Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Study or not Study, that is the question {Jasmine + Nick} (Hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait raccroché son téléphone. Jasmine étudiait, lui aussi, mais il avait décidé que plutôt que chacun soi de son côté, il fallait peut-être qu'un des deux aille rejoindre l'autre non? Le fait est qu'elle lui manquait et que toutes les raisons étaient bonnes pour la voir. C'est un peu ça aussi, l'amour, non? Les petites choses sont celles qui vous manquent le plus.

Nick, vêtu d'une paire de jeans et d'un t-shirt noir, enfile son blouson de cuir par-dessus tout ça et file dehors, cognant au passage à la porte de son chauffeur. À la sortie de son appartement, il avait une bouteille de tequila dans les mains. Bah quoi? Ce sera pour agrémenter la séance d'études un peu. Son chauffeur prêt, il put monter dans la voiture et se faire conduire jusqu'à la résidence cabot, un édifice qu'il connait bien maintenant.

Le brun ténébreux n'eut pas de mal à atteindre la chambre de Jasmine. S'il croise quelques connaissances en chemin, il les salut, mais évitait de déranger les gens en général. Arrivé à la chambre, il cognait à la porte et prenait une petite posture, le coude haut, appuyé contre le cadre de porte, une bouteille de tequila dans l'autre main, caché derrière son dos, il attendit que la porte ouvre pour faire son sourire charmeur et dire, en français:

-Bonsoir Jasmine. J'ai la permission d'entrer?

Demandait le Mather avec une certaine fausse galanterie et un sourire amusé. Puis il entrait et faisait passer sa bouteille devant. Le jeune homme lâchait alors ceci comme explication:

-T'inquiètes, c'est pour moi, pour passer le temps. Mais hey, si jamais t'en veux, hésites pas!

Jasmine, qui le connait bien maintenant, doit savoir que le beau brun a presque toujours un verre à la main. Il boit même le matin et son haleine sent souvent l'alcool, mais il n'est pas toujours ivre pour autant, c'est juste qu'il boit de l'alcool tous les jours. Est-ce que ça fait de vous un alcoolique? À vous de juger!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait bien deux heures que j'étais penchée sur mes bouquins dans le but de réviser. Mine de rien mon cursus ne me permettait pas de ne rien faire et d'y aller les mains dans les poches. Cela n'avait jamais été mon but de me faciliter la vie sur ce point du moins. Ma colocataire n'était pas là et c'était t'en mieux, car je pouvais être tranquille. De plus Nicholas, mon copain, m'avait contacté et il devait passer. Je lui avais dit que cela ne serait surement pas drôle de me voir réviser, mais il avait insisté et même si j'avais des doutes sur sa capacité à rester à me voir lire des pages entières, mais j'avais accepté. J'étais sur mon lit les jambes croisées et concentré, même si une pause ne me ferait que le plus grand bien. Évidemment c'était dans mon habitude de travailler durement pour avoir ce que je voulais et une fois de plus je le prouvais.
J'entendais cependant un cognement à ma porte et je me doutais déjà de qui ça pouvait être. Me levant pour aller lui ouvrir, je replaçais ma tenue correctement.

-Bonsoir Jasmine. J'ai la permission d'entrer? Je le trouvais alors appuyé contre le cadre de la porte comme un séducteur avec son sourire charmeur. Ses mots étaient prononcés en français et je sourie alors tout aussi séduisante que lui et répondant dans sa langue.
" Tu as la permission ! " Je le laissais alors rentrer, le tirant un peu vers moi pour l'embrasser. Il m'avait manqué le beau brun.
" Tu m'as manqué. " Il avait un bras derrière lui qu'il faisait passer devant et je pouvais découvrir une bouteille de tequila. Je faisais mine d'être outrée.
-T'inquiètes, c'est pour moi, pour passer le temps. Mais hey, si jamais t'en veux, hésites pas! Je rigolais alors un peu, décidément il ne changera pas. Cependant, je savais que si je commençais à boire mes révisions n'allaient pas être prioritaires.
" T'es pas un Mather pour rien. " Rigolant alors.
" Je te rappelle que j'ai des révisons. " En tout cas à l'instant c'était ma priorité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jasmine lui ouvrit la porte, Nicholas fit un beau sourire et il y avait de quoi. Non mais ce qu'elle est belle, vraiment. Chaque fois, il se surprend à le penser plus fort. La belle jupe, le shirt à manches longues, vraiment, bien habillée, bien coiffée, une beauté. Avec ses airs de bad boy, il détonnait peut-être un peu. Comme Nick demandait la permission d'entrer, elle lui autorisait et à peine fit-il un bras qu'elle attrapait son blouson pour l'attirer à elle et échanger un de ses baisers dont elle avait le secret, on pourrait même dire "ils" maintenant.Nick répondit présent, prit le temps d'apprécier le baiser, avant d'esquisser un doux sourire, le regard tendre.

