Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quest ce tu fous là soeur Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 3363626789 ? /mode Jorden activé/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys; oui lointaine ahah.. ben je sais pas trop. Tu rechercherais quelque chose ?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 152426858 

Jorden; laisse moi tranquille toi!  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casse toi Jorden.. :sifle: C'est ma cousine, rhooo. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 152426858 Alors pas vraiment, mais étant donné qu'ils ont un lien de parenté lointain, on peu débuter de là ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aahh mais on est resté cousin avec toi?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2157042859  il serait temps de me mettre au courant les gars.. Lointain lointain? c'est dommage tout ça :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OALALALALA TU FAIS TES TRUC MASO SUR MA SOEUR WESH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooors la touche Jackie --->  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2931463659 :sifle:
alors j'ai encore aucune idée de lien (a) mais je vais bien finir par trouver  :coeurboum: dit moi tu préfères un lien avec Jackie ou Lauréane ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2109348208Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 4205929361

J'aime bien ta Jackie's touch. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 152426858
T'a aucune idée ? :ÔÔ:Shame on you.. :y:Alors, sérieusement, ce que tu veux. :**:J'ai pas de préférence. :**:Et puis, tu veux du positif, négatif, semi je sais pas quoi, ambiguë ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1881463262

je savais que tu kiffais ma Jackie :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 152426858 je sais pas je m'en doutais :sifle: Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1881463262
aloooooooooors en fait, peut-être  :sifle: je verrais bien de l'ambiguité avec un peu de négatif Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2109348208 voilà Jackie a toujours été très libertine  :coeurboum: Elle couchait à droite et à gauche sans se donner le temps d'apprendre à connaitre son partenaire. Elle refusait de s'attacher  :loukas: Rhys pourrait être un de ces anciens partenaires de chambre  :loukas: (le genre de garçon (rare) avec qui elle aimait couché de temps à autre). Ils aimaient être ensemble et partager du bon temps seulement du jour au lendemain Jackie aurait arrêté de donner des nouvelles m'étant ainsi un terme à leur petit rituel quotidien  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1779901633 :sifle: Aujourd'hui, Jackie entretient une relation assez complexe avec Aidan (ils sont ensemble sans vraiment l'être). Rhys pourrait l'avoir mauvaise que Jackie est arrêter leur petit rituel pour ce consacrer sur un seul et même homme Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 152426858 En gros, ils s'enverraient boulé mais au fond il est évident qu'ils ne peuvent pas oublier leur super moment de plaisir  :sifle: (une relation assez explosive je pense ?) qu'es ce que tu en dis ?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:aahh mais on est resté cousin avec toi?  Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2157042859  il serait temps de me mettre au courant les gars.. Lointain lointain? c'est dommage tout ça :sifle:Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1881463262

Oui, vous êtes encore mes cousins. face Le pire c'est que Rhys est plus proche de toi que des trois autres. :laugh: Mais c'est pas grave.  :loukas: On peut trouver quelque chose pour approfondir.  hanwii 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je savais que tu kiffais ma Jackie :sifle::perv:je sais pas je m'en doutais :sifle:Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1881463262
aloooooooooors en fait, peut-être :sifle: je verrais bien de l'ambiguité avec un peu de négatif ❤voilà Jackie a toujours été très libertine :coeurboum: Elle couchait à droite et à gauche sans se donner le temps d'apprendre à connaitre son partenaire. Elle refusait de s'attacher :loukas: Rhys pourrait être un de ces anciens partenaires de chambre :loukas: (le genre de garçon (rare) avec qui elle aimait couché de temps à autre). Ils aimaient être ensemble et partager du bon temps seulement du jour au lendemain Jackie aurait arrêté de donner des nouvelles m'étant ainsi un terme à leur petit rituel quotidien Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1779901633 :sifle: Aujourd'hui, Jackie entretient une relation assez complexe avec Aidan (ils sont ensemble sans vraiment l'être). Rhys pourrait l'avoir mauvaise que Jackie est arrêter leur petit rituel pour ce consacrer sur un seul et même homme Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 152426858 En gros, ils s'enverraient boulé mais au fond il est évident qu'ils ne peuvent pas oublier leur super moment de plaisir :sifle: (une relation assez explosive je pense ?) qu'es ce que tu en dis ? Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 2511619667

Oui, pourquoi pas. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 3997999705 Et il s'amuserait à essayer de la faire craquer de nouveau, pourquoi pas. Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 3997999705 Je trouve que c'est une bonne idée.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais naaaaan  :ôô: normal vous, vous faites vos plans tranquilles Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 1881463262 comment ça se fait qu'il soit plus proche d'Alizée ?  :loukas:  ptaiiiiin, trop deg d'avoir un cousin sekkkks  :TT: 
Oui, faut voir ce qu'on peut trouver pour que ça fasse un peu mieux  :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cher coloc Rhys → « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » - Page 8 3997999705 Un lien de la mort est nécessaire à ma survie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens embellir ta fiche de ma présence Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé