Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+justin) silence says a lot more than you think. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+justin) silence says a lot more than you think.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas ! Je veux juste savoir pourquoi tu ne me l’as pas dit. » Je devais trouver un moyen de le lui dire, de lui parler. C'est smple, il fallait qu'on se comprenne. Il fallait qu'il me comprenne, parce que je ne me trouve pas si folle que ça quand on y pense. Il faut juste qu'il comprenne mon point de vue. Je sortais tout se que j'avais sur le coeur. J'en avais besoin. J'avais besoin de les dire et lui de les entendre. C'est simple non ? « Skylar tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire ? » Oui je sais. Je m'en rendais compte, et ça me faisait mal. Ca me rendait malade, parce que Davina était ma soeur tout de même mais voilà. « Je suis désolé, vraiment, pour tout... Je veux que tu te débarrasse d'elle. » Je me sentais mal, surtout que voilà c'était ma petite soeur et j'essayais de la rendre sans domicile fixe. « Comment est-ce que je suis censé faire maintenant ? Je peux pas lui dire de s’en aller comme ça, ça ne se fait pas.. Mais je te rassure Sky, il n’y a rien entre elle et moi, on est juste amis tu sais. Elle ne pourra jamais prendre ta place. » Elle ne pourra jamais prendre ma place. Ses mots me rassure, oui il me rassure. Et pourtant ça ne devrait pas. Je ne devrait pas être rassuré de penser qu'il m'aime et que ça sera moi et pas elle. Je ne devrais pas. C'est moi qui avait le mauvais rôle, dans cette situation en particulier et dans plein d'autres. Je faisais encore un caprice, et je m'en rendais particulièrement compte. Je m'approche de lui, d'un maigre petit pas et dépose une main sur son bras. Je sais que je ne devrais pas, mais je le fais. « Je ne sais pas, je ne sais pas... Même si tu m'assure qu'il ne se passe rien entre vous, je ne cesserai de me poser des questions, de me faire des films... Et ça me rends folle ! Même si vous n'êtes pas "ensemble-ensemble", elle dort à côté de toi. Elle se réveille avec toi. Tu la vois plus souvent que moi. » J'étais une petite fille capricieuse, et je n'étais même pas sûre de l'assumer totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je me demandais qui d'entre nous était le plus fautif. Skylar pour ne pas m'avoir dit qu'elle avait une sœur jumelle, ou moi pour avoir emménagé avec Davina sans en toucher un mot à Skylar. « Je suis désolé, vraiment, pour tout... Je veux que tu te débarrasse d'elle. » J'étais à court de mots. Je ne savais absolument pas comment réagir devant ça. Davina était sa sœur jumelle, son propre sang. J'étais juste sous le choc, ma bouche entrouverte, j'essayais de trouver quoi lui répondre mais c'était impossible. Je n'avais pas de frère ou de sœur, par conséquent, je ne savais pas ce que ça faisait de devoir partager ses fréquentations, mais je ne me saurais douté que ce serait aussi compliqué. « Pourquoi tu fais ça Sky.. » Je n'attendais pas forcément une réponse, je voulais juste lui faire réaliser que ce qu'elle me demandait était impossible. Je n'aurais jamais cru que cette situation prendrait une tournure si importante. Je réfléchissais, encore et toujours plus vite, mais je n'arrivais pas à trouver de solution qui puisse satisfaire tout le monde. Pour l'instant, il était hors de question que je vire Davina de l'appartement. J'allais passer pour un salaud, et pour être honnête, j'appréciais sa compagnie. « Je ne sais pas, je ne sais pas... Même si tu m'assure qu'il ne se passe rien entre vous, je ne cesserai de me poser des questions, de me faire des films... Et ça me rends folle ! Même si vous n'êtes pas "ensemble-ensemble", elle dort à côté de toi. Elle se réveille avec toi. Tu la vois plus souvent que moi. » Mon regard se baissa soudainement sur mon bras en sentant sa main dessus. Ce contact, je ne sais pas pourquoi, réussit à me calmer. Je relevais la tête, plongeant mon regard dans le sien. Elle essayait de me convaincre mais je ne comprenais pas. Je n'arrivais pas à savoir ce qui la poussait à faire ça. « Ça signifie quoi tout ça ? Dis moi pourquoi tu réagis comme ça. Davina est ta sœur, et je t'.. Je t'ai dis que tu peux être sûre que rien ne se passera entre elle et moi, je te l'assure. » J'avais manqué de lui répéter que je l'aimais. Sur le coup mon cœur avait manqué un battement mais je m'étais vite rattrapé, en espérant qu'elle n'avait rien remarqué. Skylar se justifiait mais j'avais l'impression d'ignorer la vraie réaction de sa venue aujourd'hui. Pourquoi ça lui faisait tant de mal de me voir habiter avec Davina ? « Écoute Skylar, tu sais très bien que tu peux me faire confiance. J'oserai pas toucher ta sœur. Je la connais depuis à peine quelques jours en plus. » Et puis c'était quand même bizarre de coucher avec le sosie de la femme que j'aimais. Même si elles se ressemblaient physiquement, Davina et Skylar étaient deux personnes totalement à part.