-Hey bien, je suis là maintenant.

Elle lui avait manqué aussi, c'est clair. En période d'études par contre, il est bien conscient que le ou la amoureuse devient vite une distraction. Parcourant des yeux cette chambre qu'il devait déjà quand même connaître, il se permettait de prendre une chaise et de poser la bouteille sur un bureau.

-Je sais... Dis, t'as des verres dans ta chambre?

Après quoi, il se jurait de ne plus la déranger... pour l'instant. Une fois qu'il réussit ou non à se servir un verre de tequila, il observait Jasmine, la détaillait de son regard de ténébreux.

-Alors, t'étudies quoi là?

Si un livre traînait, il se permettait d'en ramasser un et d'y jeter un œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment on était tous les deux bien occupé à réviser, on savait que cela était important, mais nous ne nous laissions pas de côté non plus. On avait moins de temps c'était une chose, mais j'avais besoin de le voir et je ne doutais pas que c'était pareil de son côté. Il m'avait manqué et je lui confirmais après notre baisé. Voyant qu'il n'était pas venu les mains vide, je me disais que ça lui ressemblait bien. Je commençais à m’habituer et à savoir que Nicholas avait un penchant pour la bouteille. Bien sûr il y avait des limites, même si je savais pertinemment que le Mather tenait bien l'alcool. Je me demandais s'il contait la boire entièrement seul... Je sourie quand il me disait qu'il était là, oui, mais je me demandais si finalement j'avais bien fait de lui dire oui pour venir. J'étais curieuse de voir s'il allait vraiment me regarder réviser et je ne manquais pas de lui rappeler.

-Je sais... Dis, t'as des verres dans ta chambre ? Je me dirigeais en direction du fond de la chambre, ouvrant un placard pour en sortir un verre en plastique. Je n'avais que ça, il devra s'en contenter, mais je savais qu'il ne ferait pas son difficile.
" Tient. " Lui disais-je après être revenue vers lui. Je lui tendais le verre et une fois qu'il l'avait en main, je retournais sur mon lit.
-Alors, t'étudies quoi là ? Je portais mon intension sur les bouquins qui redécoraient ma couverture.
" J'étais dans mes cours de droit... C'est répétitif, barbant, long et il faut de la mémoire. Pourtant, j'aime ça. " Je rigolais un peu. Nicholas prit un des livre pour le regarder, il ne faisait pas les mêmes études que moi, mais il est plutôt intéressé par tout, ce qui est une bonne chose.
" J'étais dans des exercices de droit privés. Le but c'est des mises en situations et de comparer, se faire son opinion des choix que les autres ont pu faire. C'est intéressant comme travail, bien que cela soit long à faire, comme il faut tout détailler. " Je regardais alors ma fiche, là où j'avais relevé les détails importants.
" Je suis sur un cas plutôt habituel, d'un jeune en milieu défavorisé et qui vol, cela n'est pas son premier accident de parcours et jusqu'ici il s'en était sortit sans trop de dommages, jusqu'à maintenant... " Je soupirais un peu passant ma main dans ma nuque, j'étais crispé à force de rester comme ça.
" Enfin, du droit classique quoi... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un rien de temps, Jasmine lui apportait ce qu'il avait demandé et effectivement, Nick ne faisait pas son difficile. C'était déjà bon qu'il ait un verre! Il se servit donc un peu de tequila dedans, pas beaucoup han. Le but n'était pas de se rendre ivre.

-Merci mon ange.

Il aimait bien l'appeler par des petits noms, il n'en avait pas encore trouvé de favori par contre. Curieux de savoir ce que Jasmine étudiait, il écoutait avec autant d'attention que possible la jeune femme lui expliquer en long et en large en quoi consistait l'examen et la mise en situation sur laquelle elle se penchait présentement. Ah du droit criminel, Nick connait...

-Ouais... Bah ça a l'air pas si mal. Si je t'ai bien compris, le juge apprécie les circonstances?

Sûrement que son appréciation dépend aussi du pays où il est. Par exemple, comme les juges de district son élu dans certains cas aux États-Unis, ils ont tendance à être plus sévères envers les criminels que ceux que du Canada, nommés et réputés pour être moins rigides. Après cette petite explication, toujours tranquille, assis sur sa chaise, sirotant sa tequila, il dit juste:

-Tu peux étudier, te déranges pas pour moi. D'ici, j'ai une belle vue.

