Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas dire que j’étais totalement rassasié par cet échange sexuel entre Teodora et moi-même, pas parce qu’elle n’avait pas été à la hauteur mais parce qu’à mes yeux l’être était bien impossible en sa présence. J’aurais pu lui faire l’amour encore et encore jusqu’à ce que je ne sois plus capable de trouver la force nécessaire pour accomplir cet acte fort plaisant. Allongé à côté d’elle j’avais senti que quelque chose la tracassait et je n’avais pas eu besoin d’attendre longtemps avant qu’elle ne m’informe de ce qui l’empêchait de profiter pleinement du moment. La petite blonde était en effet un peu stressée à l’idée que je puisse m’en aller sans prévenir durant la nuit comme si elle était un vulgaire coup d’un soir. Cette idée me faisait rire, ce n’était pas du tout ce que je pensais la concernant et j’allais rester avec elle jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre qu’il fallait que je m’en aille soit demain en début d’après-midi je suppose. Je ne voulais surtout pas paraitre envahissant et je ne savais pas encore sur quel pied danser avec elle. « Merci. Je t'apprécie du coup... j'ai peur que ce soit pas réciproque et que tu ne sois pas là à mon réveil. Mais ça va aller. Passes une bonne nuit, Soliman. » Je souriais, à présent je savais qu’elle m’appréciait ce qui me rassurait, déposant un dernier baiser sur les lèvres attractives de Teodora je venais me blottir contre elle la prenant dans mes bras musclés qui lui garantissaient une certaine « sécurité », en quelques minutes je trouvais le sommeil, j’avais tout pour dormir dans de bonnes conditions, un lit, une magnifique personne à mes côtés… Le bonheur quoi ! Le soleil ne m’avait jusqu’à présent pas réveillé, j’étais encore endormi mais les quelques baisers que déposaient Teodora avaient pour effet immédiat de me sortir de mon sommeil en plus de me mettre de bonne humeur. « Bonjour, bel inconnu. » Je levais péniblement les yeux la lumière d’un coup importante m’aveuglant, en quelques secondes je m’habituais. « Bonjour jolie blonde. » Je m’approchais de ses lèvres pour l’embrasser tendrement passant l’une de mes mains contre la sienne.
(Invité)