Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit:Ouais enfin dans mon idée moi je voyais bien le lien aller vers de l'ambiguïté quoi
Enfin genre y'a une certaine attirance quoi :sifle: mais ouais comme ils veulent pas s'attacher bah c'est tendu :sifle:
Rhys K. Mason a écrit:Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément j’adore confident et pilier ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
si on fait du mal à rhys ça va chier :chainsaw:
Trop choupie. Et non il n'a pas de meilleure amie, il passe plus son temps à draguer du coup c'est compliqué à trouver. Le seul lien féminin qui passe amicalement c'est frère de coeur sinon ça tourne souvent à l'ambiguë. Et oui ça me va parfaitement !
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:MMDR dans le blanc des yeux sans bouger !
Du coup ils auraient été en "couple" combien de temps, de quand à quand :sifle: ?
Elena Del Duca a écrit:Ambiguë un peu? :sifle:
Nina C. Maybelin a écrit:Rhys K. Mason a écrit:Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément j’adore confident et pilier ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
Trop choupie. Et non il n'a pas de meilleure amie, il passe plus son temps à draguer du coup c'est compliqué à trouver. Le seul lien féminin qui passe amicalement c'est frère de coeur sinon ça tourne souvent à l'ambiguë. Et oui ça me va parfaitement !
mdrrr j'imagine bien le topo :sifle:
par conter nina est parie pendant 3 mois avec sa soeur jumelle juliett au portugal et elle vient juste de revenir ! donc du coup ils se seraient retrouvés avant qu'elle parte et là elle est enfin de retour et qu'est-ce qui te va parfaitement ? j'ai pas réussi à suivre là
Rhys K. Mason a écrit:Nina C. Maybelin a écrit:Rhys K. Mason a écrit:Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément j’adore confident et pilier ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
mdrrr j'imagine bien le topo :sifle:
par conter nina est parie pendant 3 mois avec sa soeur jumelle juliett au portugal et elle vient juste de revenir ! donc du coup ils se seraient retrouvés avant qu'elle parte et là elle est enfin de retour et qu'est-ce qui te va parfaitement ? j'ai pas réussi à suivre là
D'accord mais c'est pas grave ça. Bah genre qu'ils soient presque meilleurs amis, j'aime bien c'est tout.
Rhys K. Mason a écrit:Pas de soucis. Donc amitié qui tombe peu à peu dans l'ambiguë. On part sur un événement qui à fait changer la donne ? Du genre un baiser durant une soirée ? Une jalousie malvenue ?
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Elle est là depuis septembre :sifle: ca a pu commencer depuis octobre ou novembre
Nina C. Maybelin a écrit:oui j'ai fais ma boulette parfait
ça te dit qu'on se fasse les retrouvailles vu qu'elle vient de revenir ? 'fin si t'as envie et que tu es libre bien sur
Elena Del Duca a écrit:Rhys K. Mason a écrit:Pas de soucis. Donc amitié qui tombe peu à peu dans l'ambiguë. On part sur un événement qui à fait changer la donne ? Du genre un baiser durant une soirée ? Une jalousie malvenue ?
Pourquoi pas les deux? Un des deux drague méchamment l'ami(e) de l'autre et ça fini par un petit pétage de câble qui se termine sur une bonne note.. un baiser