J’avais pensé pendant un instant que ce vol serait agréable parce que j’aurais quelqu’un pour me tenir compagnie et même si cette personne avait été le pire cas social je me serais senti moins seul qu’en ce moment. Personne n’était vers moi, des inconnus dans les rangées derrière-moi, mes écouteurs dans les oreilles je regrettais de ne pas avoir mis une seule musique sur mon portable depuis deux bons mois, toute les chansons étaient démodées et je m’ennuyais, j’avais envie de chanter et c’est la première fois que j’allais faire en rentrant chez moi, mes amis avaient beau me dire que j’avais une voix exceptionnelle je n’y croyais pas, je n’avais pas confiance en moi, uniquement concernant la musique bien sûr. Heureusement quelqu’un avait fait une erreur et j’étais donc censé subir ce long voyage en compagnie d’une personne et pas n’importe laquelle… Une jolie blonde sur qui j’avais déjà plus ou moins louché pendant l’anniversaire d’Elia et Tyler. Je lui demandais de l’aide pour me distraire non sans une petite pointe de sous-entendus, autant dire que cette fille allait me plaire, sa main sur ma jambe remontant à quelques centimètres de mon intimité me faisait frissonner, me tenir allait être difficile surtout que l’envie était plutôt pour le contraire.
« Je t'aiderais même avec plaisir, même. » Je souriais alors que ses lèvres venaient m’embrasser le visage, ma main venait très rapidement retrouver les jambes de la jeune Teodora remontant jusqu’à son ventre que je frôlais sensuellement tout en me mordillant la lèvre inférieure.
« je ne sais pas si tu me connais, je n'en suis pas sûre. Je m'appelle Téodora... mais je pense que tu peux m'appeler Téo... » Sa main s’échappait de ma cuisse pour rejoindre la sienne, je lui souriais une petite moue boudeuse sur mon visage d’ange, je savais comment elle s’appelait grâce à cette soirée puisque j’avais entendu Keanu l’appeler.
« Enchanté Téo… Et je connaissais déjà ton prénom mais je dois avouer qu’il sonne bien dans ta bouche. » Je lui adressais un petit clin d’œil faussement innocent parce que l’innocence et moi on faisait deux et encore plus depuis que je m’étais fait brisé le cœur cinq années en arrière. Oui, j’avais une réputation de Dom Juan qui n’était pourtant pas trop fondée puisque je savais me tenir plus que la majorité des membres des Winthrop.
« hm Tu es à Harvard je suppose... Tu t'appelles comment ? C'est étrange que je n'ai pas fais ta connaissance avant. Tu as une tête qu'on oublie pas, tu es plutôt mignon dans ton genre. » Je souriais retirant ma main du corps de cette beauté divine au moment d’arriver à sa poitrine, j’avais envie de faire durer ce petit jeu, au moins jusqu’au milieu do vol.
« Bonne réponse, je m’appelle Soliman… Et j’espérais avoir une occasion de te parler au lieu de baver comme un chien à l’arrière-plan. » Moi direct ? Totalement, je n’aimais pas tourner autour du pot.
« Et... en quoi pourrais-je t'aider, si ce n'est pas...indiscret? » Je souris amusé et laisse tomber ma main contre ma jambe.
« Il y a pas mal de choses que tu peux faire pour m’aider… On va dire que ça dépendra de beaucoup de choses… » Je la toise avec un petit regard coquin amusé par cette situation.