Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nick posait la question, c'était plus par gentillesse que par réelle question, parce qu'il se doutait bien de la réponse, quoiqu'une petite surprise l'attend à ce niveau. Dès qu'ils étaient rentrés du Spring Break, Nick et Jasmine avaient passé bon nombre de nuit ensemble, ne serait-ce que pour dormir s'ils étaient trop crevés ou s'il avait un match de basketball le lendemain. C'était plaisant aussi de discuter, philosopher un peu sur l'oreiller, parler en français aussi, de tout et de rien. Alors il posait la question et essuya un non qui, malgré le fait qu'il n'est pas un mec très naïf, le fit dévisager Jasmine un court instant, avant de réaliser qu'il venait de se faire avoir, ce qui fit rire sa petite amie. Du coup, il eut un sourire un peu niais. C'est qu'il se trouvait bête d'y avoir cru même un instant.

-Ah bah si tu l'exiges chérie...

Il a toujours du mal à dire non à une jolie fille, encore plus si c'est après avoir fait l'amour avec elle. Allez savoir pourquoi, mais il est plus docile après ça. Le baiser rapide n'a pas dû le contenter, parce qu'aussitôt après, il embrassait son amoureuse plus longuement, plus langoureux, avec une petite pointe de reconnaissance. Il était bien avec elle et rien que ça, il est assez mature pour savoir que cela vaut de l'or. Puis, après, il y eut un petit moment de silence , de repos, où il caressait doucement Jasmine, profitait du moment quoi.

Moment qu'il finit quand même par interrompre. Un truc lui venait à l'esprit et à l'approche de la fin de l'année scolaire, il ne lui en avait pas encore parler et mine de rien, cela devenait de plus en plus important au fur et à mesure que leur relation devient plus sérieuse.

-On n'en a jamais parlé, mais faudrait peut-être commencer... C'est ma dernière session à Harvard, je gradue en juin, après les examens.

Cela va sans doute changer un peu les choses. Plus d'équipe de basketball, plus de party mather, sauf si on l'invite toujours, plus d'examens ni de cours en classe, hourra! La question essentielle cependant, c'était Jasmine et c'est pour ça qu'il évoquait le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui faire une blague sur le faite que je ne voulais pas de lui ce soir. Je rigolais en voyant ça tête, il me dévisageait comme si je lui faisais un affront. Je ne pus m’empêcher de rire, car c'était tellement évident qu'il allait rester ici, dans ce lit et dans mes bras. Voyant même son expression après lui avoir avouer que c'était pour plaisanter, je ne pouvais retenir un sourire un peu moqueur.
-Ah bah si tu l'exiges chérie... Il se ressaisit vite tout de même le Mather et ne perd pas le Nord. Je l'embrassais rapidement, mais cela n'avait pas l'air de lui suffire venant alors réajuster cela d'un baiser plus long et langoureux. Suivait un moment de repos pour nous deux sa main venant un peu sur mon dos. Quand à moi ma main effleurais doucement son torse. J'étais bien avec lui et peut importe ce que l'on pouvait me dire.

-On n'en a jamais parlé, mais faudrait peut-être commencer... C'est ma dernière session à Harvard, je gradue en juin, après les examens. Nicholas, venait à rompre ce moment pour poser une question pertinente. Je reportais mon intention sur lui, réfléchissant alors. Nicholas ayant deux ans de plus que moi, il devait se poser la question plus tôt forcément. Moi il me restait encore deux années et encore dans mes projets je me voyais continuer plus loin, avec le métier que je voulais faire j'étais quasiment obligé. Je clignais un peu des yeux.
" C'est vrai... " J'étais hésitante, il n'était pas rare de voir des couples prendre deux chemins différent et s’arrêter là dans la relation. Je chassais cette idée de ma tête.
" Tu veux travailler après ? Tu sais il me reste deux ans d'étude encore... " J'étais un peu perplexe soudainement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il était en pleine période d'examens, Nicholas avait réfléchi à la suite des choses pour lui. Il était peut-être temps d'en parler avec Jasmine et de la sonder, voir ce qu'elle en pense. Il savait qu'elle serait honnête avec lui, franche surtout. Sa jambe venait un peu s'entrecroiser avec la sienne et une de ses mains venaient jouer avec les doigts de sa petite amie, tandis qu'elle réfléchissait, avec un brin d'hésitation dans le regard. Elle est mignonne comme ça ceci dit. Elle lui rappelait alors qu'il lui restait deux longues années d'études.