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi tu fais ça Sky.. » Il devait vraiment y avoir une raison ? Parce que même moi je en savais pas pourquoi je faisais ça. J'en m'en voulais aussi, Davina était ma soeur jumelle, mon sang et je demandas à mon meilleur ami de s'en débarrasser, comme si c'était n'importe qui. Je ne savais pas pourquoi j'en avais besoin, mais j'en avais besoin. C'était nécessaire. « Je sais, c'est horrible. Je suis horrible, surement la pire des soeurs et la plus égoïste des.. Des amies. » Je baissais les yeux, presque honteuse. Je finis par me demander comment je pouvais encore le regarder en face avec tout se que je lui faisais subir. Je doutais qu'il le fasse, mais je lui demandais quand même comme une idiote. Skylar faisait son petit caprice. Ca doit vraiment être difficile, si ça l'est déjà comme ça pour moi je ne saurai imaginer sa situation. Il avait le cul entre deux chaises deux chaises parfaitement identiques. « Ça signifie quoi tout ça ? Dis moi pourquoi tu réagis comme ça. Davina est ta sœur, et je t'.. Je t'ai dis que tu peux être sûre que rien ne se passera entre elle et moi, je te l'assure. » Je relève ma tête vers lui, ses mots me touchaient profondément, me réconfortait et me faisait plaisir en somme. Elle me rappelait aussi à l'ordre, oui, Davina est ma soeur. Je ne devais pas l'oublier. « Écoute Skylar, tu sais très bien que tu peux me faire confiance. J'oserai pas toucher ta sœur. Je la connais depuis à peine quelques jours en plus. » Je soupire, regardant ailleurs et retirant ma main de son bras pour croiser mes deux bras sur ma poitrine. « Oui, tu as raison. Davina est ma soeur, c'est elle qui vit avec toi. Je n'ai pas à te demander de la mettre dehors. Je ne suis pas ta petite amie après tout, je n'ai aucune raison de te demander quoi que se soit. » Ma phrase sonne comme un regret, un profond regret. Je préfère ne pas y penser et les balaient d'un signe de main. J'étais découragé. « Si tu veux continuer à vivre avec elle vas-y, t'es un adulte tu peux faire se que tu veux. Je voulais juste.. Je ne sais pas ce que je voulais, ni même se que je cherchais à faire. » dis-je, ricanant presque à la fin de ma phrase. J'en avais marre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

« Je sais, c'est horrible. Je suis horrible, surement la pire des soeurs et la plus égoïste des.. Des amies. » Je secouais la tête, parce que je voulais pas qu'elle culpabilise autant. Je ne savais pas trop comment réagir mais une chose était sûre, je ne voulais pas la faire souffrir. Ni elle, ni Davina. C'était une situation plutôt embarrassante pour moi, je n'aurais jamais cru que cette colocation aurait autant de conséquences. Je devrais me rendre compte que Skylar était en train de me faire une crise de jalousie mais j'étais beaucoup trop préoccupé à essayer de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde, tout en gardant Davina comme colocataire, parce que je ne me voyais pas la virer tout de suite. Skylar retirai sa main de mon bras tandis qu'elle reprends la parole. « Oui, tu as raison. Davina est ma soeur, c'est elle qui vit avec toi. Je n'ai pas à te demander de la mettre dehors. Je ne suis pas ta petite amie après tout, je n'ai aucune raison de te demander quoi que se soit. » J'avais envie de lui dire que ce rôle était libre, et que si elle le voulait, je serai ravi de le lui laisser. Ses mots me donnèrent une sensation bizarre, j'avais senti mon coeur se serrer d'un coup. J'avais envie qu'elle soit cette personne, qu'elle soit celle qui a le droit de me demander de changer de colocataire. Mais elle ne pouvait pas. « Si tu veux continuer à vivre avec elle vas-y, t'es un adulte tu peux faire se que tu veux. Je voulais