Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis lààààà Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:non Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 j'viens en touriste comme toujours mais j'suis en vacances j'ai l'droit 🇧🇬 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 2157042859

Hm candice a eu les jambes paralysées après la bombe ptete qu'ils peuvent s'être connu en rééducation ? Vic

en plus de ça tu es le cousin des jumeaux florès, en sachant que Max est son meilleur ami et Dorian un ami proche Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1616978029 et tu as un lien avec ma triplé addison Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 387742012 T'es ami avec Apple, Typhène & Maddison qui sont aussi des amies de Candice donc en clair il nous faut un lien c'est obligééééé ils se connaissent Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1153642411

Oui, pourquoi pas ! :hanwi; Genre tu viens en touriste mais tu as comme même une idée en tête. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 Pour moi c'est un bon début, ils se seraient côtoyé et puis, ça serait devenue plus sérieux quand ils se sont aperçut qu'ils ont plein de lien en commun. Ils s’apprécient ? Vic

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:J'suis lààààà Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3850463188

ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAËLLE. Vic Alors, réfléchissons pour notre lien. :heaart: Ton amoureux te fais du mal, pas de soucis. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 152426858  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1688815589 

On peut commencer soit sur la séduction ou alors soit sur un moment du genre Ana, part en courant de je ne sais ou en pleurant, et Rhys il est en mode WTF ? Et ils s'entrechoquent ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 Une idée ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le truc, c'est que Leight et Ana ne sont pas ensemble Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 Enfaite, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance mais en ce moment ils se rendent jaloux et c'est vrai que ce jeu, fait du mal à Ana mais elle sait pas qu'elle l'aime. Fin elle s'en doute mais elle n'est jamais tombée amoureuse sooo elle sait pas vraiment ce que ça veut dire, ce qu'elle ressent :) Elle est paumée quoi. En revanche, je reprend ton idée qu'elle serait partie, genre de la Cabot House, en furie, les larmes aux yeux et qu'elle ait percutée Rhys. Il y a quelque temps, elle a coupé les pont avec son frère à cause de sa belle-sœur.

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOOOORS
Si tu veux un récap de Nono c'est dans mon profil hanwii
Je pense que Rhys pourrait un peu la prendre pour une folle aux premiers abords Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 c'est une tique surexcité et tout ça ! Et moi j'ai connu Rhys que en mode lent Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 387742012 enfin comparé à elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on a notre début ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 C'est déjà ça ! face Tu vois plus Rhys comme un confident du coup ou .. ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3850463188 Oui, je suis paumée, et comme mon cerveau tourne à un à l'heure, j'ai besoin de mieux comprendre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262

Nova S. Jones a écrit:ALOOOOOORS
Si tu veux un récap de Nono c'est dans mon profil hanwii
Je pense que Rhys pourrait un peu la prendre pour une folle aux premiers abords Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 c'est une tique surexcité et tout ça ! Et moi j'ai connu Rhys que en mode lent Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 387742012 enfin comparé à elle !

Non mais Rhys est lent tout le temps. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 Il est plutôt tranquille, pas le mec qui se prend la tête ou alors il se contient, pas le genre à taper y tout.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3997999705 Donc oui, pour une folle ça colle plutôt bien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuaaais j'vois ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262
Ouais pour le coup c'est des inverse parfait à ce niveau, elle si elle à des embrouilles c'est sans faire expres alors Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262

C'est la confidente de Camus ils auraient pu se connaitre d'ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OVNI  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 226457400 <--- C'est ce qu'il va se dire. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3997999705 Oui, on peut partir de Camute pas de soucis. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 3850463188 Une connaissance ou on approfondit un peu ? Il pourrait l'aider à se sortir du pétrin peut être ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1881463262 Ils sont de la même maison je crois. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais des quincys together
On peut approfondir ouais, genre grand frère de coeur ? Elle est folle mais au final ca l'amuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)