Invité
est en ligne
Invité
Après avoir donné bien du plaisir à Jasmine, il y avait un petit moment de détente si on peut dire, où Nick rigolait un brin. Le sexe, c'est le fun vous savez et on peut rigoler un peu entre deux ou trois moments coquins! D'ailleurs, son commentaire fit rire la blonde, qui disait réviser sa science. Ah? Quelle science? Puis, elle disait préférer les travaux pratiques, ce qui fit rire à son tour Nicholas.
-Bien d'accord avec toi!
Ensuite, elle lui faisait signe de se déshabiller et Nick s'exécutait en un rien de temps. Un autre petit commentaire et il faisait rire la Cabot, qui se redressait alors et venait le retrouver, au bout du lit et sur les genoux pour être à la même hauteur que lui. Sourire aux lèvres, Nick la suivait des yeux, curieux de voir ce qu'elle avait en tête maintenant. D'ailleurs, elle se refusait à vraiment l'embrasser. Ce que la blonde, sa blonde, peut le rendre dingue dans ses moments là.
-Certain...
Les mains de sa petite amie se baladaient sur son corps. En attendant, il passait ses mains derrière le dos de la jeune femme et détachait sa brassière pour ensuite la lui enlever, histoire qu'elle soit complétement nue maintenant. Puis, sa main se dirigeait pour caresser le visage angélique de sa douce, son pouce bientôt au coin des lèvres de la belle.
Jasmine prenait son temps, jouait, cela en devenait presque un suspense! Nick de son côté se montrait patient. Il connaissait bien son amante et savait que ça en valait toujours la peine, d'autant plus qu'elle lui lançait des petits indices prometteurs, comme par exemple, quand elle mordilla puis suçota son pouce, elle dut voir les yeux de son Nick se mettre à briller pratiquement. Disons que c'était sensuel comme truc, sexy aussi.
La blonde sexy finit par quitter le lit et le jeune homme ne la lâchait pas des yeux, tendit la main aussi pour caresser une de ses fesses au passage. Quand elle vint l'embrasser, ce bras l'entoura, justement, rendant le baiser un peu plus intense, témoignage de son désir pour elle, qui n'avait pas diminué d'un cran. Il y avait même une pointe d'impatience toute mâle dans ce baiser. La patience, ça n'a jamais vraiment été une qualité chez Nicholas. Jasmine déposait alors des baisers tout le long de son corps, de son cou en passant par son torse, son ventre, etc. Nick se délecta de ce moment, la laissant faire, caressant le dos, puis les épaules de la belle, laissant sa main glisser au fur et à mesure. Bien sûr, il croise ce regard prometteur qu'elle lui fait et lui adresse un sourire coquin qui cachait mal son envie du moment. Oui, il l'admet, il en avait drôlement envie de la suite à ce moment, mais il doute que sa Cabot préférée allait le lui reprocher.