Invité
est en ligne
Invité
Il n'ajouta rien de plus. Il disait depuis qu'il la connaissait son prénom avec l'accent français. C'était ainsi qu'il sonnait le mieux, d'après lui. Dchasmine, ce n'était pas très beau selon lui. Nick se laissa tomber vers l’arrière, emportant la belle blonde avec lui, pour qu'il lui serve un matelas. Voilà un mec qui sait se rendre utile. Sourire en coin, il déposait un baiser contre la joue de la Cabot et bougea son bassin de façon à défaire leur union. Pour le reste, il reprenait contenance, petit à petit.
Jasmine contre lui, il ne pouvait pas être mieux ou même plus heureux. Nick n'est pas un homme à qui il en faut beaucoup pour être heureux. Oh bien sûr, comme bien des étudiants d'Harvard, ce n'est pas un satisfait de la vie, c'est plutôt un ambitieux, mais tout de même, il y a des moments où il ne demande rien de plus. C'est peut-être typique de lui. Millionnaire, il n'a pas fait la grande vie non plus, enfin, plus ou moins. Il ne se prive pas non plus. Il ne demandait rien de plus, mais par contre, lorsque sa petite amie lui dit qu'elle l'aime, en toute sincérité, une chose dont il ne doutait jamais chez Jasmine, il esquissait un doux sourire et répondait en français:
-Je t'aime.
Roh, ils sont mignons tous les deux non? Mais quand on travaille fort, jour après jour et avec les vies de fou qu'on peut mener, ce genre de petits moments sont pratiquement salvateurs, si vous voulez son avis. Normalement, il n'aimait pas trop qu'on l'appelle Nicholas, mais là, il était prêt à faire une exception. Après tout, casser le moment avec un détail pareil lui paraissait absurde.
Son bras avait bien sûr entouré la belle blonde, qu'il caressait toujours. Le beau brun finit par bouger quand même, les jambes et tentait de soulever le drap, mais réalise vite qu'ils couvrent trop grand tous les deux pour arriver à ses fins. Il eut un air amusé.
-Tu veux peut-être t'habiller pour dormir? En attendant, je vais faire le lit, parce qu'on y a mis le bordel.
Dit-il en rigolant un brin. Il y avait aussi un tas de livres et de cahier au pied du lit sans doute, mais bon, c'était un peu le cadet de ses soucis. Chose certaine, il ne laisserait pas Jasmine filer sans échanger avec elle un autre baiser.
Nick suggérait à Jasmine de s'habiller et elle lui répondait que plutôt que s'habiller, elle comptait aller prendre une douche. Ah tiens, c,était une bonne idée ça! Justement, il avait lui aussi livré un effort certain, il avait sué, alors du coup, il demandait tout naturellement:
-Je peux m'inviter?
Une douche à deux, ça économise de l'eau non? Pour le reste, il ne comptait pas faire de folies sous la douche. Le jeune homme n'allait pas jouer avec ses limites non plus, car tout homme en a. Après, si Jasmine préfère en prendre une toute seule, il fera comme il a dit, il va préparer le lit, remettre son caleçon, au moins ça et puis même s'allumer une cigarette, parce que mine de rien, cela lui manquait.