Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot) - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas sentait le regard de Jasmine sur lui à la sortie de la douche. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Si elle aime ce qu'elle voit, c'est bien tant mieux! Avec une petite amie belle comme elle, il avait une raison de plus pour garder la forme, pas vrai? Même si à partir de l'an prochain, fini l'équipe de basket et tout, mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter de faire du sport, au contraire.

Tandis qu'il s'approchait de la blonde, le beau brun eut une remarque qui lui lança de ne pas se moquer, ce qui animait chez lui un sourire amusé. Mais il ne se moque pas voyons! Ou peut-être que si, juste un tout petit peu. Comme elle venait contre lui, il l'entourait de ses bras et la flattait même dans le dos.

-Si tu ne peux pas me résister, c'est plutôt une bonne chose.

Faites que cela dure, comme on dit. Comment ne pas résister à l'envie de l'embrasser dans un tel instant? Hey bien Nick ne résiste pas le moins du monde et embrasse sa petite amie, un petit baiser, simple, mais quand même appuyé, pour la peine quoi. Après quoi, il se détachait doucement et commençait à s'essuyer, mine de rien, lançant de temps en temps de petit regard vers Jasmine. Quand il eut fini, il rejoignait la chambre et enfilait son caleçon, avant de prendre un livre au hasard et de prendre une petite pose, le livre ouvert, la main contre les abdos, il se donnait un petit air quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidement en le voyant dans cet accoutrement, je ne pouvais m’empêcher de le contempler et d'apprécier ce que je pouvais voir. Une chose était certaine, Nicholas était plus qu'attirant, parfaitement dessiné, mais ça ne m'étonnait pas, il est actif et sportif tout comme moi. Nicholas venait à se moquer un peu, mais je le prenais bien, c'était plus pour me taquiner qu'autre chose je le savais bien. Nicholas est comme ça et moi ça m'amuse plutôt. Je venais alors dans ses bras, profitant un peu. La main du beau brun venait même se loger sur mon dos.
-Si tu ne peux pas me résister, c'est plutôt une bonne chose. Je sourie alors un peu mesquin.
" Je pense que tu vas retenir ce que je viens de dire. " Je rigolais alors un peu, après tout il pouvait s'en servir. C'était plus pour rigoler que je disais ça évidemment. Le Mather venait à m'embrasser et je profitais, me laissant faire. Un baiser rapide, mais appuyé quand même. Délassant notre étreinte, il retournait dans la chambre alors que je finissais de me sécher. Fouillant dans un placard, je pris une chemisette de nuit en satin noir. Revenant vers lui, il était avec un livre en main et adossé. Je m’appuyais contre le mur, le regardant un peu amusé.
" Fait attention bientôt je vais t’appeler papy ! " Je rigolais, je le taquinais évidement, ayant une vision d'un vieux lisant au lit.
" Ça t'inspire ce que j'étudie ? " Reprenant mon sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certain que Nicholas retiendra ce que Jasmine venait de lui dire. Fallait voir son sourire plutôt fier quand même. Peu après, il allait flânait sur le lit tandis que Jasmine se préparait. Elle ressortira plus belle que jamais de cette salle de bain, c'est certain. Si yavait image à l'appui, ce serait encore mieux, ahah!

En tout cas, elle ne manquait pas de faire une remarque sur sa pose et c'était un peu le but. Nick l'air sérieux, en train d'étudier, en caleçon, ce n'est pas sexy? Peut-être pas, parce que cela manque de crédibilité! D'ailleurs, Jasmine l'appelait papy, alors il redressait la tête et fermait le livre un coup.

-Moi qui essayait de passer pour un mec studieux, c'est raté.

Le brun ténébreux se levait en un bond, tandis que la blonde demandait si ce qu'elle étudiait l'inspirait. Nick eut un sourire emplit de malice, un regard plutôt intense aussi, tandis qu'il avançait tel un tigre vers sa Jasmine.

-C'est toi qui m'inspire.

