Invité
est en ligne
Invité
Nick avait raccroché son téléphone. Jasmine étudiait, lui aussi, mais il avait décidé que plutôt que chacun soi de son côté, il fallait peut-être qu'un des deux aille rejoindre l'autre non? Le fait est qu'elle lui manquait et que toutes les raisons étaient bonnes pour la voir. C'est un peu ça aussi, l'amour, non? Les petites choses sont celles qui vous manquent le plus.
Nick, vêtu d'une paire de jeans et d'un t-shirt noir, enfile son blouson de cuir par-dessus tout ça et file dehors, cognant au passage à la porte de son chauffeur. À la sortie de son appartement, il avait une bouteille de tequila dans les mains. Bah quoi? Ce sera pour agrémenter la séance d'études un peu. Son chauffeur prêt, il put monter dans la voiture et se faire conduire jusqu'à la résidence cabot, un édifice qu'il connait bien maintenant.
Le brun ténébreux n'eut pas de mal à atteindre la chambre de Jasmine. S'il croise quelques connaissances en chemin, il les salut, mais évitait de déranger les gens en général. Arrivé à la chambre, il cognait à la porte et prenait une petite posture, le coude haut, appuyé contre le cadre de porte, une bouteille de tequila dans l'autre main, caché derrière son dos, il attendit que la porte ouvre pour faire son sourire charmeur et dire, en français:
-Bonsoir Jasmine. J'ai la permission d'entrer?
Demandait le Mather avec une certaine fausse galanterie et un sourire amusé. Puis il entrait et faisait passer sa bouteille devant. Le jeune homme lâchait alors ceci comme explication:
-T'inquiètes, c'est pour moi, pour passer le temps. Mais hey, si jamais t'en veux, hésites pas!
Jasmine, qui le connait bien maintenant, doit savoir que le beau brun a presque toujours un verre à la main. Il boit même le matin et son haleine sent souvent l'alcool, mais il n'est pas toujours ivre pour autant, c'est juste qu'il boit de l'alcool tous les jours. Est-ce que ça fait de vous un alcoolique? À vous de juger!
(Invité)