juste.. Je ne sais pas ce que je voulais, ni même se que je cherchais à faire. » J'étais resté silencieux tout ce temps. Je l'observais, changer de décision d'un coup, changer d'expression sur son visage. J'analysais toujours, et réfléchissais en même temps. Je réfléchissais peut-être trop, mais c'était pour pouvoir éviter de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Skylar ricanait, elle perdait le contrôle de soi-même, et ne réalisait peut-être pas ce qu'elle disait. A mon tour, je pris l'initiative de m'approcher d'elle en prenant son visage entre mes mains. « Hey Sky, calme toi. J'aurais jamais pensé que ça aurait pu être aussi embêtant que j'emménage avec Davina. Si j'avais su je l'aurais pas fait. » J'avais plongé mon regard dans le sien et pendant un moment je resté planté là à la fixer. Je ne savais pas pourquoi, mais tout ce qu'elle venait de me dire avait entraîné une vague de sentiments en moi. C'était dingue. Je réalisais alors le rapprochement entre nous et je me reculais en retirant mes mains, les glissant dans mes poches. « Je suis désolé.. J'aurais dû t'en parler pour la colocation. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais étrangement proche de Justin, trop peut-être ? Je ne devrais pas être si proche de lui, ça n'allait que lui donnait des espoirs. Je savais qu'il m'aimait, et moi je lui avais dis que je ne ressentais pas la même chose. Je le lui avais assuré, rien que de l'amitié hein ? Alors pourquoi, pourquoi j'agissais comme ça ? « Hey Sky, calme toi. J'aurais jamais pensé que ça aurait pu être aussi embêtant que j'emménage avec Davina. Si j'avais su je l'aurais pas fait. » Je savais bien, je le savais bien.. Je le regardais dans les yeux et ne disais rien, je n'avais rien à ajouté après tout. Je ne savais pas quoi dire. Mon regard se perdait dans le sien et je ne disais pas un mot. Mon coeur s'emballait. Il s'em-ba-llait. Mon coeur s'emballait. Qu'est-ce que ça voulait dire ça encore ? « Je suis désolé.. J'aurais dû t'en parler pour la colocation. » Ses mains se retiraient de mon visage et je respirais enfin normalement, j'avais arrêté de respiré. C'était de plus en plus étrange, ça ne me ressemblait tellement pas... « Tu n'as pas à t'excusé. Tu m'en aurais parlé si je t'avais dis que j'avais un sosie quelque part sur terre. » Et puis à quoi je pensait hein, il aurait de toute façon fini par la connaître. J'allais naturellement me blottir dans ses bras, ayant àà cet instant juste besoin d'être proche de lui. « Pardonne moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Cette conversation m'avait vraiment rendu confus. Je ne savais plus où j'en étais et ce que je devais faire. Je regrettais mes choix mais je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit pour changer ce qui avait été fait. Je ne demanderai pas à Davina de quitter l'appartement, quitte à faire souffrir Skylar, parce que je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas renvoyer Davina alors que je l'avais accepté. Mais je m'en voulais de mettre Sky dans cet état. Ce regret me poussa à me rapprocher d'elle, beaucoup trop même pour de simples meilleurs amis. « Tu n'as pas à t'excusé. Tu m'en aurais parlé si je t'avais dis que j'avais un sosie quelque part sur terre. » Je hochais la tête. Je n'allais pas le nier, elle aurait dû m'en parler, ça aurait facilité beaucoup de choses et nous aurait empêché de nous retrouver dans une situation pareille. J'avais finalement décidé de me détacher d'elle, me sentant alors gêné d'avoir voulu être aussi proche de Skylar. Mais à peine eus-je le temps de mettre mes mains dans mes poches que la rouquine était venue se blottir dans mes bras. « Pardonne moi. » Je baissais la tête vers elle, ne sachant pas trop quoi faire à présent. Je sortais mes mains de mes poches, et avec hésitation, j'enroulais mes bras autour d'elle. « C'est rien Sky. » Finis-je par dire en me détendant, relâchant alors toute la pression pour simplement profiter de ce nouveau rapprochement. J'avais envie de trouver un moyen de lui dire que je l'aimais toujours, et que vivre avec sa soeur ne signifiait absolument rien pour moi. Mais j'avais peur que ça provoque un nouveau malaise entre nous. « N'oublie pas que je te connais beaucoup mieux que Davina, et qu'elle ne te remplacera jamais. