Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI BELIEVE I CAN FLY - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I BELIEVE I CAN FLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il est vrai que si je disais à quelqu’un que je n’étais pas un mec qui avait pour habitude de coucher avec des filles sans pour autant entretenir une relation très approfondie cette personne me rirait au nez, mais ces derniers temps j’avais été sage, peut-être trop sage pour ne pas succomber à ce petit jeu qui me plaisait chaque seconde davantage ? Je ne cherchais pas d’explications, il n’y avait aucun motif qui pouvait m’empêcher ou, au contraire me faire regretter d’avoir cette envie d’aller plus loin que de simples caresses avec Teodora, je désirais ses lèvres, je voulais m’approprier son corps et communier avec elle dans des ébats sensuels et chauds bouillants. Des dizaines de pensées envahissaient ma tête et pourtant je gardais le nord, il était hélas fort probable qu’à la fin de ce vol la petite blonde parte en courant et que je ne puisse jamais la revoir. Je prenais alors les devants pour ne rien regretter, je m’approchais rapidement pour prendre possession de ses douces lèvres appréciant le contact avec sa langue qui me plaisait énormément, je reculais. « Hey. » Elle m’attrape par le col pour m’imposer un nouveau baiser qui me plait encore plus que le précédent pour son côté nettement moins chaste, ma langue retrouve très rapidement la sienne et j’ajoute une petite touche d’animosité à ce baiser, comme si j’étais sauvage oui et c’était comme ça que j’offrais mes meilleurs baisers de toute manière. La jolie blonde rompait le contact reculant avec un petit sourire satisfait, devais-je comprendre que je n’étais pas trop mauvais lorsqu’on parlait d’embrassades ? Je pense que oui mais ça, sans vouloir paraitre vantard, je le savais déjà ! « Je comptais me reposer...Je suis une Cabot, à Harvard. Donc, je serais allée dans ma maison. Tu pourrais venir avec moi pour te reposer, non ? » Un petit sourire se dessinait sur mon visage de démon, mes yeux bleus fixaient ceux de Teodora, je faisais mine de réfléchir. « Je sais pas… Est-ce que je suis obligé ? » Je suis d’humeur joueuse et elle sait très bien que je vais la suivre une fois ce vol terminé. Sans prévenir elle détache sa ceinture, je fais la même chose pouvant à nouveau respirer sans avoir ce morceau de plastique collé à ma peau, elle s’approche me fait basculer sur mon siège pour pouvoir monter à califourchon sur mes genoux, je souris et apprécie son odeur corporelle dans laquelle je m’inhibe lentement en respirant contre son cou. Mes mains viennent se poser contre ses douces jambes que je caresse à nouveau tout en déposant quelques baisers sur ce cou qui me plaisait de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit jeu continuait entre Soliman et moi, et franchement, je ne savais pas jusqu'à quel point il allait s'arrêter. Je m'amusais à le « chauffer », à chercher la petite bête. Je m'amusais à le chauffer et même à l'embrasser comme je venais de le faire. Il répondit tout naturellement à ma proposition qui était de loin, vraiment pas remplis de sous-entendu comme j'aurais pu faire depuis tout à l'heure. Il me demandait alors s'il devait se sentir obligé, je me mis à rire un peu.
    TEO « Oh si tu n'as vraiment pas envie de me tenir compagnie, je ferais sans, mais ça serait dommage. »

Je souriais, notre étreinte n'en devenait que plus charnelle, j'appréciais ça, sentir ses mains sur mes cuisses qui me caressaient, et sérieusement, j'appréciais le fait qu'il s'occupe de moi de cette manière. Sentir ses lèvres jouées dans mon cou, j'en pouvais plus, je crois que si je ne tenais pas autant à me préserver des hommes, je l'aurais emmené dans la cabine de l'avion et lui demander de s'occuper de moi. Je glissais mes lèvres sur sa joue, déposant de petits baisers avant de passer à son cou où je m'amusais à prendre sa peau entre mes lèvres et commencer à lui faire un suçon sur sa peau. Je serrais un peu plus mon étreinte, j'avais envie de jouer, mais pas trop. Je cherchais juste un petit moment de plaisir, à m'amuser. Je finissais par glisser ma langue sur sa peau, rougit, presque saignante à cause de ce que je lui avais fais. Je souris, ça m'amusait de lui faire ça.
    TEO « Dis moi... ça t'arrive souvent d'embrasser les filles dans un avion ? Ou je suis la première qui te fait du charme à un point que tu ne peux pas me céder ? »

Je me tournais pour être assise le dos contre son torse, prenant ses mains et entourer mon ventre. C'était le petit moment de tendresse, et ça me faisait du bien, ça me changeait les idées. Je passais ma tête dans le creux de son cou, et je caressais sa main, ça me faisait du bien.

