Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se mit à rire en entendant Jasmine faire son petit commentaire après le bisou.

-Une vraie baise ou un vrai baiser?

Parce qu'à entendre la blonde, ce n'était pas tout à fait clair. Peut-être qu'elle avait laissé échapper le fond de sa pensée? Puis, il apprit que sa petite amie le trouvait sexy quand il est sérieux. C'est que ça lui arrive, durant les matchs ou avant même, il est très sérieux, au point par exemple de s'interdire de faire l'amour la veille d'un match. Vous en faites pas, la saison de basket est terminée depuis un petit bout de temps.

-Puisqu'on en parle... Je te trouve sexy moi aussi.

C'était peut-être trop évident, Nick avait même du mal à détacher son regard de elle. Pour qu'il se donne autant de "mal" pour une fille, vous savez, c'est qu'il y tient beaucoup et il était bien conscient de sa chance. Ceci dit, Jasmine lui rendait super bien. Il vivait une de ses relations les plus saines jusqu'ici.

Content d'aider, il était prêt à continuer, mais Jasmine paraissait songeuse, presque hésitante. Elle finit par prendre de la vodka, ce qui fit sourire en coin le Mather. Bien vite, elle revenait sur le lit et réclamait un vrai baiser. Inutile de dire que Nick ne se fit pas prier. Main sur la joue de sa petite amie, le petit regard avant, il venait alors échanger un bon french kiss dont il avait le secret avec l'Américaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Une vraie baise ou un vrai baiser? Je me mise alors à rire, franchement. Je crois que j'avais besoin d'une pause ma langue avait fourché et Nicholas ne le loupait pas, évidemment, c'était une trop belle occasion.
" Je voulais dire un vrai baiser, évidemment... " Du moins, j'essayais de m'en convaincre, mais après tout je ne m'étais pas trompé de mot pour rien.
Je venais alors à lui avouer qu'il était sexy à mes yeux et surement aux yeux d'autres personnes.
-Puisqu'on en parle... Je te trouve sexy moi aussi. Je sourie, je savais très bien que je plaisais, je ne m'en cachais pas, mais c'était différent quand ça venait de lui. Son regard est différent et je le voyais bien me dévorer des yeux et il n'y avait rien de plus flatteur venant de l'homme qu'on aime. J'allais me servir un peu de la tequila que Nicholas avait apporté avec lui. Je n'en prenais pas beaucoup, mais il m'avait donné envie. Revenant prêt de lui, je lui demandais à ce qu'il m'embrasse cette fois-ci et il s'exécutait. Sa main était posée sur l'une de mes joue, fermant les yeux pour profiter pleinement. Je posais une de mes mains à plat sur son torse et l'autre venait se perdre dans ses cheveux pour accentuer l'intensité de notre échange. J'étais maintenant totalement habituée à cette façon d'embrasser et elle me plaisait tellement. Je m'écartais un peu, mais restant le visage proche du sien. Mes yeux étaient plongé dans les siens et on pouvait lire dans les miens certainement de la passion envers lui.
" C'était exactement ce dont j'avais besoin. " Murmurais-je toujours dans la même position, même si quelques minutes avant j'avais clairement dérivé sur une autre envie. Je renouais, alors, laissant nos langues rentrer en contact, laissant un peu ma main courir sur son torse par-dessus son t-shirt.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick eut un sourire amusé qui dissimulait un rire presque. Oui, bien sûr qu'elle voulait dire un baiser, mais le fait est qu'elle avait dit autre chose.

-Évidemment...

Répétait-il avec un air amusé. Disons qu'il se permettait de garder un petit doute, doute qu'il aura la chance de confirmer un peu plus tard. D'autant qu'il fallait voir comment ils se regardaient les deux amants, échangeant bien des regards et des sourires complices. Bientôt et à la demande de Jasmine, il tient à le dire, où à le penser en tout cas, il embrassait la blonde, sa petite amie, son amoureuse. Un baiser dont il prit le temps d'en apprécier toute l'étendue. Tandis que l'embrassade se prolongeait, Jasmine caressait son torse, même si c'était son t-shirt. L'intensité grimpait un peu, avant de redescendre, toute en nuance et en douceur. Comme leurs visages s'écartaient un brin, son nez effleurait celui de la blonde, comme pour dire qu'ils ne devaient pas se quitter totalement tout de même. Il sentait dans les yeux de sa petite amie que les livres et les études étaient un peu plus loin de son esprit à présent. Nick eut un fin sourire.

