Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin dans mon idée moi je voyais bien le lien aller vers de l'ambiguïté quoi Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262
Enfin genre y'a une certaine attirance quoi :sifle: mais ouais comme ils veulent pas s'attacher bah c'est tendu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit:Ouais enfin dans mon idée moi je voyais bien le lien aller vers de l'ambiguïté quoi Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262
Enfin genre y'a une certaine attirance quoi :sifle: mais ouais comme ils veulent pas s'attacher bah c'est tendu :sifle:

Non mais j'avais compris comme même. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Je sais bien qu'ils vont pas rester comme des cons à se regarder. Richard Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859 Moi ça me va. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMDR dans le blanc des yeux sans bouger (emo) !
Du coup ils auraient été en "couple" combien de temps, de quand à quand :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiguë un peu? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément hanwii j’adore confident et pilier Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2511619667 même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
si on fait du mal à rhys ça va chier :chainsaw: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Trop choupie. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705 Et non il n'a pas de meilleure amie, il passe plus son temps à draguer du coup c'est compliqué à trouver. Le seul lien féminin qui passe amicalement c'est frère de coeur sinon ça tourne souvent à l'ambiguë. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 Et oui ça me va parfaitement ! hanwii hanwii

mdrrr j'imagine bien le topo :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262
par conter nina est parie pendant 3 mois avec sa soeur jumelle juliett au portugal et elle vient juste de revenir ! donc du coup ils se seraient retrouvés avant qu'elle parte et là elle est enfin de retour Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 et qu'est-ce qui te va parfaitement ? j'ai pas réussi à suivre là Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:MMDR dans le blanc des yeux sans bouger (emo) !
Du coup ils auraient été en "couple" combien de temps, de quand à quand :sifle: ?

C'est ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 387742012
Pendant deux mois au moins et durant.. Wynter est à Harvard depuis quand ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 387742012 On peut faire ça y'a un an au pire et là ils commencent à craquer et à briser la règle qu'ils s'étaient imposés ? Vic

Elena Del Duca a écrit:Ambiguë un peu? :sifle:

Pas de soucis. face Donc amitié qui tombe peu à peu dans l'ambiguë. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 387742012 On part sur un événement qui à fait changer la donne ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705 Du genre un baiser durant une soirée ? Une jalousie malvenue ? hanwii

Nina C. Maybelin a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément hanwii j’adore confident et pilier Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2511619667 même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
si on fait du mal à rhys ça va chier :chainsaw: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Trop choupie. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705 Et non il n'a pas de meilleure amie, il passe plus son temps à draguer du coup c'est compliqué à trouver. Le seul lien féminin qui passe amicalement c'est frère de coeur sinon ça tourne souvent à l'ambiguë. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 Et oui ça me va parfaitement ! hanwii hanwii

mdrrr j'imagine bien le topo :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262
par conter nina est parie pendant 3 mois avec sa soeur jumelle juliett au portugal et elle vient juste de revenir ! donc du coup ils se seraient retrouvés avant qu'elle parte et là elle est enfin de retour Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 et qu'est-ce qui te va parfaitement ? j'ai pas réussi à suivre là Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859

D'accord mais c'est pas grave ça. hanwii hanwii Bah genre qu'ils soient presque meilleurs amis, j'aime bien c'est tout. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là depuis septembre :sifle: ca a pu commencer depuis octobre ou novembre Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:

D'accord mais c'est pas grave ça. hanwii hanwii Bah genre qu'ils soient presque meilleurs amis, j'aime bien c'est tout. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262

oui j'ai fais ma boulette Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 parfait hanwii
ça te dit qu'on se fasse les retrouvailles vu qu'elle vient de revenir ? 'fin si t'as envie et que tu es libre bien sur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Pas de soucis. face Donc amitié qui tombe peu à peu dans l'ambiguë. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 387742012 On part sur un événement qui à fait changer la donne ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705 Du genre un baiser durant une soirée ? Une jalousie malvenue ? hanwii

Pourquoi pas les deux? Un des deux drague méchamment l'ami(e) de l'autre et ça fini par un petit pétage de câble qui se termine sur une bonne note.. un baiser Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Elle est là depuis septembre :sifle: ca a pu commencer depuis octobre ou novembre Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1616978029

Oui, ça me va bien, et ça serait logique donc oui ! hanwii hanwii

Nina C. Maybelin a écrit:oui j'ai fais ma boulette Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 1881463262 parfait hanwii
ça te dit qu'on se fasse les retrouvailles vu qu'elle vient de revenir ? 'fin si t'as envie et que tu es libre bien sur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859

Tu veux le jouer ? Pas de soucis ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188 Tu peux le commencer par contre ? :TT:

Elena Del Duca a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Pas de soucis. face Donc amitié qui tombe peu à peu dans l'ambiguë. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 387742012 On part sur un événement qui à fait changer la donne ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705 Du genre un baiser durant une soirée ? Une jalousie malvenue ? hanwii

Pourquoi pas les deux? Un des deux drague méchamment l'ami(e) de l'autre et ça fini par un petit pétage de câble qui se termine sur une bonne note.. un baiser Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 2157042859

Bonne idée ! face face Et après le baiser, gêne ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3997999705 Et là s'installe alors l'ambiguë ! Richard C'est parfait. Richard Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 38 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)