Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+justin) silence says a lot more than you think. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+justin) silence says a lot more than you think.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est logique tu trouves pas ? » Je lui fais les gros yeux, pas contente qu'il se moque de moi en plus de tout. J'en avais assez d'être comme ça, je ne savais même pas pourquoi j'étais comme ça en fait. Ca ne me faisait pas du tout plaisir, mais je devais essayer de changer. Justin en aurait marre un jour de mes crises, j'suis même étonné qui ne pose plus trop de question. Il y a des limites à tout, je devrais le savoir mieux que personnes. Je devais me calmer avec cette histoire, avec Davina. Il ne s'était encore rien passé quand on y pense. « Hey écoute je suis désolé. J'avoue que l'envie de voir comment tu réagis quand je parle de Davina a un peu pris le dessus, mais je te promets que je recommence pas okay? » Je lève mes yeux vers lui et craque. De toute façon c'était pas possible de lui en vouloir très longtemps, encore moi quand il me fait se sourire à croquer. Je  passais ma main dans ses cheveux maladroitement et la baissais après quelques secondes, me rendant compte que c'était peut-être un peu inapproprié. « Je sais que je peux être chiante avec ça... Mais te moque pas de moi. J'ai tendance à tout prendre au sérieux quand ça vient de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Emménager avec la soeur jumelle de Skylar ne m'avait pas paru une si mauvaise idée que ça auparavant. Je pensais justement que ça lui ferait plaisir que je sois proche de sa soeur qui venait d'arriver en ville, d'autant plus que je pensais qu'elle me considérait comme son simple meilleur ami. Mais à cette époque là j'étais beaucoup trop en colère contre elle pour m'avoir caché l'existence d'un membre de sa famille pour réfléchir aux conséquences. « Je sais que je peux être chiante avec ça... Mais te moque pas de moi. J'ai tendance à tout prendre au sérieux quand ça vient de toi. » Je hochais la tête en sentant mon sourire grandir un peu plus quand elle passa sa main dans mes cheveux. Je me doutais bien que ça ne lui plaisait pas trop tout ça. Mais parler de Davina était plus fort que moi aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, j'aimais bien la voir jalouse comme ça. « Sky, parle moi un peu d'elle, votre relation. Vous vous entendez bien ? » J'avais posé cette question sur un ton qui demandait à Skylar de me rassurer. Je voulais qu'elle me dise que malgré tout, elles s'entendaient bien et que ce caprice qu'avait fait l'Eliot n'était qu'une exception.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sky, parle moi un peu d'elle, votre relation. Vous vous entendez bien ? » Je pris un peu ma respiration. Je ne savais spas quoi répondre à ça. Est.ce que je m'entendais bien avec ma soeur ? Hé bien euh, oui mais non. C'est ma soeur, je l'aime mais on était pas si proche que ça. lorsqu'elle était au MIT c'était à peine si on se parlais quoi, y'avais les fêtes, noël et tout mais voilà, c'est tout. « Pas plus que ça, on est vachement différente quand même. Elle est tellement... Simple. On a presque rien en commun. » Simple... C'est tout se que j'avais trouvé pour décrire ma soeur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je n'aurais jamais pensé que Skylar et Davina n'auraient pas un lien très uni, si je l'avais su plus tôt, j'y aurai réfléchi avant d'accepter Davina en tant que colocataire. « Pas plus que ça, on est vachement différente quand même. Elle est tellement... Simple. On a presque rien en commun. » C'est vrai qu'à côté de Skylar, Davina était très simple. Je ne la connaissais pas encore, mais elle avait moins de choses à me faire découvrir comparé à sa soeur, que je découvrais petit à petit tous les jours même après plusieurs années d'amitié. « Je suis vraiment désolé, j'aurais dû t'en parler je sais. » Dis-je une dernière fois, par culpabilité. J'étais vraiment con, mais ça ne m'avait pas paru être une si grosse erreur que ça quand j'avais emménagé avec Davina. « Bon sinon, tu veux boire ou manger quelque chose ?» Je n'étais peut-être pas aussi doué qu'elle pour changer de conversation mais c'était un essai.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis vraiment désolé, j'aurais dû t'en parler je sais. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, c'était mignon comme tout. Je ne savais pas vraiment pourquoi il s'excusait, il n'avait pas besoin de mon approbation pour tout enfin, mais ça me faisait du bien, je suis comme ça. « Non tu n'as pas à l'être, tu m'en aurais parlé si tu savais qu'elle existais. » Je me sentais coupable, mais en même temps j'étais furieuse, mais cette fois-si furieuse contre ma soeur. Elle n'aurait pas dû accepter, c'est tout. J'avais envie de lui dire ce que je pensais. « T'as de l'alcool ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je ne sais même pas pourquoi je m’excusais. Peut-être pour être responsable d’un nouveau conflit entre Skylar et Davina ? Je ne voulais surtout pas que ça cause des problèmes, à la base tout ce que je voulais c’était un colocataire. Quelqu’un avec qui partager mon appartement parce que je détestais vivre seul. Si seulement j’avais su qu’il y aurait autant de conséquences. « Non tu n'as pas à l'être, tu m'en aurais parlé si tu savais qu'elle existais. » Vrai, mais pour éviter de faire culpabiliser Skylar, je me contentai de lui faire un sourire. Je ne rajoutais rien de plus. Il fallait qu’on arrête de parler de ça parce que ça commençait sérieusement à plomber l’ambiance. Et c’était un peu de ma faute je l’avoue. « T'as de l'alcool ? » En proposant à Skylar de boire ou manger quelque chose, je m’attendais à vrai dire à ce qu’elle refuse, mais pas à ce qu’elle me demande de l’alcool. J’étais surpris et tourna rapidement la tête vers la cuisine avant de la regarder de nouveau. « Oui.. T’en veux ? » Demandais-je alors qu’un sourire se formait progressivement sur mes lèvres. Si elle voulait de l’alcool ça ne me dérangeait pas, c’est juste que sur le coup je ne m’y attendais pas. « Suis moi. » Lui dis-je en lui faisant un signe de tête avant de la guider vers la cuisine. Une fois à l’intérieur j’ouvris un placard et lui montrai notre étagère d’alcool. ( (+justin) silence says a lot more than you think.  - Page 5 152426858 )

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui.. T’en veux ? » D'un signe de tête, je lui réponds que oui. Je n'avais besoin que de ça de toute façon, après avoir vécu tout ça il me fallait un verre. Je n'arrêtais pas de penser à Davina, et je voulais que ça s'arrête, alors il me fallait une distraction, quelques choses qui m'enlève l'image de ma soeur sautant sur Justin de la tête. « Suis moi. » Je le suis, jusqu'à son armoire. Je ne savais pas par où commencer, ni même ce que je voulais boire. Je voyais tout cet alcool et je ne savais juste pas quoi boire. « Et si tu me faisais quelque chose ? » Je tuerai pour un cocktail fait par Justin Grayson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je regardais Skylar hocher la tête et la guida alors jusqu’à la cuisine qui ne se trouvait qu’à quelques pas. A l’intérieur, je lui ouvrais le placard dans lequel se trouvait toute notre réserve d’alcool ainsi que les verres et tout le matériel nécessaire pour faire des cocktails. J’attendais que la rouquine me donne une réponse afin que je puisse la servir. « Et si tu me faisais quelque chose ? » Je tournais ma tête vers elle, surpris de sa demande. Je savais faire des cocktails, ça oui, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle veuille que je lui fasse quelque chose. Bon après tout, je n’avais rien à perdre. « Comme tu voudras. » Sur ces mots, j’attrapais ce dont j’avais besoin pour nous faire des cocktails et me mis à les préparer. J’étais un peu hésitant sachant que je n’avais pas fait ça depuis un moment, mais il me restait quelques souvenirs. La question était de savoir si j'avais pas mis un peu trop d'alcool. « Bon tu m’excuseras si c’est pas bon mais j’ai un peu oublié comment faire. » Lui dis-je alors que j’étais en train de terminer de remplir nos deux verres. Je les pris alors dans chacune de mes mains et en tendis un à Skylar. « Voilà pour toi. » J’approchais mon verre de mes lèvres et attendis que l’Eliot boive en première histoire de voir sa réaction.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme tu voudras. » Je m'installe confortablement, le regardant me faire un cocktail le sourire aux lèvres. Je me sentais encore plus spécial que je ne le suis déjà, c'est une superbe sensation. « Bon tu m’excuseras si c’est pas bon mais j’ai un peu oublié comment faire. » Je ricane, n'en doutant pas une seconde. J'avais juste hâte de boire ce qu'il m'avait préparé. « Voilà pour toi. » Je le remercie et prends mon verre, curieuse et ayant hâte d'y goutter. J'étais sûr que ça allait être délicieux. Et j'avais tords. J'ai presque immédiatement recracher la boisson. Y'avait un truc qui clochait. « Tu voulais me tuer c'est ça ? » J'exagérais peut-être, c'était pas si mal que ça juste beaucoup trop amer.. Beaucoup Trop. « Je vais te faire quelque chose. » De toute façon je fais toujours tout mieux que tout le monde moi, erm. Je prenais de quoi lui faire un Daiquiri.un peu de rum, de jus de citron vert, du sucre et allez hop dans le shaker. Servir avec des glaçons, et voilà. Pour nous deux. « Alors c'est comment ? » Je lui fais un clin d'oeil, finissant le mien à une vitesse phénoménal. « On se fait des shooters ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

J’étais trop fier de moi, ça faisait super longtemps que j’avais pas fait de cocktail et il était plutôt beau, il manquait plus que le goût. Je laissais Skylar porter le verre à ses lèvres et je me mis aussi à boire. J’avais peut-être eu tort de vouloir avaler tout en même temps parce que je manquai de m’étouffer. « Tu voulais me tuer c'est ça ? » C’était juste dégueulasse. Comment j’avais pu faire ça ? « Je suis vraiment désolé ! Je pensais pas être capable de faire ça. » Répondis-je en regardant mon verre avec dégoût. Je grimaçais tellement le goût était horrible, j’aurais peut-être dû refuser quand Skylar a voulu que je lui fasse quelque chose. « Je vais te faire quelque chose. » Je posais mon verre dans l’évier et m’appuyai sur un placard en regardant l’Eliot se mettre au boulot. « Je t’en prie, ça peut pas être pire que ce que j’ai fait de toute façon. » Dis-je en ricanant avant de me passer une main dans les cheveux, essayant de suivre du regard ce qu’elle faisait. Elle me tendit enfin le verre et avec hésitation, je bus quelques gorgées. « Alors c'est comment ? » J’en revenais pas. Comment est-ce que Skylar pouvait faire de meilleurs cocktails que moi ? « C’est.. bon. Avec un peu moins d’alcool, les bonnes doses et tout, mon cocktail aussi serait bon. » Ouais bon je l’admets, je voulais pas lui dire que son cocktail était parfait comparé au mien. Je finissais mon verre d’une traite avant de reporter mon regard vers Skylar. « On se fait des shooters ? » Je hochai la tête en souriant avant de me baisser pour sortir les verres adéquats. Je les disposais en face de nous et prit une bouteille pour les remplir. « ça va faire beaucoup d’alcool tout ça ! »

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)