Je descend le nombre de mots, on avait dit petits rps! è.é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne cessais de me comporter comme un pervers qui analysait chacun des propos de Teodora comme s’ils avaient une connotation sexuelle elle devait savoir que je plaisantais. Bon, peut-être que j’étais légèrement excité par elle mais qui ne l’était pas en même temps ? La découvrir était un plaisir, elle avait quelque chose de plaisant et je parle bien sûr de son caractère, oui parce qu’elle savait très bien que son physique était parfait, il n’y avait rien à redire là-dessus. La petite blonde m’avait donc proposé de me joindre à elle pour me reposer dans sa chambre, je m’étais senti obligé de la taquiner en lui demandant si j’avais le choix ou si c’était imposé me doutant bien qu’elle allait répondre rapidement à mes propos. « Oh si tu n'as vraiment pas envie de me tenir compagnie, je ferais sans, mais ça serait dommage. » Un petit sourire amusé envahi mon visage, une petite moue faussement boudeuse succédait à ce sourire. « Bon dans ce cas je me sacrifie pour toi… Je vais venir ! » Comme si le fait d’aller passer quelques heures avec elle me faisait chier… J’attendais quelques secondes avant de rigoler histoire qu’elle comprenne que je plaisantais. « Ce sera un plaisir et un honneur de te tenir compagnie pendant quelques heures. » Je lui déposais un petit bisou dans le cou remontant jusqu’à sa joue que j’embrassais également. Je n’avais pas pour habitude d’être aussi tactile mais avec elle c’était vraiment naturel. « Dis moi... ça t'arrive souvent d'embrasser les filles dans un avion ? Ou je suis la première qui te fait du charme à un point que tu ne peux pas me céder ? » Je croise mes bras contre son ventre mon sourire ne quittant pas mes lèvres. « Honnêtement ? C’est plutôt rare mais lorsqu’une fille m’attire vraiment je ne réfléchis pas trop… Et toi ? » J’aime ce petit moment de tendresse qui s’est installé progressivement entre nous, je frissonne encore du suçon qu’elle m’a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur lui, enfin je dirais plutôt étalée sur Soliman, je profitais d'un peu de tendresse. Il fallait que je me remettes de mon week-end. D'ailleurs, je venais de réussir, Soliman resterait avec moi. Je savais déjà comment ça allait finir, à peine rentrée, et bien au chaud dans ses bras, je serais détendue. Je tournais mon regard vers lui.

TEO « J'espère bien que c'est un honneur ! Pour une fois que j'invite un garçon dans ma chambre, tu devrais en être ravis! »

Je riais un peu, j'adorais le taquiner. Bien que ce petit rire s'estompa par le frisson d'un baiser dans mon cou. Je souriais, me pinçant la lèvre, il avait de la chance que la position actuelle que l'on avait me permettait pas d'en faire autant. Il vint à croiser ses bras sur mon ventre, je posais mes mains dessus, restant sage, pour l'instant...

TEO « A vrai dire... je me sens plutôt … libre en ce moment, et même si tu es un inconnu, on peut toujours s'amuser... je connais ma limite. »

Je pris alors sa main, glissant en dessous de mon manteau, relevant alors ma robe, je guidais sa main jusqu'à une partie intime de mon corps, comme tout à l'heure. Ma tête tournée vers lui, je murmurais à son oreille, essayant de faire en sorte que seul lui m'entende.

