'peux dire ce que je veux ? Qu'est-ce que toi, tu en penses .. ?" Elle avait glissé ses mains dans les miennes et je me sentais déjà mieux avec ce contact là. Je baissais la tête, cherchant à savoir ce que je pensais de tout ça. Restant silencieux pendant quelques instants, je venais poser mon front contre le sien. "Je sais pas... Mais je sais une chose. J'suis bien avec toi et ce road trip... C'est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis... depuis le retour du Spring Break. J'ai pas envie qu'on se retrouve encore à nous engueuler ou à paniquer à cause de choses comme Simon ou ce mariage. J'veux juste profiter de toi, de nous et ce bout de papier bah.. ok, il est présent, mais il change rien. Alors soit on le laisse vivre au fond d'un tiroir en s'disant 'ok, on est marié mais ça change rien', soit on s'occupe de le faire disparaitre de nos vies en entamant les procédures nécessaires... sauf que là, j'ai plus envie d'être avec toi plutôt qu'avec des avocats." Je caressais doucement ses mains avec mes pouces, cherchant alors à connaitre le fond de sa pensée.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il était un peu comme un guide dans notre relation, je me reposais entièrement sur lui pour savoir quoi faire dès qu'il s'agissait de décisions pour notre couple, parce que je me disais qu'il savait forcément mieux que moi. Bien sûr, si je n'étais pas d'accord j'allais le faire savoir, parce que je le ressentirais au plus profond de moi en entendant ses suggestions, mais ça n'était pas arrivé souvent. Voire jamais, pour l'instant. C'était dans cet esprit là que je m'étais tournée vers lui pour prendre ses mains dans les miennes, attendant qu'il ouvre le chemin. « Je sais pas... Mais je sais une chose. J'suis bien avec toi et ce road trip... C'est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis... depuis le retour du Spring Break. » Son front contre le mien, j'esquissai un large sourire parce qu'il avait raison, c'était vraiment la meilleure chose. Ce qui nous avait sorti la tête de l'eau pendant quelques jours. « J'ai pas envie qu'on se retrouve encore à nous engueuler ou à paniquer à cause de choses comme Simon ou ce mariage. J'veux juste profiter de toi, de nous et ce bout de papier bah.. ok, il est présent, mais il change rien. Alors soit on le laisse vivre au fond d'un tiroir en s'disant 'ok, on est marié mais ça change rien', soit on s'occupe de le faire disparaitre de nos vies en entamant les procédures nécessaires... sauf que là, j'ai plus envie d'être avec toi plutôt qu'avec des avocats. » Mon sourire s'était effacé pendant le reste de sa tirade et là, j'en étais à serrer la mâchoire pour ne pas m'énerver trop vite, pour ne pas déclencher une nouvelle guerre à cause de mon tempérament. Cependant, je retirai tout de même mes mains des siennes et reculai un peu pour me mettre à faire les cent pas, mains jointes contre ma bouche. Zen, Billie. « Tu peux .. arrêter de dire que ça change rien ? » dis-je doucement, histoire de réellement tenter de garder mon calme parce que ces mots me tapaient sur les nerfs plus que permis. « Si ça change vraiment rien à tes yeux, alors on divorce ! Si c'est juste une question de paperasse et d'avocats, ça va être rapide : ce qui est à toi reste à toi, ce qui est à moi reste à moi et basta, on n'en parle plus, ça sera bouclé avant que t'aies eu le temps de dire 'ouf'. Si c'est juste une question de pas déjà avoir un divorce sur notre CV, eh ben tant pis faudra s'y faire. Je compte pas rester mariée si ça "change rien". » dis-je en mimant les guillemets avec mes doigts. J'avais une peur bleue de l'engagement c'était certain, mais l'entendre dire que ça ne représentait rien me faisait monter en pression plus vite que je ne l'aurais imaginé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Ce qui me faisait vraiment peur dans cette histoire, c'était qu'elle prenne peur et s'en aille. J'veux dire ok, on a fait tout ça sans s'en rendre compte, on était déchiré et plus maitres de nous-même. Cependant, si on l'a fait, c'est qu'on en avait envie justement. Quand on est dans de tels états, c'était bien parce qu'on en avait envie. Donc... bordel quoi.. elle m'avait dit je t'aime et elle avait eu envie de se marier avec moi dans la foulée ? Ca me faisait flipper et je tentais de dédramatiser tout ça en disant que ça ne changeait rien, alors que je pensais le contraire. "Tu peux .. arrêter de dire que ça change rien ?" Et visiblement elle aussi pensait le contraire. "Si ça change vraiment rien à tes yeux, alors