Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute c'est pas si grand que ça. Mais ici, c'est le salon. » J'étais devenue bizarre. J'étais devenue étrange je n'étais plus du tout.. Comme avant. J'avais changé, tout avais changé. Nous étions passé de choses simples à des choses compliqués en si peu de temps, et si rapidement. On a toujours été des meilleurs amis, sans prise de tête ni rien et nous voilà maintenant des "meilleurs amis et jesaispasquoiencore". On était trop compliqué, ou bien peut-être que c'était moi qui compliquait les choses ? Après tout, il savait bien se qu'il voulait lui : Il me voulait moi. Il avait juste la décence de ne pas me le rappeler, parce qu'il tenait tellement à moi qu'il ne pouvait pas me perdre, même uniquement comme amis. Ca me faisait mal, ça me bouffait, de savoir ça et de ne rien faire. Je devrais faire quelques choses. Je devrais agir, faire n'importe quoi. M'éloigner de lui par exemple, lui donner le temps de cicatriser ou même je sais pas... Le pousser dans les bras d'une autre ? Mais rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Lui dans les bras d'une autre, lui s'éloignant de moi. C'est trop fort, je ne peux pas. « Et ici c'est ma chambre. Pas très rangée je sais. Mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui. » J'entre dans sa chambre (siiiiiii mal rangé), c'était pas si dramatique que ça, ça lui ressemblait d'ailleurs. Je m'installais sur son lit tapotant le matela à côté de moi pour qu'il s'approche. « C'est plus grand que dans ta chambre chez les dunsters. » dis-je en souriant, avant d'ajouter : « Tu sais, tu me dois toujours une soirée. T'as annulé, tu te souviens ? »
(Invité)