TEO « J'adore être sadique avec toi... »

Je riais, et laissant seule sa main, je glissais la mienne sur sa cuisse, massant alors la partie supérieure de sa cuisse. Mon Dieu que j'étais sadique avec lui, j'avais envie de sentir la chaleur humaine, je cherchais peut-être à y prendre goût, le week-end avait été juste merveilleux. Je finissais finalement par me retourner, moi m'allonger de façon à poser mes pieds sur mon siège et me blottir contre lui. Je fermais les yeux, commençant un peu la détende.

TEO « Il faut surtout pas que je m'endormes, sinon je vais être décalée... »

Sur mes mots, je glissais mes lèvres dans son cou, je ne ferais rien, même pas un petit baiser sur sa peau, je laissais mon souffle chaud caresser sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis j’aurais été bien incapable de définir si une relation plus approfondie sexuellement parlant aurait été envisageable ou pas entre la belle blonde aux formes généreuses et moi-même. L’envie y était bien sûr puisqu’une femme aussi jolie ne pouvait pas laisser de marbre et le fait qu’on soit aussi proches physiquement depuis le début du vol n’avait rien pour m’empêcher de la culbuté mais j’étais partagé… Je n’avais pas envie de la niquer un coup et de passer autre chose, j’étais curieux et une envie de passer un peu plus de temps à en apprendre davantage sur sa vie naissait en moi. Etrange pour celui qu’on surnommait déjà Dom Juan je vous l’accorde et pourtant c’était la stricte vérité, de toute manière je n’étais pas un homme à femmes comme on pouvait le dire depuis le début de l’aventure, qui m’étais-je tapé dernièrement à part Maxwell ? Personne. « Mais je suis ravi jeune fille. » Je souriais déposant une petite série de baisers dans son cou d’une manière chaste bien sûr. La petite blonde m’avouait ensuite qu’elle se sentait libre et qu’elle connaissait ses limites, tant mieux pour moi. « Et où sont tes limites ? Au moment où les choses deviennent sexuelles ? Non parce que je ne voudrais pas te tenter si tu te refuses des trucs… C’est pas le style de la maison. » Je souriais amusé, en temps normal j’aurais pris un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements et peut-être que j’allais bientôt passer au niveau supérieur ? Pas dans l’immédiat en tout cas. Elle posait ensuite ma main contre son intimité, mon dieu mais elle ne se doutait pas qu’elle tentait le diable ? Bien sûr que si et sa main contre ma cuisse me prouvait qu’elle prenait un malin plaisir à m’exciter, ma main restait contre sa petite culotte que je caressais sensuellement voulant la faire languir moi aussi. « Tu sais que ce que tu fais est très dangereux ? Je suis une bête de sexe après tout. » Je déposais quelques baisers contre son épaule laissant ma main s’aventurer parfois sous le morceau de tissu qu’elle avait encore sur le corps. Nous changions une nouvelle fois de position, elle s’allongeait sur les deux sièges et je venais l’entourer d’un bras pour éviter qu’elle ne se retrouve dans une position trop inconfortable. « Tu ne risques pas de t’endormir… Je vais te tenir en haleine. » Histoire de lui donner un petit aperçu je m’approchais d’elle lui déposant un baiser à la fois sauvage et sensuel sans pour autant aller trop loin, je reculais un petit sourire sur les lèvres. « Et si tu m’en racontais davantage sur toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'étais trop bien pour me préoccuper de ce que je faisais vraiment. Il me demandait alors où étaient mes limites, je souris. C'était vrai que j'en avais, mais seulement les limites que mon physique m'accordait, la fatigue du voyage était présente. Seul toi pourra connaître cette limite, en testant. Je souris, j'étais coquine mais ça m'amusait bien avec lui, et il se prêtait au jeu. Je m'amusais à chercher la bête, à jouer avec ses sens, je m'en amusais car au fond, j'appréciais que l'on m'apporte un peu d'attention. Il m'indiquait alors que je jouais à un jeu dangereux, je souris simplement, je n'avais pas peur de ce jeu. Je frissonnais même du passage de ses doigts sur ma peau. Alors, jouons. dis-je en souriant. Mais je changeais de position, une position plus câline, plus tendre, rien de pervers comparé à ce que nous nous amusions depuis tout à l'heure. Il me promettait que je m'endormirais pas, j'espérais, j'avais envie de continuer à profiter de lui, enfin surtout de son corps. Je répondais généreusement à son baiser alors qu'il le rompu pour me poser une question plutôt... hors sujet à ce qu'on faisait depuis tout à l'heure, mais c'était mignon de sa part. Je me blottissais contre lui, en souriant. Et bien... je m'appelle Téodora, j'ai vingt et un ans, je suis Italienne et donc je vis à cambridge durant mes études. D'ailleurs, j'étudie l'économie et le droit international. Et euh... je crois que c'est tout. Pourquoi ça t'intéresse ? Je