on divorce ! Si c'est juste une question de paperasse et d'avocats, ça va être rapide : ce qui est à toi reste à toi, ce qui est à moi reste à moi et basta, on n'en parle plus, ça sera bouclé avant que t'aies eu le temps de dire 'ouf'. Si c'est juste une question de pas déjà avoir un divorce sur notre CV, eh ben tant pis faudra s'y faire. Je compte pas rester mariée si ça "change rien"." Je la regardais alors qu'elle s'était détachée de moi, clairement en colère à cause des propos que je pouvais porter. "Ok, t'as raison, ça ne change pas rien... ça change tout." Je me collais à la commode en la regardant et puis je me laissais aller. "Je t'aime. Je t'aime et j'ai pas peur de te le dire. Je t'aime et toi tu m'aimes aussi. Le mariage, c'est... c'est pas avoir peur de dire ces choses-là, de se donner à coeur et âme à l'autre. T'as raison, ça change pas rien. C'est l'engagement le plus fort entre deux personnes et j'ai pas envie de bafouer ça en divorçant. Si on en est là, c'est que cette nuit, toi comme moi, on l'a voulu... Si t'es prête à rester ma femme, à me considérer comme la personne la plus importante pour toi, à me faire confiance, à t'épauler dans tout ce que tu fais, ok, je veux pas divorcer." Je passais mes mains sur mon visage en respirant un coup avant de regarder Simon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, je ne comprenais pas du tout pourquoi j'étais si énervée de l'entendre me dire que ce mariage ne changeait rien entre nous. J'étais la dernière personne à croire en ce genre d'engagement, je m'en moquais même aussi souvent que possible, à penser à quel point il fallait être idiot pour décider de s'unir à quelqu'un de cette façon. Il était clair que je n'étais pas pro-mariage. Loin de là. Alors qu'est-ce qui m'était passé par la tête la nuit dernière ? Est-ce que mon inconscient essayait de me faire passer un message ? Aucune idée, mais putain, j'étais une vraie boule de nerfs en l'entendant faire passer ça comme le plus banal des actes. C'était peut-être ma panique qui faisait que je me révoltais, genre .. Hello, je suis en train de crever de trouille là, tu pourrais arrêter de la jouer aussi cool ? BIG DEAL. Qui pouvait savoir franchement, si j'étais moi-même incapable de comprendre ce qui se tramait dans mon crâne ? Je vidai le fond de ma pensée en faisant les cent pas et enfin, j'obtins ce que je cherchais. « Ok, t'as raison, ça ne change pas rien... ça change tout. » J'étais limite essoufflée après mon monologue et en entendant ça, je soufflai comme de soulagement. « Je t'aime. Je t'aime et j'ai pas peur de te le dire. Je t'aime et toi tu m'aimes aussi. Le mariage, c'est... c'est pas avoir peur de dire ces choses-là, de se donner à cœur et âme à l'autre. T'as raison, ça change pas rien. C'est l'engagement le plus fort entre deux personnes et j'ai pas envie de bafouer ça en divorçant. Si on en est là, c'est que cette nuit, toi comme moi, on l'a voulu... Si t'es prête à rester ma femme, à me considérer comme la personne la plus importante pour toi, à me faire confiance, à t'épauler dans tout ce que tu fais, ok, je veux pas divorcer. » Les larmes m'étaient montées aux yeux et j'ignorais pourquoi. La pression qui redescendait peut-être, ou la panique qui continuait de me gagner peu à peu, ou le soulagement de l'entendre dire qu'il m'aimait, malgré la connerie qu'on avait faite cette nuit. J'inspirai fortement pour contrôler ce flot, le faisant disparaître petit à petit avec de lentes respirations. Il ne voulait pas divorcer. Il était catégorique là-dessus et même si ça m'effrayait au plus haut point, j'étais déjà un peu plus apaisée de savoir que c'était bel et bien important. Doucement, je m'approchai de lui pour reprendre ses mains dans les miennes. « On est d'accord .. » soufflai-je, la voix tremblante. « C'est peut-être pas une connerie, peut-être .. Peut-être que quand on est bourrés, on voit notre relation plus clairement ? » Je passai une main dans mes cheveux, ça me ressemblait tellement pas de dire ça. « Je .. j'suis pas sûre non plus d'avoir envie de rompre ce qu'on a créé cette nuit .. » Jamais je n'aurais cru être aussi clémente au sujet du mariage. Et pourtant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Elle prenait mal le fait que je relativise à ma façon et ça pouvait se comprendre. Mais du coup, en voyant qu'elle le prenait mal, je me mis à lui dire exactement ce que je pensais sur tout ça, sur le mariage qu'on avait fait la veille et qui était le centre de la conversation. J'avoue que je ne savais pas comment