Invité
est en ligne
Invité
« Roh allez boude pas, c'était mignon. » Je me positionne en face de lui, sur le sol et le pince durement. Vengeance. « Non, non, non ! Les chats c'est mignon, les chiots c'est mignons, je suis mignonne mais me faire croire qu'il se passe des choses entre Davina et toi c'est pas mignon. C'est mesquin, et pas cool du tout. » Je croisais les bras sur ma poitrine, il ne me faisait pas du tout plaisir là. Il devrait me caresser par le sens du poil, j'sais pas. « Et d'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que Davina ne pourrait pas m'aimer ? Il faut bien que je plaise à quelqu'un non ? » Il n'avait pas écouté un traître mot de se que je venais de lui dire. Il le faisait exprès hein ? Et c'était ça l'avenir de l'Amérique ? Un Dunster incapable de savoir qu'on ne rigole pas avec une femme en colère ? Je lève la main et frappe le haut de son crâne, remettant je l'espère son cerveau en place en passant. « Dis pas des choses comme ça Grayson ! Ca me rends malade de t'imaginer avec une autre femme ! Enfin... Avec ma soeur jumelle tu me comprends. Elle ne t'aimeras pas parce que je suis là, et qu'elle ne me ferais pas ça. » Je secoue la tête nerveusement, quand j'suis frustrée je parle trop et cette fois si en particulier j'avais trop parler, fais trop de choses qui ne me ressemble pas. Il fallait que je réfléchisse avant d'ouvrir ma jolie bouche.
(Invité)