Invité
est en ligne
Invité
When the day is through, I'll be here with you
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
J'avais toujours dit en regardant des films qu'il devrait y avoir une loi à Vegas pour empêcher les gens bourrés de se marier. Genre tu souffles dans le ballon et si t'as un taux élevé, hop ! Elvis te dégage de la chapelle à coups de pied au cul. Oh putain, me dites pas que c'est un sosie d'Elvis qui nous a mariés parce que je saute direct par la baie vitrée. Enfin le truc de la loi, j'allais m'empresser d'envoyer une lettre au gouvernement pour proposer ça. Sérieusement tu bois et au bout d'un moment, tout paraît être une bonne idée, comme aller te marier au premier inconnu. Bon .. Alex était loin d'être un inconnu, encore heureux. Mais je venais juste de lui avouer mes sentiments .. Ça ne pouvait pas être plus récent, quoi ! Comment on en était arrivés là ? « T'aurais très bien pu être la seule à avoir une bague! C'est principalement les femmes qui en portent, pas les hommes ! » Ouais, parce qu'en plus j'aurais trouvé ça trop drôle de la porter à l'annulaire gauche, bien sûr. « On sait pas encore, ok ? Faut qu'on trouve le contrat ou je ne sais quel papier qui prouve que toi tu es... Ma femme ? » Oh merde non, ça me faisait trop bizarre d'entendre ça, je pouvais pas. Je me mis à fouiller partout dans la pièce, mais au lieu de trouver quelque chose, comme toute personne normale cherchant un truc, j'espérais ne rien trouver. Je soulevai tout, retournai tout, ouvrai tout, dérangeant Simon pour qu'il descende du lit et je le trouvai là. Au fond de notre lit, froissé sous la couette. « Nan. » Je le chopai, mains tremblantes et examinai le bout de papier en espérant que ce soit un truc factice, mais non. Tout était bien en règles, nos deux signatures et des signatures que je ne connaissais pas. « Alex ? » l'appelai-je, ne sachant pas trop où il était dans ce qui ressemblait à notre suite. Je continuai d'examiner le document sous toutes les coutures, mon cœur battant à vive allure dans ma poitrine.
(Invité)