Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI BELIEVE I CAN FLY - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I BELIEVE I CAN FLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langoureusement, je l'embrassais comme je le pouvais. Alors que je lui avouais être à bout de forces, il se retirait de moi. J'étais déçue, je n'étais pas rassasiée, je voulais un peu plus de son corps, de sa chaleur. Si c'était ainsi, j'allais profiter de lui toute la nuit, le garder rien que pour moi, contre moi. Toujours assise sur ses genoux, je l'embrassais encore et encore, saccadée pour reprendre ma respiration car j'étais essoufflée. Il m'avoua ne rien regretter quant à notre moment ensemble, je ne répondais que par un simple sourire. Remarquant son intimité, ses cuisses et le sol enveloppé par un liquide...que je me doutais très bien ce que c'était, je m'écartais finalement de lui pour prendre des mouchoirs dans ma table de nuit. Je prenais soin de lui, passant sur ses cuisses, puis jouant de quelques mouvements sur son sexe pour « l'essuyer ». Je fis une boule des mouchoirs et les jetait dans la poubelle la plus proche. Je tirais Soliman par la main et l'emmenait sous la couette. Ça me faisait du bien de sentir la chaleur de son corps contre le mien, et je me serrais contre lui. Merci Soliman pour ce moment. lui dis-je soudainement en le regardant dans les yeux, et en déposant un baiser sur ses lèvres. Je collais mon dos contre son torse et prit sa main pour m'en entourer. Je voulais le garder pour moi, ça me faisait du bien. Je tournais légèrement ma tête vers lui. Soliman... tu me promets de rester demain? De ne pas partir si tu te réveilles avant moi? J'avais pas envie de me retrouver seule en me réveillant, j'avais peur de me réveiller et d'avoir eu l'impression que je n'avais seulement rêver de lui, que ce qu'il s'était passé n'était pas réel. J'embrassais chastement le bout de ses doigts, espérant qu'il me comprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma respiration jusque-là saccadée commençait enfin à se stabiliser, je me sentais bien dans ses bras et cette soirée allait être gravée dans ma mémoire pendant longtemps. Ne pensez pas que je considérais Téodora comme un trophée, c’était loin d’être le cas bien au contraire puisque je l’estimais énormément, de toute manière je ne m’étais jamais pris pour quelqu’un de supérieur en attribuant un « rang » à la personne que je m’étais tapée, je trouvais ça tellement puéril et adolescent… Bref, je venais de venir et il aurait suffi d’un va et viens supplémentaire pour que je ne puisse avoir le temps de me retirer, après m’avoir embrassé elle avait donc pris des mouchoirs pour essuyer le résultat de cette éjaculation, je la laissais faire ne pouvant me retenir de sourire lorsque sa main vint s’appliquer à essuyer mon intimité. Après avoir été « nettoyé » je suivais la petite blonde sous les couvertures la prenant dans mes bras, je n’avais vraiment pas envie de briser ce contact entre nous, j’étais bien et c’était rare ces derniers temps que je me sente bien avec quelqu’un d’autre après l’amour. Oui parce qu’en général une fois que j’avais couché je partais directement, hors cette nuit je n’étais pas intéressé par cette perspective, à moins qu’elle ne décide de me mettre à la porte je comptais bien rester. « Merci Soliman pour ce moment. » Je souriais lui déposant un court baiser sur les lèvres alors qu’elle me tournait le dos pour se coller à moi. Mon bras rejoignait le sien lentement. « Soliman... tu me promets de rester demain? De ne pas partir si tu te réveilles avant moi? » Je lui déposais de petits bisous dans le cou. « Je n’ai pas envie de partir… Rassures-toi, je serais-là à ton réveil. » Je lui déposais un nouveau baiser durant lequel ma langue était venue caresser celle de Teo’, il ne me restait plus qu’à trouver une bonne position pour m’endormir ce qui arrivait très vite, j’étais calé contre la petite blonde.

HJ : Excuse moi pour cette horrible réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais fatiguée, je n'avais pas envie de rester là à dormir alors que je pouvais profiter de lui, surtout s'il partait à mon réveil. J'avais peur de cette idée. Je frissonnais à ses baisers alors qu'il me réconfortait, qu'il me rassurait sur le fait qu'il sera encore là jusque là. Merci. Je t'apprécie du coup... j'ai peur que ce soit pas réciproque et que tu ne sois pas là à mon réveil. Mais ça va aller. Passes une bonne nuit, Soliman. Je souris et je l'embrassais une dernière fois. Je fermais les yeux, profitant du silence qu'il y avait entre nous deux. Le sommeil ne s'était pas fait tardé, j'étais fatiguée par le voyage et par l'étreinte que nous avions eu ensemble. Je n'avais pas spécialement rêvé, ni même cauchemardé, mais j'étais juste bien apaisée, on pouvait me tuer, je n'aurais rien entendu approcher, je n'aurais peut-être rien senti. Et enfin, alors que je sentais le soleil frappé sur mon visage, je me tournais enfin sur le corps de l'apollon avec qui j'avais passé une magnifique soirée. Je n'avais donc pas rêver, j'avais coucher avec Andy, puis passer une nuit magnifique avec Soliman. Je l'embrassais rapidement et je me blottissais dans ses bras, le regardant et passant ma main sur son visage. Bonjour, bel inconnu. dis-je en souriant, déposant encore un baiser sur ses lèvres. Je profitais de lui alors qu'il était encore endormi, le pauvre. Mais c'était tellement tentant. J'avais l'impression que tout avait été un rêve. En redemandais-je pour lui faire l'amour? Je n'en savais rien, je préférais être calme pour l'instant et attendre qu'il se réveille à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)