Ne répondant rien à la remarque de sa copine, si elle n'était pas venue l'embrasser de plus belle, c'est lui qui l'aurait fait. Sa main contre la joue de la belle glissait contre sa nuque, mais aussi et surtout, il y avait son autre qui glissait sur un genou de la belle pour monter vers sa cuisse, sous sa jupe, vers une zone un peu plus délicate. Dans ce baiser, Nick laissait bientôt transparaître non seulement le désir, mais la passion qui l'habite aussi. Son torse, son corps tout entier, se rapprochait alors un peu plus de celui de sa petite amie, comme un appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venant de dire un mot à la place d'un autre, j'essayais de convaincre mon copain qu'il n'y avait pas de sous-entendus, mais il avait l'air perplexe sur la franchise de mes dires.
- Évidemment... Je voyais bien qu'il se moquait un peu, mais ce n'était pas grave après tout j'avais peut-être réellement envie de plus et surtout de lui. Demandant de m'embrasser, il s'exécutait profitant de cette échange qui me plaisait. Quand je viens à désolidariser nos lèvres je restais proche de lui quand même et Nicholas venait à effleurer mon nez, signe qu'il avait besoin de contact. Je le vis sourire et je pouvais imaginer ce qu'il se disait et j'avouais qu'à ce moment, je n'avais plus vraiment envie de réviser. Non, j'avais une toute autre pensé, facile à deviner. Nicholas, avait bien raison d'avoir des doutes sur le sens de la phrase un peu avant.
Je fis une petite remarque et je venais à l'embrasser à nouveau, la main qui était contre ma joue venait à passer sur ma nuque pour accentuer le baiser. Cependant, je sentais son autre main libre glisser le long de ma cuisse, passer sous le bout de tissu pour remonter encore un peu plus. Le baiser que nous échangions devenait soudainement bien plus intense, passionné. Le beau brun venait même à se rapprocher de moi et je venais répondre à son appel, venant blottir mon corps contre le sien. Mes mains passaient sous sa veste, pour lui ôter, trouvant que c'était désormais de trop. J'échangeais avec lui un regard de désir, d'envie, un regard qui en disait long sur mes intentions et je pouvais clairement comprendre que Nicholas les partageait. Je me grandis alors, poussant un peu les livres, qui étaient toujours présents sur le lit. Je fis reculer un peu Nicholas, remontant ma jupe lentement pour enfin venir m'installer à califourchon sur le mather, prenant un peu les devants sur mon amant. Posant cette fois-ci mes deux mains à plat sur son torse. L'une d'elle venait à passer sous son t-shirt, laissant mes doigts rentrer en contact avec sa peau. Sentant les lignes, les courbes joliment dessinées de l'être sous mes yeux. Des yeux qui étaient plongé dans les siens. Je faisais aller mes deux mains cette fois-ci sous le tissu pour les remonter et finalement lui retirer. Je voulais quand même prendre mon temps, savourer ce moment. Mes lèvres venaient dans son cou, le titillant un peu, alors que mes mains redécouvraient son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser avait suffi à allumer cette flamme qui les habite. Pour Nicholas, c'était juste trop tentant, à embrasser ses belles lèvres pulpeuses, cette fille qui embrasse si bien aussi. Il devenait vite accro' et de vieux réflexe faisait alors surface. La séance d'étude prenait alors une tournure plutôt attendu. Oui, attendu, parce qu'en venant ici, c'est un peu ce que Nick espérait, il ne s'en cache pas et ce n'est pas lui qui a honte de désirer sa copine, d'être en manque de elle.

Sa veste venait de tomber un sol, émettant un léger bruit sourd. Cela indiquait que Jasmine était sur la même longueur d'onde que lui et en croisant le regard de la belle, il le sut tout de suite et cela le fit sourire. De sage, belle et studieuse Jasmine, elle passait alors en mode sexy, remontant sa jupe, dévoilant davantage ses jambes fines, mais aussi, le dessous sexy qu'elle portait sans doute, parce que Jasmine, vous savez... bah c'est Jasmine quoi.

