Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:un lien? hanwii

Pas de soucis, dis moi tout ! hanwii hanwii hanwii Que veux-tu ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 2474380249
je n'ai pas trop d'idées (oui touriste un peu :lol2:) je remets les liens de ma nina à zéro Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188 tu cherches un lien en particulier ou on cherche ensemble? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha M. Herrera a écrit:tiens Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188

Spoiler:

C'est une séductrice déjà et ça risque de plaire à Rhys. Peut être une relation mouvementé, commençant par une simple rencontre -peut être drôle- qui aurait débouché sur une amitié, mais ça aurait dépassé peu à peu tout ça ? Vic Rencontre ? Après j'aime bien quand c'est marrant alors peut être qu'il l'a surpris durant une soirée dans les toilettes avec un autre homme ou je sais pas quoi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 2157042859

Nina C. Maybelin a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:un lien? hanwii

Pas de soucis, dis moi tout ! hanwii hanwii hanwii Que veux-tu ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 2474380249
je n'ai pas trop d'idées (oui touriste un peu :lol2:) je remets les liens de ma nina à zéro Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188 tu cherches un lien en particulier ou on cherche ensemble? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 73120010

On cherche ensemble ! hanwii Tu veux de quoi ? hanwii Parle moi de Nina. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'adore Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705 ils se seraient rencontrés au Republik, elle l'aurait chauffe, ça aurait fini chez Rhys puis une autre fois ils se revoient au Republik et là elle l'ignore préférant un autre mec avec qui ça va se faire dans les chiottes, du moins juste des bisous hein :sifle: parce que Rhys va arriver à ce moment et mdr après à toi de voir Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alorss : nina est née au portugal mais a été enlevée à la naissance par un couple fifou et elle a vécu en australie ! elle ne se sentait pas à l'aise dans sa famille avec les année qui passait et en gros un jour elle a surpris une conversation entre ses parents adoptifs et parlaient de nina qu'elle avait été enlevée et tout et donc elle a décidé de partir à la recherche de ses parents biologiques ! elle les a retrouvé environ 3 mois après et elle est arrivée à harvard à la rentrée de septemrbre ! elle a rencontré sa soeur juliett qui y était ! mais juliett est partie d'havard pour retourner au portugal dans sa famille et nina avait mal au coeur de la revoir partir et donc nina l'a suivi au portugal pendant 3 mois et là elle est revenue :lol2:
voilà en gros Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 2157042859 après nina est audacieuse, ouverte, gentille, drôlee, spontanée et bien d'autre choses hanwii
nina adore le sport aussi elle fait du volley !!

et rhys? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha M. Herrera a écrit:MDR j'adore Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705 ils se seraient rencontrés au Republik, elle l'aurait chauffe, ça aurait fini chez Rhys puis une autre fois ils se revoient au Republik et là elle l'ignore préférant un autre mec avec qui ça va se faire dans les chiottes, du moins juste des bisous hein :sifle: parce que Rhys va arriver à ce moment et mdr après à toi de voir Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 1881463262 C'est drôle. Richard Je pense qu'il aurait réagit de manière très brusque en claquant la porte. C'est quelqu'un d'assez fier, mais il est pas très possessif envers les gens avec qui il couche, seulement ceux à qui il tiens. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188

Nina C. Maybelin a écrit:Alorss : nina est née au portugal mais a été enlevée à la naissance par un couple fifou et elle a vécu en australie ! elle ne se sentait pas à l'aise dans sa famille avec les année qui passait et en gros un jour elle a surpris une conversation entre ses parents adoptifs et parlaient de nina qu'elle avait été enlevée et tout et donc elle a décidé de partir à la recherche de ses parents biologiques ! elle les a retrouvé environ 3 mois après et elle est arrivée à harvard à la rentrée de septemrbre ! elle a rencontré sa soeur juliett qui y était ! mais juliett est partie d'havard pour retourner au portugal dans sa famille et nina avait mal au coeur de la revoir partir et donc nina l'a suivi au portugal pendant 3 mois et là elle est revenue :lol2:
voilà en gros Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 2157042859 après nina est audacieuse, ouverte, gentille, drôlee, spontanée et bien d'autre choses hanwii
nina adore le sport aussi elle fait du volley !!

et rhys? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188

Est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit →

Ils sont tout deux Australiens, ça va être facile de trouver un lien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705 Elle est partie à quelle âge d'Australie ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188 On peut partir sur un lien d'enfance ou quelque chose comme ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188

Elena Del Duca a écrit:un lien? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 4046487928

Salut toi. hanwii Bien sûr. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 2109348208 Une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est partie l'année dernière du coup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des envies peut-être bien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 152426858 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 1881463262
On cherche ensemble? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 4046487928 des besoins de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tiendrait à tabitha ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:elle est partie l'année dernière du coup :)

Amis d'enfances ? Ils partageaient tout ? Vic Vic

Elena Del Duca a écrit:Des envies peut-être bien  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 152426858 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 1881463262
On cherche ensemble? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 4046487928 des besoins de ton côté?

Des envies ? Dis-moi tout.. :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 152426858 Parle moi de toi, on va bien trouver. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3997999705 Des besoins, toujours. face

Tabitha M. Herrera a écrit:Il tiendrait à tabitha ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 3850463188

Dans ce cas, ils se connaissaient d'avant.. :sifle: Il peut pas s'attacher à un simple plan cul. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 36 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)