souris, déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Et toi, tu devrais me parler un peu de toi aussi, tient. Je souris, et passant ma main sur sa nuque, je me rapprochais de lui pour l'embrasser, lui laissant même pas le temps de répondre. Et pas un simple baiser, rapide qui durait deux secondes, mais un langoureux, celui on l'on caressait la langue de son amant, celui où on mettait un peu de nous même, il fallait avouer que je parlais de moi avec ce baiser, quand on regard bien le fond des choses. Soliman... tu irais jusqu'où avec moi ? dis-je soudainement après avoir rompu notre baiser. Je posais ma tête sur son épaule, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage aurait dû paraitre long pour moi qui n’aimait pas prendre des vols qui duraient plus de trois heures à cause de ça et pourtant Teodora était parvenue à me faire oublier les minutes qui passaient, je me préoccupais avant tout d’elle malgré la fatigue qui aurait pu me faire chavirer d’un instant à un autre, non, j’étais en forme à la place et prêt à flirter d’une manière plus ou moins intéressante avec la petite blonde qui me plaisait énormément. Je ne comptais pas seulement coucher avec elle-même si j’en avais énormément envie surtout que je n’avais pas eu l’occasion d’avoir de relations sexuelles avec quelqu’un depuis un petit moment déjà. J’avais envie d’un peu plus. « Seul toi pourra connaître cette limite, en testant. » Elle tentait le diable, je mourais d’envie de m’occuper de son cas et me retenir, ce qui en temps normal était d’une facilité déconcertante devenait bien plus compliqué, je la désirais et elle n’avait pas besoin d’une preuve supplémentaire, il lui suffisait de plonger son regard dans le mien pour voir à quel point j’étais assoiffé de désir pour elle. « C’est une proposition ? » Disais-je d’un air coquin que je contrôlais bien sûr. Je n’étais pas un animal je savais encore tenir ma bite même lorsque l’envie n’y était pas. « Alors, jouons. » Ma main s’aventurait en dessous de sa petite culotte caressant l’intimité de cette blonde qui me rendait fou depuis une bonne heure maintenant, mes doigts frôlaient d’une manière très sensuelle chaque parcelle de son intimité alors que mes lèvres rejoignaient le cou de Teodora déposant quelques baisers allant même jusqu’à la mordiller à quelques reprises. « Et bien... je m'appelle Teodora, j'ai vingt et un ans, je suis Italienne et donc je vis à cambridge durant mes études. D'ailleurs, j'étudie l'économie et le droit international. Et euh... je crois que c'est tout. Pourquoi ça t'intéresse ? » Je l’écoutais attentivement buvant toutes ses paroles, elle semblait brillante en plus d’être jolie ce qui me plaisait davantage. Les blondes au Q.I. inférieur à celui d’une mouette ce n’était pas mon délire et l’idée que je me faisais d’elle était donc confirmée par les propos que Teodora tenait depuis quelques minutes. « Pourquoi ça m’intéresse ? J’ai envie d’apprendre à te connaitre… Tu m’intéresses beaucoup ! » Je souriais, j’étais sincère et elle devait profiter de cet élan de « romantisme » qui me gagnait, ma main lui caressait le visage parcourant ses joues tout en me perdant finalement dans ses cheveux que je caressais avec une douceur extrême. Je n’étais pas toujours comme ça, souvent apeuré à l’idée de ressentir le moindre sentiment qui m’entrainerait à tomber amoureux de quelqu’un qui finirait par me briser le cœur en moins de deux. Elle déposait un baiser sur mes lèvres auquel je répondais rapidement en le prolongeant d’une manière tendre. « Et toi, tu devrais me parler un peu de toi aussi, tient. » Avant d’avoir pu ouvrir la bouche pour prononcer le moindre petit mot elle revenait à la chasse m’embrassant d’une manière inédite venant d’elle qui me plaisait encore plus, sa langue était très agréable à parcourir, j’avais fermé les yeux pendant quelques instants pour apprécier ce baiser comme il se devait y mettant du mien pour lui offrir un baiser qu’elle n’oublierait pas de sitôt… J’étais un Dieu lorsqu’il était question d’embrassades sans paraitre prétentieux. « Bon… Alors… Euh je m’appelle Soliman j’ai vingt-trois ans, je suis né à New-York et je viens d’une famille très riche même si je déteste le montrer. J’ai fait une année de droit mais je me suis rendu compte que ce domaine ne m’intéressait pas plus que ça du coup je me suis tourné vers un cursus en psychologie… Et voilà ! » Si elle voulait en savoir plus alors je ferais l’effort de lui en donner davantage mais je doutais qu’elle soit très intéressée par ma vie. « Soliman... tu irais jusqu'où avec moi ? » Je la regardais un instant répondant du tac au tac. « Je vais être honnête… J’ai très envie de toi mais je ne suis pas dans l’optique de te niquer un coup et de t’oublier aussitôt… J’ai envie d’apprendre à te connaitre et si on doit aller plus loin je ne serais pas contre… Et toi ? »