-Je sais oui... enfin, je savais qu'il t'en restait pour au moins un an. Je suis pas certain de ce que je veux faire alors... enfin si, j'ai ma petite idée, mais il va me falloir du temps pour m'organiser. Faudra que j'aille souvent au Canada probablement...

Il continuait de caresser son amoureuse et eut un petit sourire, comme pour la rassurer sur la suite.

-Je me suis dit que je pourrais garder un pied à terre à Cambridge pour un an ou deux quand même. Je suis pas très doué dans les relations à distance.

D'où l'idée de rester à Cambridge autant que possible, même s'il est réaliste. D'un autre côté, Boston et Montréal, ce n'est pas si loin, s'il est absent la semaine et arrive à revenir les week-ends, ce sera déjà ça, de un. De deux, il compte y aller doucement au début, prendre des vacances prolongées au moins l'automne, alors il aura tout le temps d'embêter Jasmine.

-Je voulais t'en parler quand même avant de prendre une décision.

Peut-être qu'après tout qu'elle préférait qu'il s'en aille et puis voilà, cela dépend un peu de comment elle voit leur relation, mais pour Nick, c'est du sérieux, jusqu'à preuve du contraire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question de Nicholas, m'avait un peu perturbé. Je restais à songer un peu à cela. Il me restait deux ans d'études à faire minimum et comme j'avais pour projet d'avoir un doctorat, cela ajoutait encore deux ans. La jambe de Nicholas, venait à s'entrecroiser avec la mienne, je l'effleurais alors. Sa main, jouant avec mes doigts, je les regardais alors un instant, avant de lui dire qu'il me restait encore deux années à faire.

-Je sais oui... enfin, je savais qu'il t'en restait pour au moins un an. Je suis pas certain de ce que je veux faire alors... enfin si, j'ai ma petite idée, mais il va me falloir du temps pour m'organiser. Faudra que j'aille souvent au Canada probablement... Je reportais mon intention sur lui, encrent mon regard dans le sien. Il devrait souvent aller au Canada ? Ca se compliquait un peu alors.
" C'est quoi ton projet ? " Il fallait quand même que je sache à quoi m'attendre. Mon compagnon, venait à me sourire comme pour me rassurer, mais à ce moment j'avais pas mal de questions qui me traversait l'esprit.

-Je me suis dit que je pourrais garder un pied à terre à Cambridge pour un an ou deux quand même. Je suis pas très doué dans les relations à distance. Au moins, on partageait le même avis sur les relations à distance. Je n'étais pas certaine de pouvoir voir l'homme que j'aime une fois tous les trente et un du mois.

-Je voulais t'en parler quand même avant de prendre une décision. Je savais que j'aimais Nicholas et l'idée de me séparer de lui n'était pas envisageable, du moins pour le moment. Je me disais que c'était sans doute la même chose pour lui pour qu'il ait pensé à cela.
" Je vais être franche avec toi, les relations à distance ce n'est pas mon truc, enfin du moins je ne pense pas pouvoir réussir. J'en ai jamais réellement fait l'expérience cela dit... Mais je t'aime et je n'ai aucune envie d'être séparé de toi. " Mon regard toujours encré dans le sien, je bougeais un peu mes doigts contre les siens et ma jambe se resserrait un peu plus contre lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine venait à poser la grande question. Quel était donc ce fameux projet dont il parlait à cet instant? Comme ce n'était qu'un projet, que rien n'était mis en branle pour le moment, il hésitait encore à en parler. Avec Jasmine, il pouvait bien faire une petite exception:

-Je veux essayer de fonder une ONG. Je ne suis pas encore certain de ce qu'elle ferait exactement, ni des détails, mais c'est le but que j'ai.

C'était son but en venant à Harvard, apprendre à gérer une organisation. Ceci dit, il sait très bien que ce projet n'est pas gagné d'avance. Il y a de la compétition dans ce domaine et les ONGs reçoivent de moins en moins de dons.

Nick expliquait donc ensuite, concrètement, son plan pour les prochaines années, garder un pied à terre à Cambridge, pour voir sa petite amie le plus souvent possible. La blonde expliqua à son tour qu'elle non plus n'aime pas les relations à distance, mais qu'elle aime, phrase qui le fit aussitôt sourire.