ni pourquoi on était arrivé à se marier dans la nuit, mais le fait est que c'est fait et pour effacer tout ça, c'était soit une annulation si elle nous était accordée, soit on devait divorcer. Et j'avoue que ça, j'avais pas vraiment envie de le faire parce que j'avais peur des conséquences. Je l'aime et je voulais la garder. Divorcer... c'était un peu comme dire qu'on ne s'aime plus. Je suis pas fan du divorce puisque je prends quand même le mariage comme un acte symbolique important. "On est d'accord .. C'est peut-être pas une connerie, peut-être .. Peut-être que quand on est bourrés, on voit notre relation plus clairement ?" me disait-elle alors qu'elle s'était approchée de nouveau de moi pour prendre mes mains et me faire face. Je me sentais encore une fois mieux en la sentant à mes côtés et pas à faire les cent pas dans la suite qu'on avait pris ensemble. "Je .. j'suis pas sûre non plus d'avoir envie de rompre ce qu'on a créé cette nuit .." Je hochais la tête, attrapant alors sa main gauche pour regarder sa bague. On avait quand même bon goût quand on était complètement défoncés. "Alors on reste mariés." Je lâchais sa main pour poser les deux miennes sur son front, les faisant glisser dans ses cheveux et quand elles étaient au niveau de ses oreilles, je me mis à lui tenir la tête pour déposer mes lèvres sur les siennes. Premier baiser du matin, en tant que mari et femme, et en en ayant conscience.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop si j'arrivais bien à me rentrer dans le crâne qu'on était mariés. Mariés, quoi. C'était quand même un putain d'engagement, je ne le répéterais jamais assez je pense. Et j'étais tellement contre ce genre de trucs, mais maintenant que c'était fait, je ne savais plus du tout quoi en penser. Cette nuit, qui avait lancé l'idée de nous marier ? Est-ce que c'était Alex et j'avais eu un moment de clairvoyance intense avant de lui dire oui ? Est-ce que j'avais totalement pété un câble et que j'étais celle qui avait proposé ? Comment est-ce qu'on pouvait savoir alors qu'on n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'il s'était passé ? Et si on décidait de rester mariés .. Pfoua, je ne réalisais pas entièrement l'ampleur de la chose, en fait. J'avais besoin qu'Alex m'aide, mais au début, son avis m'avait plus énervée qu'autre chose, donc j'avais fini par dire ce que j'avais sur le cœur en lui faisant comprendre que si ça ne représentait rien à ses yeux, perdre quelques milliers de dollars pour divorcer ne me dérangeait pas. Et alors il m'avait expliqué que pour lui aussi ça changeait tout. Je pense qu'il essayait de minimiser le truc par peur de me faire partir en courant, en même temps je ne pouvais pas l'en blâmer. J'étais plutôt sujette à faire ce genre de choses. Sauf que là je voulais un avis franc, sans tabous et j'étais heureuse de le voir me le donner. Il prit ma main pour observer la bague qui ornait mon annulaire ; je la regardai aussi un moment, la détaillant pour la première fois depuis que j'étais réveillée. Elle avait l'air d'être en or blanc et le haut était formé du symbole de l'infini dont un côté était incrusté de petits diamants. On avait pas choisi ça à l'arrache, en tout cas. « Alors on reste mariés. » Je me sentis étrange, à la fois paniquée et grisée, c'était vraiment étrange comme sensation. Mais c'était bon signe, non ? On arrêtait d'avancer à pas de loups et on se jetait enfin dans sa gueule en prenant cette décision. Et bordel, j'avais peur. Ses mains encadrèrent ma tête et il vint m'embrasser. Je répondis lentement à ce baiser, mais pas pour autant avec moins de passion. « On reste mariés .. » dis-je à nouveau pour essayer de bien m'ancrer cette idée en tête. Wow. Matinée hors du commun.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je paniquais mais en même temps, je savais ce que je voulais. J'avais pas vraiment envie de me lancer dans une procédure de divorce alors qu'on commençait à aller bien. Donc je lui disais ce que j'avais sur le coeur et doucement, les choses s'arrangeaient. Et god, ça faisait du bien de la sentir moins sur la réserve, moins en colère contre les paroles que j'ai pu dire. Revenant près de moi, elle attrapait mes mains et là, c'était signe qu'elle acceptait tout ça. On était marié et on l'acceptait. On allait pas annuler ce mariage, ni divorcer. Elle allait être madame Strudwick - oupaaas - et on resterait tels quels. "On reste mariés .." finissait-elle par ajouter après qu'on se soit embrassés. J'enroulais mes bras autour de sa taille et je regardais