Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Les Quincy c'est les meilleurs, tu verras.. :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 2157042859

Déjà t'es une ancienne Eliot et Rhys il déteste les Eliots. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 Ils sont sportifs et fêtard tout les deux. Bon je vais partir en free style mais arrête moi si ça te plaît pas. On va dire qu'ils ne s'aiment pas du tout en habitude, genre quand elle était Eliot le courant passait pas du tout, du tout. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029 Et lors du Sping Break, après une beuverie, ils se retrouvent dans le même hôtel pour rentrer dans leur chambre respectif quoi et là PAF, ils se tombent l'un sur l'autre et d'un coup plus de barrière, ça fini au pieux. Le lendemain c'est genre WTF ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 Gêne, s'en suit. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262

mais t'sais que j'suis fan de ton idée :jawdrop: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3850463188 c'est assez drôle et hyper original, genre ils pouvaient pas s'blairer et d'un coup ils s'retrouvent au pieu et y'en a aucun qui pige ce qui s'est passé, c'est magnifique Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 j'suis carrément partante, OU EST-CE QU'ON SIGNE ? face Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parait que t'as balancé une sex tape de ma meilleure amie ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Alors Rhys est au courant pour sa fille depuis son sms.. Peut être une rencontre au hasard où ils se seraient retrouvés tout les deux, et peut être qu'au début Rhys aurait été perplexe mais que finalement il essayerait de foutre Matt avec Leanne, ? hanwii

Mais il a pas être perplexe Rhys, ma Leanne demande rien d'autre que d'être présent pour elle et sa fille à Matt. Cela fait deux ans qu'elle se débrouille pour élever sa fille et puis dans un an elle est médecin alors elle aura une bonne paye XD

Mais de ce que Matt m'a dit, il va hésiter à s'engager avec Leanne à cause de sa tumeur (une chose que Lea ne sait pas encore) et puis là au SB Lea va aider Priape en jouant le faux couple avec lui (malgré ses sentiments pour Matt XD)

Mais la rencontre par hasard me parait pas mal :)
Une idée de rencontre au SB ? Quels jours il est dispo le Rhys ?

Je suis disponible ! hanwii Et tu sais Rhys n'a pas confiance en les personnes tout de suite, il a besoin de preuve et cela surtout quand ça concerne les gens qu'il aime. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3850463188

L. Georgia Petry-Vessel a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Les Quincy c'est les meilleurs, tu verras.. :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 2157042859

Déjà t'es une ancienne Eliot et Rhys il déteste les Eliots. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 Ils sont sportifs et fêtard tout les deux. Bon je vais partir en free style mais arrête moi si ça te plaît pas. On va dire qu'ils ne s'aiment pas du tout en habitude, genre quand elle était Eliot le courant passait pas du tout, du tout. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029 Et lors du Sping Break, après une beuverie, ils se retrouvent dans le même hôtel pour rentrer dans leur chambre respectif quoi et là PAF, ils se tombent l'un sur l'autre et d'un coup plus de barrière, ça fini au pieux. Le lendemain c'est genre WTF ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 Gêne, s'en suit. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262

mais t'sais que j'suis fan de ton idée :jawdrop: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3850463188 c'est assez drôle et hyper original, genre ils pouvaient pas s'blairer et d'un coup ils s'retrouvent au pieu et y'en a aucun qui pige ce qui s'est passé, c'est magnifique Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262 j'suis carrément partante, OU EST-CE QU'ON SIGNE ? face Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 2157042859

On fait le Rp pendant le SB du coup ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3997999705 Après une grosse soirée ? Richard Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3997999705 Je sens que ça va être très marrant aussi. :sifle:

Arielle A. Sianova a écrit: parait que t'as balancé une sex tape de ma meilleure amie ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3861440630  

Rhys était jeune ok ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3861440630 On fait toujours des erreurs.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends totalement, je te rassure et tout me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça change rien pour arielle Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 2399534397
mais du coup, nous faut trop un lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262
l'évolution emily/rhys c'quoi déjà ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Je comprends totalement, je te rassure et tout me va :)

Ok, à moi aussi. Hésite pasp our un rp. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3850463188

Arielle A. Sianova a écrit:ça change rien pour arielle Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 2399534397
mais du coup, nous faut trop un lien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262
l'évolution emily/rhys c'quoi déjà ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029:

Mais.. :TT:
D'accord, mais je sens TOUT DE SUITE que ça va être négatif bizarrement. Richard
Alors normalement le but pour le moment c'est de ce faire pardonner. :TT: Après on verra au feeling. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pas forcément, mais disons qu'elle aurait une appréhension au fait qu'il se rapproche un peu d'emily et qu'il veuille s'faire pardonner Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029
après, j'ai lu le résumé de rhys est clairement, ils pourraient s'apprécier. arielle est méga fêtarde, elle joue du piano et chante un peu, elle déteste du plus profond les eliots, ses parents ont souvent étaient infidèles, elle a un rapport difficile avec ses parents, elle n'est pas prête à se poser avec quelqu'un parce qu'elle a peur de souffrir comme elle a souffert avec palmyr, elle passe son temps sur skateboard, fait de la danse et est quand même assez sportive. enfin, autant que ses poumons le lui permettent Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262. du coup, ils pourraient également bien s'entendre, alors j'sais pas Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029. t'as une idée ou un besoin peut-être ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:bah pas forcément, mais disons qu'elle aurait une appréhension au fait qu'il se rapproche un peu d'emily et qu'il veuille s'faire pardonner Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029
après, j'ai lu le résumé de rhys est clairement, ils pourraient s'apprécier. arielle est méga fêtarde, elle joue du piano et chante un peu, elle déteste du plus profond les eliots, ses parents ont souvent étaient infidèles, elle a un rapport difficile avec ses parents, elle n'est pas prête à se poser avec quelqu'un parce qu'elle a peur de souffrir comme elle a souffert avec palmyr, elle passe son temps sur skateboard, fait de la danse et est quand même assez sportive. enfin, autant que ses poumons le lui permettent Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1881463262. du coup, ils pourraient également bien s'entendre, alors j'sais pas Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1616978029. t'as une idée ou un besoin peut-être ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1365124802

Ouais mais du coup au début, ça collerait pas entre les deux. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 1365124802
Après ça peut évoluer s'ils s'entendent bien, moi ça me va parfaitement. Et comme tu dis, ils ont beaucoup de point commun. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 27 3850463188 Peut être qu'ils pourraient juste devenir ami peu à peu et on fait le reste aux feelings ? Surtout dans les fêtes y tout. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas