Invité
est en ligne
Invité
Willa T.-Hamilton a écrit:
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:OLALA UN SIMOES SUR ILH
bon, du coup, j'viens en quête d'un joli petit lien :sifle:
Leanne A. Cohen a écrit:Comme tu as un lien avec Matthew qui est l'ex et le père de la fille de Leanne, nous faut un lien :)
Salut. Bien sûr. Alors j'aimerai que tu me parles de Leanne (+) j'aimerai savoir s'ils sont toujours en bon terme avec Matt.
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires
Rhys K. Mason a écrit:Irina. Et dire que tu as atterrit ici.
Oh que oui, as-tu une idée ou on cherche ensemble ? Parle moi de Georgia.
Ancienne Eliot qui est actuellement en plein bizutage pour intégrer la maison Cabot 23 ans russe, née à Saint-Pétersbourg sixième année de journalisme et relations internationales est la fille du fondateur d'une chaîne d'entreprises pétrolières implantées un peu partout dans le monde et d'une avocate reconnue en Russie a passé quatre ans à Harvard puis est retournée en Russie pour rester auprès de son père, victime d'un grave accident puis de huit mois de coma, et de sa mère afin de les soutenir dans cette épreuve. Elle y est restée un peu plus d'un an avant de revenir à l'université de sa naissance à ses dix-huit ans, elle a vécu à Saint-Pétersbourg, ville dont elle est originaire est revenue à Cambridge au début du mois de janvier 2015 fille à papa pourrie gâtée et l'assume complètement fait attention à son physique, elle prend soin d'elle et fait beaucoup de sport est une grande fêtarde s'énerve vite, la susceptibilité est son principal défaut est riche, le sait, et en profite quand on ne la cherche pas, c'est une fille sympathique, ouverte et très aimable.
Leanne A. Cohen a écrit:Salut. Bien sûr. Alors j'aimerai que tu me parles de Leanne (+) j'aimerai savoir s'ils sont toujours en bon terme avec Matt.
Voilà une petit résumé de Lea :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires
Concernant Matt et Lea, ils s'étaient perdus de vue durant deux ans car Matt l'a quittée en apprenant qu'elle était enceinte et récemment il a su qu'il avait une fille de deux ans. Après ce qui concerne Lea, elle va lui laisser une chance pour sa fille mais concernant ses sentiments pour lui, il reste le père de sa fille mais elle ne se voit pas retourner avec lui pour le moment. Elle va attendre de voir comment il va être avec sa fille.
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Rhys K. Mason a écrit:Irina. Et dire que tu as atterrit ici.
Oh que oui, as-tu une idée ou on cherche ensemble ? Parle moi de Georgia.
ouais, j'suis tombée sur ton profil, j'ai vu Nicolas, j'me suis dis ok direction fiche de lien :sifle: en plus tu seras mon premier lien quicy
alors par contre, problème, j'suis venu en méga touriste, désolée donc je veux bien qu'on cherche ensemble, du coup je t'ai fais un petit résumé sympathoche de Gia
Ancienne Eliot qui est actuellement en plein bizutage pour intégrer la maison Cabot 23 ans russe, née à Saint-Pétersbourg sixième année de journalisme et relations internationales est la fille du fondateur d'une chaîne d'entreprises pétrolières implantées un peu partout dans le monde et d'une avocate reconnue en Russie a passé quatre ans à Harvard puis est retournée en Russie pour rester auprès de son père, victime d'un grave accident puis de huit mois de coma, et de sa mère afin de les soutenir dans cette épreuve. Elle y est restée un peu plus d'un an avant de revenir à l'université de sa naissance à ses dix-huit ans, elle a vécu à Saint-Pétersbourg, ville dont elle est originaire est revenue à Cambridge au début du mois de janvier 2015 fille à papa pourrie gâtée et l'assume complètement fait attention à son physique, elle prend soin d'elle et fait beaucoup de sport est une grande fêtarde s'énerve vite, la susceptibilité est son principal défaut est riche, le sait, et en profite quand on ne la cherche pas, c'est une fille sympathique, ouverte et très aimable.
Swan-E. Keynes a écrit: :sex1: :sifle: :havesex: :tighthug: :redbull:
Alors Rhys est au courant pour sa fille depuis son sms.. Peut être une rencontre au hasard où ils se seraient retrouvés tout les deux, et peut être qu'au début Rhys aurait été perplexe mais que finalement il essayerait de foutre Matt avec Leanne, ? hanwii