Rhys K. Florès-Mason a écrit:Tamsin B. Watts a écrit:Autant je suis pas très fan de Nicolas, autant j'aime beaucoup le personnage de Rhys, du coup j'viens pour savoir s'il te reste une petite place quelque part
T'es pas fan de Nicolas ? :jawdrop: Comment fais-tu ? (Non non pas du tout fan) Biiiiiiiiiiiiien sûr ! J'ai besoin de nouveau lien alors ça tombe bien ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Ouais j'suis pas fan, j'sais pas j'le trouve snob dans son attitude j'déteste ça pourtant j'le suis sur Instagram, chercher l'erreur
J'aaaai besoin de rien en particulier, il m'semble que j'avais faite une liste de lien mais que j'l'avais effacer mais j'pense qu'on peut se trouver quelque chose de pas mal sympa j'nous fait un petit récap de ce qui pourrait les rapprocher / points communs avec ta liste :
un appartement hors Harvard → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant
Alooors au début j'me suis dis que la fille en question aurait pu être une cousine de Tamsin mais j'me suis dis qu'on allait aller dans le négatif donc non ensuiiiite Tamsin déteste et ignore sa mère aussi, elle a été abandonnée elle et son père quand elle était encore bébé donc voilà après bon elle est très très fêtarde MAIS. J'ai peut-être quelque chose J'ai besoin de quelqu'un dans la vie de Tamsin à qui elle tient, en homme j'veux dire, à qui elle tient, à qui elle peut raconter toute sa vie, quelqu'un en qui elle aura confiance et avec qui elle aura pas de problème à dire les choses qui vont pas, parce qu'elle est toujours cette fille qui saute partout, rigole constamment mais j'aimerais bien qu'elle ai une profondeur cette petite enfin, qu'elle se dévoile un peu quoi après elle a rarement confiance en les gens, elle autorise pas facilement qu'on s'attache à elle et elle préfère tout prendre comme un jeu (une plaie c'te fille) du coup faudrait qu'on trouve quelque chose dans ce genre là, un truc qui fait que les deux peuvent et savent qu'ils se font confiance, parce que j'doute que Rhys offre sa confiance facilement aussi
(ouaaais tout un pavé pour rien dire )
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.