Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:Mais naaaaan  :ôô: normal vous, vous faites vos plans tranquilles :mdr:comment ça se fait qu'il soit plus proche d'Alizée ?  :loukas:  ptaiiiiin, trop deg d'avoir un cousin sekkkks  :TT: 
Oui, faut voir ce qu'on peut trouver pour que ça fasse un peu mieux  :sifle: :heaart:

Kara était proche, donc Rhys puisqu'il la remplace l'est forcément, non ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 2474380249
Ehhh oui, mais que veux-tu ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 2474380249
Bon, parle moi de Alizée que je puisse me faire une idée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 3850463188

Lexie A. Wilcox a écrit:Mon cher coloc :y:Un lien de la mort est nécessaire à ma survie hanwii

On a trouvé donc tout va bien. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 3997999705

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je viens embellir ta fiche de ma présence Vic

C'est un plaisir, un honneur même de voir tes jolies fesses se poser ici. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 3997999705 Vic Une idée ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'est parfait *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà arrêtes de prendre des mecs canons Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 4205929361
Hum j'ai peut être une idée Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 1881463262 ou du moins un début. Neva a des chats face et je me disais que ben y'en aura un qui aurait pu s'échapper et donc logique elle aurait placardé des affiches partout pour son petit chat perdu Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 2442039969 et bim Rhys le retrouve et frappe chez elle Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 387742012 Et là Neva elle te vénère direct Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien le premier personnage que tu vénère chez moi ! :laugh: Mias j'avoue que j'adore l'idée. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 3997999705 Faudrait faire ça après le voyage ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que je voulais du positif :lol2: (et puis d'abord enzio je l'aime aussi Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 1365124802 )
Ouais faudrait qu'on fasse ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je t'avais dis que je voulais du positif :lol2:(et puis d'abord enzio je l'aime aussi Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 1365124802)
Ouais faudrait qu'on fasse ça hanwii

On s'garde ça alors. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simoes ce nom est tellement parfait  :loukas: :rvmp: 
Oui je viens juste de découvrir qu'une célébrité portait mon nom de famille mais je kiff  :dance: 
Bon bref je veux un lien  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'es ton nom de famille ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 1881463262 En plus, c'est un BG, tu devrai être fière. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 3997999705

Tu as une idée du lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap c'est le mien  :loukas: je suis fière, très fière il a une belle gueule et un beau corps donc il fait honneur au Simoes  :dance: 
Pas du tout mais on va trouver, avant ta besoin d'un lien féminin ou tu aurait envie de quelque chose ou pas du tout??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 9 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)