Invité
est en ligne
Invité
When the day is through, I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Il faisait son possible pour essayer de me détendre parce qu'il avait clairement dû sentir mon corps se crisper, mais c'était comme si mes muscles refusaient de répondre. Son baiser n'y faisait rien, du moins pas pour l'instant. Là je n'avais pas besoin de ça, ça m'encombrait plus l'esprit qu'autre chose. J'avais besoin de réfléchir un peu, mais si je réfléchissais trop comme j'en avais l'habitude, j'allais forcément finir par me faire définitivement peur et provoquer un truc que je ne souhaitais pas. Parce que je pouvais trouver des dizaines de raisons, certaines rationnelles et d'autres absolument pas, de refuser de reconnaître mes sentiments. Je me redressai parce que malgré que je sache qu'il ne fallait pas que je réfléchisse trop, j'avais l'impression d'étouffer. Alex se faufila dans mon dos, enroulant ses bras autour de moi, sa voix proche de mon oreille. « Billie... écoute-moi. J'suis là et je me mets pas à partir en courant. Et toi non plus tu vas pas le faire. Parce que c'est juste des mots et tu m'as prouvé à maintes reprises ce que tu viens juste de me dire. Je le sais avec des mots ce soir mais je le savais déjà par ta présence à mes côtés, ok ? C'est... Y'a pas besoin de stresser ou quoi, c'est juste moi.. c'est juste moi. » Mes épaules se relâchèrent un peu, mais déjà quand je lui avais dit pendant qu'il dormait, j'avais paniqué, alors là .. Il avait raison en un sens, c'étaient que des mots. Sauf que ces mots étaient la porte ouverte sur ma vulnérabilité. J'inspirai longuement plusieurs fois, je m'en foutais de passer pour une débile en faisant ça parce que ça me calmait réellement. « Je vais pas partir en courant, » finis-je par dire doucement. « C'est juste que .. pff wow. » Légèrement overwhelming. Et ça ne voulait rien dire ce que je disais, mais mon cerveau n'était plus très bien irrigué.
(Invité)