Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+justin) silence says a lot more than you think. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+justin) silence says a lot more than you think.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis vraiment désolé ! Je pensais pas être capable de faire ça. » Je ricanais, c'étais mignon comme tout. J'adorais ça fa9on d'être, d'agir, j'aurais même pu prétendre que son cocktail étais bon pour lui faire plaisir, mais il ne l'étais vraiment pas. « Je t’en prie, ça peut pas être pire que ce que j’ai fait de toute façon. » Je lui préparais mon cocktail favori, un Daiquiri. J'étais presque sûr qu'il allait adorer. « C’est.. bon. Avec un peu moins d’alcool, les bonnes doses et tout, mon cocktail aussi serait bon. » Je ricanais, heureuse de l'entendre dire et amusé par sa remarque. « ça va faire beaucoup d’alcool tout ça ! » oui, mais il m'en fallait. Surtout après des discussions comme celle qu'on venait d'avoir. « on as tout les deux besoins de ça. » Je remplissais les dix verres de tequila, avant de dire : « T'as du citron vert ? ou on se les fait juste avec du sel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

« on as tout les deux besoins de ça. » C’est pas faux. Après une journée comme celle-ci, n’importe qui aurait besoin d’un verre ou deux. Du regard, je suivais les mouvements de Skylar lorsqu’elle remplit les verres de téquila. « T'as du citron vert ? ou on se les fait juste avec du sel ? » Je grimaçais avant d’aller vers le frigo pour regarder si je voyais pas de citron vert quelque part. Je mis finalement la main dessus et le sortit du frigo. « J’en ai, mais à moins que tu n’aies pas la flemme de le couper, je propose qu’on le fasse qu’avec du sel. » Oui là pour le moment je me remettais à peine du cocktail dégueulasse que je venais de faire, j’avais juste besoin de changer de goût dans ma bouche le plus vite possible. Le cocktail à Skylar avait plutôt bien aidé, mais les prochains verres de téquila en feront tout autant. « Bon, on se les fait ces shots ? » Dis-je en posant mes mains sur la table près des verres, attendant le signal de départ de Skylar pour pouvoir en avaler un. C’était tentant.

(c) darkdreams/marine
(Invité)