Invité
est en ligne
Invité
Si Nick posait la question, c'était plus par gentillesse que par réelle question, parce qu'il se doutait bien de la réponse, quoiqu'une petite surprise l'attend à ce niveau. Dès qu'ils étaient rentrés du Spring Break, Nick et Jasmine avaient passé bon nombre de nuit ensemble, ne serait-ce que pour dormir s'ils étaient trop crevés ou s'il avait un match de basketball le lendemain. C'était plaisant aussi de discuter, philosopher un peu sur l'oreiller, parler en français aussi, de tout et de rien. Alors il posait la question et essuya un non qui, malgré le fait qu'il n'est pas un mec très naïf, le fit dévisager Jasmine un court instant, avant de réaliser qu'il venait de se faire avoir, ce qui fit rire sa petite amie. Du coup, il eut un sourire un peu niais. C'est qu'il se trouvait bête d'y avoir cru même un instant.
-Ah bah si tu l'exiges chérie...
Il a toujours du mal à dire non à une jolie fille, encore plus si c'est après avoir fait l'amour avec elle. Allez savoir pourquoi, mais il est plus docile après ça. Le baiser rapide n'a pas dû le contenter, parce qu'aussitôt après, il embrassait son amoureuse plus longuement, plus langoureux, avec une petite pointe de reconnaissance. Il était bien avec elle et rien que ça, il est assez mature pour savoir que cela vaut de l'or. Puis, après, il y eut un petit moment de silence , de repos, où il caressait doucement Jasmine, profitait du moment quoi.
Moment qu'il finit quand même par interrompre. Un truc lui venait à l'esprit et à l'approche de la fin de l'année scolaire, il ne lui en avait pas encore parler et mine de rien, cela devenait de plus en plus important au fur et à mesure que leur relation devient plus sérieuse.
-On n'en a jamais parlé, mais faudrait peut-être commencer... C'est ma dernière session à Harvard, je gradue en juin, après les examens.
Cela va sans doute changer un peu les choses. Plus d'équipe de basketball, plus de party mather, sauf si on l'invite toujours, plus d'examens ni de cours en classe, hourra! La question essentielle cependant, c'était Jasmine et c'est pour ça qu'il évoquait le sujet.
(Invité)