Invité
est en ligne
Invité
« C'est logique tu trouves pas ? » Je lui fais les gros yeux, pas contente qu'il se moque de moi en plus de tout. J'en avais assez d'être comme ça, je ne savais même pas pourquoi j'étais comme ça en fait. Ca ne me faisait pas du tout plaisir, mais je devais essayer de changer. Justin en aurait marre un jour de mes crises, j'suis même étonné qui ne pose plus trop de question. Il y a des limites à tout, je devrais le savoir mieux que personnes. Je devais me calmer avec cette histoire, avec Davina. Il ne s'était encore rien passé quand on y pense. « Hey écoute je suis désolé. J'avoue que l'envie de voir comment tu réagis quand je parle de Davina a un peu pris le dessus, mais je te promets que je recommence pas okay? » Je lève mes yeux vers lui et craque. De toute façon c'était pas possible de lui en vouloir très longtemps, encore moi quand il me fait se sourire à croquer. Je passais ma main dans ses cheveux maladroitement et la baissais après quelques secondes, me rendant compte que c'était peut-être un peu inapproprié. « Je sais que je peux être chiante avec ça... Mais te moque pas de moi. J'ai tendance à tout prendre au sérieux quand ça vient de toi. »
(Invité)