Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je le ferrais pas comme même  :luv2: 
Une attirance c'est possible ou ce n'es pas son genre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Non, non, c'est moi. :perv:Je le ferai. face

Tu préfère positif, négatif ou ambiguë ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 2474380249 Ils sont tout les deux à l'écoute déjà et ils n'ont jamais eu le relation sérieuse. Après Rhys est assez fasciné par les sous vêtement féminin donc si il l'a vu dans un magasine.. :mdr:Non, c'est nul, je sais, mais je cherche. :russe:J'aime bien le fait qu'elle joue avec le feu.. :y:Ca me rappelle "Jeux d'enfants". Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262

On part sur le fait qu'il l'ai vu dans un magasine? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est une bonne idée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 3997999705 Et qu'il la verrait un peu comme une déesse un truc du genre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément tu ne veut pas de moi  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois, je ne vois pas, je suis désolé. Je vais faire plus attention. :TT:

Une attirance, c'est tout à fait plausible. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peur  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1508216586 
On peu partir sur ça alors, tu a une idée du reste??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout, je suis fatigué et mon cerveau marche plus très bien mais comme il travail dans un bar, on peut partir de ça. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui elle aurait pu le rencontrer sur son lieu de travail, enfin ils sont dans la même université donc elle aurait pu le croiser au campus plusieurs fois et elle le trouvait mignon mais étant en couple auparavant elle n'a jamais été le voir mais le soir ou elle l'a vu au bar et étant de nouveau célibataire elle aurait pu aller à sa rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Je pense que c'est une bonne idée. :y:Et qu'il la verrait un peu comme une déesse un truc du genre. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262

Haaan ouais comme une déesse Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 4205929361 Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262
Et du coup il se comporterait comment avec elle ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Oh oui elle aurait pu le rencontrer sur son lieu de travail, enfin ils sont dans la même université donc elle aurait pu le croiser au campus plusieurs fois et elle le trouvait mignon mais étant en couple auparavant elle n'a jamais été le voir mais le soir ou elle l'a vu au bar et étant de nouveau célibataire elle aurait pu aller à sa rencontre.

C'est exactement concordant. hanwii Et Rhys aurait pur ressentir la même chose, de l'attirance. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 3997999705 Mais du coup, on part que sur de l'attirance ou plus ?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 73120010 

Swan-E. Keynes a écrit:
Haaan ouais comme une déesse Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 4205929361Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262
Et du coup il se comporterait comment avec elle ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262

C'est ça ! Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262 Genre comme un enfant devant un gros cadeau qu'il aurait toujours voulu. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262
Je pense qu'il serait un peu gêné, qu'il aurait un grand respect et qu'il l'a draguerai, c'est sûr, même si y'a pas de retour, juste pour l'amusement. Un truc dans l'genre ? :sifle: Ou tu veux ajouter quelque chose ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)