Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+justin) silence says a lot more than you think. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+justin) silence says a lot more than you think.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Roh allez boude pas, c'était mignon. » Je me positionne en face de lui, sur le sol et le pince durement. Vengeance. « Non, non, non ! Les chats c'est mignon, les chiots c'est mignons, je suis mignonne mais me faire croire qu'il se passe des choses entre Davina et toi c'est pas mignon. C'est mesquin, et pas cool du tout. » Je croisais les bras sur ma poitrine, il ne me faisait pas du tout plaisir là. Il devrait me caresser par le sens du poil, j'sais pas. « Et d'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que Davina ne pourrait pas m'aimer ? Il faut bien que je plaise à quelqu'un non ? » Il n'avait pas écouté un traître mot de se que je venais de lui dire. Il le faisait exprès hein ? Et c'était ça l'avenir de l'Amérique ? Un Dunster incapable de savoir qu'on ne rigole pas avec une femme en colère ? Je lève la main et frappe le haut de son crâne, remettant je l'espère son cerveau en place en passant. « Dis pas des choses comme ça Grayson ! Ca me rends malade de t'imaginer avec une autre femme ! Enfin... Avec ma soeur jumelle tu me comprends. Elle ne t'aimeras pas parce que je suis là, et qu'elle ne me ferais pas ça. » Je secoue la tête nerveusement, quand j'suis frustrée je parle trop et cette fois si en particulier j'avais trop parler, fais trop de choses qui ne me ressemble pas. Il fallait que je réfléchisse avant d'ouvrir ma jolie bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je laisse Skylar me rejoindre sans la quitter du regard jusqu'à ce qu'elle vienne à me pincer durement. « Non, non, non ! Les chats c'est mignon, les chiots c'est mignons, je suis mignonne mais me faire croire qu'il se passe des choses entre Davina et toi c'est pas mignon. C'est mesquin, et pas cool du tout. » Je grimaçais après avoir lâché un grognement de douleur, souriant toujours aussi amusé par la situation. Personnellement je prenais ça à la rigolade maintenant, sinon ça allait devenir trop sérieux et c'était pas trop bon pour notre moral. « Ce que je voulais dire, c'est que c'était toi qui était mignonne. » La corrigeais-je alors qu'elle avait finis de me faire la leçon. La pauvre, elle devait tellement me détester à ce moment précis. Et le pire c'est que j'avais décidé d'en rajouter une couche en reparlant de Davina. Skylar me donna une tape derrière la tête cette fois. « Dis pas des choses comme ça Grayson ! Ca me rends malade de t'imaginer avec une autre femme ! Enfin... Avec ma soeur jumelle tu me comprends. Elle ne t'aimeras pas parce que je suis là, et qu'elle ne me ferais pas ça. » J'arquais un sourcil, surpris, mais tellement amusé par la situation. J'étais en train de perturber Skylar et ça me faisait pas mal rire. Mais pour éviter de me faire taper une nouvelle fois, je me contentais de sourire. « Tu deviens violente ! Et Skylar, je te le rappelle encore une fois, je te connais depuis tellement longtemps, c'est pas une colocation avec ta soeur jumelle qui changera tout ça. » Elle avait besoin d'être rassurée, et c'est certain que si j'enfonçais le couteau dans la plaie à chaque fois en évoquant Davina, ça n'allait pas la rassurer. « Bon d'accord, j'arrête de parler de Davina alors. