Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:ouais du coup je les vois bien jouer au jeu du chat et de la souris, fin genre Addi verrait bien qu'il est fermé à une potentielle relation et elle comprendrait pas pourquoi. :gloomy:après, Addi s'attache facilement aux gens donc elle pourrait vite trop s'attacher tout ça. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3850463188
il a des tendances sadomaso ? :perv:de toute façon on verra bien, là on pourrait commencer notre lien genre il la cherche depuis qu'elle est arrivée (c'est-à-dire il y a environ trois mois) et elle commence à se laisser un peu faire. :sifle:

C'est un peu ça, sauf que ça se répéterai encore et encore. :sifle: Rhys par contre met du temps avant de s'attacher vraiment à quelqu'un. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3850463188 Oui, c'est ça.. :sifle: Il a tendance à jouer avec des menottes et se genre de chose quoi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262 D'accord, ça me va ! hanwii Par contre, je te préviens je répond pas automatiquement en ce moment. Les examens approchent.. :TT:

Despe A. Azlejovitch a écrit:Ahaha, j'adore Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262
(bien évidemment que despe est bien foutue voyons Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 152426858)

Ca m'plaît bien, ça :heaart:

Bon, on a trouvé ! face J'avoue que je risque de bien rire en jouant le lien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262
(Je suis sûr que c'est vrai. :hum: )

On le joue ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262 je vois. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 152426858 elle pas du tout mais bon, il pourrait lui faire découvrir. :sifle:
t'inquiète pas je comprend, j'ai des partiels dans deux semaines moi. :TT: mais on peut quand même se faire un petit RP ou pas ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, sans problème!
(par contre, je peux te demander de le faire quand tu auras le temps? j'ai pris du retard un peu partout et puis.. jsuis nulle pour les débuts)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à dire que cette phrase "A moins que tu veux qu'il y est du piquant, du style, il l'a déjà attaché y tout.. " est hyper perverse Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262

Ahem Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 387742012
Peut être que du coup, on pourrait partir sur le fait qu'il soit fasciné par ses dessins (elle à un style bien à elle est assez étrange) et parler d'art, ça rend desuite Cam plus sympa du coup, il y aurait une bonne accroche et ça pourrait prendre le chemin de l'amitié solide ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1616978029

Oui je mixe tout et alors ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262 je vois. :perv:elle pas du tout mais bon, il pourrait lui faire découvrir. :sifle:
t'inquiète pas je comprend, j'ai des partiels dans deux semaines moi. :TT:mais on peut quand même se faire un petit RP ou pas ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3850463188

Deux ans après ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262
Oui, voilà ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3997999705 J'aime faire découvrir. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262
D'accord, pas de soucis et pour le Rp aussi. (Enfin on voit ça par MP.)

Despe A. Azlejovitch a écrit:Yeah, sans problème!
(par contre, je peux te demander de le faire quand tu auras le temps? j'ai pris du retard un peu partout et puis.. jsuis nulle pour les débuts)

On fait ça à la fête des Mather donc c'est bon. hanwii

K. Camryn Edwards a écrit:Je tiens à dire que cette phrase "A moins que tu veux qu'il y est du piquant, du style, il l'a déjà attaché y tout.. " est hyper perverse Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262

Ahem Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 387742012
Peut être que du coup, on pourrait partir sur le fait qu'il soit fasciné par ses dessins (elle à un style bien à elle est assez étrange) et parler d'art, ça rend desuite Cam plus sympa du coup, il y aurait une bonne accroche et ça pourrait prendre le chemin de l'amitié solide ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1616978029

Oui je mixe tout et alors ? :ôô:

Oui, c'est pervers. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3997999705
Non mais comme tu veux. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3850463188 Une amitié, j'aime bien moi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Deux ans après ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262
Oui, voilà ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3997999705 J'aime faire découvrir. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262
D'accord, pas de soucis et pour le Rp aussi. (Enfin on voit ça par MP.)

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1881463262 j'imagine. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 152426858
oui par MP c'est plus intime. :hum: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3997999705 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh la coquine. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?  :affraid2: jamais.  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 3997999705 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 17 321341868 🐦 :4: 
bref dur, dur de résister à nicolas  :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)