autour de nous. "Bon, femme. Soit on retourne dans le lit et on doooooort. Ou autre chose si tu préfères," disais-je avec un sourire en coin. "Soit on se remplit le bidon avec le room service. Soit on a pleeeins d'activités ici. Genre regarde..." je lui montrais d'où on était le début de la piste de bowling "Un bowling, une piscine, un jacuzzi, un billard même." Ouais, on avait du prendre la suite nuptiale ou la suite la plus chère de l'hôtel parce qu'il était évident que les choses étaient loin d'être normale. C'était le must du must et je me sentais tout de même bien chanceux d'être ici avec elle. Ca me donnait même pas envie de retourner à Cambridge... quoique, non, on file direct à la Nouvelle-Orléans. Enfin quand même, cette suite était parfaite.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était mariés. Je le répétais toutes les deux secondes, mais vu que j'allais mettre une centaine d'années à me faire à l'idée, autant commencer le plus tôt possible. Avec cette nouvelle qui nous était tombée dessus par surprise, j'avais l'impression de lui avoir avoué mes sentiments il y a plusieurs mois sauf que non, je lui avais dit hier. Hier. Bon d'accord .. je m'en étais rendu compte bien plus tôt que ça, à Punta Cana pour être précise. Ça m'était tombé dessus un soir, comme pour le mariage en fait. Mais j'avais beau avoir mis un moment à le réaliser, je savais que j'avais toujours ressenti ça pour Alex. Parce que je n'avais pas l'impression que mes sentiments aient changé depuis Septembre, c'était juste que j'apprenais à les reconnaître avec le temps. Hey, j'étais novice. « Bon, femme. Soit on retourne dans le lit et on doooooort. Ou autre chose si tu préfères. Soit on se remplit le bidon avec le room service. Soit on a pleeeins d'activités ici. Genre regarde... » Je me décalai d'un pas et aperçus le début d'une piste de bowling. Wow, on avait vraiment pas déconné. « Un bowling, une piscine, un jacuzzi, un billard même. » Gooooood et dire qu'on avait tout ça jusqu'à demain matin. Le pied intégral. Je me frottai les mains, réfléchissant à ce que je voulais faire en premier, mais la douleur atroce dans mon crâne me rappela à l'ordre, m'offrant la réponse. « Bon déjà, je vais aller prendre un cachet pour mon mal de tête, nausées et tout le toutim. » annonçai-je en me déplaçant dans la pièce, partant fouiller dans mes sacs à la recherche de tout ça. Au-dessus de mes affaires, je trouvai un serre-tête avec des oreilles de lapin et juste en dessous, un tee-shirt avec des centaines de petits canards en dessins partout sur le tissu. Dear god, je grimaçai en retenant un fou rire, levant mes trouvailles pour les montrer à Alex. Mais qu'eeest-ce qu'on avait foutu la nuit dernière ? Reposant le tout, j'allai prendre mes cachets et je revins dans la pièce rapidement. « Bon. Bowling ? » Je comptais bien profiter de tous les avantages que nous "offraient" cette suite.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Fallait le temps que ça rentre mine de rien. Nous n'étions plus un couple normal.. nous étions un couple marié. Un couple marié. MARIÉ. Il me faudrait clairement le temps d'avaler la pilule... Heureusement, je vois mes meilleurs amis demain et je pourrai leur en parler sans peur d'être jugé. Bon, après je sais pas trop, peut-être qu'ils prendront mal le fait de pas avoir été là. Je sais pas trop.. on va voir. En attendant tout ça, ayant réglé le soucis, je me mis à énoncer les différentes activités qu'on pouvait faire ensemble elle et moi. "Bon déjà, je vais aller prendre un cachet pour mon mal de tête, nausées et tout le toutim." Je la lâchais, afin qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire et moi je venais me faire tomber sur le lit tel un ange, les bras écartés, faisant bien attention que Simon ne soit pas couché. T'façon, il me semble qu'il n'était plus sur le lit donc ouais, sans risque. Puis je regardais Billie, sourire sur les lèvres. De cette façon, je pouvais donc voir qu'elle me montrait des trucs assez weird, comme un serre-tête avec des oreilles de lapin et un t-shirt avec pleins de motifs que je ne discernais pas trop d'où j'étais. Puis elle prit ses cachets, revenant vers moi une fois fait. "Bon. Bowling ?" Je me redressais, m'asseyant sur le lit en regardant la piste avant d'attraper ses mains. "Mh.. Il parait que c'est bon pour un couple de faire des câlins.. Je veux des câlins, viens m'faire des câlins." On dirait un gamin ? Ouais sûrement, mais elle m'aimait comme ça.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)