-Je t'aime aussi et c'est pour ça que je veux rester à Cambridge, te voir aussi souvent possible. Je garderai mon appartement tant que tu seras ici. Et puis tu sais, on aura tout l'été et cet automne, je pense prolonger un peu mes vacances, alors je risque de t'embêter durant la première session universitaire.

Il caressait le visage de sa douce, qu'il ne résistait pas longtemps à embrasser avec tendresse, avant d'ajouter:

-Tu vas voir, ce ne seras pas une relation à distance, au contraire. On se verra autant sinon plus qu'avant.

Là, peut-être qu'il était un brin trop optimiste le Nicholas, mais qu'est-ce qu'un homme ne dit pas pour rassurer la femme qu'il aime?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, me disait qu'il avait un projet, mais ne m'en dévoilant pas plus. Ma curiosité était piquée à vif et forcément je lui posais la question de ce que c'était. C'est vrai que jusqu'à maintenant nous n'en avions pas forcément discuter ou du moins pas plus en détail.
-Je veux essayer de fonder une ONG. Je ne suis pas encore certain de ce qu'elle ferait exactement, ni des détails, mais c'est le but que j'ai. J'étais un peu surprise, il avait de l'ambition tout de même et j'aimais cela. Je sourie alors, quand même un peu fière.
" En tout cas si je peux te soutenir je le ferais. " Je voulais quand même qu'il sache que j'étais avec lui. Nicholas, venait à m'expliquer un peu plus ce à quoi il avait réfléchi. J'étais soulagée d'un côté de savoir qu'il garderait son appartement ici. Il sourie même quant à la fin de ma phrase.

-Je t'aime aussi et c'est pour ça que je veux rester à Cambridge, te voir aussi souvent possible. Je garderai mon appartement tant que tu seras ici. Et puis tu sais, on aura tout l'été et cet automne, je pense prolonger un peu mes vacances, alors je risque de t'embêter durant la première session universitaire. Il venait à caresser mon visage tendrement et un baiser s'ensuivait. Profitant de ce contact léger et doux. Je ne savais pas si c'était le moment de lui dire que j'envisageai de continuer mes études ou pas... J'avais deux ans minimum et obligatoire à faire, mais après ça dépendait de moi et de mon ambition. Malheureusement mon ambition est grande, mais Nicholas le savait, je n'avais pas choisi ce domaine d'étude pour rien. Je renouais avec ses lèvres, contente de l'entendre dire cela.

-Tu vas voir, ce ne seras pas une relation à distance, au contraire. On se verra autant sinon plus qu'avant. Si j'étais rassurée, pas vraiment, je savais très bien que ça ne sera pas aussi facile et évident. Nous aurons peut-être même des moments difficiles, mais ça c'est le lot de tout couple non ? Je sourie alors tout simplement.
" Il nous faudra un peu d'organisation, c'est certain, mais cela en vaut la peine. Tu devras encore me supporter un moment mon chéri. " Je rigolais un peu avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il avait été en Inde avec son ex', Nicholas avait cette idée en tête. Revenu au Canada, il avait repris les études et avait continué à s'informer sur le sujet, à connaître les capitaux nécessaires, les moyens à mettre en place. Il avait aussi étudier quelques modèles dans le domaine, en plus de profiter des cours pour faire des recherches sur le sujet et demander des conseils au professeur. À l'université, cela avait continué et plusieurs profs d'Harvard avait été des plus utiles et l'avaient même encouragé dans ses projets. Il comptait donc poursuivre son projet et Jasmine était probablement la seule fille de Cambridge à le connaître maintenant, Nick ayant toujours été très discret sur le sujet. Elle se disait prête à le soutenir si elle pouvait et le Mather venait caresser la chevelure dorée de sa petite amie, avec un petit sourire. Il n'en attendait pas moins d'elle.

Après quoi, le jeune couple discutait de l'avenir proche et de comment ils allaient faire avec cette nouvelle situation. Se voir quand on étudie au même endroit, c'est facile. Si un des deux travaille, surtout avec un projet quand même important, cela peut être un peu plus compliqué. Les deux le savaient, mais se montraient optimistes quand même. Ils devaient au moins se donner une chance après tout et puis, si chacun y met du sien, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

-Je suis prêt à faire ce sacrifice.

Dit-il avec un sourire, avant de profiter du baiser que Jasmine échangeait avec elle, caressant un peu plus le creux du dos de la belle et même, un peu plus bas, comme il prolongeait le baiser. Après quoi, il eut un regard vers les livres au sol non loin. Comme on dit chez lui, ils ont sacré le camp. Ensuite, Nick reportait son attention sur sa petite amie, bien plus intéressante que les livres.