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce que je voulais dire, c'est que c'était toi qui était mignonne. » J'en rougirais presque, si je ne savais pas que c'était vrai. J'hausse les épaules de façon désinvolte et souris timidement, comme une bleue, comme une idiote. Je n'ai pas cherché à me comprendre. Ma soeur ne savait pas la chance qu'elle avait, vivre avec Justin ça doit être tellement chouette. J'adore vivre avec Dorian et Lévy, mais ils sont pas si propre que ça. « Tu deviens violente ! Et Skylar, je te le rappelle encore une fois, je te connais depuis tellement longtemps, c'est pas une colocation avec ta soeur jumelle qui changera tout ça. » Je lui faisais les gros yeux, je n'avais pas envie d'entendre le nom de Davina sortir de sa bouche encore une fois. J'avais même envie de bannir son nom de nos discussions. « Bon d'accord, j'arrête de parler de Davina alors. » Je lui souriais timidement, m'asseyant à côté de lui et posant ma tête sur ses épaules. « Et pour le bal... Il va falloir qu'on accorde nos tenues, vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Moi ça m'amusait de parler de Davina avec Skylar mais apparemment c'était pas réciproque. Je me demandais vraiment ce que ça faisait d'avoir des frères et soeurs, ou encore un jumeau. Je sais pas si comme Skylar, je n'aurais pas aimé partager mes fréquentations. Pour ces raisons là et pour éviter de l'embêter plus longtemps, je mis un terme à la conversation Davina. Je répondis automatiquement à son sourire, la suivant du regard quand elle vint s'installer à côté de moi pour poser sa tête sur mon épaule. « Et pour le bal... Il va falloir qu'on accorde nos tenues, vraiment. » Je laissais échapper un petit ricanement tandis que j'avais le regard baissé sur Skylar. Je n'avais qu'une hâte pour cette soirée : la passer en compagnie de l'Eliot. « T'as des idées? Parce qu'honnêtement je comptais m'en charger plus tard. » La tenue c'était pas vraiment ce qui m'inquiétait le plus, mais maintenant que Sky en parlait, il allait falloir qu'on s'accorde. Et puis quoi encore. Si c'était elle qui s'en chargeait il n'y avait pas de problèmes, mais qu'elle ne me mette pas la pression. « Hm au fait comment ça se passe avec les mathers ? T'as eu des soucis à cause de Jeno ? » Je m'étais souvenu de notre discussion à la bibliothèque et ne pus m'empêcher de lui demander si il ne s'était rien passé.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as des idées? Parce qu'honnêtement je comptais m'en charger plus tard. » Je luif ais signe que non de la tête, pas une idée. Et puis ont n'as même pas encore le thème quand on y pense, et il nous faudrait le thème pour ça. « On se mettra d'accord lorsque nous aurions le thème ? » Je me redresse un peu pour lui sourire, et il me pose the question. « Hm au fait comment ça se passe avec les mathers ? T'as eu des soucis à cause de Jeno ? » Je ne sais même pas par où commencer. Je soupire un peu e je réfléchis une seconde. « Je commence par quoi ? Par la bagarre dans un parking ou la bagarre à une soirée étudiante ? Les deux sont plutôt amusantes. » Dis-je de façon lasse. Rien que d'y penser, je bouillonnais. Je donnerais n'importe quoi pour attraper Grace et Alexys et les taper l'une contre l'autre. Ensuite, je m'occuperai de Jeno personnellement. « Cette histoire est partie loin, mais j'crois que ça se calme maintenant. Enfin, c'est surtout qu'on évite de se recroiser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

« On se mettra d'accord lorsque nous aurions le thème ? » C'est vrai. Je hochai la tête, sans rien ajouter de plus. Je savais que Skylar ne manquerait pas d'idées pour ça, je n'avais donc aucun soucis à me faire. Je venais donc à lui demander des nouvelles sur son histoire avec les mathers. Elle avait l'air un peu inquiète l'autre jour, c'est pour ça que je m'étais permis de demander aujourd'hui. « Je commence par quoi ? Par la bagarre dans un parking ou la bagarre à une soirée étudiante ? Les deux sont plutôt amusantes. » Je fronçais les sourcils en écoutant ce qu'elle me disait. J'étais pas sûr de tout comprendre. « Bagarre ? Tu t'es battue ? » Je demandais