Fallait voir son petit sourire. On ne pouvait pas l'empêcher de la trouver belle, oh ça non!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui donnais le verre qu'il avait demandé. J'acceptais, mais il n'était pas question qu'il soit ivre alors que je révisais. Mais je ne dirais rien, Nicholas est suffisamment grand pour se gérer seul.
-Merci mon ange. Je sourie sur ses mots, aimant qu'il m'appelle comme cela ou même par un autre surnom du même genre. Je savais que notre couple n'était pas attendu et j'avais même certains de mes proches qui avaient mal prit la nouvelle. Cela me passait au-dessus, étant heureuse et amoureuse c'est tout ce qui comptait pour l'instant. Le beau brun me demandait alors ce que j'étudiais et je commençais à lui expliquer : une mise en situation plutôt banal que l'on peut souvent avoir.
-Ouais... Bah ça a l'air pas si mal. Si je t'ai bien compris, le juge apprécie les circonstances ? C'était ça ! Jusqu'à maintenant le jeune du cas, en était plutôt ressortit sans trop de difficultés, mais cette fois-ci cela devait se corser pour lui. Dans cette situation, on nous demandait, de regarder son passé, évidemment, mais aussi les jugements qu'il avait eus jusqu'à maintenant. Il y avait donc deux synthèses à faire, détailler. Évidemment cela ne se faisait pas en un claquement de doigt.
" Oui c'est ça ! En deux cas de figure on nous demande de juger son passé et son présent. " Je me tue un instant, réfléchissant et notant quelque mot sur ma feuille déjà bien remplit.
" Enfin j'en ai déjà plein la tête. " Je rigolais un peu, posant mes yeux sur l'homme que j'aimais en face de moi. Il avait prit une chaise, assit dessus il me regardait.
-Tu peux étudier, te déranges pas pour moi. D'ici, j'ai une belle vue. Je sourie, je ne doutais pas de ses paroles. Je lui fis un regard charmeur avant de regarder mes feuilles.
" Pendant que tu es ici, tu peux peut-être m'aider pour des définitions et me faire réciter. " Je cherchais alors une autre feuille qui croulait surement sous la pile de livre éparpillé. Je la sortie, reposant mon regard sur lui, je dégageais une place et lui faisait signe de me rejoindre, en tapotant sur le lit. Nicholas, s'exécutait surement et je lui tendis alors la fiche, lui demandant de lire quelque mot.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick semblait bien avoir compris la chose, à l'étonnement de Jasmine sans doute. Il avait quelques vagues notions de droit. D'abord, il avait eu un cours de droit des affaires dans le passé, mais il avait eu aussi à faire face à un juge à au moins une reprise alors... C'était des termes familiers qu'un avocat avait pu discuter avec lui. Préférable sans doute que Jasmine n'en sache rien. Hochant doucement de la tête, il en profita pour prendre une petite gorgée de tequila et de compatir pour sa petite amie.

-J'imagine oui. Toi au moins, t'as pas de table comptable à réviser. Crois-moi, ya rien de plus moche sur terre... Ou si en fait, une pute amérindienne, c'est vraiment moche.

Ah, les blagues vulgaires de Nick, avec le temps, on s'y fait... ou pas! Puis, ne voulant pas déranger outre mesure, il suggérait à la blonde de reprendre ses études, mais en fait, elle proposait qu'il donne un coup de main et il fit un air ravi, heureux de se rendre utile. Il vint donc s'asseoir à côté d'elle sur le lit et tandis que la belle fouinait, le Mather vint sentir le coup de la Cabot.

-Tu sens bon.

C'était aussi une bonne raison de se rapprocher. Après quoi, il reprit son sérieux et d'ailleurs, si Jasmine lui lançait un petit regard de reproche, il réagissait avec un petit "ok ok, j'arrête", ou sinon, il lui lançait juste un petit sourire complice, prenant la feuille, se raclant la gorge avant, pour lire avec séreux ce qu'il devait lire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'expliquais à mon copain ce que j'étudiais après sa question. Avec une surprise Nick' semblait connaitre certaines notions de droit. C'est ça qui est bien avec lui c'est qu'il me surprend et généralement dans le bon sens. Il était certain que Nicholas n'avait pas grand-chose avoir avec la plupart de mes ex copains.
-J'imagine oui. Toi au moins, t'as pas de table comptable à réviser. Crois-moi, y a rien de plus moche sur terre... Ou si en fait, une pute amérindienne, c'est vraiment moche. Je le fixais, arquant un sourcil. Je me demandais soudainement s'il était allé voir des putes dans le passé, mais je chassais rapidement cette question de mon esprit.
" C'est ce que tu révisais avant de m'appeler ? " Je préférais sauter sa "blague" sur la pute amérindienne qui n'était pas au gout de Nicholas.
Ce dernier, me disait de faire comme s'il n'était pas là, mais j'eus une meilleure idée. Je lui disais de m'aider à réviser et de venir près de moi. Il avait un sourire quand je lui demandais et il acceptait évidemment. Je cherchais une feuille qu'il devrait me lire et je sentis son souffle dans mon cou.
-Tu sens bon. Posant mes yeux sur lui, avec un air de reproche faux. Il le comprit et fit signe qu'il arrêtait là. Je me retiens de rire un peu, quand il prit un air très sérieux pour lire ce qui était écrit sur la feuille que je venais de lui donner. Nicholas, me posait quelque question, me faisant alors réciter certaine définition. J'étais plutôt fière de moi, j'avais bien retenue, mes réponses étaient correctes.
" Je pense que sur cette partie j'ai fait du bon boulot, tu ne trouves pas ? " J'avais un air réjouit de savoir que j'avais au moins assimilé cela. J'avais encore pas mal de travail qui m'attendait ce n'était pas tout et ce n'était même pas la moitié de mes cours.
" Tu sais que tu es sexy quand tu as cet air sérieux ! " Je plongeais mes yeux dans les siens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'amuse souvent à dire toutes sortes de choses qui alimentent mille et une rumeurs à son sujet. Ce n'est pas lui qui ferait quoique ce soit pour démentir des propos à son sujet, pas en tout cas sans raison. Sa chérie lui lançait une petite question alors le jeune homme répondu avec un petit air détendu:

