Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(billander) 'tow' we ride off into the sunset together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the day is through,  I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

J'avais toujours dit en regardant des films qu'il devrait y avoir une loi à Vegas pour empêcher les gens bourrés de se marier. Genre tu souffles dans le ballon et si t'as un taux élevé, hop ! Elvis te dégage de la chapelle à coups de pied au cul. Oh putain, me dites pas que c'est un sosie d'Elvis qui nous a mariés parce que je saute direct par la baie vitrée. Enfin le truc de la loi, j'allais m'empresser d'envoyer une lettre au gouvernement pour proposer ça. Sérieusement tu bois et au bout d'un moment, tout paraît être une bonne idée, comme aller te marier au premier inconnu. Bon .. Alex était loin d'être un inconnu, encore heureux. Mais je venais juste de lui avouer mes sentiments .. Ça ne pouvait pas être plus récent, quoi ! Comment on en était arrivés là ? « T'aurais très bien pu être la seule à avoir une bague! C'est principalement les femmes qui en portent, pas les hommes ! » Ouais, parce qu'en plus j'aurais trouvé ça trop drôle de la porter à l'annulaire gauche, bien sûr. « On sait pas encore, ok ? Faut qu'on trouve le contrat ou je ne sais quel papier qui prouve que toi tu es... Ma femme ? » Oh merde non, ça me faisait trop bizarre d'entendre ça, je pouvais pas. Je me mis à fouiller partout dans la pièce, mais au lieu de trouver quelque chose, comme toute personne normale cherchant un truc, j'espérais ne rien trouver. Je soulevai tout, retournai tout, ouvrai tout, dérangeant Simon pour qu'il descende du lit et je le trouvai là. Au fond de notre lit, froissé sous la couette. « Nan. » Je le chopai, mains tremblantes et examinai le bout de papier en espérant que ce soit un truc factice, mais non. Tout était bien en règles, nos deux signatures et des signatures que je ne connaissais pas. « Alex ? » l'appelai-je, ne sachant pas trop où il était dans ce qui ressemblait à notre suite. Je continuai d'examiner le document sous toutes les coutures, mon cœur battant à vive allure dans ma poitrine.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
When your hand finds the hand
it was meant to hold, don't let go

J'aurais jamais cru pouvoir être si bourré et même défoncé au point de ne pas me souvenir d'un mariage auquel j'étais le marié. Good lord, c'était vraiment une situation bizarre. Je comprenais du coup que ça devait l'être pour Holly qui s'était réveillée un matin en étant mariée à Avery. Faut croire que c'est un trait de famille. Quoiqu'il en soit, il nous fallait trouver la preuve de tout ça, puisque pour l'instant, seules les bagues à nos doigts semblaient montrer qu'on s'était réellement mariés. Sauf que s'il n'y a pas de papier avec nos signatures et tout le touintouin, ça veut forcément dire qu'on a juste blagué sur ça et que c'était faux. Prenant en charge le lancement de recherche, je vis Billie partir d'un côté donc j'allais dans un autre. Je découvrais donc qu'on avait une piscine, un jacuzzi, un bar... Une piste de bowling. Dafuck ? C'était vraiment une soirée où on s'était lâché visiblement. Sur la table de billard, je trouvais une photo à l'envers, où on voyait la date d'aujourd'hui avec une heure trèèès matinale ainsi que mon prénom, celui de Billie et la patte de Simon. Je la retournais et... Dafuck². "Alex ?" Je relevais la tête et je sentais dans le ton de sa voix que ça n'allait pas m'plaire. Enfin, j'avais déjà entre les mains quelque chose qui ne me plaisait pas. Je venais vers elle, qui se trouvait près du lit, pour voir ce qui se passait. "On est bel et bien marié." Je lui tendais la photo, nous représentant tous les deux avec Elvis et Simon, bagues aux doigts en train de s'embrasser. Au moins, on avait l'air vraiment heureux. J'me demande si y'en avait d'autres comme ça.