Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion dite sérieuse était terminée et maintenant, le beau Nick voulait connaître la suite. Jasmine avait une petite idée derrière la tête, alors son homme était tout attentif. Pour se faire plus explicite, il sentit la main de la blonde glisser du long de son torse, son ventre, ce qui le fit sourire, puisque la main continuait sa course plus bas. Ça devenait un peu plus clair maintenant. Pas rassasié la Jasmine? Ce n'est pas lui qui irait s'en plaindre!

-C'est assez clair.

Il ne pouvait pas vraiment lui demander d'être plus explicite. Alors Nick redressa la tête, dirigeant une main derrière la nuque de son amoureuse pour l'embrasser, d'un baiser plus intense, plus passionné aussi, comme pour lui faire sentir que cette idée était plutôt réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'étais rassasié ? Non, pas vraiment, j'avais pris mon pied juste avant ce n'était pas la question, mais je voulais remettre ça, j'avais encore besoin de lui, de le sentir, de le toucher. Je descendais ma main sur ses parties intimes pour être sur qu'il comprenne mon idée cette fois-ci. Je ne pensais pas être plus clair que cela.
-C'est assez clair. Je sourie alors, visiblement il partageait la même envie et c'était t'en mieux. Se redressant un peu, sa main sur ma nuque il venait m'embrasser comme pour appuyer son envie et son désir. Le baiser se faisait intense, y mettant chacun du sien, jouant avec sa langue, ses lèvres. J'avais déjà envie de lui, je le sentais bien.
" J'ai envie de toi chéri. " En y réfléchissant, je ne pourrais pas être rassasié, Nicholas arrivait à me rendre de plus en plus dingue de lui à chaque fois. Je me glissais un peu sur le côté pour laisser ma main parcourir son corps, dessinant chaque courbes, chaque ligne. Profitant de lui et de ce qu'il m'offrait pleinement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un baiser bien passionné, il était clair que les deux amants reprenaient de la vigueur. Jasmine ne tardait pas à le confirmer avec des mots que tout homme rêve sans doute d'entendre d'une femme pareille. Pas une fille non, une femme, c'est bien ce que Jasmine est et quelle femme en plus.

-Ça tombe bien, moi aussi.

Laissait-il tomber un peu comme une évidence. Comme la belle blonde caressait les muscles de son corps, qu'elle semble toujours apprécier, Nick revenait l'embrasser encore, loin de se lasser de la chose. Plus intense encore un petit peu, il se faisait quand même langoureux, voulant prolonger le baiser le plus possible et le savourer au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de dire à Nicholas que je le désirais à nouveau. Appuyant par là mes gestes et mes pensées. L'homme que j'aimais me confirmait alors que lui aussi. Souriant sur ses mots, contente qu'il partage le même engouement que moi sur ce point.
Caressant un peu son torse alors qu'il venait m'embrasser une nouvelle fois. Je m’étais remise correctement contre lui, le corps chaud tandis que je me plaçais dans les draps afin d'avoir une position confortable. Sa peau contre la mienne me faisait frissonner, je sentais quelques caresses sur ma peau. Mes prunelles plongées dans les siennes avaient une douce expression d’amusement, de jeu et d’envie. Je voulais que nous passions un moment d’intimité ensemble, encore une fois et que nous profitions.
Mes doigts venaient de reglisser sur son corps, une main passant sur le bas de son ventre délicatement, esquissant quelque mouvement à ce niveau tandis que l’autre remontait sur son torse. Je posais alors mes lèvres dans son cou, tout en continuant mes gestes précédents.
Je relevais tranquillement mon visage vers le siens, qui avait une expression que je connaissais maintenant. Basculant alors, pour me retrouver au dessus de lui. Me redressant, prenant ses doigts entre les miens pour jouer un peu avec.
Mes mains maintenant libres se posaient sur son torse, tandis que mes lèvres reprenaient son cou en guise de terrain d’amusement. Mes mains glissaient sur ses côtes, remontant doucement, avant de passer sur ses bras et revenir sur son visage que j'encerclais. Déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, comme si j'en avais besoin, comme si c'était vitale. Je me redressais une nouvelle fois, lui faisant signe de faire de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick, qui avait presque oublié ce que ça fait d'être en couple, puisque sa dernière histoire remontait à plusieurs années. Il se rappelait pourquoi il aime ça quand même, pourquoi on se sent bien quand on a une fille pour soi et qu'elle vous a aussi bien sûr. Peut-être qu'un jour, il ne le souhaite, il se rappellera pourquoi aussi il déteste être en couple, mais en attendant, ce n'était que du positif entre Jasmine et lui et il comptait faire de son possible pour que cela demeure ainsi, parce qu'il a bien conscience de ne pas être le mec idéal non plus.

Jasmine contre lui, la suite des idées étaient claires et c'est bien se dont ils avaient envie. Le beau brun ne se privait pas de caresser une jambe de la Cabot, une épaule, tandis qu'ils s'embrassaient. La main de la blonde plus bas l'allumait bien, alors il se pressait un plus contre elle, signe du désir qui le gagnait. Avec un air complice, il croisait le regard de Jasmine avant qu'elle ne décide de prendre le dessus. Il accueillit le geste avec un sourire, ses lèvres venant chercher les siennes brièvement, pour un baiser énergique. Après quoi, il déposait un baiser contre le cou de la belle, qui posait ses mains sur son torse, alors docile, il se recouchait et la vit alors jouer dans son cou à son tour et là, il se laissait faire. Les mains du Mather se portaient contre la taille de la belle, la caressait ainsi des hanches aux côtes, tandis qu'une nouvelle embrassade avait lieu. Puis, Jasmine se redressait et son homme devait avoir les yeux brillants, car elle lui offrait une bien jolie vue. Toute sexy, elle l'invitait alors d'un geste et Nick se redressa d'abord sur les coudes, puis se vit à la même hauteur qu'elle, dirigeant une main contre la joue de son amoureuse, qu'il vint embrasser de nouveau, son bassin esquissant un mouvement prometteur, rappel de leur envie réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses caresses sur mon corps, me fit légèrement frissonner, d'abord ses mains remontaient le long d'une de mes jambes, que je bougeais alors un peu. Sur mon épaule son autre main était posé, alors que je venais à faire quelque mouvement sur son membre, histoire qu'il soit d'attaque à passer à la suite. Cette fois-ci cela allait être un peu différent. Alors qu'il m'embrassait et que je prenais un malin plaisir à éveiller ses sens, je me mise au-dessus de lui, prenant alors le dessus. Cependant, je venais à prendre un peu mon temps à le caresser. Quelque baiser dans mon cou qui me fit sourire et fermer les yeux un brève instant. Voyant que je plaquais mes mains contre lui il se montrait alors docile me laissant faire. Ma langue venait à jouer avec la peau de son cou, plus douce, plus sensible. Les mains de Nicholas sur mes hanches me caressaient, remontant sur mes côtes, geste qui me fit me redresser un peu avant que le mather ne reprenne mes lèvres. Un instant après, je me redressais, plongeant mon regard dans le sien qui s'illumina par ce geste. Contente de l'effet produit, je le laissais contempler mon corps. L'invitant alors à me rejoindre, à se redresser, pour me faire face. Une main contre ma joue, je scellais mes lèvres aux siennes, mon souffle se faisait maintenant un peu plus court. Nicholas venait à donner un cou de bassin, geste qui me fit souffler un peu contre ses lèvres avant d'esquisser un sourire. Dans un mouvement et étant sûr que Nicholas me désir suffisamment je fis en sorte de nous unir. Cette fois-ci, ça se faisait plus bestial, ne prenant pas le temps de faire quoique ce soit avant. Posant l'une de mes mains contre sa nuque, ma poitrine venait contre son torse. Mes lèvres effleuraient les siennes, je commençais à me mouvoir doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité