Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle habitait à nyc et elle est arriver à Harvard que en septembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:elle est partie l'année dernière du coup :)

Amis d'enfances ? Ils partageaient tout ? Vic Vic

oui ! mais je pense que rhys sera la seule personne avec qui elle gardera contact d'australie vu qu'elle veut couper les pont avec son passé :**!
faut qu'on peaufine tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2727399354 j'sais plus si j'étais venue avec Wynter Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1616978029 BREF ME REVOILA Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1881463262 j'sais pas pourquoi j'vois tropun lien avec Wynter et Rhys quoi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha M. Herrera a écrit:Elle habitait à nyc et elle est arriver à Harvard que en septembre

Donc, ils se rencontre en septembre sont amis et finissent par coucher ensembles et puis on connait la suite, dans ce cas oui il risque d'être énervé. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1616978029

Nina C. Maybelin a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:elle est partie l'année dernière du coup :)

Amis d'enfances ? Ils partageaient tout ? Vic Vic

oui ! mais je pense que rhys sera la seule personne avec qui elle gardera contact d'australie vu qu'elle veut couper les pont avec son passé :**!
faut qu'on peaufine tout ça !

Oui j'aime bien ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3850463188 Mais il est pas obligé d'être au courant pour son adoption c'est comem tu veux ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3850463188

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2727399354 j'sais plus si j'étais venue avec Wynter Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1616978029 BREF ME REVOILA Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1881463262 j'sais pas pourquoi j'vois tropun lien avec Wynter et Rhys quoi :laugh:

On parle de ça sur skype.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien nina et rhys tomber nez à nez dans les couloirs de l'univ', genre ils se seraient déjà vu de loin, se disant reconnaitre la silhouette de l’autre mais se dire que c'est pas possible :sifle: et un jour ils se voient et là choc et nina aurait pu lui expliquer avec le temps tout ce qui s'était passé ? voir rhys ici l'aurait rendue très heureuse un bon repère à harvard Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:je vois bien nina et rhys tomber nez à nez dans les couloirs de l'univ', genre ils se seraient déjà vu de loin, se disant reconnaitre la silhouette de l’autre mais se dire que c'est pas possible :sifle: et un jour ils se voient et là choc et nina aurait pu lui expliquer avec le temps tout ce qui s'était passé ? voir rhys ici l'aurait rendue très heureuse un bon repère à harvard Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2511619667

J'adore ! hanwii Il est son pilier, et confident ? Rhys aurait bien besoin de ça, et elle aussi peut être ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Des envies ? Dis-moi tout.. :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 152426858 Parle moi de toi, on va bien trouver. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3997999705 Des besoins, toujours. face
:loukas: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 152426858
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii carrément hanwii j’adore confident et pilier Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3850463188 ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2511619667 même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
si on fait du mal à rhys ça va chier :chainsaw: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2727399354 !
Bon j'ai envie d'te proposer une idée fraichement trouvé dans mon cerveau Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1616978029

X et Wynter sont sortis ensemble pendant x temps il y a x temps (vive les x), c’était pas vraiment un couple.. Ils faisaient se qu’ils voulaient quoi. C’était carrément libre.. Entre eux c’était assez chaud, fusionnel que ce soit au lit comme dans la vie de tous les jours. C’était du torride quoi. Mais c’était pas vraiment sentimental non plus entre eux. Disons que c’est compliqué. Ils ne sont pas du genre à s’attaché sentimentalement parlant tous les deux et pourtant. Plus ils continuaient de coucher ensemble plus il y a avait une nouvelle atmosphère qui se dégageait. C’était plus sensuel, plus « romantique ». Bref c’était pas eux.. C’était pas ce qui se dégageait de leurs ébats au tout début. Peut être bien que l’un des deux a réussis à s’attacher, peut être même les deux au final. Ils ont perdus le défi qu’ils s’étaient lancer : ne pas avoir de sentiments. Ils ont décidé de ne plus trop se voir. De ne plus penser à l’autre. De l’oublier pour ne pas s’attacher et vivre vulnérablement. Mais depuis c’est compliqué. C’est tendu.. C’est.. Encore plus pire qu’avant. Moins ils se voient, plus ils ont envi de e retrouver finalement. Il est l’un des seuls à la connaître sous une nouvelle facette. Celle où elle douce, affectueuse.. Presque amoureuse. C’est compliqué tout ça.

J'sais pas si ca peut coller Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena Del Duca a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Des envies ? Dis-moi tout.. :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 152426858 Parle moi de toi, on va bien trouver. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3997999705 Des besoins, toujours. face
:loukas: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 152426858
Spoiler:

Alors ils sont arrivés un peu près au même moment donc on peut partir sur un lien de base comme quoi ils sont arrivés au même moment et ça a fait qu'ils ont un lien solide amical. Après tout dépend de ce que tu souhaites après. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3850463188 Ambiguë, positif, négatif ? :loukas:

Nina C. Maybelin a écrit:ouii carrément hanwii j’adore confident et pilier Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3850463188 ! je pense que rhys deviendrait avec le temps limite un meilleur pote car ce serait le repère de son passé présent et futur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2511619667 même si rhys a déjà peut -être une meilleure amie, je pense que ça serait ça pour ninou!
si on fait du mal à rhys ça va chier :chainsaw: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2157042859

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1881463262 Trop choupie. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3997999705 Et non il n'a pas de meilleure amie, il passe plus son temps à draguer du coup c'est compliqué à trouver. Le seul lien féminin qui passe amicalement c'est frère de coeur sinon ça tourne souvent à l'ambiguë. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3850463188 Et oui ça me va parfaitement ! hanwii hanwii

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Me revoilà Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2727399354 !
Bon j'ai envie d'te proposer une idée fraichement trouvé dans mon cerveau Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1616978029

X et Wynter sont sortis ensemble pendant x temps il  y a x temps (vive les x), c’était pas vraiment un couple.. Ils faisaient se qu’ils voulaient quoi. C’était carrément libre.. Entre eux c’était assez chaud, fusionnel que ce soit au lit comme dans la vie de tous les jours. C’était du torride quoi. Mais c’était pas vraiment sentimental non plus entre eux. Disons que c’est compliqué. Ils ne sont pas du genre à s’attaché sentimentalement parlant tous les deux et pourtant. Plus ils continuaient de coucher ensemble plus il y a avait une nouvelle atmosphère qui se dégageait.  C’était plus sensuel, plus « romantique ». Bref c’était pas eux.. C’était pas ce qui se dégageait de leurs ébats au tout début. Peut être bien que l’un des deux a réussis à s’attacher, peut être même les deux au final. Ils ont perdus le défi qu’ils s’étaient lancer : ne pas avoir de sentiments. Ils ont décidé de ne plus trop se voir. De ne plus penser à l’autre. De l’oublier pour ne pas s’attacher et vivre vulnérablement. Mais depuis c’est compliqué. C’est tendu.. C’est.. Encore plus pire qu’avant. Moins ils se voient, plus ils ont envi de e retrouver finalement. Il est l’un des seuls à la connaître sous une nouvelle facette. Celle où elle douce, affectueuse.. Presque amoureuse. C’est compliqué tout ça.

J'sais pas si ca peut coller Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 2157042859 !

J'aime bien l'idée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 3997999705 Je pensais pas que tu trouverais. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 152426858 Ca colle puisque Rhys ne cherche pas l'amour de sa vie ou je ne sais quoi pour lui, la drague est tellement mieux puisqu'on peut changer de femme en femme en gros. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 387742012 Et ça pourrait jeter une pierre dans l'eau, ça le remuerait un peu alors j'aime bien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 37 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)