Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas ! Je veux juste savoir pourquoi tu ne me l’as pas dit. » Je devais trouver un moyen de le lui dire, de lui parler. C'est smple, il fallait qu'on se comprenne. Il fallait qu'il me comprenne, parce que je ne me trouve pas si folle que ça quand on y pense. Il faut juste qu'il comprenne mon point de vue. Je sortais tout se que j'avais sur le coeur. J'en avais besoin. J'avais besoin de les dire et lui de les entendre. C'est simple non ? « Skylar tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire ? » Oui je sais. Je m'en rendais compte, et ça me faisait mal. Ca me rendait malade, parce que Davina était ma soeur tout de même mais voilà. « Je suis désolé, vraiment, pour tout... Je veux que tu te débarrasse d'elle. » Je me sentais mal, surtout que voilà c'était ma petite soeur et j'essayais de la rendre sans domicile fixe. « Comment est-ce que je suis censé faire maintenant ? Je peux pas lui dire de s’en aller comme ça, ça ne se fait pas.. Mais je te rassure Sky, il n’y a rien entre elle et moi, on est juste amis tu sais. Elle ne pourra jamais prendre ta place. » Elle ne pourra jamais prendre ma place. Ses mots me rassure, oui il me rassure. Et pourtant ça ne devrait pas. Je ne devrait pas être rassuré de penser qu'il m'aime et que ça sera moi et pas elle. Je ne devrais pas. C'est moi qui avait le mauvais rôle, dans cette situation en particulier et dans plein d'autres. Je faisais encore un caprice, et je m'en rendais particulièrement compte. Je m'approche de lui, d'un maigre petit pas et dépose une main sur son bras. Je sais que je ne devrais pas, mais je le fais. « Je ne sais pas, je ne sais pas... Même si tu m'assure qu'il ne se passe rien entre vous, je ne cesserai de me poser des questions, de me faire des films... Et ça me rends folle ! Même si vous n'êtes pas "ensemble-ensemble", elle dort à côté de toi. Elle se réveille avec toi. Tu la vois plus souvent que moi. » J'étais une petite fille capricieuse, et je n'étais même pas sûre de l'assumer totalement.
(Invité)