Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perdais totalement pied, cet homme avait le don de me transporter directement ailleurs. Nicholas, pouvait à cet instant pleinement ressentir mon excitation et mon désir de vouloir plus. Arrivant bientôt à un stade ou l'orgasme arrivait à grands pas. Ne voulant pas jouir de cette façon, je préférais atteindre le septième ciel avec l'homme que j'aimais. Je lui demandais alors de s'arrêter bien que je pouvais constater que tout cela lui plaisait. Il s'exécutait venant donner un dernier coup de langue avant de le faire revenir vers mon visage. Son sourire en disait long, comme content de lui-même. Je venais l'embrasser, le remerciant d'un côté. Venant donner un coup de langue sur le bout de mon nez je rigolais un peu par ce geste. Impatiente, je venais à déboutonner son pantalon, glissant la main dedans pour le caresser. Alors qu'il caressait un peu mes cheveux, mon regard amoureux était posé sur lui. Je constatais que tout cela l'avait également mis en forme.

-J'adore étudier avec toi. Lachait-il, me rappelant le pourquoi du comment on en était là. Je jetais un coup d'oeil aux livres qui étaient maintenant sol.
" Je révise ma science, il n'y a pas de mal à cela. " Je ricanais légèrement, trouvant une fausse excuse à ce comportement.
" Et tu sais quoi il n'y a rien de mieux que les travaux pratiques ! " D'un côté ce n'était pas totalement faux, mais c'était évident que ce que nous faisions n'allait pas m'aider, mise à part à me d'étendre.

Suite à cela, j'arrêtais de le caresser, lui demandant de ce déshabiller et une nouvelle fois Nicholas, ne se faisait pas prier. Commençant par ses chaussures, son pantalon et son boxer, il se retrouvait nu à son tour. Il écartait alors les bras.
- Je suis tout à toi chérie. J'étais amusée par son comportement, j'eus un léger rire, échangeant le regard complice. Nicholas était toujours au bout du lit, je me redressais alors, n'ayant rien loupé quand il avait ôté ses vêtements. Je me m'étais à genoux pour être à sa hauteur.
" Tu es bien sûr ? " Je me moquais un peu, car je contais bien le rendre aussi dingue que je l'étais maintenant. J'effleurais à peine ses lèvres, jouant avec et les mordillant un peu tout en laissant courir mes mains sur sa peau nue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir donné bien du plaisir à Jasmine, il y avait un petit moment de détente si on peut dire, où Nick rigolait un brin. Le sexe, c'est le fun vous savez et on peut rigoler un peu entre deux ou trois moments coquins! D'ailleurs, son commentaire fit rire la blonde, qui disait réviser sa science. Ah? Quelle science? Puis, elle disait préférer les travaux pratiques, ce qui fit rire à son tour Nicholas.

-Bien d'accord avec toi!

Ensuite, elle lui faisait signe de se déshabiller et Nick s'exécutait en un rien de temps. Un autre petit commentaire et il faisait rire la Cabot, qui se redressait alors et venait le retrouver, au bout du lit et sur les genoux pour être à la même hauteur que lui. Sourire aux lèvres, Nick la suivait des yeux, curieux de voir ce qu'elle avait en tête maintenant. D'ailleurs, elle se refusait à vraiment l'embrasser. Ce que la blonde, sa blonde, peut le rendre dingue dans ses moments là.

-Certain...

Les mains de sa petite amie se baladaient sur son corps. En attendant, il passait ses mains derrière le dos de la jeune femme et détachait sa brassière pour ensuite la lui enlever, histoire qu'elle soit complétement nue maintenant. Puis, sa main se dirigeait pour caresser le visage angélique de sa douce, son pouce bientôt au coin des lèvres de la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce moment de plaisir, je demandais à Nicholas de se déshabiller, jugeant que ses vêtements n'avaient plus lieu d'être. Il s'exécutait, le regardant alors faire. Faisant une remarque les bras grand ouverts, je rigolais. Tout à moi ? Vraiment ? Je lui demandais quand même s'il était sur de vouloir ça, jouant un peu avec ses lèvres.

-Certain... J'eus un regard coquin, alors que mes mains caressaient son torse, Nicholas s'employait à enlever ce qui me restait, libérant ainsi ma poitrine. Sa main sur mon visage, alors que je plongeais mes yeux dans les siens. Son pouce étant au coin de mes lèvres, je sourie, faisant mine de le morde pour finalement le faire glisser dans ma bouche une fois. Peut-être que cela allait lui donner un avant goût de ce qui allait suivre...

Je me levais, sortant du lit pour contourner Nicholas et me retrouver face à l'homme qui s'était retourné. Cette fois-ci je l'embrassais pleinement, avant que mes lèvres descendent dans son cou, puis sur l'une de ses clavicule. Venant sur son torse, suivant la ligne naturelle de son corps, avant de passer sur ses abdos, puis son ventre. Mes mains suivaient le même chemin, m'attardant sur son bassin. J'éloignais un peu mon visage de son corps, pour lui lancer un regard prometteur de bien des choses.
Nicholas, devait certainement comprendre mes intentions envers lui à ce moment, car je comptais bien lui rendre l'appareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine prenait son temps, jouait, cela en devenait presque un suspense! Nick de son côté se montrait patient. Il connaissait bien son amante et savait que ça en valait toujours la peine, d'autant plus qu'elle lui lançait des petits indices prometteurs, comme par exemple, quand elle mordilla puis suçota son pouce, elle dut voir les yeux de son Nick se mettre à briller pratiquement. Disons que c'était sensuel comme truc, sexy aussi.

La blonde sexy finit par quitter le lit et le jeune homme ne la lâchait pas des yeux, tendit la main aussi pour caresser une de ses fesses au passage. Quand elle vint l'embrasser, ce bras l'entoura, justement, rendant le baiser un peu plus intense, témoignage de son désir pour elle, qui n'avait pas diminué d'un cran. Il y avait même une pointe d'impatience toute mâle dans ce baiser. La patience, ça n'a jamais vraiment été une qualité chez Nicholas. Jasmine déposait alors des baisers tout le long de son corps, de son cou en passant par son torse, son ventre, etc. Nick se délecta de ce moment, la laissant faire, caressant le dos, puis les épaules de la belle, laissant sa main glisser au fur et à mesure. Bien sûr, il croise ce regard prometteur qu'elle lui fait et lui adresse un sourire coquin qui cachait mal son envie du moment. Oui, il l'admet, il en avait drôlement envie de la suite à ce moment, mais il doute que sa Cabot préférée allait le lui reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité