Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu besoin qu’elle le dise à haute voix pour comprendre qu’elle venait de perdre sa virginité, je n’étais bien sûr pas capable de définir quand est-ce qu’elle avait exactement fait l’amour pour la première fois mais apprendre des choses en la regardant, en l’écoutant était plus qu’à ma portée. Vous voulez le motif de cette facilité à lui parler de choses qu’elle gardait profondément ancré en elle ? Mes études de psychologie peut-être ? Je voulais en faire mon métier et bien avant de me lancer dans ce cursus j’avais des facilités pour comprendre les gens sans qu’ils aient besoin de discuter ouvertement de leurs problèmes, en cinq années d’études j’avais su faire le nécessaire pour améliorer ses quelques aptitudes que j’avais déjà pour être capable de m’en servir au mieux. Nous ne pouvions pas poursuivre notre petite conversation qui, je le sentais la gênait ce qui était fort compréhensible puisque parler des premières expériences n’étaient pas un sujet que les gens abordaient comme il était plus simple d’aborder un coup d’un soir pour quelqu’un dans mon genre à présent. Enfin c’est pour donner un exemple bien sûr puisque j’étais loin d’exposer ma vie sexuelle comme dans une mauvaise télé réalité. L’avion atterrissait bien vite et je me dirigeais au sein de l’aéroport pour récupérer nos valises, malgré ma richesse j’avais conservé des valeurs et parmi elles la galanterie. La petite blonde rougissait ce qui montrait qu’elle aimait mon geste puis elle me faisait signe de la suivre, nous montions dans une limousine après que j’ai aidé par principe le chauffeur à mettre nos valises dans cette grosse limousine digne d’un film sur les bourgeois. « T'es plutôt confortable... » Je souriais lui caressant le visage, elle était couchée, la tête sur mes jambes ce qui ne me dérangeait pas du tout. « On me le dit souvent oui… » Je laissais s’échapper un petit rire de mes lèvres. « ça te dit qu'on boive un petit verre ? Je crois qu'il y a quelques bières dans le petit frigo devant toi. Enfin, si tu veux boire... » Je la regardais un instant avec une petite moue boudeuse, je lui tirais la langue moi aussi. « Je vais prendre… Une petite bière, tu en veux une ? » Je n’attendais pas qu’elle réponde, je saisissais deux bières dans le petit frigo les décapsulant toutes les deux à la main avant de lui en tendre une. « A la tienne jolie blonde. » Je lui souriais amusé prenant une petite gorgée de ma bière.
(Invité)