ça avec un peu d'inquiétude mais aussi avec un grand sourire sur les lèvres. Je ne voulais pas qu'elle ait été blessée mais rien que l'idée de voir Sky se battre avec des mathers me donnait envie de rire. « Cette histoire est partie loin, mais j'crois que ça se calme maintenant. Enfin, c'est surtout qu'on évite de se recroiser. » Je grimaçais en la regardant. Je me rappelle comment elle m'avait demandé des conseils l'autre jour, et avec les problèmes concernant Davina, je n'avais même pas prit la peine de me tenir à jour dans ces problèmes là. « C'est peut-être mieux justement, essaye de les éviter, ça sert à rien de les chercher. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bagarre ? Tu t'es battue ? » Etait-il surpris ou inquiet ? Surement les deux.. Les Romanovs ne se battent pas hein. Mais bon, c'est cette Grace qui a commencé, je n'ai fait que répliqué. J'ai fait en sorte qu'elle ne m'oublie pas, c'est tout. « Oui, enfin une fois l'autre Davina as calmé le jeu. La nouvelle petite-amie de Jeno a débarqué et elle m'as giflée, j'ai répliqué on c'est crié dessus et Jeno nous a séparé. C'est compliqué, mais t'inquiète elle se souviendra de moi.. La deuxième fois c'était juste Alexys, la soeur de Jeno, qui as cru que Davina était moi et qui l'as embrouillé. C'était assez marrant comme situation. » Ce souvenir me fait sourire, et même sur le coup j'avais bien ris. Enfin, jusqu'à ce que ça devienne sérieux. « C'est peut-être mieux justement, essaye de les éviter, ça sert à rien de les chercher. » Oh, qu'il était mignon à vouloir me protéger ou je ne sais quoi. « Je n'irais pas les chercher, enfin pas tant que je n'ai pas un vrai plan pour les détruire, j'suis une eliot. Je suis bien plus maligne que ça. » Je lui fais un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

« Oui, enfin une fois l'autre Davina as calmé le jeu. La nouvelle petite-amie de Jeno a débarqué et elle m'as giflée, j'ai répliqué on c'est crié dessus et Jeno nous a séparé. C'est compliqué, mais t'inquiète elle se souviendra de moi.. La deuxième fois c'était juste Alexys, la soeur de Jeno, qui as cru que Davina était moi et qui l'as embrouillé. C'était assez marrant comme situation. » Alexys ? Si on parlait de la même Alexys alors j'étais un peu surpris. Je ne la connaissais que vaguement, lorsqu'elle était venue une fois à moi pour demander de l'aide pour l'un de ses devoirs. Quand à Grace, ce n'était qu'une mather parmi les autres. Je savais pas trop comment interpréter ce sourire que fit Skylar quand elle me parlai de l'embrouille avec Alexys. Je préférai donc simplement hocher la tête en écoutant ce qu'elle avait d'autre à dire. « Je n'irais pas les chercher, enfin pas tant que je n'ai pas un vrai plan pour les détruire, j'suis une eliot. Je suis bien plus maligne que ça. » Ses derniers mots me firent rire, elle était comme ça. Quoi qu'on puisse lui dire, elle aura toujours envie de faire quelque chose qui puisse nuire aux mathers. « J'en doute pas une seconde. » Je me relevai alors et me tournai vers Skylar pour lui tendre la main. « Aller viens, j'ai quelque chose à te montrer. » Je sais bien que j'avais dit que j'allais arrêter de parler de Davina, mais je voulais voir ce que ferait Skylar quand je lui montrerai sa chambre.