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est rien Sky. » J'étais étrangement bien dans ses bras, c'était un simple moment mais un moment pas comme les autres. Qui me faisait me poser des questions, me demander si nous n'étions pas plus que meilleurs amis, si notre relation ne devenait pas encore plus fusionnelle. Je me prenais sans doute trop la tête, avant quand je le prenais dans mes bras je ne me posais pas autant de question hein ? Depuis qu'il mas dis qu'il m'aimait à l’hôpital, notre relation est étrange. Elle était d'abord tendu, mais elle va de mieux en mieux. Mais parfois je ressens quand même un certain malaise, comme à cet instant même si je le trouvais agréable. « N'oublie pas que je te connais beaucoup mieux que Davina, et qu'elle ne te remplacera jamais. » Je souriais, me retirant de son étreinte pour le regarder dans les yeux, simplement. « J'espère bien. Je ne sais pas se que je ferais sans toi. » Au fond c'est lui qui n'avait pas de chance, il était tombé sur la mauvaise soeur. La moins romantique, la moins compréhensive, la moins gentille, la plus méchante, la plus égoïste et la plus têtue. Davina était tout se que je n'étais pas, Justin devrait tombé amoureux d'elle et pas de moi. Pourquoi ne ressentait-il rien pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

J'étais bien là. Même si cette discussion était partie dans tous les sens, j'avais apprécié nos rapprochements et certaines des paroles de Skylar. Elle ne voulait pas me partager c'était clair. Je ne savais pas trop comment le prendre. J'étais son meilleur ami, mais pour moi elle signifiait plus que ça. Et pour je ne sais combien de temps encore, mes sentiments sont toujours aussi forts. C'était incroyable à quel point j'essayais de m'éloigner d'elle afin d'arrêter de l'aimer, mais je continuais de m'en rapprocher et de l'aimer autant. « J'espère bien. Je ne sais pas se que je ferais sans toi. » Nous nous étions décollés, et je la regardais, avec un mince sourire aux lèvres. « Moi non plus. » Oui sans elle, je ne serais probablement rien. Elle était ma meilleure amie et clairement celle qui faisait battre mon coeur depuis plusieurs mois maintenant. Je la regardais un moment dans les yeux en souriant puis repris mes esprits en reprenant, tentant de retrouver mon comportement habituel. « Sinon, c'est la première fois que tu viens ici, je te montre un peu ? » Demandais-je en étirant un peu plus mon sourire, l'invitant alors à lui donner une petite visite de l'appartement.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi non plus. » J'étais contente de l'entendre dire. Plus le temps passais et plus je commençais à me rendre compte que sans lui, je deviendrais folle. Pourquoi ? Simplement parce que c'était lui, que je ferais n'importe quoi pour lui et que je tenais à lui. Comme une malade. « Sinon, c'est la première fois que tu viens ici, je te montre un peu ? »  Revoir son sourire me faisait plus que plaisir, il me faisait sourire à mon tour et me poussa à accepter son invitation. « Bien sûr que oui ! On commence par quoi ? » Je mettais mon bras en dessous du sien et lui adressa un autre magnifique sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

L'ambiance était vraiment pourrie à cet instant précis. Notre discussion avait été tellement sérieuse et intense, je m'en remettais toujours pas. Je sentais que j'allais encore y penser longtemps quand elle s'en ira de mon appartement. J'allais très certainement essayer de trouver des réponses aux multiples questions qui avaient surgis dans ma tête maintenant. Pour éviter de trop y penser, je proposai à Skylar de lui faire visiter mon appartement, histoire de changer de sujet. « Bien sûr que oui ! On commence par quoi ? » Elle passait son bras en dessous du mien tandis que j'admirais son magnifique sourire. Je haussais les épaules en commençant à avancer, me tournant finalement vers le salon. « Bah écoute c'est pas si grand que ça. Mais ici, c'est le salon. » Oui, c'était juste la pièce dans laquelle on discutait depuis tout à l'heure mais c'était toujours bon de le préciser. J'avançais ensuite dans un couloir et ouvrit la porte de ma chambre, entrant dans celle-ci en compagnie de la rouquine. « Et ici c'est ma chambre. Pas très rangée je sais. Mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui. » Ajoutais-je en grimaçant, observant le bordel sur mon bureau.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)