HJ : Désolé pour la grosse réponse je vais essayer de réduire à la prochaine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'amusait bien tous les deux, et personnellement, je m'insultais de me poser une limite, surtout lorsque je sentais sa main sur ma partie intime. C'était horrible de tenir, de se dire qu'il fallait se calmer car c'était pas « moi », mais je ne m'étais pas remise de mon midi barbecue plutôt...mouvementé. Soliman semblait être intéressé par moi, disant que j'étais intéressante, pourtant, je pensais être comme tout le monde, ça me touchait, et je ne pouvais que répondre par un joli sourire d'ange. Puis finalement, il répondit à ma question et se présenta. Un garçon qui semblait savoir ce qu'il voulait dans la vie, riche, plutôt intéressant. D'ailleurs, c'est pour ça que je lui demandais quelle serait sa limite avec moi, jusqu'où il serait prêt à aller. Je me sentais contente qu'il ne voit pas en moi le « vide-couille » comme disait si bien certaines personnes, qu'il avait envie de moi, mais que ce n'était pas pour agir en salaud. Pour ma part, coucher avec un inconnu, ça me ressemble pas vraiment. Déjà, coucher avec un garçon, ça me fait encore un peu peur, je te l'avoue. Mais j'ai envie de m'amuser, de rattraper le temps perdu à ne pas être amuser de ce point là mais... j'ai pas envie de passer pour une fille facile, pire, j'ai pas envie de passer pour une salope... peut-être que... avec le temps... on apprendra à se connaître et un jour... on pourrait... céder à cette envie ? C'était une alternative plutôt intéressante, mais je ne voulais pas qu'il croit que j'étais facile à avoir, j'étais simplement encore toute travaillé par ce qu'il s'était passé aux Seychelles. Je pris les lèvres de Soliman pour l'embrasser encore, puis finalement, on nous interrompit. Nous allons atterrir, veuillez vous asseoir correctement et attacher votre ceinture s'il vous plait. Je grimaçais, un peu surprise sur le fait et m'asseyait à coté de Soliman. Le temps passe vite avec toi, Soliman. Je ris avant de glisser ma main dans la sienne. L'avion commençait alors à atterrir, je regardais Soliman en souriant. Une fois que nous étions tranquillement attiré, je me tournais vers lui. Tu es toujours d'accord pour passer la nuit, sagement, avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résister à cette envie qui fleurissait en moi de lui faire l’amour, que ce soit dans cet avion par exemple dans les toilettes ou alors dans sa chambre une fois que l’on serait arrivé à Cambridge était vraiment difficile mais plus la conversation avançait et plus je me voyais mal lui sauter dessus comme ça, elle n’était pas une personne que je désirais considérer comme une poupée gonflable humaine juste là pour me permettre de me vider les couilles un bon coup puis de repartir comme si de rien était. J’avais été très honnête avec la petite blonde et je pense que c’est cette facette de ma personnalité qui lui plaisait en moi, si elle devait un jour craquer pour moi c’était ça qui allait la conquérir mais je m’emballais un peu trop pour le moment. « Pour ma part, coucher avec un inconnu, ça me ressemble pas vraiment. Déjà, coucher avec un garçon, ça me fait encore un peu peur, je te l'avoue. Mais j'ai envie de m'amuser, de rattraper le temps perdu à ne pas être amuser de ce point là mais... j'ai pas envie de passer pour une fille facile, pire, j'ai pas envie de passer pour une salope... peut-être que... avec le temps... on apprendra à se connaître et un jour... on pourrait... céder à cette envie ? » Je