Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+justin) silence says a lot more than you think. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+justin) silence says a lot more than you think.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah écoute c'est pas si grand que ça. Mais ici, c'est le salon. » J'étais devenue bizarre. J'étais devenue étrange je n'étais plus du tout.. Comme avant. J'avais changé, tout avais changé. Nous étions passé de choses simples à des choses compliqués en si peu de temps, et si rapidement. On a toujours été des meilleurs amis, sans prise de tête ni rien et nous voilà maintenant des "meilleurs amis et jesaispasquoiencore". On était trop compliqué, ou bien peut-être que c'était moi qui compliquait les choses ? Après tout, il savait bien se qu'il voulait lui : Il me voulait moi. Il avait juste la décence de ne pas me le rappeler, parce qu'il tenait tellement à moi qu'il ne pouvait pas me perdre, même uniquement comme amis. Ca me faisait mal, ça me bouffait, de savoir ça et de ne rien faire. Je devrais faire quelques choses. Je devrais agir, faire n'importe quoi. M'éloigner de lui par exemple, lui donner le temps de cicatriser ou même je sais pas... Le pousser dans les bras d'une autre ? Mais rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Lui dans les bras d'une autre, lui s'éloignant de moi. C'est trop fort, je ne peux pas. « Et ici c'est ma chambre. Pas très rangée je sais. Mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui. » J'entre dans sa chambre (siiiiiii mal rangé), c'était pas si dramatique que ça, ça lui ressemblait d'ailleurs. Je m'installais sur son lit tapotant le matela à côté de moi pour qu'il s'approche. « C'est plus grand que dans ta chambre chez les dunsters. » dis-je en souriant, avant d'ajouter : « Tu sais, tu me dois toujours une soirée. T'as annulé, tu te souviens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

En lui montrant l'appartement, j'étais passé devant la chambre de Davina qui était en réalité, juste en face de la mienne. Mais à cause de notre discussion précédente, je n'avais pas osé la lui montrer, préférant qu'elle le voit par elle-même ou que je lui dise plus tard. Je n'avais pas envie de reparler de Davina maintenant qu'on avait changé de sujet. Une fois dans ma chambre, je fis remarquer à Skylar que ce n'était pas très rangé. Bon d'un côté, avec un maniaque comme moi, c'était sur que si un livre traînait par là, j'allais estimer que ce n'était pas rangé. « C'est plus grand que dans ta chambre chez les dunsters. » Je hochai la tête pour confirmer, me dirigeant alors vers mon lit pour m'installer à côté de Skylar après qu'elle m'ait invité à le faire. « Oui, c'était le but. Je préfère avoir cet espace là. » Je tournais ma tête vers elle en souriant. La chambre chez les Dunster me manquait de temps en temps parce que là bas j'étais avec tous les autres membres de la confrérie et il y avait une bonne ambiance. Mais ça ne signifiait pas que je passais du mauvais temps avec Davina ici. « Tu sais, tu me dois toujours une soirée. T'as annulé, tu te souviens ? » Vrai. Je grimaçais avant de lui faire un sourire gêné en me passant une main dans les cheveux. « Hm justement à propos de ça Sky.. » Commençais-je par dire, hésitant un peu. Je ne savais pas trop quels mots employer. « Tu sais ce bal.. Je me demandais si tu voudrais bien venir avec moi. Être ma cavalière ? »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, c'était le but. Je préfère avoir cet espace là. » Je souriais. évitant de penser à Davina et aux autres filles qui avait eu la chance d'entrer ici avant moi. Pourtant j'y pensais, je regardais les meubles autour de moi et je me disais il as surement dû le faire sur cette table là, contre se mur, et j'en passe. « Hm justement à propos de ça Sky.. » Ses pensées me passent en un instant, se genre de phrase me font toujours flippé comme si j'allais entendre une mauvaise nouvelle. Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai bien cru que mon coeur allait arrêté de battre. « Tu sais ce bal.. Je me demandais si tu voudrais bien venir avec moi. Être ma cavalière ? » Une foule d'émotion surgis, j'étais surprise, flattée et apeurée mais surtout soulagé. Je m'attendais à pire. Je souris de plus belle, étant en pleine euphorie. « Ca serait avec plaisir ! » Je sautille deux-trois fois pour lui montrer à quel point j'étais excité, avant de déposé un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je venais de lui demander d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année. Pour être honnête, j'étais tout aussi stressé que le jour où j'avais dû lui dire que j'étais amoureux d'elle. C'était comme lui demander de sortir avec moi. Enfin je sais pas trop. Dans tous les cas, j'étais littéralement en train de stresser mais je faisais comme si tout allait bien, souriant et attendant une réponse de sa part. « Ca serait avec plaisir ! » Skylar semblait ravie, elle était même toute excitée et sur le coup, j'étais sous le choc. En plus elle venait de me déposer un baiser sur la joue. Mon sourire s'élargit au fur et à mesure que je réalisais qu'elle avait accepté de venir au bal avec moi. « Vraiment? Je.. D'accord. » Je ne savais pas quoi dire. Je souriais largement, en regardant Skylar dans les yeux. C'était décidé, Skylar et moi allions au bal ensemble. Et maintenant, je ne pouvais plus attendre ce jour, j'étais trop impatient. « Personne d'autre ne t'a demandé ? » Demandais-je par curiosité.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vraiment? Je.. D'accord. » Il semblait surpris, sous le choc. Ce qui le rendrait encore plus mignon à ses yeux, et qui me fit sourire de plus belle. Quoi, il était surpris ? Je ne le serais pas tellement à sa place. Il devrait je sais pas, être content que j'accepte. « Bah quoi, souris ? T'as une Romanov qui t'accompagne au bal de promo quand même ! » Je lui fais un clin d'oeil et prends sa main dans la mienne, naturellement. « Personne d'autre ne t'a demandé ? » D'un signe de tête, je lui réponds que non. « Tu es le premier. Et toi ? Une femme n'as pas fais des pieds et des mains pour t'avoir ? » Glissais-je innocemment en regardant son t-shirt, pour éviter de le regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je pensais pas que ça allait être si facile en fait. Depuis l'annonce du bal, je faisais que penser à la manière dont j'allais demander à Skylar de m'accompagner mais en réalité ça avait été tellement si simple que je m'en remettais pas. « Bah quoi, souris ? T'as une Romanov qui t'accompagne au bal de promo quand même ! » Ses paroles me firent instantanément sourire alors que je baissais mon regard sur nos mains. « Je pensais pas que t'allais dire oui de suite. » Dans un deuxième temps, je lui demandais si quelqu'un d'autre lui avait demandé de l'accompagner. J'étais curieux et peut-être un peu méfiant de tous les autres gars qui pourraient roder autour de Skylar. « Tu es le premier. Et toi ? Une femme n'as pas fais des pieds et des mains pour t'avoir ? » Étonné mais rassuré. De toute manière maintenant c'est moi qui allait se rendre au bal avec elle donc j'avais pas trop de soucis à me faire sur ce sujet. « Hm.. En fait ta soeur m'a sous entendu qu'elle voudrait y aller avec moi. » Dis-je doucement, en relevant simplement les yeux vers elle, gardant la tête baissée. Oui ce n'était pas gentil de jouer avec ses nerfs et mentir mais je voulais voir sa réaction.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pensais pas que t'allais dire oui de suite. » Je lui souris, ricanant presque. Ouoais, sûrement, c'était pas mon genre d'accepter comme ça mais je sais pas, je n'avais pas envie de ne pas accepter. Je me disais que si je le faisais pas quelqu'un d'autre accepterait et j'avais pas envie.. Pas envie de laisser passer cette occasion de passer une soirée avec lui, et que quelqu'un d'autre la prenne. « Hm.. En fait ta soeur m'a sous entendu qu'elle voudrait y aller avec moi. » Je suis sous le choc. Tellement que j'en enlève presque immédiatement ma main de la sienne. J'étais mais dé-gou-tée. J'aurais jamais cru. « T'aurais peut-être du y aller avec elle, tu aurais gagné au change. » dis-je froidement, je bouillonnais de frustration, et aussi un peu de colère. Je m'éloignais d'une fesse de lui, ma frustration étant toujours au sommet. « Tu sais qu'elle ne t'aime pas, et elle ne t'aimeras jamais. Elle a déjà son Romane ou je sais pas. Jamais elle ne t'aimera comme moi je t'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Jusqu'à présent, je regardais mes mains accompagnées de celle de Skylar. Mais au moment où je décidai de lancer un gros mensonge, je relevais simplement le regard pour regarder la réaction de cette dernière. C'était certes mauvais de ma part, mais après notre discussion précédente je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir