Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Nina C. Maybelin a écrit:elle est partie l'année dernière du coup :)
Amis d'enfances ? Ils partageaient tout ?
Tabitha M. Herrera a écrit:Elle habitait à nyc et elle est arriver à Harvard que en septembre
Nina C. Maybelin a écrit:Rhys K. Mason a écrit:Nina C. Maybelin a écrit:elle est partie l'année dernière du coup :)
Amis d'enfances ? Ils partageaient tout ?
oui ! mais je pense que rhys sera la seule personne avec qui elle gardera contact d'australie vu qu'elle veut couper les pont avec son passé :**!
faut qu'on peaufine tout ça !
Wynter B.-Sforzaneli a écrit: j'sais plus si j'étais venue avec Wynter BREF ME REVOILA j'sais pas pourquoi j'vois tropun lien avec Wynter et Rhys quoi :laugh:
Nina C. Maybelin a écrit:je vois bien nina et rhys tomber nez à nez dans les couloirs de l'univ', genre ils se seraient déjà vu de loin, se disant reconnaitre la silhouette de l’autre mais se dire que c'est pas possible :sifle: et un jour ils se voient et là choc et nina aurait pu lui expliquer avec le temps tout ce qui s'était passé ? voir rhys ici l'aurait rendue très heureuse un bon repère à harvard
Rhys K. Mason a écrit:Des envies ? Dis-moi tout.. :sifle: Parle moi de toi, on va bien trouver. Des besoins, toujours.
X et Wynter sont sortis ensemble pendant x temps il y a x temps (vive les x), c’était pas vraiment un couple.. Ils faisaient se qu’ils voulaient quoi. C’était carrément libre.. Entre eux c’était assez chaud, fusionnel que ce soit au lit comme dans la vie de tous les jours. C’était du torride quoi. Mais c’était pas vraiment sentimental non plus entre eux. Disons que c’est compliqué. Ils ne sont pas du genre à s’attaché sentimentalement parlant tous les deux et pourtant. Plus ils continuaient de coucher ensemble plus il y a avait une nouvelle atmosphère qui se dégageait. C’était plus sensuel, plus « romantique ». Bref c’était pas eux.. C’était pas ce qui se dégageait de leurs ébats au tout début. Peut être bien que l’un des deux a réussis à s’attacher, peut être même les deux au final. Ils ont perdus le défi qu’ils s’étaient lancer : ne pas avoir de sentiments. Ils ont décidé de ne plus trop se voir. De ne plus penser à l’autre. De l’oublier pour ne pas s’attacher et vivre vulnérablement. Mais depuis c’est compliqué. C’est tendu.. C’est.. Encore plus pire qu’avant. Moins ils se voient, plus ils ont envi de e retrouver finalement. Il est l’un des seuls à la connaître sous une nouvelle facette. Celle où elle douce, affectueuse.. Presque amoureuse. C’est compliqué tout ça.
Elena Del Duca a écrit:Rhys K. Mason a écrit:Des envies ? Dis-moi tout.. :sifle: Parle moi de toi, on va bien trouver. Des besoins, toujours.
- Spoiler:
Ambitieuse ✰ Attachante ✰ Boudeuse ✰ Jalouse ✰ Observatrice ✰ Énergique ✰ Têtue ✰ Maligne ✰ Impulsive ✰ Enragée ✰ Séductrice ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Méfiante ✰ Rancunière ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Provocatrice ✰ Une part de sensibilité ✰ Fonceuse ✰ Ouverte d'esprit ✰ Maladroite ✰ Tête en l'air ✰ Joueuse.
Née à Milan, Italie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ Son père a trompé sa mère ✰ Est partie aux Etats-Unis à l'âge de quinze ans ✰ A vécue avec sa mère chez sa tante durant un temps ✰ Est à Harvard depuis quatre ans ✰ Tout comme sa mère, son ex petit copain l'a trompée avec sa meilleure amie ✰ Croit difficilement à l'amour ✰ Bisexuelle, c'est tout nouveau pour elle ✰ Rêve d'aventure ✰ Enchaîne les relations chaotiques ✰ Profite de sa jeunesse ✰ Aime faire la fête, rire et délirer ✰ Aime le shopping ✰ Aimerait devenir styliste en robes de mariée ✰ A pour passion la danse, à longtemps fait de la danse classique ✰ Aime les animaux, mais à horreur des chauves-souris et araignées ✰ Parle l'italien, l'anglais et un peu de français ✰ possède un tatouage à l'arrière de la nuque ✰ Les études sont importantes pour elle, mais a toujours horreur de réviser ✰ Aime la lingerie ✰ Elle a de petits problèmes de concentration ✰ Elle aime les belles voitures et les motos ✰ Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos ✰ Adore la musique, mais ne sait jouer d'aucun instrument et ne chante pas bien ✰ Elle a fait durant son enfance de la gymnastique, elle est assez souple ✰ Elle mange souvent du chocolat et des bons, ce qui n'est pas très bon ✰ Elle ne se soucie pas du regard des autres ✰ S'amuse et pense rarement aux conséquences ✰ Elle dit toujours ce qu'elle a en tête ✰ Ne se laisse pas faire ✰ Aime regarder des séries télé ✰ Joue toujours avec ses cheveux ✰ Elle n'aime pas perdre.
Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément j’adore confident et pilier ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
si on fait du mal à rhys ça va chier :chainsaw:
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Me revoilà !
Bon j'ai envie d'te proposer une idée fraichement trouvé dans mon cerveau
X et Wynter sont sortis ensemble pendant x temps il y a x temps (vive les x), c’était pas vraiment un couple.. Ils faisaient se qu’ils voulaient quoi. C’était carrément libre.. Entre eux c’était assez chaud, fusionnel que ce soit au lit comme dans la vie de tous les jours. C’était du torride quoi. Mais c’était pas vraiment sentimental non plus entre eux. Disons que c’est compliqué. Ils ne sont pas du genre à s’attaché sentimentalement parlant tous les deux et pourtant. Plus ils continuaient de coucher ensemble plus il y a avait une nouvelle atmosphère qui se dégageait. C’était plus sensuel, plus « romantique ». Bref c’était pas eux.. C’était pas ce qui se dégageait de leurs ébats au tout début. Peut être bien que l’un des deux a réussis à s’attacher, peut être même les deux au final. Ils ont perdus le défi qu’ils s’étaient lancer : ne pas avoir de sentiments. Ils ont décidé de ne plus trop se voir. De ne plus penser à l’autre. De l’oublier pour ne pas s’attacher et vivre vulnérablement. Mais depuis c’est compliqué. C’est tendu.. C’est.. Encore plus pire qu’avant. Moins ils se voient, plus ils ont envi de e retrouver finalement. Il est l’un des seuls à la connaître sous une nouvelle facette. Celle où elle douce, affectueuse.. Presque amoureuse. C’est compliqué tout ça.
J'sais pas si ca peut coller !