Puis, le beau brun venait embrasser la Cabot, avec assez de passion pour se perdre un petit moment dans ce baiser, en profiter aussi. Nick baladait ses mains du long de la chemisette, avant que ses mains se resserrent un peu et là, en moins de deux, hop, il la prenait dans ses bras, comme ça, prisonnière en quelque sorte. Après, il la transportait, jusqu'au lit, où il la larguait, avant de rigoler et de venir l'y rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas rejoignait la chambre alors que je finissais de me sécher et de m'habiller. En sortant de la salle de bain, je pouvais le voir sur le lit, un livre à la main faisant mine de réviser. Rigolant un peu avant de me moquer de lui. C'était pour rigoler évidemment. Reportant son intention sur moi pour finalement fermer le livre qu'il avait en main.
-Moi qui essayait de passer pour un mec studieux, c'est raté. Avec mon air amusé je le regardais. Studieux hein ? Cela sonnait mal provenant de Nicholas.
" Faut croire, que oui. " Oui c'était raté, après ça le beau brun se levait, venant en ma direction. Il me fixait, avait les yeux brillant et un regard noir intense. S'approchant dangereusement comme un animal vers sa proie.
-C'est toi qui m'inspire. Moh ! Je ne pouvais retenir ce sourire qui s'affichait. Un sourire de satisfaction et de fierté. Visiblement ça l'inspirait de me voir comme ça. Mes yeux brillaient et devaient se faire plus intense également. Ses lèvres venant rejoindre les miennes. Ses mains glissaient le long de mon corps tendis que je prolongeais le baiser échangé. Ses mains se serraient autour de moi avant de me soulever, je venais alors m'accrocher un peu pour ne pas tomber. Nicholas, prenait la direction du lit, pour m'y poser, non sans délicatesse. Je rigolais alors, rebondissant un peu, alors qu'il venait me rejoindre. Un sourire complice, amusé et intense se posait sur lui et je ne pouvais m’empêcher de venir l'embrasser, une main posée sur son corps, bougeant doucement et sagement.
" Je ne suis pas certaine que j'aurais révisé beaucoup s'il y avait que des étudiants sérieux comme toi ! " Rigolant un peu, mais ce n'était pas un reproche j'aimais le voir comme ça. J'aimais sa lueur dans le regard et cette façon de me regarder tout à l'heure me faisait craquer. A ce moment j'avais pu voir l'envie d'appartenance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bon de rappeler à Jasmine qu'il n'avait rien d'un papy, ah ça non! À part peut-être sa tendance à écouter de la vieille musique et des vieux films. En tout cas, pour ce qui était de l'aspect "étudiant sérieux", la blonde confirme que c'était ratée, mais le jeune homme passe vite à autre chose et dans un domaine où il est un peu plus crédible. Sa phrase fait bull's eye apparemment et après de bons baisers, il transportait sa blonde jusqu'au lit, où il la larguait, avant de bondir pour aller la rejoindre et rigoler. Jasmine ne tarda pas à venir l'embrasser de nouveau, avec une certaine intensité qui lui plaisait bien. Comme elle caressait son corps en plus, c'était parfait, d'autant que Nick glissait une main du long de la chemisette de nuit et allait caresser la peau de la taille de sa petite amie. C'est bien le satin, mais une peau de femme, c'est encore mieux!

-Fais pas comme si t'étais à plaindre...

Il enchaîne alors avec un baiser plus doux, plus tendre, histoire de se calmer un peu et il pensait cela pour lui-même. Comme il se recule un peu, il regarde encore sa petite amie et visiblement, il semblait aimer ce qu'il détaillait des yeux.

-Je t'ai déjà dit que j'adorais tes tenues de nuit?

Sinon, hey bien c'est fait, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas la première fois qu'il fait une telle remarque. Installé comme de côté, le haut du corps redressé, au dessus du matelas, il laissait quelques doigts courir le long de la chemisette, tirant un peu dessus par moment, c'était clair qu'il le faisait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de comparer Nicholas à un vieux et visiblement ça ne lui avait pas trop plus. Se rapprochant de moi, comme pour me dire "Tu vas voir le vieux!". Il me porta pour me déposer sur le lit. Me rejoignant rapidement en rigolant ce que je faisais également. L'embrassant, ne pouvant pas me retenir de sceller nos lèvres dans ce moment. Ses mains le long de mon corps, venaient même contre ma peau. Lui faisant une petite remarque alors.
-Fais pas comme si t'étais à plaindre... A plaindre, ça non, je ne l'étais pas, bien au contraire même. J'étais contente de l'avoir retrouvé et d'être maintenant sa petite amie.
" Ca serait plutôt les autres filles qui seraient à plaindre, elles ne savent pas ce qu'elle loupe. " C'était une sorte de compliment en soi. Ses lèvres venaient se poser une nouvelle fois contre les miennes, mais c'était plus doux cette fois-ci. Reprenant un peu notre sérieux. En se reculant, il venait à me détailler. Son regard passait sur mon corps, pour surement ne rien manquer.