-Tu veux reprendre ta séance d'étude ou continuer la pause encore un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente qu'il me dise cela, son projet. Je pouvais savoir maintenant et c'est quand même un beau projet, car jusqu'à maintenant Nicholas était resté vague sur le sujet, mais il devait se douter qu'il fallait bien en parler un jour et c'était le cas aujourd'hui. Il avait visiblement déjà réfléchit à la chose et j'étais heureuse qu'il se donne autant de mal pour moi. J'avais la preuve qu'il tenait à moi et qu'il m'aimait.

-Je suis prêt à faire ce sacrifice. Répondait-il avec un sourire à ma vanne. Je pris une tête un peu outré, faisant mine de lui en vouloir, mais c'était drôle. Je savais qu'il rigolait évidemment. Je venais alors l'embrasser amusé, j'étais habituée à ses taquineries et je ne me privais pas de la faire non plus. Sa main passait dans mon dos, suivant ma colonne vertébral pour arriver dans le creux de mes reins et passer sur mes fesses. Je sourie par ce geste alors que Nick' portait son intention sur mes livres qui avaient trouvé leurs places sur le sol.

-Tu veux reprendre ta séance d'étude ou continuer la pause encore un peu ? A ce moment la séance d'étude était bien loin de mes pensées. Ses révélations, m'avait plus et je voulais encore profiter de lui. Avec mon sourire complice, ma main venait à passer sur son torse, suivant ses lignes doucement avant de porter ma main contre sa joue, posant mes lèvres sur les siennes et laissant danser nos langues l'une contre l'autre.

" J'ai bien une idée... " Je me remontais un peu contre lui, arrivant à sa hauteur, mes doigts courant sur son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux tourtereaux avaient eu une bonne discussion. Jasmine était un peu plus fixé sur l'avenir et lui aussi. Jasmine avait sommet toute bien réagit. Pas de panique, ni de plainte ou de caprice, juste la volonté qu'ils continuent à se voir, tout en ayant l'honnêteté de dire qu'une relation à distance ne les enthousiasment pas. D'après lui, en restant à Cambridge, en y passant les week-end, ce sera ok et puis il ne comptait pas se mettre à temps plein sur ce projet dès septembre. Nick avait besoin d'un peu de temps pour lui après les études, le basket et tout. C'était important pour lui de profiter de la vie aussi.

Sur un ton plus détendu, moins sérieux, Nick se reportait au présent, après avoir parlé de l'avenir. Jasmine fit alors un sourire qu'il reconnut presque tout de suite et qui le fit sourire naturellement à son tour. En prime, elle le caressait, avant de venir l'embrasser, que demander de plus! Nick prolongeait ce bon baiser, avant d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.

-Je t'écoute...

Oui, il était curieux de savoir quelle était cette idée. Disons qu'en ce moment, elle avait toute son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que j'étais un peu plus fixé sur l'avenir ou du moins le projet de Nicholas, on pouvait s'organiser pour que cela se passe bien. Évidemment je n'allais pas sauter de joie de savoir que je le verrais moins et que notre couple allait surement traverser des moments de doutes. Mais je n'allais pas briser son rêve, je n'aimerais pas qu'une personne intervienne en tout cas dans ma vie professionnelle alors je n'allais certainement le faire avec l'homme que j'aimais. Je le soutiendrais et je ne pouvais faire que cela et j'espèrais qu'il ferait de même à mon égard. En tout cas je voulais nous donner une chance, nous verrons bien au moins nous ne pourrons pas dire que l'on a pas essayé.

Le ton devenait alors moins sérieux, Nicholas me demandait si je voulais continuer à réviser, mais à cette instant ce n'était pas ce que je voulais. Il était là et je voulais profiter. Prenant mon regard et mon sourire habituel dans ses moment, Nicholas venait à me dire :
-Je t'écoute... Quand je lui avais dit que j'avais une idée en tête. Roh, allons il allait vite comprendre. Ma main qui caressait son torse descendait au niveau de son bassin, pour aller un peu plus bas. Je me disais également que ses moments privilégiés serait moins fréquent.
" Monsieurs Laflamme a t-il une idée sur le fond de ma pensé maintenant ou dois-je être plus explicite ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)