Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun besoin en ce moment, je prend comme ça viens. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 1881463262 Donc on peut chercher ensemble. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 2474380249

Swanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. hanwii Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 2109348208
Je veux un lien ABSOLUMENT Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te love de venir à moi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 1839924927

Je veux un lien aussi du tonnerre ! hanwii Une iidée ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi que tu love ? (a) Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 :loukas:

Han ouais du tonnerre hanwii déjà que notre lien avec Charlie je kiff Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 d'ailleurs il faut qu'il me fasse du chantage Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705
Hum niveau idée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 1616978029 un truc tordu ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te love avec tout mes comptes toi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 Oui ! J'ai un peu relâché Charlie, mais faut que je le bouge ! Ö Et t'inquiète pas pour ça, il en touchera surement deux mots lors du bal. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705

Oui, tiens ça me changera, un truc qui pourrait nous faire rire. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 Prale moi de Swan. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit truc ambigue c'est possible, avec un mec comme lui  :loukas: 
Ton perso à une cavalière??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est moi qui te love le plus Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 Haaan ouais faut que tu me martirises pendant le bal et d'ailleurs j'ai une idée hanwii

Bon alors tu veux que je te parle de ma déesse qui te fait tourner la tête ? aha Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 2109348208
Alors tiens a sera plus simple car j'ai la flemme ^^ :
> La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ à l'âme d'une Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ a déjà défilé pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais

> passionnée ▹ dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste ▹ troublante

voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, c'est moi. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 152426858 Je le ferai. face

Tu préfère positif, négatif ou ambiguë ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 2474380249 Ils sont tout les deux à l'écoute déjà et ils n'ont jamais eu le relation sérieuse. Après Rhys est assez fasciné par les sous vêtement féminin donc si il l'a vu dans un magasine.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 1881463262 Non, c'est nul, je sais, mais je cherche. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 387742012 J'aime bien le fait qu'elle joue avec le feu.. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 Ca me rappelle "Jeux d'enfants". Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Un petit truc ambigue c'est possible, avec un mec comme lui  :loukas: 
Ton perso à une cavalière??

Tu ma pas répondu??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'avais pas vu, tu as le droit de me cracher dessus... Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 387742012

Alors oui pourquoi pas. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 10 3997999705 Et oui, il en a une par contre. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)