Les livres avaient été débarrassé, s'il y en avait près de lui, il faisait de même que Jasmine avec. Montée à califourchon sur lui, la belle caressait son homme, tandis qu'il revenait s'emparer de ses lèvres de manière plutôt fougueuse et énergique, tandis que le désir ne faisait que grimper. Les yeux dans les yeux, c'est certain que les yeux de son homme brillaient en ce moment, teinté d'un sourire complice. Tandis qu'elle glissait ses mains sous son shirt, Nick allait déposer des baisers contre le cou de la blonde, ses mains toujours plutôt sage contre la taille de son amoureuse. Torse nu, il profitait surtout des attentions de Jasmine, qui prenait son temps, déposait des baisers contre son cou qu'il lui offrait. Ses mains finirent à leur tour par remonter le shirt de Jasmine, interrompant brièvement les caresses de la belle pour le faire passer par-dessus la tête. Il prit alors le temps de la regarder dans cette tenue, parce que bon dieu que cette femme est belle.

Avec un sourire quasi-malicieux, se portait vers l'avant, avançant son torse, il ne tardait pas à la coucher sur le lit, passant un bras autour du dos de la belle, la surelevant juste avant de l'allonger. Un bon baiser intense suivit alors, avant qu'il ne glisse pour aller déposer un baiser entre ses seins, un autre vers son ventre plat, puis, un peu plus bas, tandis que ses mains attrapaient sa jupe pour la faire glisser le long de ses jambes. Après quoi, il revenait, juste le temps de déposer un baiser contre la cuisse de Jasmine, puis contre ce petit tissu entre ses cuisses, qu'il fit bientôt glisser, lançant un petit regard à sa petite amie. Oh, elle devait bien se douter de ce qui allait suivre. Et Nick comptait prendre son temps, lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconsciemment je me doutais de comment allait terminer cette séance d'étude en acceptant de faire venir Nicholas. Je commençais à le connaitre mon beau brun, mais il m'avait manqué et cela c'était vite fait ressentir. Je sentais déjà que mon corps le désirait, ces baisers avaient suffit à me prouver que j'avais besoin de lui.
Je venais le débarrasser de sa veste en cuir, Nicholas devait comprendre qu'à ce moment je souhaitais la même chose que lui, je le vis même sourire ce qui confirmait mes doutes. Décidant d'aller un peu de l'avant, remontant ma jupe pour pouvoir me mettre sur lui. Mes jambes étaient dévoilées et une partie de mon sous-vêtement également. Renouant avec ses lèvres, cette fois-ci le désir prenait le dessus, ça se faisait plus fougueux, plus intense. Je pouvais commencer à sentir la tension monter. Je caressais son torse en douceur, après lui avoir enlevé son t-shirt, je ne voulais pas précipiter les choses, juste profiter de lui pleinement. Déposant des baisers dans son cou, il venait à son tour enlever mon haut, m'arrêtant alors pour l'aider et lever les bras. Je posais mes deux mains sur son visage alors qu'il me contemplait. A ce moment je pouvais lire dans ses yeux qu'il me trouvait belle et j'aimais plus que tout ce regard sur moi.
Il avait son regard complice, malicieux, celui de l'homme envieux et qui allait prendre le dessus. Il s'approchait, se redressant, pour glisser une main dans mon dos. Nicholas me soulevait un peu avant de m'allonger sur le lit maintenant débarrasser des affaires précédentes. Ses lèvres venaient à nouveau à ma rencontre, un baiser digne de ce nom s'ensuivait, avant qu'elles descendent entre mes seins, sur mon ventre avant d'arriver au niveau du bassin. Mon corps avait suivi le mouvement, se soulevant un peu sous ses baisers. Je le regardais enlever ma jupe, puis revenir déposer un baiser à l'intérieur de ma cuisse et finir sur le bout de tissu qui me restait. Bientôt ce tissu suivait le même chemin que le reste de mes affaires et je me retrouvais alors nue. Nicholas, se replaçait, me jetant un petit regard pour appuyer ses attentions. Je me doutais de ce qui allait suivre évidemment et j'étais déjà impatiente. Je remontais un peu mes jambes, l'encouragent en murmurant une fois son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité