Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se mit à rire en entendant Jasmine faire son petit commentaire après le bisou.
-Une vraie baise ou un vrai baiser?
Parce qu'à entendre la blonde, ce n'était pas tout à fait clair. Peut-être qu'elle avait laissé échapper le fond de sa pensée? Puis, il apprit que sa petite amie le trouvait sexy quand il est sérieux. C'est que ça lui arrive, durant les matchs ou avant même, il est très sérieux, au point par exemple de s'interdire de faire l'amour la veille d'un match. Vous en faites pas, la saison de basket est terminée depuis un petit bout de temps.
-Puisqu'on en parle... Je te trouve sexy moi aussi.
C'était peut-être trop évident, Nick avait même du mal à détacher son regard de elle. Pour qu'il se donne autant de "mal" pour une fille, vous savez, c'est qu'il y tient beaucoup et il était bien conscient de sa chance. Ceci dit, Jasmine lui rendait super bien. Il vivait une de ses relations les plus saines jusqu'ici.
Content d'aider, il était prêt à continuer, mais Jasmine paraissait songeuse, presque hésitante. Elle finit par prendre de la vodka, ce qui fit sourire en coin le Mather. Bien vite, elle revenait sur le lit et réclamait un vrai baiser. Inutile de dire que Nick ne se fit pas prier. Main sur la joue de sa petite amie, le petit regard avant, il venait alors échanger un bon french kiss dont il avait le secret avec l'Américaine.
(Invité)