me rendais compte au fur et à mesure de ses paroles qu’elle était vierge jusqu’à maintenant, je me demandais même si sa première expérience ne datait pas de ce week-end d’anniversaire. Le fait qu’elle émette l’hypothèse que l’on fasse l’amour un jour me faisait sourire, il ne fallait pas croire c’était un honneur pour moi et un compliment qui faisait plaisir. « Je suis peut-être indiscret mais… Tu as eu ta première expérience sexuelle récemment n’est-ce pas ? Et je comprends, beaucoup de gens vont te dire que je suis une merde parce que j’ai tendance à coucher avec quelques personnes de temps en temps mais je n’ai pas toujours été comme ça… Et puis… Tu n’es pas une fille facile et si un jour on devait faire l’amour tous les deux… Ce serait… Un honneur pour moi. » Je lui souriais m’approchant pour répondre au baiser qu’elle avait déposé sur mes lèvres lorsqu’un hôtesse annonçait qu’on allait arriver et qu’il fallait donc qu’on s’installe sur nos sièges. « Le temps passe vite avec toi, Soliman. » Je souriais amusé lui prenant la main que je caressais en ne perdant pas le sourire. « Je te retourne le compliment blondinette. » J’ajoutais un petit clin d’œil à mes paroles sentant un petit choc habituel au moment d’atterrir. « Tu es toujours d'accord pour passer la nuit, sagement, avec moi ? » Je faisais mine de réfléchir alors que la réponse était déjà toute prête. « Bien sûr… Je suis prêt pour une nuit tout publics avec toi. » Nous pouvions à présent sortir de l’avion, je me dirigeais vers la sortie et au moment de récupérer nos valises je me comportais en vrai gentleman prenant en plus des miennes celles de la jolie blonde. « Je te suis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait vite compris, que j'étais une jeune dévergondée, que ça faisait peu de temps que j'étais plus vierge, pire que ça, ça ne faisait même pas vingt quatre heures. Il me rassurait un peu, me disant que lui ne couchait pas à droite et à gauche, que je n'étais pas une fille facile à ses yeux, et même qu'il serait heureux de pouvoir coucher un jour avec moi. Ça me rassurait, mais je me sentais honteuse qu'il comprennes ce petit passé, ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée, d'un coté, j'étais encore sous l'excitation du moment. Je ne préférais pas continuer la conversation sur ce sujet, et surtout parler d'autre chose. L'avion se mit alors à atterrir, et je suivais sagement Soliman à la sortie de l'appareil, me retrouvant sans bagage après les avoir pris. Il prit alors tous les bagages, du moins les siens et les miens, ça me gênait, je n'étais pas vraiment une petite fille comme les autres filles. Il m'indiqua qu'il me suivait, je rougis un peu avant de lui faire signe de me suivre, je savais déjà où le chauffeur nous attendait, enfin, surtout m'attendait avec un cadeau surprise. Poses ça là, il va les mettre dans le coffre. Je l'aidais à les poser à terre à coté de la limousine, et je pris Soliman par la main pour entrer dans la limousine. Enfin nous étions complètement...seul. Je l'attirais sur un long siège, pour poser ma tête sur sa cuisse et pour pouvoir s'allonger. T'es plutôt confortable... dis-je en riant. Je sentis alors la voiture bougé, on était parti pour Harvard. En attendant... ça te dit qu'on boive un petit verre ? Je crois qu'il y a quelques bières dans le petit frigo devant toi. Enfin, si tu veux boire... je le taquinais en le regardant avec un petit sourire malicieux et en tirant la langue juste pour le taquiner encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)