Rhys K. Mason a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooors la touche Jackie --->
:sifle:
alors j'ai encore aucune idée de lien (a) mais je vais bien finir par trouver :coeurboum: dit moi tu préfères un lien avec Jackie ou Lauréane ?
J'aime bien ta Jackie's touch.
T'a aucune idée ? :ÔÔ:Shame on you.. :y:Alors, sérieusement, ce que tu veux. :**:J'ai pas de préférence. :**:Et puis, tu veux du positif, négatif, semi je sais pas quoi, ambiguë ?
je savais que tu kiffais ma Jackie :sifle:
je sais pas je m'en doutais :sifle:
aloooooooooors en fait, peut-être :sifle: je verrais bien de l'ambiguité avec un peu de négatif
voilà Jackie a toujours été très libertine :coeurboum: Elle couchait à droite et à gauche sans se donner le temps d'apprendre à connaitre son partenaire. Elle refusait de s'attacher
Rhys pourrait être un de ces anciens partenaires de chambre
(le genre de garçon (rare) avec qui elle aimait couché de temps à autre). Ils aimaient être ensemble et partager du bon temps seulement du jour au lendemain Jackie aurait arrêté de donner des nouvelles m'étant ainsi un terme à leur petit rituel quotidien
:sifle: Aujourd'hui, Jackie entretient une relation assez complexe avec Aidan (ils sont ensemble sans vraiment l'être). Rhys pourrait l'avoir mauvaise que Jackie est arrêter leur petit rituel pour ce consacrer sur un seul et même homme
En gros, ils s'enverraient boulé mais au fond il est évident qu'ils ne peuvent pas oublier leur super moment de plaisir :sifle: (une relation assez explosive je pense ?) qu'es ce que tu en dis ?