Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Tant que je finis pas enceinte oub avec avec des marqus partout mdrrr Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262

Justement, les menottes ça laisse des marques. :laugh:

Lily J. R-O'Callaghan a écrit:

Huhu parfait alors :y:je pense que Lily pourrait facilement le détester sans le connaître rien qu'à sa petite tendance à aimer un peu trop la chair :sifle: elle lui dirait qu'il n'aurait rien à faire dans leur humble maison Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 3997999705

Partons la dessus ! face Je trouve que c'est une bonne idée. Et puis Rhys ne va pas se laisser faire évidemment en revendiquant son appartenance à cette maison. hanwii

P. Siam Liang a écrit:donc c'est parfait on fait comme ça Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 3850463188
télépathie powaaaa hanwii

Télépathie POWA. hanwii

Giorgio Carivetti a écrit::ymca:

Hééééé MACARENA. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1153642411 Une idée beau gosse ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est que les menottes ca va Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas macarena, c'est YMCA !  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1153642411 MDRR' osef  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 387742012 euh non pas du tout xD T'as quoi en réserve de positif ?  :sifle: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl Emery Haynes a écrit:Si c'est que les menottes ca va Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262

Ça risque d'être un peu plus poussé. :laugh: -J'ai honte vas-y- Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 387742012

Giorgio Carivetti a écrit:C'est pas macarena, c'est YMCA ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1153642411 MDRR' osef Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 387742012 euh non pas du tout xD T'as quoi en réserve de positif ? :sifle: :hum:

Je sais, mais j'avais envie d'un coup.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262 Tout à part meilleur ami, sinon je suis en mode OPEN BAR. face On peut trouver un truc bien sympa.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 3997999705 Confident, je trouve ça pas approprié étant donné que Rhys n'est pas du genre à se confier. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1616978029 Mais poto de 400 coups ou un truc dans le genre.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ce delire MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais le sujet  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie, par contre, je me disais. Comme Rhys n'est pas un connard, il ne coucherai pas avec elle, mais lui ferait simplement subir quelques petites tortures.. :sifle:

T'es flippante là Lucie. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262 moi je dis ça reste quand même un connard  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins que Maggie soit consentante.. Naaaaaaa. Vic Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1881463262 Soit gentil avec ton cousin Dorian. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ca change c'est cooool ! :merde:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé