Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Charlotte.  :loukas:  :sex1: 

Alors un petit lien ? Une idée ou on cherche ensemble ? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà il vient d'Australie comme Charlotte et il aime le surf, comme elle, donc s'il a grandi là bas, on peut se trouver un lien datant de cette époque ?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Pas de soucis la dessus, j'ai pas grand chose en plus datant de cet époque. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3850463188
Mais ça dépend si leur rencontre date de la primaire, du collège ou bien de lycée. Quand il était petit, Rhys était rondouillard, et c'est avec le temps qu'il a changé. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3850463188 Elle aurait pu voir son changement.. ?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'ai peut être une idée  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 2727399354 
Ils peuvent se connaître du collège, genre lorsqu'il était moqué par les autres, à l'époque Charlotte n'était pas non plus une grande sociable, donc elle se serait mise à le défendre, de là serait née une amitié sincère. Elle aurait même pu le pousser au surf pensant que ça l'aiderait à se surpasser et se défouler par le sport. Lorsqu'il a commencé à changer et à attirer le regard, il aurait pu attirer celui de Charlotte. Mais à cause de sa soudaine popularité auprès des filles, il ne l'aurait pas remarqué et elle, elle n'aurait rien dit, refoulant ainsi ses sentiments. Ils sont restés de très bons amis, puis on peut ajouter que pendant une soirée, style il y a un an (car elle vient de Yale et débarque juste dans le coin) où elle serait venue lui rendre visite, éméchée, elle lui aurait confié l'amour inavoué qu'elle lui portait à l'époque, même si elle préfère aujourd'hui en rire  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 321341868  après je ne sais pas si tu as d'autres idées  :P  Sinon vu qu'elle vient d'arriver, il pourrait être là pour l'accueillir et pourrait être le premier à savoir pour sa grossesse ? (elle est enceinte de son premier copain en fait et c'est pour ça qu'elle vient à harvard  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça peut être fun ! hanwii En plus, il est devenue un gros con avant de redescendre suite à un incident de sa propre faut ! hanwii En fait je suis d'accord avec tes deux idées. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1881463262 Donc aujourd'hui, ils auraient tout deux une amitié solide et du genre protecteur ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben nickel si ça te convient  hanwii :coeurboum:  Voilà une amitié de ce genre  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic

A été touché aux jambes durant la bombe
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Oui, c'est pervers. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3997999705
Non mais comme tu veux. :**:Une amitié, j'aime bien moi. hanwii

Bon et bien on part sur ça alors, ils sont pote et ça évolue de plus en plus au fil du temps Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Goodwins a écrit:Ah ben nickel si ça te convient  hanwii :coeurboum:  Voilà une amitié de ce genre  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 321341868 

Oui, ça me va ! hanwii On Rp quand tu veux, mais si possible après le bac. Vic

A. Candice Swarovski a écrit:Vic

A été touché aux jambes durant la bombe
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 387742012

Une suggestion ? Vic

K. Camryn Edwards a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:Oui, c'est pervers. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3997999705
Non mais comme tu veux. :**:Une amitié, j'aime bien moi. hanwii

Bon et bien on part sur ça alors, ils sont pote et ça évolue de plus en plus au fil du temps Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1365124802

Pas grave. :sifle:
Oui allons pour une amitié alors. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 3997999705
D'accord, pas de soucis, partout la dessus. hanwii

Désolé du temps de réponse. :TT:  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1881463262 j'viens en touriste comme toujours mais j'suis en vacances j'ai l'droit 🇧🇬 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 2157042859

Hm candice a eu les jambes paralysées après la bombe ptete qu'ils peuvent s'être connu en rééducation ? Vic

en plus de ça tu es le cousin des jumeaux florès, en sachant que Max est son meilleur ami et Dorian un ami proche Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1616978029 et tu as un lien avec ma triplé addison Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 387742012 T'es ami avec Apple, Typhène & Maddison qui sont aussi des amies de Candice donc en clair il nous faut un lien c'est obligééééé ils se connaissent Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 18 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)