Je venais de dire à Nicholas que je le désirais à nouveau. Appuyant par là mes gestes et mes pensées. L'homme que j'aimais me confirmait alors que lui aussi. Souriant sur ses mots, contente qu'il partage le même engouement que moi sur ce point.
Caressant un peu son torse alors qu'il venait m'embrasser une nouvelle fois. Je m’étais remise correctement contre lui, le corps chaud tandis que je me plaçais dans les draps afin d'avoir une position confortable. Sa peau contre la mienne me faisait frissonner, je sentais quelques caresses sur ma peau. Mes prunelles plongées dans les siennes avaient une douce expression d’amusement, de jeu et d’envie. Je voulais que nous passions un moment d’intimité ensemble, encore une fois et que nous profitions.
Mes doigts venaient de reglisser sur son corps, une main passant sur le bas de son ventre délicatement, esquissant quelque mouvement à ce niveau tandis que l’autre remontait sur son torse. Je posais alors mes lèvres dans son cou, tout en continuant mes gestes précédents.
Je relevais tranquillement mon visage vers le siens, qui avait une expression que je connaissais maintenant. Basculant alors, pour me retrouver au dessus de lui. Me redressant, prenant ses doigts entre les miens pour jouer un peu avec.
Mes mains maintenant libres se posaient sur son torse, tandis que mes lèvres reprenaient son cou en guise de terrain d’amusement. Mes mains glissaient sur ses côtes, remontant doucement, avant de passer sur ses bras et revenir sur son visage que j'encerclais. Déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, comme si j'en avais besoin, comme si c'était vitale. Je me redressais une nouvelle fois, lui faisant signe de faire de même.