-Je t'ai déjà dit que j'adorais tes tenues de nuit? Petit sourire en coin.
" Oui tu me l'as déjà dit et je suis contente de te faire cet effet quasiment à chaque fois. " Et encore je pouvais faire mieux qu'aujourd'hui. Sa main passait un peu partout sur mon corps, tirant même sur le vêtement que je portais. Rigolant un peu.
" Je croyais que tu voulais me voir habiller. " Je le taquinais cela allait de soi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ne trouvait pas matière à se plaindre non et c'est tant mieux, parce qu'au sinon... Elle parlait plutôt de ses filles qui ne savent pas ce qu'elles loupent. Elle a sûrement raison. À Harvard, Nick était le fantasme de certaines filles, mais pas de ceux avec qui on se voit sérieusement en couple par contre. On lui préfère sans doute ses beaux princes charmants riches et bien habillés qui les trompe avec la première venue. Chacun ses choix!

La phrase le fit sourire et ne fit que l'encourager à embrasser Jasmine, même si c'était avec un peu plus de calme cette fois. Certainement que le compliment était bien reçu! Il finit quand même par faire un compliment à sa petite amie, qui se félicitait de faire cet effet. Nick n'irait pas jusqu'à lui, mais elle est probablement la plus belle femme avec qui il est sorti.

-C'est pas de ma faute si je te trouve sexy.

Décidément, il n'arrêtait pas. D'ailleurs, il profitait un peu plus de la tenue de son amante, de son corps aussi. Fallait le voir faire un petit sourire malicieux à la remarque de Jasmine:

-Habillée, nue, je suis pas un homme à détails.

C'était un bon moment pour embrasser sa copine, hey oui, encore et c'est ce qu'il fit. Après quoi, il se glissait sous les draps. Fallait bien le faire à un moment donné!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer ses moments avec Nicholas étaient des moments privilégiés. J'aimais ces instants de complicité, de partage. Un couple a besoin de ça, pour tenir.
-C'est pas de ma faute si je te trouve sexy. Je sourie, ce soir je n'étais pas en reste sur les compliments c'était certain.
" Et j'aime quand tu me le dis. " Une femme, aime se sentir belle et qu'on lui dise. Encore plus quand ça vient de la part de l'homme qu'elle aime. J'étais évidement pareil, aimant cela. Ma phrase suivante le faisait sourire et il avait un regard malicieux.
-Habillée, nue, je suis pas un homme à détails. Me disant que ça dépendait surement des circonstances quand même. Je ne répondis rien, souriant simplement et partageant un baiser. Nicholas se mettait sous les draps et je fis de même. M'installant confortablement contre lui. Posant ma tête et prenant un peu mes aises.
" Tu as bien fait de venir, ça aurait été dommage de louper ça quand même ! " Je relevais la tête venant à l'embrasser une énième et surement dernière fois.
" Je t'aime. " Reposant ma tête et me laissant aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick connait assez bien les femmes pour savoir qu'elles aiment les compliments, même les plus modestes d'entre elles, surtout peut-être même, mais en faire à Jasmine n'était pas bien difficile. En tout cas, si elle aime quand il le dit, c'est certain qu'il allait continuer. Toujours souriant, il se disait qu'au-delà de l'apparence et des tenues sexys, la relation entre la belle blonde et lui est tellement plus que ça. Autrement, peut-être que cette histoire ne serait pas si sérieuse. Les petites phrases complices se poursuivaient et c'est vrai que Nick, qui dit que Jasmine soit nue ou pas lui importe peu, aurait peut-être dû préciser son message! Après quoi, trêve de bavardage, il se glissait dans les draps, parce qu'il fallait bien dormir à un moment donné, surtout après une nuit si... active disons! Jasmine contre lui, il n'avait pas besoin de rien de plus et c'est certain qu'il l'entourait d'un bras, bien installé.

-C'est certain que c'est mieux que d'étudier toute seule dans sa chambre. Dès que les exams seront finis, on pourra se voir plus souvent.

C'est en tout cas ce qu'il espérait. D'ici une semaine ou deux, peut-être trois, dont une qu'il passerait à la Nouvelle-Orléans, les examens seront derrière eux et alors, ils auront tout leur temps, si on peut dire. Nouveau baiser, il sentait que c'était le dernier pour un moment, caressant la joue de la jeune femme.

-Je t'aime aussi.

Ajoutait-il en français. Après quoi, il caressait encore un peu les cheveux de la jeune femme, fermant doucement les yeux. Le beau brun laissait finalement entendre, avant de s'endormir:

-Bonne nuit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)