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait quitté Cambridge il y avait trois jours désormais et notre road trip n'aurait pas pu mieux se passer. On avait visité plein de trucs, enfin vu le Grand Canyon, je lui avais avoué mes sentiments et même si ça m'avait presque littéralement tétanisée, j'étais contente que ce soit enfin arrivé. Ça faisait trop longtemps que je lui cachais que je savais ça. Il était le premier concerné et il méritait de savoir que ses sentiments étaient réciproques, puisqu'il avait déjà trop souffert de mon silence face à ses 'je t'aime'. C'était arrivé sans y avoir pensé au préalable, j'avais balancé ça au moment où je le ressentais le plus, en réponse au sien. Ça ne pouvait pas être plus spontané. Et dans mon délire de droguée qui avait suivi, j'avais dû trouver grisant le fait de ne pas réfléchir avant de faire un truc, parce que j'avais aussitôt recommencé en me mariant à Alex. Sérieusement ? Je tenais notre contrat de mariage entre les mains, le regardant avec une expression livide. « On est bel et bien marié. » dit-il en arrivant derrière moi. Sauf que je le savais déjà. Sans le regarder, j'attrapai la photo qu'il me tendait et lui filai le contrat qui était la véritable preuve de notre union. Je regardai la photo avec horreur, constatant que ce putain d'Elvis était présent avec nous. Oh god, pitié non. Sur la photo, Simon portait une cravate noire. Mais sérieusement, c'était quoi notre souci à tous les deux ? Je regardai la photo un moment sans rien dire, puis je soupirai. « Putain, on est vraiment mariés. » dis-je finalement en passant une main sur mon visage, la retirant aussitôt quand je sentis la bague au contact de ma figure.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) 'tow' we ride off into the sunset together - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

C'était quand même un coup du sort vraiment bien monté. Quand on regarde bien, on avait bien dit qu'on devait prendre notre temps et c'était ce qu'on avait fait. On s'était mis en couple doucement, on s'est dit je t'aime doucement.. certes, on a eu des coups d'accélération comme l'arrivée de Robyn dans nos vies, mais on avait fait tout plus ou moins à notre rythme et là... Duh. On se retrouvait mariés avec la bague au doigt. Pourquoi d'ailleurs on avait des bagues ? Ils ont des bijouteries ouvertes en pleine nuit à Las Vegas ?! Bon, ça m'étonnerait pas m'enfin... faut quand même qu'on trouve la facture histoire de voir à quelle heure on se les était procurés si on veut se faire une timeline de notre soirée à présent oubliée. C'était dingue à quel point on pouvait oublier les choses sous l'effet de drogues et d'alcool. Vu mon état, il était clair que j'avais abusé sur la vodka. Je m'étais approché de ma copine pour lui filer la photo que j'avais trouvé et en échange, elle me donnait un bout de papier. Fronçant des sourcils, je l'examinais attentivement pour finalement découvrir qu'il s'agissait de notre contrat de mariage. Dafuck. Je respire, je respire, tranquillement. Dafuuuuuuuuuuuck. "Putain, on est vraiment mariés." Je posais le contrat de mariage sur le lit et je commençais à faire les cent pas tant la panique s'emparait de moi. "Bon, on a quoi comme options ? Annulation, divorce... Rester mariés ?" Je me stoppais pour la regarder, cherchant des réponses dans son regard.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait pas besoin de faire appel à un avocat pour comprendre que tout était en ordre dans ce contrat. Il suffisait de le lire, de faire attention à ce qui était écrit pour comprendre qu'on était dans la merde jusqu'au cou. Mais comment .. Comment on avait pu avoir l'idée d'aller nous marier en pleine nuit ? Et d'abord, quand est-ce que ça nous avait pris ? Est-ce qu'on avait décidé de ça une fois arrivés ici, ou est-ce qu'on avait eu cette brillante idée en Arizona ? Parce que si c'était la dernière, quatre heures de route n'avait pas réussi à nous dissuader ? Mais combien de doses d'héro j'avais ingurgitées pour me faire un trip aussi long et solide ? Ok, l'alcool avait énormément aidé vu le mal de crâne que je me tapais. D'ailleurs ça me lançait tellement que je fis quelques pas pour aller m'asseoir sur notre lit, les épaules courbées. Alex faisait les cent pas face à moi, cherchant une solution. « Bon, on a quoi comme options ? Annulation, divorce... Rester mariés ? » Je levai les yeux pour le regarder, n'ayant pas plus d'avis que lui. Je savais juste que les mots 'annulation' et 'divorce' me mettaient mal à l'aise. Bizarrement, bien plus que la dernière partie de sa suggestion. Putain, j'avais aucune idée de quoi faire. Je pris mon visage entre mes mains et pressai avec force. « J'en sais rien .. Le mariage c'est si .. » Je ne terminai pas ma phrase, n'ayant pas la moindre idée de comment la finir. C'était si .. quoi ? Terrifiant ? Pas nous ? Ouais .. pas nous.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Fallait quand même le faire pour se marier. Surtout qu'à la base, le Grand Canyon était assez loin de Las Vegas et on avait prévu d'y être que pour aujourd'hui, pas avant et... finalement, cette nuit on a du prendre la décision d'y aller malgré notre état. Mais bordel, quelle connerie ! Et je savais pas du tout comment rattraper ça parce que dans tous les cas, ça restera la grosse interrogation de notre trip. Putain de bordel de merde. Alors qu'elle s'était installée sur le lit, moi je faisais les cent pas, cherchant une solution... il était évident qu'on allait devoir toutes les étudier pour savoir quelle serait la meilleure. M'étant stoppé, je lui faisais face pour lui exposer les trois solutions : l'annulation, le divorce ou... rester marié. Comme Avery et Holly. Elle avait les yeux rivés sur moi et puis finalement, elle se prit le visage entre les mains, avouant assez fort pour que j'entende d'où j'étais "J'en sais rien .. Le mariage c'est si .." J'inspirais fort avant d'expirer tout l'air que j'avais emmagasiné. Elle avait raison, c'était si.. ça nous correspondait juste pas. On était au début de notre relation et on voulait pas sauter les étapes. Alors un mariage ? Dafuck ? Je venais alors m'installer à côté d'elle, attrapant une de ses mains pour la forcer à me regarder. "Ecoute... C'est.. On peut voir ça plus tard ? Fin, ça change rien entre nous donc... on peut faire genre il s'est rien passé, non ?" Je déglutissais, mais c'était la seule solution que je voyais. Non pas que j'ai pas assez pour engager les frais pour les autres solutions mais je ne me vois pas aller voir un notaire ou un juge pour dire que je veux divorcer. Ca ressemble à une rupture et c'était loin d'être ce que je voulais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le lit, mes mains posées sur mon visage, je commençai réellement à m'interroger sur les issues possibles. Quand Holly avait fait la même chose (putain, c'était dans leurs gènes ou bien ?), je lui avais dit qu'elle pouvait simplement faire une annulation, ou un divorce si cette dernière ne fonctionnait pas. Elle n'avait pas voulu parce qu'elle n'avait pas les moyens, mais nous on les avait. Amplement même. Si on voulait divorcer, il n'y avait rien qui pouvait nous stopper. Je levai les yeux pour le regarder .. Rien pour nous stopper de divorcer .. Je déglutis péniblement et baissai mon regard au sol. À la base, je ne me sentais même pas capable de maintenir une relation de couple, alors me marier n'avait même pas effleuré mon esprit ne serait-ce qu'un millième de seconde. Et pourtant, me voilà la bague au doigt. Quelle ironie. Alex s'assit à côté de moi et prit l'une de mes mains dans les siennes, m'incitant à le regarder. « Ecoute... C'est.. On peut voir ça plus tard ? Fin, ça change rien entre nous donc... on peut faire genre il s'est rien passé, non ? » Je retirai ma main des siennes, pour la frotter nerveusement sur ma cuisse. Pas la moindre idée du pourquoi, mais j'avais l'impression d'être blessée. C'était peut-être la panique qui me faisait sentir n'importe quoi. « Ça change pas rien entre nous. Si ? » Je regardai devant moi, le visage un peu incliné vers lui sans pour autant le regarder. « Les gens se marient pour une raison. Ça doit forcément changer des trucs. » Et étant donné que je n'avais encore jamais rencontré de mariage réussi, je ne pouvais m'empêcher de craindre pour lui et moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je ne savais pas trop comment aborder la question du mariage qu'on avait eu la nuit passée. J'étais paniqué à l'idée d'avoir passé cet engagement avec Billie, mais j'étais également paniqué à l'idée qu'elle n'accepte pas ça. Pour moi, le mariage qu'on avait fait n'était pas grand chose au final. C'était des bagues, un papier, une photo. C'était tout. Voilà, c'est tout. "Ça change pas rien entre nous. Si ?" Elle s'était défaite de mon emprise pour se frotter la cuisse avant d'ajouter "Les gens se marient pour une raison. Ça doit forcément changer des trucs." Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer une nouvelle fois. J'arrivais pas à savoir comment elle se sentait vis à vis de tout ça et c'était tout de même perturbant. Certes, j'avais aussi du mal en temps normal mais là c'était encore pire. "C'est une preuve d'engagement... un peu comme une étape dans un couple. Ils le font aux yeux de l'état et pour certains aux yeux de Dieu. Mais c'est tout... c'est.. une officialisation de notre couple civilement parlant." Et bonjour à Alex, maladroit avec les mots, comme jamais il l'a été. Je décidais de me relever et puis j'allais vers la table qui était un peu plus loin, où se trouvait une bouteille de champagne en compagnie de deux coupes vides. J'attrapais la bouteille et je tentais de boire au goulot. C'était infructueux puisqu'elle était déjà vide.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À mes yeux, ça ne pouvait pas ne 'rien' changer dans un couple de s'être mariés. Je veux dire, il y avait de la paperasse à remplir, on n'avait plus aucune liberté, c'était le bordel des finances liées ou je ne sais quoi et la dimension à prendre en compte que si un jour ça n'allait plus entre nous, on ne pouvait pas simplement se quitter. Je n'avais pas la moindre envie de quitter Alex, mais il fallait y réfléchir quand même. Le mariage changeait tout. C'était pas juste un vulgaire bout de papier avec nos signatures, non. C'était clairement un engagement, parce qu'on s'était mariés tellement à l'arrache qu'on n'avait pas pris le temps de faire un contrat de mariage ou une connerie du genre, ce qui voulait dire que si on venait à divorcer un jour, il faudrait passer du temps à tout se partager, se bagarrer pour ci et pour ça. Putain rien que de penser à tout ça, ma tête se mettait à tourner. « C'est une preuve d'engagement... un peu comme une étape dans un couple. Ils le font aux yeux de l'état et pour certains aux yeux de Dieu. Mais c'est tout... c'est.. une officialisation de notre couple civilement parlant. » Non, j'étais loin d'être d'accord. Il y avait des aspects auxquels il ne pensait pas. Le mariage, c'était la privation de liberté en quelques sortes, même si je l'aimais et ne pensais pas une seconde à aller voir ailleurs, il n'y avait pas que ce côté à prendre en compte non plus. Il se leva pour aller boire au goulot de la bouteille de Champagne, manquant de me retourner l'estomac tant ma gueule de bois était atroce. Je me relevai et me rendis de l'autre côté de la pièce pour appuyer l'un de mes bras sur une commode. Je passai alors mon pouce et mon index sur mes yeux plusieurs fois, sentant nettement la brûlure des premières larmes. Une réaction naturelle chaque fois que je paniquais au point d'avoir l'impression de manquer d'air. « Donc on fait quoi ? » lui demandai-je en fixant Simon un peu plus loin. « On annule ? Enfin, on divorce, je sais même pas ce qui est possible. » Dingue comme ça paraissait moins simple quand c'était à vous-même que ça arrivait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je n'avais pas vraiment la notion de mariage dans mon ADN, pour la simple et bonne raison que j'étais pas habitué à l'engagement. Bon, j'avais grandi en voyant mes parents ensemble, mes parents adoptifs. Mais c'est tout. Je n'ai pas d'autre modèle et donc pas de point de comparaison. Pour moi, le mariage ne changeait pas grand chose au couple normal en fait, donc malgré la panique du moment, ça ne me stressait pas trop pour l'avenir. Et pour tenter d'oublier tout ça, je me suis dirigé vers la table en trainant des pieds pour aller boire du champagne... sauf que la bouteille était vide. Shit. Je me retournais vers elle qui s'était levée de son côté pour aller près de la commode. "Donc on fait quoi ?" Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi lui dire en fait. Je déglutissais, respirant calmement, en fermant les yeux. J'avais mes doigts sur mes paupières fermées quand je l'entendais continuer. "On annule ? Enfin, on divorce, je sais même pas ce qui est possible." Je faisais tomber ma main et je rouvrais les yeux pour la regarder et puis je me dirigeais vers elle pour qu'on puisse garder une proximité en décidant de tout ça. "Tu préfères quoi toi..? Je sais que c'est pas l'argent qui manque pour le divorce mais c'est de la paperasse et c'est pas vraiment la priorité en ce moment. Mais si vraiment tu veux.. je te suis." On était aussi perdu l'un que l'autre et ça devait être fun à voir... de l'extérieur évidemment.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)