Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot) - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il n'ajouta rien de plus. Il disait depuis qu'il la connaissait son prénom avec l'accent français. C'était ainsi qu'il sonnait le mieux, d'après lui. Dchasmine, ce n'était pas très beau selon lui. Nick se laissa tomber vers l’arrière, emportant la belle blonde avec lui, pour qu'il lui serve un matelas. Voilà un mec qui sait se rendre utile. Sourire en coin, il déposait un baiser contre la joue de la Cabot et bougea son bassin de façon à défaire leur union. Pour le reste, il reprenait contenance, petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'extase était atteint pour nous deux, mon front était contre le sien, respirant, reprenant mon souffle et l'énergie dont j'avais besoin. La main de Nicholas venait à caresser mon dos, l'adrénaline retombait doucement, mais surement. Je frissonnais alors un peu, la chaleur retombait signe que mon corps reprenait contenance. Nicholas soufflant aussi un peu contre moi, nous témoignons ainsi de l'effort fourni ensemble. Car oui, c'était ensemble que nous venions de faire l'amour, un moment privilégié. Il venait de prononcer mon prénom avec son accent français que je trouvais sexy. Je n'avais pas l'habitude que l'on m'appelle de cette façon et j'adorais cela. Le beau brun venait à se laisser tomber contre le lit, m'emportant contre lui je me laissais aller. Posant  ma tête contre son torse et ma main non loin. Je reprenais mes esprits, mon souffle devenait plus régulier à présent. Nicholas venait à déposer un baiser et défaire notre union d'un mouvement de bassin.

" Je t'aime Nicholas. " Avais-je dis tendrement, relevant ma tête pour l'embrasser et appuyer mes dires. Ses bras venaient m'entourer et je me laissais aller contre lui, contre son corps encore chaud et ses bras rassurants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine contre lui, il ne pouvait pas être mieux ou même plus heureux. Nick n'est pas un homme à qui il en faut beaucoup pour être heureux. Oh bien sûr, comme bien des étudiants d'Harvard, ce n'est pas un satisfait de la vie, c'est plutôt un ambitieux, mais tout de même, il y a des moments où il ne demande rien de plus. C'est peut-être typique de lui. Millionnaire, il n'a pas fait la grande vie non plus, enfin, plus ou moins. Il ne se prive pas non plus. Il ne demandait rien de plus, mais par contre, lorsque sa petite amie lui dit qu'elle l'aime, en toute sincérité, une chose dont il ne doutait jamais chez Jasmine, il esquissait un doux sourire et répondait en français:

-Je t'aime.

Roh, ils sont mignons tous les deux non? Mais quand on travaille fort, jour après jour et avec les vies de fou qu'on peut mener, ce genre de petits moments sont pratiquement salvateurs, si vous voulez son avis. Normalement, il n'aimait pas trop qu'on l'appelle Nicholas, mais là, il était prêt à faire une exception. Après tout, casser le moment avec un détail pareil lui paraissait absurde.

Son bras avait bien sûr entouré la belle blonde, qu'il caressait toujours. Le beau brun finit par bouger quand même, les jambes et tentait de soulever le drap, mais réalise vite qu'ils couvrent trop grand tous les deux pour arriver à ses fins. Il eut un air amusé.

-Tu veux peut-être t'habiller pour dormir? En attendant, je vais faire le lit, parce qu'on y a mis le bordel.


Dit-il en rigolant un brin. Il y avait aussi un tas de livres et de cahier au pied du lit sans doute, mais bon, c'était un peu le cadet de ses soucis. Chose certaine, il ne laisserait pas Jasmine filer sans échanger avec elle un autre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a t-il quelque chose de mieux que ça ? Ce moment après avoir été pleinement satisfaite, se reposer sur l'homme que l'on aime. C'est ce genre de moment comme la clope après un bon repas vous voyez ? Nicholas, venait à me dire qu'il m'aimait aussi et je ne pouvais m’empêcher de sourire à ces paroles qui me faisait du bien. Sa façon de le dire en français était sincère, je le croyais quand il me disait cela. Je savais que Nicholas avait un problème avec son prénom et préférait  me surnom de Nick' mais un jour et peut-être plus tôt qu'il le pense il se fera appeler Nicholas.
Ses mains toujours en mouvement contre ma peau, ses jambes bougeaient, une de ses mains prenant le drap, voulant certainement nous recouvrir. Je rigolais un peu voyant qu'il n'y arrivait pas.
- Tu veux peut-être t'habiller pour dormir? En attendant, je vais faire le lit, parce qu'on y a mis le bordel. Amusé, je relevait la tête en sa direction. M'habiller non, mais j'avais une autre idée.
" Je vais plutôt aller prendre une douche. " Je voulais me lever, mais Nicholas me retenait pour m'embrasser une dernière fois. Quittant le lit, lui lançant un dernier regard je disparaissais pour rejoindre la douche. Prenant mon temps pour qu'il puisse faire ce qu'il avait à faire entre temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick suggérait à Jasmine de s'habiller et elle lui répondait que plutôt que s'habiller, elle comptait aller prendre une douche. Ah tiens, c,était une bonne idée ça! Justement, il avait lui aussi livré un effort certain, il avait sué, alors du coup, il demandait tout naturellement:

-Je peux m'inviter?

Une douche à deux, ça économise de l'eau non? Pour le reste, il ne comptait pas faire de folies sous la douche. Le jeune homme n'allait pas jouer avec ses limites non plus, car tout homme en a. Après, si Jasmine préfère en prendre une toute seule, il fera comme il a dit, il va préparer le lit, remettre son caleçon, au moins ça et puis même s'allumer une cigarette, parce que mine de rien, cela lui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas me proposait de me rhabiller, mais je préférais aller prendre une douche à cet instant. Je me disais que j'en avais bien besoin et que ça me ferais du bien.  
-Je peux m'inviter ? Un sourire venait fleurir sur mes lèvres.
" Si tu veux. " Je ne comptais rien faire de plus avec mon copain, mais c'était toujours agréable une douche à deux, même en restant sage. J'allais alors en direction de la douche lui laissant le soin de me suivre. Arrivé dessous, j'allumais l'eau qui devenait chaude. J'allais me mettre sous le jet, laissant l'eau couler sur moi, j'attendais que Nicholas me rejoigne.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)