Invité
est en ligne
Invité
When the day is through, I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Concrètement, on enchaînait les conneries en ce moment. Après avoir passé dispute sur dispute, il y avait eu la presque noyade d'Alex alors qu'on était tous les deux défoncés où il avait bel et bien failli y passer, l'histoire avec Simon qui avait bien foutu la merde entre nous et alors qu'on était en train de réparer les pots cassés, voilà qu'on se retrouvait mariés. Je commençais à croire que c'était une bonne chose que je sois stérile, ou je me serais retrouvée en cloque en moins de deux avec notre chance. Vu qu'apparemment, on n'était pas sous une bonne étoile ces derniers temps. Mais là, le mariage .. wow, c'était juste le summum. Quand je proposai l'annulation, Alex me regarda enfin et se rapprocha de moi, me faisant déglutir parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. « Tu préfères quoi toi..? Je sais que c'est pas l'argent qui manque pour le divorce mais c'est de la paperasse et c'est pas vraiment la priorité en ce moment. Mais si vraiment tu veux.. je te suis. » C'est vrai que c'était pas le moment de nous charger de ça, mais en même temps .. est-ce qu'on pouvait se permettre de laisser traîner ? Je soupirai et me tournai pour être bien en face de lui, glissant chacune de mes mains dans les siennes. « Je sais pas ce que je veux .. Le mariage, c'est tellement pas .. nous et pourtant, on est quand même passés à l'acte la nuit dernière. J'suis déjà tellement novice dans tout ce qui touche aux relations alors comment j'peux dire ce que je veux ? Qu'est-ce que toi, tu en penses .. ? » Depuis le début, il était le guide dans notre couple, celui qui montrait le chemin et qui savait nous sortir de l'ombre quand un nuage s'installait au-dessus de nos têtes. Pour l'instant, je me contentais d'observer ses techniques et encore aujourd'hui, j'avais besoin qu'il me guide.
(Invité)