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en doute pas une seconde. » Nos petites discussions m'avaient manqué plus que je ne le pensais, vraiment plus. Si ça ne tenait qu'à moi, on serait comme ça jusqu'à la fin de n'autre vie, poser sur le sol aussi proche l'un de l'autre à se parler. J'aimais tellement ses moments, ils me faisaient me sentir tellement... Heureuse. « Aller viens, j'ai quelque chose à te montrer. » J'attrape sa main un sourire au lèvre et le laisse me guider jusqu'à une autre pièce, une chambre. J'entre naturellement, regardant autour de moi. C'était jolie, vraiment jolie. Je me tourne vers le bureau et vois une photo de moi avec Dorian, oh non, de Davina et Dorian. Cette chambre, elle était à Davina. Bien sûr qu'elle était à Davina. J'évite de regarder Justin après m'être rendu compte de ça, je n'allais pas lui faire le plaisir de voir que ça m'irritait un peu d'être dans la chambre de ma soeur. Je me retourne et lui adresse un sourire forcée à peine dissimulée. « Je préfère ma chambre. Elle est plus belle. » Je sors rapidement de la chambre, comme une flêche et bouscule un tout petit peu Justin au passage. Je me demandais de plus en pus à quoi il jouait. « Tu lui as fais faire le tour à elle aussi lorsqu'elle est arrivée ? Comme à moi ? » Bah bien sûr, pourquoi je pose la question ? Elle avait déjà tout fais ici avant moi, absolument tout. Elle avait manger avec les mêmes assiettes, s'était assis sur le même canapé, avait regardé la belle télé. Je me rendais gentiment compte que j'étais jalouse, jalouse de ma soeur. Et ça craignais, parce que je n'avais jusqu'ici jamais été jalouse de quoi que se soit, vraiment. Mais j'étais soudainement devenue jalouse de Davina, parce qu'elle vivait avec Justin. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Non, c'était qu'une phase. Je n'était pas jalouse, je ne pouvais pas l'être. C'est impossible, Skylar Romanov n'est jalouse de personne. « C'est bien que tu vive avec elle, je suis sûr que c'est une très bonne coloc. » mentais-je. Je changeais totalement de discours, cherchant à me persuader de mes dires. comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Si je faisais tout ça, c'était en quelques sortes pour tester Skylar. Depuis notre soit disant dispute, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir voir à quel point elle pourrait être jalouse de Davina. C'était la première fois que je la voyais dans un état pareil, donc c'était comme pour voir un peu jusqu'où elle pourrait aller. Je la laissais donc pénétrer dans la chambre de sa soeur jumelle tandis que je m'appuyais sur le cadre de la porte, les bras croisés. « Je préfère ma chambre. Elle est plus belle. » Je me mordis la lèvre en voyant son sourire. Elle ne pouvait pas me mentir à moi. Je savais très bien que ce que je faisais là ne lui plaisait pas et je comptais bien m'arrêter maintenant. De toute façon j'avais fait le tour de mon petit plan torture. « Tu lui as fais faire le tour à elle aussi lorsqu'elle est arrivée ? Comme à moi ? » J'arquais un sourcil quand je vis Skylar sortir ainsi de la chambre, me bousculant par la même occasion. Je me retournais alors en la suivant du regard avant de hausser les épaules. « C'est logique tu trouves pas ? » En attendant, Skylar vivait avec mon meilleur ami et un autre gars, et pourtant je ne lui faisais pas de crise de jalouse même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je prenais sur moi parce que j'avais pas trop le droit de râler sur ses colocataires, sachant que l'un d'entre eux était comme mon frère. « C'est bien que tu vive avec elle, je suis sûr que c'est une très bonne coloc. » Je soufflais un grand coup avant de m'approcher d'elle. Bon j'avoue que ce que je lui faisais endurer n'était pas très gentil mais c'était juste plus fort que moi. « Hey écoute je suis désolé. J'avoue que l'envie de voir comment tu réagis quand je parle de Davina a un peu pris le dessus, mais je te promets que je recommence pas okay? » Je pris l'une de ses mains dans la mienne et la regardai dans les yeux en faisant un petit sourire qui avait pour but de me faire pardonner. « Plus de Davina. Pour de vrai. » J'étais vraiment con de jouer avec ses émotions comme ça, je l'admets.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)