-Si tu parles des tables comptables... ouais, entre autre. Satané cours de fiscalité.

En même temps, si on est en administration, difficile de ne pas y toucher. Peu après, il donnait un coup de main à la révision de son étudiante préférée. Comme elle lui jetait un regard qui la trahissait un brin, il esquissait un petit sourire avant de dire:

-Ok, ok, j'arrête.

Fallait le voir ensuite prendre un air sérieux pour aider sa Jasmine. Il l'aidait donc du mieux qu'il pouvait, confirmer si c'était bien la bonne réponse, avec les nuances qu'il fallait. On pourrait penser qu'il s'emmerdait, mais non, du tout. Avec Jasmine, il ne s'emmerde jamais.

-Ouais, beau boulot, ça mérite un bisou.

Sans plus attendre, le Mather déposait un baiser au coin des lèvres de la Cabot. Puis, Jasmine lui disait qu'il avait l'air sexy quand il était sérieux. Nick eut un léger rire, tandis que son regard croisait celui lumineux de sa petite amie.

-Faudrait que j'aie l'air sérieux plus souvent dans ce cas!

Si sa copine trouve que c'est sexy, c'est bon pour lui. Puis, il portait à nouveau son attention vers les livres de la blonde.

-Ya autre chose que tu veux me faire faire?

Nick en profitait pour vider son verre de tequila et le poser vide sur un meuble où il ne gênerait à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas étant dans l'administration, cela était normal qu'il avait cela à voir et à réviser. Peut-être qu'un autre jour ça serait à moi de l'aider à s'entrainer. Après mon regard qui voulait dire "attention je révise" Il disait qu'il s’arrêtait là et prit alors la feuille pour me faire réciter. Il s'appliquait en tout, maintenant du cœur à l'ouvrage et quel ouvrage... En tout cas ça me faisait plaisir de le voir comme ça. Je me rendais compte que Nicholas, faisait beaucoup de choses pour moi, des efforts et cela même avant que l'on soit ensemble. Il avait tout fait pour qu'on en arrive là et je me disais que j'avais de la chance. Je finissais de réciter mes écrits et je m’auto-complimentais.
-Ouais, beau boulot, ça mérite un bisou. Je lui sourie alors, me disant que je ferais mieux d'avoir plus souvent de bonne réponse. Nicholas, venait alors me déposer un bisous en coin de lèvre.

" Je devrais alors avoir tout juste pour avoir un vrai baise ? " Quand je disais au beau brun que je le trouvais sexy quand il était comme ça, sérieux. Il rigolait un peu sur mes propres dires.
-Faudrait que j'aie l'air sérieux plus souvent dans ce cas! Cette fois-ci c'était moi qui rigolais. Je sourie un peu amusé parce qu'il me disait.
" Ne t'en fais pas, je te trouve même sexy comme tu es. " C'était vrai ! Nicholas étant le genre d'homme que j'aimais physiquement ça ne pouvait qu'aller. Le mather reportait son intention sur mes livres.
-Y a autre chose que tu veux me faire faire? Je réfléchis un peu, alors qu'il finissait son verre pour le poser dans un coin. Je soupirais un peu, puis je me levais, pour aller chercher la bouteille qu'il avait apportée. Revenant vers le lit, prenant le verre qu'il venait de poser pour verser du liquide que contenait la bouteille. Buvant un peu, avant de le reposer et revenir sur le lit à ses côtés.
" Oui, je veux un vrai baiser ! " Je le plongeais mes yeux dans les siens, avec un regard séductrice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)