la tester. « T'aurais peut-être du y aller avec elle, tu aurais gagné au change. » Ses mains se dégagèrent soudainement des miennes tandis que je sentis une nouvelle tension s'installer dans la pièce. Je l'avais peut-être un peu trop vexé, beaucoup même. Au fond c'était marrant, j'avais envie de rigoler jusqu'à que je la vois s'éloigner de moi et en entendant ses prochaines paroles. « Tu sais qu'elle ne t'aime pas, et elle ne t'aimeras jamais. Elle a déjà son Romane ou je sais pas. Jamais elle ne t'aimera comme moi je t'aime. » T'emballe pas, t'emballe pas Justin. Elle t'aime comme une meilleure amie aime son meilleur ami. C'est tout. Pas plus. Et merde, Skylar n'aurait jamais du dire ça. Ça voulait dire quoi en plus ? Si elle comparait notre relation à celle de Romane et Davina ça signifiait qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. « Hey Sky, je le sais t'inquiètes pas. Je te l'ai déjà dit, c'est toi, pas Davina. » J'avais complètement oublié ses derniers mots histoire de ne pas perdre mes moyens. Je quittais ma place pour venir m'accroupir devant elle, prenant de nouveau ses mains dans les miennes. « Tu vas me tuer Sky, mais je faisais que plaisanter. Davina ne m'a rien demandé. » Je me mordis la lèvre, souriant à moitié en attendant une réaction de sa part en la regardant dans les yeux.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais ça, de le savoir si proche de Davina et elle de lui. Ne me demander pas pourquoi ça ne me frustrais que plus, je ne sais pas pourquoi voilà. Si je devais comprendre tout se qui se passait dans ma tête aussi... J'a toujours été possessive, égoïste et jalouse il faut l'admettre, et ce n'était pas près de changer. Justin m'aimait avec ses défauts, vous pouvez l'imaginer vous ? Il n'était pas si offusqué que ça de mes caprices, et il était toujours à mes côtés malgré tout. C'est un mec en or, un mec parfait, comment ne pas l'adorer ? Comment ne pas le vouloir rien que pour soit ? Enfin, de façon amical non ? Parce qu'on était qu'amis, tout les deux nous n'étions que des meilleurs amis, c'est se que j'avais décidé. Il fallait juste que je me tienne à cette décision, il faut juste que je me tienne à cela et ça ira. « Hey Sky, je le sais t'inquiètes pas. Je te l'ai déjà dit, c'est toi, pas Davina. » Je soupirais, ruminais plutôt, j'étais une boule de colère. Je le regardais dans les yeux, faisant comme si ses mains touchant les miennes ne m'atteignait pas du tout. Il ne fallait pas de toute façon. « Tu vas me tuer Sky, mais je faisais que plaisanter. Davina ne m'a rien demandé. » Mon coeur ralenti un peu, j'étais soulagé, et beaucoup moins frustrée, mais toujours un peu. Je venais de taper une crise, une petite crise d'environ 3-4 minutes, c'était chouette. Je le poussais en arrière violemment. « On ne fait pas se genre de blague, grandis un peu ! » Il ne savait pas se que ça me faisait. En plus je, je lui avais dis que je l'aimais, qu'elle idiote ! Pourquoi ça m'avais semblé aussi naturel de le lui dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Skylar and Justin

Je savais très bien que c'était pas très malin de ma part de la remettre en colère alors qu'elle venait tout juste de se calmer après notre conversation plutôt tendue. Mais sur le coup, ça avait été plus fort que moi. En tout cas pour le coup, je m'étais pas attendu à une réaction pareille. Qui aurait cru qu'elle se serait énervée au point de dire qu'elle m'aimait ? Je ne pouvais même pas être sûr du sens de cette phrase. « On ne fait pas se genre de blague, grandis un peu ! » Skylar me poussa violemment et je perdis alors l'équilibre, me retrouvant assis par terre à quelques pas d'elle. Je souriais, riant à moitié même. Je savais qu'elle allait mal le prendre et j'avais pourtant continué. « Roh allez boude pas, c'était mignon. » Répondis-je alors que j'étais vraiment sur le point de me rouler par terre en explosant de rire. Je m'asseyais un peu plus correctement par terre, ramenant mes jambes contre mon torse et posant mes bras croisés sur mes genoux. Je regardais Skylar qui avait l'air toujours aussi remontée contre moi. Je la fixais un moment avant de rajouter, d'un ton amusé. « Et d'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que Davina ne pourrait pas m'aimer ? Il faut bien que je plaise à quelqu'un non ? » Ou comment essayer d'en rajouter une couche. Allez Justin, ferme la va.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)