Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme c'est des colocataires je verrais bien Rhys tentait une approche avec Siam, mais ça serait une sorte de jeu, elle le repousserait et lui il n'arrêterait pas de faire des sous-entendus tout ça en sa présence. Sans que ça aille plus loin après à voir comment ça peut évoluer Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Tu as une idée de contexte ou de lieu de rp  hanwii ?

Pas vraiment, mais durant une fête ou à un bar peut être ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3850463188

Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Ca fait longtemps que j'ai pas eu de petits ennemis dans notre chère maison, ça te tente ?? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 152426858

AH OUAIS. face J'ai envie que Rhys gueule un peu.  :loukas: 

P. Siam Liang a écrit:comme c'est des colocataires je verrais bien Rhys tentait une approche avec Siam, mais ça serait une sorte de jeu, elle le repousserait et lui il n'arrêterait pas de faire des sous-entendus tout ça en sa présence. Sans que ça aille plus loin après à voir comment ça peut évoluer Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3850463188

Tu va rire mais je pensais la même chose ! :laugh: On s'est télépathé de ouf là. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 152426858 Du coup, je veux, je suis totalement pour. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A des tendances sadomasochistes au lit

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne rit pas. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tester les tendances moi Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux tester ? :laugh: Attend faut mettre sa en œuvre et t'es sure de pas finir choqué ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que je finis pas enceinte oub avec avec des marqus partout mdrrr Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
AH OUAIS. :face:J'ai envie que Rhys gueule un peu.  :loukas: 

Huhu parfait alors Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3997999705 je pense que Lily pourrait facilement le détester sans le connaître rien qu'à sa petite tendance à aimer un peu trop la chair :sifle: elle lui dirait qu'il n'aurait rien à faire dans leur humble maison Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc c'est parfait on fait comme ça Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 3 3850463188
télépathie powaaaa  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ymca: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas